Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Voodoo child
le boute en train
Ray Smith
LP94
jodu3844
TIGNOU
mauro
Alextri
DonBilly
Rouliox
Q125TXT
gabgab13
jepepikouros
Allrugby.com
Novembre
Loulou
paramaribo
al75013
Giljol
NimO^
pilart
Jacques-Yves
sophie9
arckoy
bapt-man
Sapiens Sapiens
Dam's
zaza's club
Samalyss
BEB_09
garmuche
Totor
sebastor
Sergimaru
tiikeri
funchal
stephane77000
Didlar
Moon1475
imjustlooking
Vin100
dubois51
Toussaint
cali
fanstade
aupa sf
Othismos
KB1
Hoover77
Hoppy
antony74
bournet annie
rouliane6
NDi
kevin78711
loubiere
tarzan
bugsy
PHX8lepetitsudiste
mauleon
LE PRESIDENT
Ivan75
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23200
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de bien nouveau (résumé du dossier de presse), si ce n'est la volonté de Meyer de placer une personne au-dessus de Julien Dupuy, un mentor !

Difficile à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 10:45

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de bien nouveau (résumé du dossier de presse), si ce n'est la volonté de Meyer de placer une personne au-dessus de Julien Dupuy, un mentor !

Difficile à comprendre !
vu la saison qu'on vient de passer, au contraire, je comprends parfaitement. *
Et s'il y a besoin d'explication:
Pierre Mignoni - 28 sélections en Bleu - 1ere année de coach en charge des arrières, avec O. Azam pour les avants: finale de Challenge / finale de top 14
julien Dupuy - 8 sélections en Bleu - 1ere année de coach en charge des arrières avec O. Azam pour les avants: quart de finale de Challenge / 12eme de top 14
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23200
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 11:28

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de bien nouveau (résumé du dossier de presse), si ce n'est la volonté de Meyer de placer une personne au-dessus de Julien Dupuy, un mentor !

Difficile à comprendre !
vu la saison qu'on vient de passer, au contraire, je comprends parfaitement. *
Et s'il y a besoin d'explication:
Pierre Mignoni - 28 sélections en Bleu - 1ere année de coach en charge des arrières, avec O. Azam pour les avants: finale de Challenge / finale de top 14
julien Dupuy - 8 sélections en Bleu - 1ere année de coach en charge des arrières avec O. Azam pour les avants: quart de finale de Challenge / 12eme de top 14

C'est absolument pas comparable ! Rien qu'au niveau effectif
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 11:49

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de bien nouveau (résumé du dossier de presse), si ce n'est la volonté de Meyer de placer une personne au-dessus de Julien Dupuy, un mentor !

Difficile à comprendre !
vu la saison qu'on vient de passer, au contraire, je comprends parfaitement. *
Et s'il y a besoin d'explication:
Pierre Mignoni - 28 sélections en Bleu - 1ere année de coach en charge des arrières, avec O. Azam pour les avants: finale de Challenge / finale de top 14
julien Dupuy - 8 sélections en Bleu - 1ere année de coach en charge des arrières avec O. Azam pour les avants: quart de finale de Challenge / 12eme de top 14

Loubiere franchement, c'est parfois hallucinant la mauvaise foi que tu peux avoir.
En plus, je suis d'accord sur certaines limites de Dupuy mais cette comparaison n'a aucun sens...et tu le sais pertinemment.
Comment peux tu comparer l'ancien Toulon au SF, c'est n'importe quoi.
Ce que j'arrive pas à comprendre chez toi c'est que tu es pas idiot à la base, intéressant à lire même , mais quand tu as une idée tu vas faire exprès d'exposer toutes sortes d'arguments, même les plus fallacieux, pour que les choses tournent dans ton sens.
Pourquoi ce jeu là ?
Rien que la saison qui vient de s'écouler tu nous as fait un "joxe loubiere" ou tu essayais systématiquement de contredire ceux qui voyaient très mal la saison du SF.
Detache toi parfois de certaines choses, soit plus objectif.
En plus, je te le redis, tu es plutôt un gars que j'apprécie à lire et à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 11:51

LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de bien nouveau (résumé du dossier de presse), si ce n'est la volonté de Meyer de placer une personne au-dessus de Julien Dupuy, un mentor !

Difficile à comprendre !
vu la saison qu'on vient de passer, au contraire, je comprends parfaitement. *
Et s'il y a besoin d'explication:
Pierre Mignoni - 28 sélections en Bleu - 1ere année de coach en charge des arrières, avec O. Azam pour les avants: finale de Challenge / finale de top 14
julien Dupuy - 8 sélections en Bleu - 1ere année de coach en charge des arrières avec O. Azam pour les avants: quart de finale de Challenge / 12eme de top 14

C'est absolument pas comparable ! Rien qu'au niveau effectif
Soit, je me doutais de ce genre d'argument mais Mignoni a montré à Lyon qu'il avait la capacité de faire de belles choses avec un effectif correct mais sans plus non? (quand on aligne Plisson, Steyn, Bourhaoua, Camara, Danty, Waisea,...ça fait un paquet d'expérience de haut niveau et international non?)
Reconnaissons que Dupuy a foiré sa première saison et qu'il ne peut prétendre jouer dès maintenant un premier rôle dans la (r)évolution (au delà de sa maîtrise du français, puisque c'est la qualité première que lui prête Meyer).
j'admets ne pas être objectif, n'ayant toujours pas avalé sa désertion de mai dernier, alors qu'avec le départ de Genia (antérieur à sa décision) il savait mettre le club en difficulté (certes les groupies vont clamer qu'il a tout fait pour récupérer  Terry: on a vu le résultat).


Dernière édition par loubiere le Mer 23 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 11:54

Samalyss a écrit:

Ce que j'arrive pas à comprendre chez toi c'est que tu es pas idiot à la base, intéressant à lire même , mais quand tu as une idée tu vas faire exprès d'exposer toutes sortes d'arguments, même les plus fallacieux, pour que les choses tournent dans ton sens.
Pourquoi ce jeu là ?
e
quand on commence comme ça lol!  ça laisse augurer du reste.
Mais bon, je suis de mauvaise foi, peut-être. Mais faire semblant de ne pas comprendre pourquoi Dupuy peut/doit/va être écarté (temporairement) du staff, faut rester sérieux.
Il a failli dans sa mission. et la comparaison montre peut-être que l'un et plus doué que l'autre pour ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 11:58

Même si on adore Julien Dupuy, c'est pas idiot d'estimer qu'il n'a que 35ans, ce qui est très jeune pour un entraineur, qu'il n'a qu'une seule année d'expérience derrière lui, que ça n'a pas été simple cette saison et que le placer aux côtés de quelqu'un de + expérimenté ne peut lui être que bénéfique.

Je prends toujours le même exemple : Joe Schmidt qui est sans doute le meilleur entraîneur du monde a attendu 10 saisons avant d'être placé en tant que N°1 dans un staff
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23200
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 13:27

paramaribo a écrit:
Même si on adore Julien Dupuy, c'est pas idiot d'estimer qu'il n'a que 35ans, ce qui est très jeune pour un entraineur, qu'il n'a qu'une seule année d'expérience derrière lui, que ça n'a pas été simple cette saison et que le placer aux côtés de quelqu'un de + expérimenté ne peut lui être que bénéfique.

Je prends toujours le même exemple : Joe Schmidt qui est sans doute le meilleur entraîneur du monde a attendu 10 saisons avant d'être placé en tant que N°1 dans un staff

Si il reste entraineur des 3/4, il n'y a pas de problème, à aucun moment il n'a revendiqué le poste de directeur sportif, non ?
Si j'essaie d'interpréter le propos de Meyer, cela laisse supposer qu'il sera chapeauter par un entraineur responsable des 3/4.
Je vois les choses plus ou moins de la sorte
Dupuy serait responsable, peut être, des demis de mêlée
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 13:29

LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:
Même si on adore Julien Dupuy, c'est pas idiot d'estimer qu'il n'a que 35ans, ce qui est très jeune pour un entraineur, qu'il n'a qu'une seule année d'expérience derrière lui, que ça n'a pas été simple cette saison et que le placer aux côtés de quelqu'un de + expérimenté ne peut lui être que bénéfique.

Je prends toujours le même exemple : Joe Schmidt qui est sans doute le meilleur entraîneur du monde a attendu 10 saisons avant d'être placé en tant que N°1 dans un staff

Si il reste entraineur des 3/4, il n'y a pas de problème, à aucun moment il n'a revendiqué le poste de directeur sportif, non ?
Si j'essaie d'interpréter le propos de Meyer, cela laisse supposer qu'il sera chapeauter par un entraineur responsable des 3/4.
Je vois les choses plus ou moins de la sorte
Dupuy serait responsable, peut être, des demis de mêlée

Mais Meyer n'entrainera pas en tout cas c'est comme ça que je comprends sa fonction et le sens de ses déclarations. Il y aura un entraîneur en chef qui va être nommé et ça ne sera pas Dupuy ( qui aurait pu prétendre à l'être )
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 13:33

Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre comment s'articulerait la présence dans un même staff de Mike Prendergast et Julien Dupuy ? Ce serait lui, ce fameux " mentor " ? Ce serait à lui que Meyer confierait la gestion au quotidien des entrainements de l'équipe professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23200
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 13:38

paramaribo a écrit:
Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre comment s'articulerait la présence dans un même staff de Mike Prendergast et Julien Dupuy ? Ce serait lui, ce fameux " mentor " ? Ce serait à lui que Meyer confierait  la gestion au quotidien des entrainements de l'équipe professionnelle ?

Moi non plus
Normalement la finalisation du staff c'est prévu pour la mi-juin
Attendons !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 14:12

LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:
Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre comment s'articulerait la présence dans un même staff de Mike Prendergast et Julien Dupuy ? Ce serait lui, ce fameux " mentor " ? Ce serait à lui que Meyer confierait  la gestion au quotidien des entrainements de l'équipe professionnelle ?

Moi non plus
Normalement la finalisation du staff c'est prévu pour la mi-juin
Attendons !

c'est clair que c'est difficile de faire comme si rien ne change mais que tout change ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 14:48

Samalyss a écrit:

Loubiere franchement, c'est parfois hallucinant la mauvaise foi que tu peux avoir.
[..]
Ce que j'arrive pas à comprendre chez toi c'est que tu es pas idiot à la base, intéressant à lire même , mais quand tu as une idée tu vas faire exprès d'exposer toutes sortes d'arguments, même les plus fallacieux, pour que les choses tournent dans ton sens.
Pourquoi ce jeu là ?[...]
En plus, je te le redis, tu es plutôt un gars que j'apprécie à lire et à échanger.

Il y a 2 explications possibles qui peuvent se cumuler :

1) Il a trop fréquenté des avocat(e)s que ce soit dans un cadre personnel, amical ou professionnel
2) Il est du ou vit dans le Var

Fais ton choix, camarade Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jodu3844




Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 15:02

rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-l-arrivee-de-gael-fickou-est-bouclee-1453456.html

Fickou, ça serait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 16:30

jodu3844 a écrit:
rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-l-arrivee-de-gael-fickou-est-bouclee-1453456.html

Fickou, ça serait fait !

Sous réserves.

Rachat de la dernière année : 750k€
Salaire annuel : 800k€
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 16:31

Ivan75 a écrit:
jodu3844 a écrit:
rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-l-arrivee-de-gael-fickou-est-bouclee-1453456.html

Fickou, ça serait fait !

Sous réserves.

Rachat de la dernière année : 750k€
Salaire annuel : 800k€


Va falloir faire valer les "petits" salaires" aux autres pour rester dans le salary cap !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyMer 23 Mai - 18:57

Moon1475 a écrit:

2) Il est du ou vit dans le Var

Fais ton choix, camarade Very Happy Very Happy
Jaloux le parigot?
oui, je vis à Toulon, le coin qui a formé Maestri et Fickou (et Dominici, et Comba et Sinzelle que certains regrettent...)
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyJeu 24 Mai - 8:39

Ivan75 a écrit:
jodu3844 a écrit:
rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-l-arrivee-de-gael-fickou-est-bouclee-1453456.html

Fickou, ça serait fait !

Sous réserves.

Rachat de la dernière année : 750k€
Salaire annuel : 800k€


Démenti par F.Grobon sur twitter Smile
Sans qu'il soit clair s'il dément l'arrivée de Fickou ou les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyJeu 24 Mai - 9:00

Novembre a écrit:
Ivan75 a écrit:
jodu3844 a écrit:
rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-l-arrivee-de-gael-fickou-est-bouclee-1453456.html

Fickou, ça serait fait !

Sous réserves.

Rachat de la dernière année : 750k€
Salaire annuel : 800k€


Démenti par F.Grobon sur twitter Smile
Sans qu'il soit clair s'il dément l'arrivée de Fickou ou les chiffres.

Il démentait les chiffres évoqués
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyJeu 24 Mai - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23200
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyJeu 24 Mai - 9:25

pilart a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Wink
Intéressante cette notoriété
Revenir en haut Aller en bas
Q125TXT




Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2018

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyJeu 24 Mai - 9:41

en tête de liste mais bien dernier au niveau de l'affluence du stade, bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyJeu 24 Mai - 11:16

Q125TXT a écrit:
en tête de liste mais bien dernier au niveau de l'affluence du stade, bizarre quand même

Non le dernier c'est le Racigne (y compris dans le hangar, parce que 20.000 dont 15.000 invitations....)

C'est marrant, il y a deux semaines j'étais en vacances en Grèce, je jouais au tennis avec un maillot du Stade, un français de 45-50 ans qui jouait le tournoi vient me voir et me dit qu'il ne connait rien au rugby mais qu'il a été invité au hangar à tous les matchs les deux derniers mois...avec des invitations pour....la Police....

Il y est allé une fois, son seul match de rugby en tant que spectateur, il n'est pas fan de rugby et n'y retournera pas.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyJeu 24 Mai - 11:40

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de bien nouveau (résumé du dossier de presse), si ce n'est la volonté de Meyer de placer une personne au-dessus de Julien Dupuy, un mentor !

Difficile à comprendre !
vu la saison qu'on vient de passer, au contraire, je comprends parfaitement. *
Et s'il y a besoin d'explication:
Pierre Mignoni - 28 sélections en Bleu - 1ere année de coach en charge des arrières, avec O. Azam pour les avants: finale de Challenge / finale de top 14
julien Dupuy - 8 sélections en Bleu - 1ere année de coach en charge des arrières avec O. Azam pour les avants: quart de finale de Challenge / 12eme de top 14

C'est absolument pas comparable ! Rien qu'au niveau effectif
Soit, je me doutais de ce genre d'argument mais Mignoni a montré à Lyon qu'il avait la capacité de faire de belles choses avec un effectif correct mais sans plus non? (quand on aligne Plisson, Steyn, Bourhaoua, Camara, Danty, Waisea,...ça fait un paquet d'expérience de haut niveau et international non?)
Reconnaissons que Dupuy a foiré sa première saison et qu'il ne peut prétendre jouer dès maintenant un premier rôle dans la (r)évolution (au delà de sa maîtrise du français, puisque c'est la qualité première que lui prête Meyer).
j'admets ne pas être objectif, n'ayant toujours pas avalé sa désertion de mai dernier, alors qu'avec le départ de Genia (antérieur à sa décision) il savait mettre le club en difficulté (certes les groupies vont clamer qu'il a tout fait pour récupérer  Terry: on a vu le résultat).

Concernant la désertion de Dupuis l'année dernière, il avait très bien expliqué déjà l'année d'avant que son corps ne suivait plus, que l'entrainement et les matchs étaient douloureux et qu'il jouait pour le club mais qu'il verrait pour la suite si son corps pouvait le laisser tranquille.
Il a arrête parce qu'il était au bout du rouleau, point.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyJeu 24 Mai - 11:46

LE PRESIDENT a écrit:
paramaribo a écrit:
Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre comment s'articulerait la présence dans un même staff de Mike Prendergast et Julien Dupuy ? Ce serait lui, ce fameux " mentor " ? Ce serait à lui que Meyer confierait  la gestion au quotidien des entrainements de l'équipe professionnelle ?

Moi non plus
Normalement la finalisation du staff c'est prévu pour la mi-juin
Attendons !

C'est une question qui effectivement se pose.
De même Meyer va t'il être coach en chef, à la Laporte, ou directeur sportif à la Lhermet...voir les deux.
Je pense qu'il y a un lien entre De Villiers et Prendergast, c'est Fabrice Landreau. Pure supputation.

Concernant Dupuy, il s'occupera peut-être des jeunes dont certains s'entraineront avec les pros.

Après Dupuy peut également s'occuper des jeunes avec un coach au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: