Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+55
Vin100
blg
carus
iugh
jepepikouros
Alextri
gabgab13
kevin78711
Jacques-Yves
u fiume
Wolf
grumpy
Jukaju
americ1
mauleon
bournet annie
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Totor
rouliane6
antony74
sophie9
Remz_des_Princes
tiikeri
mik94
arckoy
Hoover77
Doudou
Sergimaru
Hoppy
NDi
dubois51
fanstade
Othismos
le boute en train
sebastor
bugsy
Samalyss
Q125TXT
NimO^
imjustlooking
jmi
LE PRESIDENT
Sapiens Sapiens
cogiela
pilart
Dam's
paramaribo
aupa sf
LP94
Novembre
loubiere
funchal
BEB_09
Moon1475
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 6:22

Lombard DG ????

Je ne sais quoi en penser ....

Est-ce un manager ? A mon avis, NON.

Est-ce un financier ? A mon avis, NON.

Est-ce un relationnel social ? A mon avis, NON.

Connait-il les contraintes d'un DG (notamment juridique) ? A mon avis, NON.

Quelle valeur ajoutée peu-il apporter ? A part critiquer que sait-il faire ?

Pour moi, je crains que ce ne soit pas la bonne personne à la bonne place ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 6:27

NDi a écrit:
Lombard DG ????

Je ne sais quoi en penser ....

Est-ce un manager ? A mon avis, NON.

Est-ce un financier ? A mon avis, NON.

Est-ce un relationnel social ? A mon avis, NON.

Connait-il les contraintes d'un DG (notamment juridique) ? A mon avis, NON.

Quelle valeur ajoutée peu-il apporter ? A part critiquer que sait-il faire ?

Pour moi, je crains que ce ne soit pas la bonne personne à la bonne place ....

Je partage à tous points de vue.
Comme un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 6:31

Incroyable, les effets sont instantanés. Le club est déjà guéri rien qu'à l'annonce de son arrivée providentielle....
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 6:32

Ivan75 a écrit:
NDi a écrit:
Lombard DG ????

Je ne sais quoi en penser ....

Est-ce un manager ? A mon avis, NON.

Est-ce un financier ? A mon avis, NON.

Est-ce un relationnel social ? A mon avis, NON.

Connait-il les contraintes d'un DG (notamment juridique) ? A mon avis, NON.

Quelle valeur ajoutée peu-il apporter ? A part critiquer que sait-il faire ?

Pour moi, je crains que ce ne soit pas la bonne personne à la bonne place ....

Je partage à tous points de vue.
Comme un doute ...
2 points (presque) positifs qu’on peut mettre à son crédit :
- parmi tous les noms cités d’anciens, il n’est pas pire et pas mieux
- je pense qu’il a un carnet d’adresses bien fournies dans et hors du rugby (je l’ai deja vu plusieurs fois lors de tournoi de jeunes en région parisienne)
Après, ça reste maigre et je partage vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 6:44

Vous allez voir que Mathieu Blin va débarquer sous peu. Finalement la fusion des deux projets évoqués un temps verra le jour
Que de temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 6:52

paramaribo a écrit:
Vous allez voir que Mathieu Blin va débarquer sous peu. Finalement la fusion des deux projets évoqués un temps verra le jour
Que de temps perdu...
Oui c'est lui qui sera annoncé dans la semaine....en attendant un manager pour la saison prochaine?
Blin ,je ne pense pas que ca soit la bonne personne.mais il y aura du copinage donc oui ca sera lui....en esperant que tous ces nouvelles personnes ne fassent pas couler defenitivement le navire!apres tout il faut tenter des choses ,plus le choix,et les hommes libres,y a pas foule!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 8:52

Ivan75 a écrit:
NDi a écrit:
Lombard DG ????

Je ne sais quoi en penser ....

Est-ce un manager ? A mon avis, NON.

Est-ce un financier ? A mon avis, NON.

Est-ce un relationnel social ? A mon avis, NON.

Connait-il les contraintes d'un DG (notamment juridique) ? A mon avis, NON.

Quelle valeur ajoutée peu-il apporter ? A part critiquer que sait-il faire ?

Pour moi, je crains que ce ne soit pas la bonne personne à la bonne place ....

Je partage à tous points de vue.
Comme un doute ...
Ça sent un peu la panique à bord !!!
Cela étant, après tout ce qu'il a dégoisé sur le club "made in Wild", il n'aura aucune excuse s'il ne réussit pas à redresser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 9:50

Le GROS GROS avantage de Lombard consiste à avoir beaucoup d'entrée dans les médias.

Ce qui laisserai supposer une communication officielle bien meilleure et surtout mieux relayée par les médias.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 11:46

Hoppy a écrit:
Ivan75 a écrit:
NDi a écrit:
Lombard DG ????

Je ne sais quoi en penser ....

Est-ce un manager ? A mon avis, NON.

Est-ce un financier ? A mon avis, NON.

Est-ce un relationnel social ? A mon avis, NON.

Connait-il les contraintes d'un DG (notamment juridique) ? A mon avis, NON.

Quelle valeur ajoutée peu-il apporter ? A part critiquer que sait-il faire ?

Pour moi, je crains que ce ne soit pas la bonne personne à la bonne place ....

Je partage à tous points de vue.
Comme un doute ...
Ça sent un peu la panique à bord !!!
Cela étant, après tout ce qu'il a dégoisé sur le club "made in Wild", il n'aura aucune excuse s'il ne réussit pas à redresser la situation.


Ce que je commence à me demander c'est si la situation est encore redressable par qui que ce soit. On voit bien que l'investissement financier massif (40 millions en 2 ans) de monsieur Wild, à ce jour, n'a pas donné grand chose.

Je ne vois nulle pas l'enthousiasme qui pouvait exister il y a quelques années. Je ne vois que des résultats médiocres, des matches où a peur en permanence et qui sont longs comme des jours sans pain...les tout devant un public bien clairsemé.

Il faut dire que ces temps-ci il faut avoir le cœur bien accroché pour être supporteur du SF.

Monsieur Wild semble comprendre qu'il s'est laissé entraîner dans une impasse et on l'a vu très agacé à la fin des matches contre Bordeaux et Clermont. On ne l'a pas vu à Castres mais je ne crois pas que ce match lui aurait rendu le sourire.

Beaucoup ici pensent que tout ira mieux à la fin de la CDM. Moi aussi je veux bien y croire...tout au moins pour ce qui est de ne pas finir en Pro D2. Mais en ce qui me concerne c'est de plus en plus du domaine de la croyance que de l'analyse. Je me demande ce qui se passerait si, la CDM terminée, on n'arrivait pas rapidement à remettre les pieds sur les pédales.

Dans quel état vont revenir nos mondialistes et seront ils immédiatement prêts physiquement et mentalement à tout donner pour l'équipe.

Dans quel état sera le club à ce moment. Beaucoup de questions que je pose...sans vraie réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 12:09

NDi a écrit:
Le GROS GROS avantage de Lombard consiste à avoir beaucoup d'entrée dans les médias.

Ce qui laisserai supposer une communication officielle bien meilleure et surtout mieux relayée par les médias.
C'est aussi un moyen pour Wild de faire taire Lombard, et sans doute ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lombard confirme les discussions mais affirme que l'annonce de ce matin reste prématurée et non finalisée
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 17:46

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lombard confirme les discussions mais affirme que l'annonce de ce matin reste prématurée et non finalisée

Et oui Lombard au SF pourquoi faire ? Il a ( lui ou un autre) une recette miracle pour nous faire gagner ? Pour améliorer le niveau des joueurs présents d’un coup de baguette magnifique ? Il est entraîneur confirmé ? Arrive avec de nouveaux joueurs ?

Vivement la fin de la CdM, le retour de nos joueurs et mort au salary cap Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 17:52

Hoppy a écrit:
NDi a écrit:
Le GROS GROS avantage de Lombard consiste à avoir beaucoup d'entrée dans les médias.

Ce qui laisserai supposer une communication officielle bien meilleure et surtout mieux relayée par les médias.
C'est aussi un moyen pour Wild de faire taire Lombard, et sans doute ses acolytes.



Et c'est loin d'etre le moins interessant ! laisser le staff travailler en paix sans parasites qui font du denigrement une profession !


Et comme c'est une grande gueule ave porte ouverte dans les medias, on ne devrait plus avoir une com' inexistante.


J'espere qu'il y aura un DAF competent
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 18:06

Hoppy a écrit:
NDi a écrit:
Le GROS GROS avantage de Lombard consiste à avoir beaucoup d'entrée dans les médias.

Ce qui laisserai supposer une communication officielle bien meilleure et surtout mieux relayée par les médias.
C'est aussi un moyen pour Wild de faire taire Lombard, et sans doute ses acolytes.
S’il faut recruter tous ceux qui font du bad wording, il va falloir agrandir les bureaux du SF.
Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 18:31

NDi a écrit:
C'est aussi un moyen pour Wild de faire taire Lombard, et sans doute ses acolytes.

ça me semble être le seul intérêt ce cette "nomination"


Dernière édition par blg le Lun 7 Oct - 6:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 20:09

BEB_09 a écrit:
Hoppy a écrit:
NDi a écrit:
Le GROS GROS avantage de Lombard consiste à avoir beaucoup d'entrée dans les médias.

Ce qui laisserai supposer une communication officielle bien meilleure et surtout mieux relayée par les médias.
C'est aussi un moyen pour Wild de faire taire Lombard, et sans doute ses acolytes.



Et c'est loin d'etre le moins interessant ! laisser le staff travailler en paix sans parasites qui font du denigrement  une profession !


Et comme c'est une grande gueule ave porte ouverte dans les medias,  on ne devrait plus avoir une com' inexistante.  


J'espere qu'il y aura un DAF competent
petite allusion à sa condamnation? ce ne serait pas le premier DG ainsi: on a eu Arnald..........
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyDim 6 Oct - 20:21

Souvenir, souvenir, il y a trois mois, notre nouveau DG postait cette bêtise.
C’est fou comme les choses vont vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ivan75 le Lun 7 Oct - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyLun 7 Oct - 4:15

Je pense et j'espère que ce n'est qu'un premier pas avant une remise en cause plus profonde du staff. Monsieur Wild vient de montrer que c"était un homme intelligent qui savait tirer les leçons de ce qui se passe.

Je ne conteste le droit à personne d'adorer prendre 40 ou 50 points par match...mais il semble que le président lui n'adore pas du tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyLun 7 Oct - 6:42

Bienvenue donc à Thomas Lombard. Après avoir passé douze ans à commenter, expliquer, encenser, critiquer, juger il va maintenant falloir AGIR.
Et peut-être s'apercevoir qu'il est moins facile de réaliser que de lancer des "ya ka" et utres "faut k'on" devant une caméra ou un micro.
Je fais confiance au dr Wild pour avoir choisi la "moins mauvaise" à défaut de la "meilleure" solution pour l'avenir du club.
Donc bon vent au nouveau DG.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyLun 7 Oct - 6:56

loubiere a écrit:
Bienvenue donc à Thomas Lombard. Après avoir passé douze ans à commenter, expliquer, encenser, critiquer, juger il va maintenant falloir AGIR.
Et peut-être s'apercevoir qu'il est moins facile de réaliser que de lancer des "ya ka" et utres "faut k'on" devant une caméra ou  un micro.
Je fais confiance au dr Wild pour avoir choisi la "moins mauvaise" à défaut de la "meilleure" solution pour l'avenir du club.
Donc bon vent au nouveau DG.


en effet , il va pouvoir mettre en oeuvre toutes ses preconisations qui lui paraissaient si evidentes il y a peu .
donc , a priori c est un bon choix . mais il n a pas de temps a perdre .
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyLun 7 Oct - 9:26

loubiere a écrit:
Bienvenue donc à Thomas Lombard. Après avoir passé douze ans à commenter, expliquer, encenser, critiquer, juger il va maintenant falloir AGIR.
Et peut-être s'apercevoir qu'il est moins facile de réaliser que de lancer des "ya ka" et utres "faut k'on" devant une caméra ou  un micro.
Je fais confiance au dr Wild pour avoir choisi la "moins mauvaise" à défaut de la "meilleure" solution pour l'avenir du club.
Donc bon vent au nouveau DG.

Mais voilà une bien belle façon de souhaiter la bienvenue. Wink

Pour ma part ce que j'attends de Thomas Lombard, à supposer qu'il vienne bien, ce n'est pas tant de révolutionner le club et de transformer d'un coup de baguette magique la citrouille en carrosse et ce pas plus tard que tout de suite.

Ce que j'attends de lui c'est qu'il exerce dans le milieu qui était le sien celui de la presse et de la communication. Tout le monde s'accorde à dire que la communication du club est inexistante et quand elle existe nulle. Tous ces articles de presse depuis plusieurs mois ont fait beaucoup de tort.

Dans le milieu du rugby beaucoup lisent le midol leurs quotidiens régionaux ou l'équipe et forcément regardent Canal. Les dirigeants, les joueurs, les entraîneurs, les arbitres...et quoi qu'on en dise nous aussi puisque nous avons un fil qui n'est destiné qu'à ça.

Il nous faut des relations bien meilleures avec la presse et ça Thomas Lombard peut s'en occuper bien mieux que ceux qui sont supposés le faire actuellement.

Par ailleurs j'attends qu'il mette du liant et un peu d'huile dans les rouages du club qui depuis quelques mois n'est dirigé qu'à la hache avec les résultats que l'on connait.

Pour le reste que je sache c'est encore le rôle du staff technique de s'occuper de l'équipe et il y a beaucoup à faire.


Dernière édition par jepepikouros le Lun 7 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyLun 7 Oct - 9:27

Ivan75 a écrit:
Souvenir, souvenir, il y a trois mois, notre nouveau DG postait cette bêtise.
C’est fou comme les choses vont vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En quoi était-ce une bêtise ? Je pense au contraire que sa remarque était plutôt censée. Elle fait mal, mais c'est un fait : on s'est séparé de plusieurs cadres qui auraient pu transmettre les valeurs du club. Au lieu de ça, il y a une rupture.
Selon l'avis de chacun, c'est positif ou négatif. Pour Lombard, c'était négatif (pour moi aussi).
Maintenant, il a les co...lles de venir et peut-être (sûrement ??) mettre en place quelque chose pour assurer une continuité moins "glaciale". Il aurait très bien pu rester dans son canapé ou sur le plateau du LCR a faire des remarques.
Sera-ce le bon candidat ? Je ne sais malheureusement pas le dire. Mais au moins, il vient au chevet du malade. EN espérant qu'il ne pratique pas une saignée à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyLun 7 Oct - 9:30

jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
Bienvenue donc à Thomas Lombard. Après avoir passé douze ans à commenter, expliquer, encenser, critiquer, juger il va maintenant falloir AGIR.
Et peut-être s'apercevoir qu'il est moins facile de réaliser que de lancer des "ya ka" et utres "faut k'on" devant une caméra ou  un micro.
Je fais confiance au dr Wild pour avoir choisi la "moins mauvaise" à défaut de la "meilleure" solution pour l'avenir du club.
Donc bon vent au nouveau DG.

Mais voilà une bien belle façon de souhaiter la bienvenue. Wink

Pour ma part ce que j'attends de Thomas Lombard, à supposer qu'il vienne bien, ce n'est pas tant de révolutionner le club et de transformer d'un coup de baguette magique la citrouille en carrosse et ce pas plus tard que tout de suite.

Ce que j'attends de lui c'est qu'il exerce dans le milieu qui était le sien celui de la presse et de la communication. Tout le monde s'accorde à dire que la communication du club est inexistante et quand elle existe nulle. Tous ces articles de presse depuis plusieurs mois ont fait beaucoup de tort.

Dans le milieu du rugby beaucoup lisent le midol leurs quotidiens régionaux ou l'équipe et forcément regardent Canal. Les dirigeants, les joueurs, les entraîneurs, les arbitres...et quoi qu'on en dise nous aussi puisque nous avons un fil qui n'est destiné qu'à ça.

Il nous faut des relations bien meilleures avec la presse et ça Thomas Lombard peut s'en occuper bien mieux que ceux qui sont supposés le faire actuellement.

Par ailleurs j'attends qu'il mette du liant et un peu d'huile dans les rouages du club qui depuis quelques mois n'est dirigé qu'à la hache avec les résultats que l'on connait.

Pour le reste que je sache c'est encore le rôle du staff technique de s'occuper de l'équipe et il y a beaucoup à faire.
Je partage ton approche sur les rôles respectifs du DG et du Manager sportif. J’ajouterai aussi pour le nouveau DG les aspects financier et administratif (donc l'exploitation des conclusions de l'audit).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyLun 7 Oct - 9:35

dubois51 a écrit:

En quoi était-ce une bêtise ? Je pense au contraire que sa remarque était plutôt censée. Elle fait mal, mais c'est un fait : on s'est séparé de plusieurs cadres qui auraient pu transmettre les valeurs du club. Au lieu de ça, il y a une rupture.
Selon l'avis de chacun, c'est positif ou négatif. Pour Lombard, c'était négatif (pour moi aussi).
Maintenant, il a les co...lles de venir et peut-être (sûrement ??) mettre en place quelque chose pour assurer une continuité moins "glaciale". Il aurait très bien pu rester dans son canapé ou sur le plateau du LCR a faire des remarques.
Sera-ce le bon candidat ? Je ne sais malheureusement pas le dire. Mais au moins, il vient au chevet du malade. EN espérant qu'il ne pratique pas une saignée à l'ancienne.
le passé doit conseiller l'avenir, ce peut être aussi de ne pas faire basculer un joueur immédiatement comme entraineur dans le même club sans coupure, ce peut être aussi de ne pas maintenir au titre du passé un joueur qui n'en peut physiquement plus. Mais chacun son vis sur ce point.
Et je te rejoins parfaitement sur ta description de l'attitude de Lombard: c'est effectivement courageux de sa part et on ne peut lui reprocher son attachement au rugby parisien (même si formé et ayant terminé sa carrière en banlieue, je l'ai plus souvent vu avec la cravate du racing).
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 EmptyLun 7 Oct - 11:30

les joueurs avaient fait etat de gros griefs envers le staff administratif. Jamais lu quoi que ce soit de precis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» 19eme journée: USO vs SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: