Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J22 Toulouse-Stade Français

Aller en bas 
+34
chrismarie
sophie9
paramaribo
garmuche
fred78
Pat le Pirate
sumo75
qRod
kirky
the flyingdog
Dam's
NDi
Alextri
JoyT75
Gismo
La Carillonne
aupa sf
Totor
sf77
Sapiens Sapiens
Racingman
guilloubo
Marc du 91
funchal
Vin100
BLUB1
panamezac
Remz_des_Princes
Othismos
LP94
u fiume
sylv@in95
jepepikouros
babou36
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptySam 9 Mar - 16:03

Nouveau match de préparation pour l'Amlin

D'après dim50, qui regardait Toulouse-UBB (33-32, 2 essais à 4), Toulouse n'aurait sans doute pas gagné sans les erreurs de Nicolas Sanchez (le 10 remplaçant de l'UBB) et des décisions arbitrales favorables (comme d'hab' avec Toulouse).
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptySam 9 Mar - 17:53

Contre Toulouse Papé et Parisse devraient rentrer...et avec ces deux là le SF n'est plus la même équipe. Dupuis revient en forme si en plus Plisson se met à bien jouer...on peut faire une perf à Toulouse. Je ne crois pas trop à la tourtel cup car, pour nous, ça va être une série de sauts d’obstacles de plus en plus hauts Rolling Eyes Il va falloir, non seulement, bien jouer mais en plus avoir de la chance...deux choses qu'on a pas beaucoup eu cette saison.

Il est très important de finir au mieux possible la saison...la 7 ième place semble très dure à atteindre et pour la 8ième ce ne sera pas facile non plus...il serait pourtant bien de ne pas finir 10ième ou pire encore 11ième. Une bonne équipe est capable d’enchaîner les résultats...nos maudits voisins nous le démontrent.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptySam 9 Mar - 19:58

n'empêche que ça reste un match à l'extérieur; et au SF (malheureusement) match à l'extérieur rime avec défaite. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptySam 9 Mar - 20:08

Hey les gars pas d'enflammade, aujourd'hui on vient de prendre notre 2ème bonus Off de la saison à la 21 ème journée, alors une 2ème victoire à l'extérieure, c'est le vertige Razz
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyLun 11 Mar - 14:55

Moi j'attends rien de ce match du point de vue résultat.
De toute façon soit on va se prendre une branlée, soit on va perdre d'un point ou 2 à la dernière minute et on dira qu"est ce qu'on a bien joué.
Dans les 2 cas c'est du déjà vu.
Préparer l'amlin j'y crois pas trop non plus.
Simplement espérons que les joueurs ne vont pas lacher le match comme ils l'ont fait contre Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyLun 11 Mar - 15:07

Toulouse a déjà senti le vent du boulet passer une fois ce week-end, je pense qu'il ne passera pas une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyLun 11 Mar - 15:10

TwentyTwo a écrit:
Toulouse a déjà senti le vent du boulet passer une fois ce week-end, je pense qu'il ne passera pas une deuxième fois.

Euh… Ça veut dire qu'on va les exploser ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyLun 11 Mar - 15:16

Othismos a écrit:
Euh… Ça veut dire qu'on va les exploser ? Neutral

Oui, bien évidemment, ça semble l'interprétation la plus logique de mes propos.
Sans même parler du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyLun 11 Mar - 16:03

TwentyTwo a écrit:
Othismos a écrit:
Euh… Ça veut dire qu'on va les exploser ? Neutral

Oui, bien évidemment, ça semble l'interprétation la plus logique de mes propos.
Sans même parler du contexte.

Bah, oui, en général, tenter de ne pas laisser passer un boulet n'est pas une bonne idée.
Lannes avait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyLun 11 Mar - 19:05

Ne dissertons pas sur les boulets, ça risque de provoquer des confusions.

Toulouse est passé près de la défaite. Même si selon Guy Novès Toulouse ne perd jamais mais fait des impasses.

Bon. Bon, bon, bon. Je fais le déplacement alorsse j'EXIGE de... de ... de rien, je vais pouvoir hurler dans les tribunes d'Ernest Wallon, stade que je préfère nettement au stadium même si les visites à ce dernier étaient le signe de notre puissance d'alors (parfois j'écris si bien que je mettrais volontiers un miroir au dessus de l'ordi pour me regarder faire) oooooh No Mais je demande à mon équipe de se faire plaisir, de jouer libérés et si possible, seulement si possible, de tirer du visage impassible du vieux chef Sioux de Haute Garonne ces grimaces de déplaisir que j'aime tant.

Car je n'aime pas Guy Novès. Rigoletto à Bastille c'était vraiment champion du monde, avec un quartet à vous arracher des larmes surtout quand Rigoletto croit que c'est le Duc qui est dans le sac alorsse que c'est sa fille assassinée. Mais Guy Novès je ne l'ai jamais vu sur scène et pourtant je l'aime pas, c'est étrange, il serait peut-être très bon. pale

DONC le risque de branlée est maximal. Mais il était maximal à Toulon et à Montferrand (courtes défaites) et Toulouse est la seule de ces équipes de haut de tableau que nous ayons battue jusqu'à présent.

Ca va être dur.

D'abord je ne sais pas quoi me mettre. Supporter "historique" en bleu et rouge ? Reine d'un soir en décolleté rose ? Sobre et assumé en maillot 2012-2013 rayé bleu et rose ? Il me reste deux drapeaux : un pour donner à l'hôtel au retour du match, un autre pour les mômes à la sortie du stade mais à Toulouse il vous le foute dans la gueule en disant que le SF pue, alors...
oooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyLun 11 Mar - 19:31

Remz_des_Princes a écrit:


Toulouse est passé près de la défaite. Même si selon Guy Novès Toulouse ne perd jamais mais fait des impasses.


J'aime beaucoup !!

Ce sera très difficile effectivement. J'espère voir les joueurs se battre jusqu'à la fin. Avec genre une défaite de moins de 10 point comme objectif minimum
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyLun 11 Mar - 20:00

Remz_des_Princes a écrit:
Ne dissertons pas sur les boulets, ça risque de provoquer des confusions.

Toulouse est passé près de la défaite. Même si selon Guy Novès Toulouse ne perd jamais mais fait des impasses.

Bon. Bon, bon, bon. Je fais le déplacement alorsse j'EXIGE de... de ... de rien, je vais pouvoir hurler dans les tribunes d'Ernest Wallon, stade que je préfère nettement au stadium même si les visites à ce dernier étaient le signe de notre puissance d'alors (parfois j'écris si bien que je mettrais volontiers un miroir au dessus de l'ordi pour me regarder faire) oooooh No Mais je demande à mon équipe de se faire plaisir, de jouer libérés et si possible, seulement si possible, de tirer du visage impassible du vieux chef Sioux de Haute Garonne ces grimaces de déplaisir que j'aime tant.

Car je n'aime pas Guy Novès. Rigoletto à Bastille c'était vraiment champion du monde, avec un quartet à vous arracher des larmes surtout quand Rigoletto croit que c'est le Duc qui est dans le sac alorsse que c'est sa fille assassinée. Mais Guy Novès je ne l'ai jamais vu sur scène et pourtant je l'aime pas, c'est étrange, il serait peut-être très bon. pale

DONC le risque de branlée est maximal. Mais il était maximal à Toulon et à Montferrand (courtes défaites) et Toulouse est la seule de ces équipes de haut de tableau que nous ayons battue jusqu'à présent.

Ca va être dur.

D'abord je ne sais pas quoi me mettre. Supporter "historique" en bleu et rouge ? Reine d'un soir en décolleté rose ? Sobre et assumé en maillot 2012-2013 rayé bleu et rose ? Il me reste deux drapeaux : un pour donner à l'hôtel au retour du match, un autre pour les mômes à la sortie du stade mais à Toulouse il vous le foute dans la gueule en disant que le SF pue, alors...
oooooooooh No



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUB1




Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyMer 13 Mar - 11:38

Remz_des_Princes a écrit:
Il me reste deux drapeaux : un pour donner à l'hôtel au retour du match, un autre pour les mômes à la sortie du stade mais à Toulouse il vous le foute dans la gueule en disant que le SF pue, alors...
oooooooooh No

Pourtant ça sent meilleur que leur cassoulet au vieux cheval roumain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyMer 13 Mar - 12:17

Club arrogant, mais que je respecte par sa cohérence et son maintien au plus haut niveau depuis des décennies. Je ne suis pas allé partout, mais cela reste de mon point de vue le pire public de la France du rugby, qui ne se sent plus pisser depuis que Guy a dit que c'était un public "de connaisseurs". J22 Toulouse-Stade Français 2061364522

Quand on sait, en plus, que la moitié des "toulousains" ne vient pas de Toulouse, mais de toute la France, ce chauvinisme brutal frôle la bêtise. Comme l'estampille "formé à Toulouse" dont est affublé tout joueur salarié du club, la mauvaise foi poussant même certains à affirmer que Quelle Erreur avait progressé en venant au ST...

Je ne vais plus assister aux matchs contre le SF là-bas depuis 2005 et leur accueil de merde au Stadium J22 Toulouse-Stade Français 2441965372 . Quant à leur forum officiel... Rolling Eyes

Ajout : oui, j'en connais de sympas, des supporters toulousains. Mais, en troupeau, quelle purge !
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyMer 13 Mar - 13:06

Sir Lord Baltimore a écrit:
Club arrogant, mais que je respecte par sa cohérence et son maintien au plus haut niveau depuis des décennies. Je ne suis pas allé partout, mais cela reste de mon point de vue le pire public de la France du rugby, qui ne se sent plus pisser depuis que Guy a dit que c'était un public "de connaisseurs". J22 Toulouse-Stade Français 2061364522

Quand on sait, en plus, que la moitié des "toulousains" ne vient pas de Toulouse, mais de toute la France, ce chauvinisme brutal frôle la bêtise. Comme l'estampille "formé à Toulouse" dont est affublé tout joueur salarié du club, la mauvaise foi poussant même certains à affirmer que Quelle Erreur avait progressé en venant au ST...

Je ne vais plus assister aux matchs contre le SF là-bas depuis 2005 et leur accueil de merde au Stadium J22 Toulouse-Stade Français 2441965372 . Quant à leur forum officiel... Rolling Eyes

Ajout : oui, j'en connais de sympas, des supporters toulousains. Mais, en troupeau, quelle purge !

Ce qui m'agace aussi est la quantité de gens qui viennent de Toulouse et n'y connaissent rien au rugby mais qui, dès que ça parle rugby, sortent du "Toulouse, c'est les meilleurs, le Stade Français, c'est des tapettes".
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyMer 13 Mar - 13:56

babou36 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Club arrogant, mais que je respecte par sa cohérence et son maintien au plus haut niveau depuis des décennies. Je ne suis pas allé partout, mais cela reste de mon point de vue le pire public de la France du rugby, qui ne se sent plus pisser depuis que Guy a dit que c'était un public "de connaisseurs". J22 Toulouse-Stade Français 2061364522

Quand on sait, en plus, que la moitié des "toulousains" ne vient pas de Toulouse, mais de toute la France, ce chauvinisme brutal frôle la bêtise. Comme l'estampille "formé à Toulouse" dont est affublé tout joueur salarié du club, la mauvaise foi poussant même certains à affirmer que Quelle Erreur avait progressé en venant au ST...

Je ne vais plus assister aux matchs contre le SF là-bas depuis 2005 et leur accueil de merde au Stadium J22 Toulouse-Stade Français 2441965372 . Quant à leur forum officiel... Rolling Eyes

Ajout : oui, j'en connais de sympas, des supporters toulousains. Mais, en troupeau, quelle purge !

Ce qui m'agace aussi est la quantité de gens qui viennent de Toulouse et n'y connaissent rien au rugby mais qui, dès que ça parle rugby, sortent du "Toulouse, c'est les meilleurs, le Stade Français, c'est des tapettes".
En parlant d'expérience négative avec des supporters du ST
J'ai une belle anecdote en finale d'Amlin à Cardiff il y a 2 ans
Match perdu sur le fil, grosse désillusion, saison encore blanche etc ...
A la sortie du match, on est quand même tombé sur une belle troupe de blaireaux de toulousains (les cons, ils avaient misés sur la présence du ST en finale de H Cup ...) qui nous ont chambré plutôt méchamment
Là pour le coup, vu le contexte, j'ai trouvé ça tellement môche et tellement pas "rougby" mais alors pas "rougby" du tout
Sergio en aurait avalé sa trompette !
Oui je vous rejoins tout à fait
Les supporters du ST sont vraiment les pires que j'ai pu côtoyer sur tous les stades que j'ai pu faire
Et leur petit déclin du moment me réjouis au plus haut point


Dernière édition par Vin100 le Mer 13 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyMer 13 Mar - 14:01

babou36 a écrit:
Ce qui m'agace aussi est la quantité de gens qui viennent de Toulouse et n'y connaissent rien au rugby mais qui, dès que ça parle rugby, sortent du "Toulouse, c'est les meilleurs, le Stade Français, c'est des tapettes".
Je connais d'ex-parisiens, pas rugby pour deux ronds, qui réagissent comme ça. Rolling Eyes C'est une fierté dont j'ai du mal à m'expliquer l'origine, le ST étant une équipe composée d'autant de mercenaires que les autres. L'esprit de clocher bobo, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyMer 13 Mar - 14:18

Vin100 a écrit:
[
Ce qui m'agace aussi est la quantité de gens qui viennent de Toulouse et n'y connaissent rien au rugby mais qui, dès que ça parle rugby, sortent du "Toulouse, c'est les meilleurs, le Stade Français, c'est des tapettes".
En parlant d'expérience négative avec des supporters du ST
J'ai une belle anecdote en finale d'Amlin à Cardiff il y a 2 ans
Match perdu sur le fil, grosse désillusion, saison encore blanche etc ...
A la sortie du match, on est quand même tombé sur une belle troupe de blaireaux de toulousains (les cons, ils avaient misés sur la présence du ST en finale de H Cup ...) qui nous ont chambré plutôt méchamment
Là pour le coup, vu le contexte, j'ai trouvé ça tellement môche et tellement pas "rougby" mais alors pas "rougby" du tout
Sergio en aurait avalé sa trompette !
Oui je vous rejoins tout à fait
Les supporters du SF sont vraiment les pires que j'ai pu côtoyer sur tous les stades que j'ai pu faire
Et leur petit déclin du moment me réjouis au plus haut point[/quote]

Les supporters du SF sont vraiment les pires ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyMer 13 Mar - 14:22

Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyMer 13 Mar - 14:45

Bon, moi je suis chaud comme une mule ! je vais être seul en latérale au milieu des connaisseurs ! Ca va être un grrrrrand match, je le sens ! ooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyMer 13 Mar - 16:30

Remz_des_Princes a écrit:
Bon, moi je suis chaud comme une mule ! je vais être seul en latérale au milieu des connaisseurs ! Ca va être un grrrrrand match, je le sens ! ooooooh No

Ouais, mais après tu vas te rattraper. Tiens je te file le site de 'Chez Emile' Place St George pour manger un bon cassoulet des familles ou te faire saliver en le parcourant. Après tu ne verras plus les 'rouge et noir' dans l'adversité mais comme de véritables complices...et en plus tu aimeras enfin Guy Noves!!!!

Bon voyage chez les Toulousaingggggsssssssss.................p..... c.. !!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Invité
Invité




J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyMer 13 Mar - 16:33

funchal a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un p'tit hors sujet : on y est allés, c'est 'achement bien, mais faut réserver.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyMer 13 Mar - 16:37

Remz_des_Princes a écrit:
Bon, moi je suis chaud comme une mule ! je vais être seul en latérale au milieu des connaisseurs ! Ca va être un grrrrrand match, je le sens ! ooooooh No

Pour accompagner le cassoulet je te conseille le Bergerie de l'Hortus Pic Saint Loup rouge 2010. Tu feras plaisir à Geoffroy Doumayrou!!
ou le Corbières La Voulte Gasparets Cuvée réservée 2008

P..... c.. tu vas l'apprécier ton voyage à Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Invité
Invité




J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyJeu 14 Mar - 15:57

Et que dire de ceux qui "supportaient" toulouse et qui maintenant se tournent vers toulon ? ...je les appelle les "Toulounais"
Eh ben y z'aiment pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français EmptyVen 15 Mar - 12:03

Pour Remz rien que pour toi . Une vidéo qui , évidement , peut te "gonfler" . Par contre si tu remontes ( dans cette vidéo ) a la 2´53" tu vas prendre ton pied .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J22 Toulouse-Stade Français Empty
MessageSujet: Re: J22 Toulouse-Stade Français   J22 Toulouse-Stade Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J22 Toulouse-Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Français/Toulouse
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» SF -SToulousain J9
» Reporté : J13 ST-Stade Francais Paris 26/12/2021 21h05
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: