Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Organisation et structuration du club

Aller en bas 
+55
Vin100
blg
carus
iugh
jepepikouros
Alextri
gabgab13
kevin78711
Jacques-Yves
u fiume
Wolf
grumpy
Jukaju
americ1
mauleon
bournet annie
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Totor
rouliane6
antony74
sophie9
Remz_des_Princes
tiikeri
mik94
arckoy
Hoover77
Doudou
Sergimaru
Hoppy
NDi
dubois51
fanstade
Othismos
le boute en train
sebastor
bugsy
Samalyss
Q125TXT
NimO^
imjustlooking
jmi
LE PRESIDENT
Sapiens Sapiens
cogiela
pilart
Dam's
paramaribo
aupa sf
LP94
Novembre
loubiere
funchal
BEB_09
Moon1475
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 7:41

paramaribo a écrit:
Je ne prends plus aucun plaisir sinon à remonter les topics dès l'origine de ce forum et ailleurs, et me rendre que nous étions en train de dire, que rien n'allait, que l'âme du club avait disparu...que le fond de jeu est inexistant.
Comme quoi...
Le titre de 2015 aussi miraculeux et fabuleux qu'il fut nous a fait perdre un temps fou. Nous nous sommes tous aveuglés sur le potentiel du club

Et je suis totalement d'accord là aussi. Je mettrais la Coupe Mickey dans le même sac que le titre de 2015. Ils ont trompé tout le monde, à commencer par les joueurs, sur le niveau réel de l'équipe et l'adéquation du club aux exigences du rugby professionnel moderne. L'ambiance de club corpo c'est génial, mais c'est totalement insuffisant au plus haut niveau maintenant.

Gonzalo Quesada n'a pas prolongé son contrat parce qu'on ne lui donnait pas les moyens de professionnaliser le club.

Thomas Savare a sauvé le club, sa famille a coupé les vivres par la suite et il a du passer la main à son tour.

Maintenant Wild est décidé à faire le nécessaire, la survie du club au plus haut niveau professionnel passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 7:47

Qu on le veuille ou non la déchéance du SF ne date pas de Savare ou de Wild mais de Max quand il a pas su prendre le virage de transformer son club de mercenaire en un club professionnelle quand les Toulon Racing et Montpellier ont commence à grandir et du coup on s'est pris l'affaire FACEM dans la gueule. Et maintenant Wild essaye de rattraper 10 ans de retard en 3 ans.
Mais surtout pour tout les anciens supporter de ce club comme moi depuis 1998 mettez vous dans le crane que ce que nous avons vécus de 1998 à 2008 est impossible à revivre car tout à changer depuis. Ce sont des cycles à une époque c'était Béziers, une autre Agen, une autre Toulouse, nous, Toulon.... Bref on peut revenir dans le top 6 mais gagner comme nous gagnons sous Max c'est impossible faite vous une raison.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2982
Date d'inscription : 25/08/2015

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 9:09

fanstade a écrit:
Qu on le veuille ou non la déchéance du SF ne date pas de Savare ou de Wild mais de Max quand il a pas su prendre le virage de transformer son club de mercenaire en un club professionnelle quand les Toulon Racing et Montpellier ont commence à grandir et du coup on s'est pris l'affaire FACEM dans la gueule. Et maintenant Wild essaye de rattraper 10 ans de retard en 3 ans.
Mais surtout pour tout les anciens supporter de ce club comme moi depuis 1998 mettez vous dans le crane que ce que nous avons vécus de 1998 à 2008 est impossible à revivre car tout à changer depuis. Ce sont des cycles à une époque c'était Béziers, une autre Agen, une autre Toulouse, nous, Toulon.... Bref on peut revenir dans le top 6 mais gagner comme nous gagnons sous Max c'est impossible faite vous une raison.


je pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 11:14

iugh a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,
... Merci pour les sous, maintenant il faudrait peut-être confier la direction, la gestion et la com' du club à des personnes compétentes.
Bonne soirée, et à dimanche !

En gros, c'est papy file nous l'oseille et laisse nous tranquille…
Désolé il est propriétaire, il amène la braise alors il a le droit de virer qu'il veut…. après il payera les indemnités.

Ce que j'aime bien à Jean Bouin, c'est qu'il y a plein d'entraineurs hyper compétents avec un mega palmarès, des DRH top niveau à chaque coin du stade, des communicants super créatifs dans toutes les travées, des financiers qui n'attendent qu'à sauver le SF… c'est bizarre que personne ne vienne les chercher…

En conclusion, on est français, on ferait mieux que les autres et on râle pour un oui et un non Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 12:39

carus a écrit:

Ce que j'aime bien à Jean Bouin, c'est qu'il y a plein d'entraineurs hyper compétents avec un mega palmarès, des DRH top niveau à chaque coin du stade, des communicants super créatifs dans toutes les travées, des financiers qui n'attendent qu'à sauver le SF… c'est bizarre que personne ne vienne les chercher…

J'aurais pas dit mieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 13:06

Ivan75 a écrit:
carus a écrit:

Ce que j'aime bien à Jean Bouin, c'est qu'il y a plein d'entraineurs hyper compétents avec un mega palmarès, des DRH top niveau à chaque coin du stade, des communicants super créatifs dans toutes les travées, des financiers qui n'attendent qu'à sauver le SF… c'est bizarre que personne ne vienne les chercher…

J'aurais pas dit mieux  afro
Des "yakafôcon", j'en ai croisé des quantités à la pause café dans ma carrière. Bizarrement, dès qu'il fallait prendre une décision, aussi anodine fût-elle, ils disparaissaient de la circulation. Pour réapparaître à la pause café suivante et descendre la décision prise entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 13:53

Juste un point, les licenciements en 2018 sont aussi la résultante d'une situation particulière.
En effet, c'était la dernière année que les indemnités de licenciement n'était pas prises en compte dans le salary cap.

Cette année, il n'y a pas eu de licenciement à ma connaissance si on excepte Camara (pour plusieurs raisons quand même). Le reste résulte d'une réorganisation sportive somme toute classique dans le sport de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 16:00

Je ne sais pas si cela est somme toute classique dans le sport de haut niveau mais c'est assurément inédit dans l'histoire du rugby, au moins français.

Quel club s'est déjà séparé de cinq joueurs sous contrat - et pas des moindres! - à l'intersaison dont quatre sans un au-revoir (après s'être séparé cette saison de trois entraîneurs, de son directeur sportif et de son médecin historique)?

Quel club s'est séparé d'une dizaine de joueurs sous contrat la saison précédente?

On peut soutenir individuellement chaque départ, on peut soutenir toutes les décisions de la direction sur ces dossiers. Mais on ne peut pas présenter cela comme quelque chose de banal. Ce n'est absolument pas banal et ce n'est assurément pas ressenti comme cela dans le monde de l'ovalie.

Persister avec la rhétorique inaudible d'une réorganisation commune, c'est se condamner à ne pas comprendre la principale raison de l'image très dégradée du club.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 16:20

En décembre 2017 la décision avait été prise de se séparer de tous ces joueurs. J'insiste là-dessus. Qui a pris cette décision ? Mohr, Dupuy en accord avec la Direction.


Cette vision binaire , les méchants de la direction et de l'autre les gentils " Historiques " qui n'ont pas été écoutés est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1237
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 17:28

Jacques-Yves a écrit:
Je ne sais pas si cela est somme toute classique dans le sport de haut niveau mais c'est assurément inédit dans l'histoire du rugby, au moins français.

Quel club s'est déjà séparé de cinq joueurs sous contrat - et pas des moindres! - à l'intersaison dont quatre sans un au-revoir (après s'être séparé cette saison de trois entraîneurs, de son directeur sportif et de son médecin historique)?

Quel club s'est séparé d'une dizaine de joueurs sous contrat la saison précédente?

On peut soutenir individuellement chaque départ, on peut soutenir toutes les décisions de la direction sur ces dossiers. Mais on ne peut pas présenter cela comme quelque chose de banal. Ce n'est absolument pas banal et ce n'est assurément pas ressenti comme cela dans le monde de l'ovalie.

Persister avec la rhétorique inaudible d'une réorganisation commune, c'est se condamner à ne pas comprendre la principale raison de l'image très dégradée du club.


separations , licenciements .....Meyer ne parle pas notre langue .....
cela devient penible de rabacher toujours la meme chose depuis des semaines .
on pourrait peut etre parler de la coupe du monde et des blessures qui nous privent des trois quarts de l effectif .
on pourrait aussi parler des jeunes qui pallient toutes ces absences .
plus que 4 matchs , la suite sera peut etre a la hauteur de nos espoirs .


Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 18:16

bournet annie a écrit:

on pourrait aussi parler des jeunes qui pallient toutes ces absences .
plus que 4 matchs , la suite sera peut etre a la hauteur de nos espoirs .

Effectivement des jeunes à toutes les lignes.
A commencer par le jeune Pierre Jutge, à peine 19 ans, annoncé remplaçant au talon de Da Silva (21 ans).
Les éternels radoteurs nous diront "oui mais c'est parce qu'il n'y a pas le choix".

Il n'y a pas le choix précisément car le club compte sur ces jeunes, et les a recruté dans la perspective du mondial, des blessures, et surtout de l'avenir.

L'ASM, lui fait un tout autre choix, dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 3:46

bournet annie a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Je ne sais pas si cela est somme toute classique dans le sport de haut niveau mais c'est assurément inédit dans l'histoire du rugby, au moins français.

Quel club s'est déjà séparé de cinq joueurs sous contrat - et pas des moindres! - à l'intersaison dont quatre sans un au-revoir (après s'être séparé cette saison de trois entraîneurs, de son directeur sportif et de son médecin historique)?

Quel club s'est séparé d'une dizaine de joueurs sous contrat la saison précédente?

On peut soutenir individuellement chaque départ, on peut soutenir toutes les décisions de la direction sur ces dossiers. Mais on ne peut pas présenter cela comme quelque chose de banal. Ce n'est absolument pas banal et ce n'est assurément pas ressenti comme cela dans le monde de l'ovalie.

Persister avec la rhétorique inaudible d'une réorganisation commune, c'est se condamner à ne pas comprendre la principale raison de l'image très dégradée du club.


         separations , licenciements .....Meyer ne parle pas notre langue .....
cela devient penible de rabacher toujours la meme chose depuis des semaines .
on pourrait peut etre parler de la coupe du monde et des blessures qui nous privent des trois quarts de l effectif .
on pourrait aussi parler des jeunes qui pallient toutes ces absences .
plus que 4 matchs , la suite sera peut etre a la hauteur de nos espoirs .




Malgré les blessures et la CDM il y a 12 clubs du top 14 qui font mieux que nous. Il y a donc chez nous un ou des problèmes que ces 12 clubs ont mieux géré que nous l'avons fait.

Si on gagne conte l'ASM on remontera au classement et la vue d'ensemble sera meilleure...mais si on perd alors là ce sera vraiment la crise.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 4:11

Mieux géré que nous?
Beaucoup de clubs sont allés jouer à la fois à Bordeaux et à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 4:23

Cette remarque est tout à fait exacte comme il est tout à fait exact qu'aucun autre n'a pris 50 points face à chacun de ces clubs après des prestations d'une rare indigence.

On y verra plus clair après le match contre l'ASM...et j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à penser de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 4:58


Tu fais un constat à partir du classement
“il y a 12 clubs du top 14 qui font mieux que nous. Il y a donc chez nous un ou des problèmes que ces 12 clubs ont mieux géré que nous”

Or le classement ne signifie absolument rien à ce stade.

Il est tout à fait exact aussi que le Racing a perdu à domicile contre Bayonne, Clermont contre Pau et que Toulouse a pris 0 point à La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1237
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 5:18

Ivan75 a écrit:
Mieux géré que nous?
Beaucoup de clubs sont allés jouer à la fois à Bordeaux et à Lyon?

exact , et aussi a La-rochelle
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 6:23

Si tout le monde est content c'est parfait. En tout cas le président, lui, ne semblait pas très content après notre dernier match. Encore un qui semble douter...on n'en sortira pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 7:22

jepepikouros a écrit:
Si tout le monde est content c'est parfait.

Absolument pas.

Je réagis à ça qui pour moi n'a aucun sens.
jepepikouros a écrit:
Malgré les blessures et la CDM il y a 12 clubs du top 14 qui font mieux que nous.Il y a donc chez nous un ou des problèmes que ces 12 clubs ont mieux géré que nous l'avons fait.


Qu'on ait été mauvais à Bordeaux, tout le monde l'admet (moi le premier). Et ça n'a strictement rien à voir avec les "12 clubs qui font mieux que nous".

Pour voir s'ils font "mieux que nous" il faudra comparer à calendrier identique.
En l'occurence le Racing, Clermont et Toulouse n'ont pas sensiblement réalisé un meilleur bloc que nous.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 8:27

C est sûr nous n'avons qu'une réception contre Bayonne mais c est surtout le classement qui compte malgré tout car il ne faut pas étre distancé car ce n'est pas avec les retours des absences coupe du monde que on cassera tout . Cette année je vois guère ramener autant de victoires à l'extérieur que la saison passeé et Dejà faut rester invaincu à jean bouin !
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 12:20

jepepikouros a écrit:
Cette remarque est tout à fait exacte comme il est tout à fait exact qu'aucun autre n'a pris 50 points face à chacun de ces clubs après des prestations d'une rare indigence.

On y verra plus clair après le match contre l'ASM...et j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à penser de même.

Tu as vu le score de LOU vs CAB ? Et la composition des équipes par rapport à celle que le SF avait alignée ?

Soyons honnêtes un peu, Meyer a été accusé depuis son arrivée de privilégier les joueurs étrangers et particulièrement Sudafs, sans d'ailleurs que cela soit particulièrement vrai. En réponse à cela, il a expliqué dès la prépa estivale qu'il ferait jouer encore plus les espoirs français / JIFFs du club pour les amener au niveau. Il a le mérite d'avoir joint la parole aux actes, et à défaut de jeu et de résultats flamboyants, on est à pratiquement 20 JIFFs/match sur chaque journée, sans compter les +2 à la CdM (Paulo et Fickou).

On s'étonne que le jeu ne soit pas en place ? Mais une portion JIFF non négligeable de l'effectif ne jouait pas avec le club en Top 14 l'année dernière. Il y a de nombreux jeunes qui ne sont pas encore aguerris à ce niveau.

On ne peut pas d'un côté hurler avec les loups quand le club mise sur de l'étranger confirmé qui apporte plus de garanties à court terme, et de l'autre hurler à l'incompétence quand le club décide de miser sur les jeunes français / JIFFs. Trop facile d'être toujours contre.

Oui, c'est pas beau, oui on perd beaucoup et dans l'esprit c'est pas ça non plus. Maintenant le club a défini une politique orientée sur les jeunes français et le CdF, ça nécessite du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6324
Date d'inscription : 31/01/2016

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 14:00

Le tout jeune directeur de l'association dans ses fonctions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8443
Date d'inscription : 16/01/2014

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 14:23

C est sûr le cdf sa nécessite du temps comme tu dis mais le temps c'est de l'argent et wild semble pressé .il n'attendra pas que les jeunes du cdf soient très bons encore le seront il tous pas sûr non plus . On verra certainement arriver encore de gros joueurs la saison future peut-être etre des français mais des etrangers aussi .mais malheureusement des départs aussi
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 15:12

imjustlooking a écrit:
fanstade a écrit:
Qu on le veuille ou non la déchéance du SF ne date pas de Savare ou de Wild mais de Max quand il a pas su prendre le virage de transformer son club de mercenaire en un club professionnelle quand les Toulon Racing et Montpellier ont commence à grandir et du coup on s'est pris l'affaire FACEM dans la gueule. Et maintenant Wild essaye de rattraper 10 ans de retard en 3 ans.
Mais surtout pour tout les anciens supporter de ce club comme moi depuis 1998 mettez vous dans le crane que ce que nous avons vécus de 1998 à 2008 est impossible à revivre car tout à changer depuis. Ce sont des cycles à une époque c'était Béziers, une autre Agen, une autre Toulouse, nous, Toulon.... Bref on peut revenir dans le top 6 mais gagner comme nous gagnons sous Max c'est impossible faite vous une raison.


je pense la même chose

Pour moi 2015 aurait pu être un renouveau durable mais 2 éléments ont plombé la suite:
1) Le départ de Jeff Dubois qui formait un bon duo avec Quesada
2) L'après titre mal géré avec une imprévision au niveau des jokers coupe du monde.

Car l'équipe de 2015 était vraiment forte et ça aurait pu continuer si l'équipe avait été normalement renforcé, et si il y avait eu stabilité au niveau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 15:35

LP94 a écrit:
imjustlooking a écrit:
fanstade a écrit:
Qu on le veuille ou non la déchéance du SF ne date pas de Savare ou de Wild mais de Max quand il a pas su prendre le virage de transformer son club de mercenaire en un club professionnelle quand les Toulon Racing et Montpellier ont commence à grandir et du coup on s'est pris l'affaire FACEM dans la gueule. Et maintenant Wild essaye de rattraper 10 ans de retard en 3 ans.
Mais surtout pour tout les anciens supporter de ce club comme moi depuis 1998 mettez vous dans le crane que ce que nous avons vécus de 1998 à 2008 est impossible à revivre car tout à changer depuis. Ce sont des cycles à une époque c'était Béziers, une autre Agen, une autre Toulouse, nous, Toulon.... Bref on peut revenir dans le top 6 mais gagner comme nous gagnons sous Max c'est impossible faite vous une raison.


je pense la même chose

Pour moi 2015 aurait pu être un renouveau durable mais 2 éléments ont plombé la suite:
1) Le départ de Jeff Dubois qui formait un bon duo avec Quesada
2) L'après titre mal géré avec une imprévision au niveau des jokers coupe du monde.

Car l'équipe de 2015 était vraiment forte et ça aurait pu continuer si l'équipe avait été normalement renforcé, et si il y avait eu stabilité au niveau du staff.
Les forces obscures et maléfiques du Dr Wild et de H. Meyer n'avaient-elles déjà envoûté le club ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 EmptyDim 6 Oct - 5:49

Thomas Lombard est nommé Directeur Général du club et remplace donc Fabien Grobon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation et structuration du club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et structuration du club   Organisation et structuration du club - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et structuration du club
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation et structuration du club
» Le SFP vous donne la parole !
» Organisation d'un déjeuner / match entre forumeurs
» 19eme journée: USO vs SFP
» club nihiliste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: