Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+55
sebastor
Fanch
tarzan
jodu3844
tiikeri
Sergimaru
blg
Hoppy
LP94
corc84
Totor
pilart
fanstade
arckoy
carus
sophie9
Pitchexpert
al75013
rykkard
gabgab13
Dam's
jepepikouros
NDi
Sapiens Sapiens
Doudou
Hoover77
funchal
KB1
johnantony75
bugsy
Cruseman
kevin3375
cogiela
Othismos
Cedwyck6278
antony74
kevin78711
dubois51
aupa sf
La Carillonne
BEB_09
Samalyss
paramaribo
bournet annie
loubiere
rouliane6
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
imjustlooking
Moon1475
mauleon
NimO^
stephane77000
Faustulus
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 15:30

il est sur que paris , avec son ambition , est devenu un club attractif .
HM a les coudees franches pour recruter et ce n est pas wild qui mettra le frein a main .
deja bethune et tanga , c est un gros coup .
pour laporte , je reste mitige .
par contre je regrette lucu plutot que serin .
a propos de serin ,ubb ne lui aurait propose qu une annee de contrat , une facon de le degager .
le mhr a aussi lache le morceau .
paris , n en a pas fait une priorite .
peut etre qu il est un peu surcote .
des lundi , 3 sud-afs de haut niveau seront dans le groupe , preuve que lorsque HM veut , ca bouge .
apres , il faut faire confiance au staff et prendre les elucubrations des journalistes avec des pincettes .
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 15:50

Après, je ne pense pas qu'il faille y faire tout un drame de cette histoire de Salary Cap.
Je pense que les Infos sont vraies, nous sommes au plafond. A mon avis, entre les arrivées de notre triplète  (Maestri, Fickou, Sanchez), la multitude de prolongations (Gabrillagues, Macalou, Danty, Waisea...) et les deux anciennes (Parisse et Plisson)...il ne pouvait pas en être autrement.
Nous avons recruté deux joueurs, de vrai potentiels, notamment Tanga, et c'est déjà bien.
Je n'ai aucun doute, mais alors vraiment aucun, sur le fait que l'on recrute encore au moins 4 joueurs  (un talon, un 3L qui sera sûrement un 8, un 9 et un ailier).
Serin part à Toulon, très bien. Ils veulent recruter 3 stars mondiales...que grand bien leur fasse. Le Salary cap ? En rade.

Je pense que ça ne sert pas vraiment à grand chose d'aller dépenser des fortunes pour X stars sudistes vu le format actuel de nos compétitions. Il faut être dans les 6 et après chacun à un peu plus de 16 % de chances de l'emporter Smile
Je trouve même que c'est plus couillu et jovial de gagner avec une équipe comme Castres qu'avec d'autres.

En discutant avec les clermontois, ils ont les mêmes problèmes. Ils font partir Lamerat pour ça justement et je pense que comme chaque année, ils seront peut-être 1er, voir 2nd,l'an prochain, à la fin de la saison...règulière Wink


Dernière édition par Samalyss le Ven 2 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 16:01

Pour finir, je reste persuadé que nous aurons une équipe très compétitive l'an prochain.
On prend les paris ?
Le plus important est de bien poursuivre et finir cette saison.

A mon avis, un mec qui pense à faire venir De Villiers, qui anticipe les doublons...ne doit pas avoir zappé l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 16:07

Honnêtement actuellement en Top 14, est qu'il est réellement intéressant de signer un gros international ? ( Qu'il soit français ou étranger )

Entre les doublons, les matchs ou il faut préserver le joueur, les éventuelles blessures ainsi que la fatigue accumulée; le joueur te coute très cher en salaire pour un retour vraiment minime

D'ailleurs le schéma du RCT de la grande époque ( 2012-2015 ) c'était signer des ANCIENS internationaux, des mecs de haut niveau mais qui venaient de raccrocher avec la selection et qui pouvaient se consacrer à 200% avec le RCT

Parce que moi chaque année voir Parisse blessé toute la saison avec nous pour finalement le voir jouer les tests de Novembre et le 6 Nations, ça me fout bien les boules Transferts - Page 7 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 303
Date d'inscription : 26/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 20:38

bournet annie a écrit:
il est sur que paris , avec son ambition , est devenu un club attractif .
HM a les coudees franches pour recruter et ce n est pas wild qui mettra le frein a main .
deja  bethune et tanga , c est un gros coup .
pour laporte , je reste mitige .
par contre je regrette lucu plutot que serin .
a propos de serin ,ubb ne lui aurait propose qu une annee de contrat , une facon de le degager .
le mhr a aussi lache le morceau .
paris , n en a pas fait une priorite .
peut etre qu il est un peu surcote .
des lundi , 3 sud-afs de haut niveau seront dans le groupe , preuve que lorsque HM veut , ca bouge .
apres , il faut faire confiance au staff et prendre les elucubrations des journalistes avec des pincettes .

3 sud afs de haut niveau...
Il me semble qu'il y a plutôt 2 jeunes et que c'est du complément, ce qui est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 21:53

johnantony75 a écrit:
Avant de s'interesser aux recrues, je pense qu'il faut déjà régler les problèmes de prolongation lol!

Côté piliers j'imagine que VDM s'en va non ? Il a tellement été dominant les 1ères années chez nous que de toute façonle voir baisser de rendement me peine

pas du tout d'accord avec toi. Après le titre VDM a effectivement baissé pendant 2 saisons. Mais la dernière saison il a retrouvé un bon niveau.
Quand à la saison en cours on a pas du voir les mêmes matchs. On a retrouvé un très grand VDM ce qui n'est pas étranger il.me semble avec les perfs de notre mêlée
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 11:02

johnantony75 a écrit:
Honnêtement actuellement en Top 14, est qu'il est réellement intéressant de signer un gros international ? ( Qu'il soit français ou étranger )

Entre les doublons, les matchs ou il faut préserver le joueur, les éventuelles blessures ainsi que la fatigue accumulée; le joueur te coute très cher en salaire pour un retour vraiment minime

D'ailleurs le schéma du RCT de la grande époque ( 2012-2015 ) c'était signer des ANCIENS internationaux, des mecs de haut niveau mais qui venaient de raccrocher avec la selection et qui pouvaient se consacrer à 200% avec le RCT


Parce que moi chaque année voir Parisse blessé toute la saison avec nous pour finalement le voir jouer les tests de Novembre et le 6 Nations, ça me fout bien les boules Transferts - Page 7 1841303705
Ce n'est pas l'impression que j'avais à l'époque, étant encore sélectionnés Bastareaud, Wilko, Tillous-Bordes, Fernandez Lobbe, Botha, Jenkins, Kubriashvili, Michalak, Suta, Mermoz, Habana, Smith, Castrogiovanni, Menini, Halfpenny, Guirado et j'en oublie certainement.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 11:16

KB1 a écrit:


3 sud afs de haut niveau...
Il me semble qu'il y a plutôt 2 jeunes et que c'est du complément, ce qui est déjà très bien.
le seul qui semble avoir de la bouteille, c'est Liebenberg. Malgré ses 23 ans, il enchaine sa 4eme saison en super rugby et a été ses deux dernières années titulaire à chaque feuille de match (10 matchs/an sur 15 joués par les Bulls).
Warner est le plus âgé, mais il n'a joué que la saison dernière en Super rugby (5 titularisations en 11 feuilles de match).
Stassen est tout jeune (21 ans à la fin de l'année) et a été titularisé fois en super rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 12:11

loubiere a écrit:
KB1 a écrit:


3 sud afs de haut niveau...
Il me semble qu'il y a plutôt 2 jeunes et que c'est du complément, ce qui est déjà très bien.
le seul qui semble avoir de la bouteille, c'est Liebenberg. Malgré ses 23 ans, il enchaine sa 4eme saison en super rugby et a été ses deux dernières années titulaire à chaque feuille de match (10 matchs/an sur 15 joués par les Bulls).
Warner est le plus âgé, mais il n'a joué que la saison dernière en Super rugby (5 titularisations en 11 feuilles de match).
Stassen est tout jeune (21 ans à la fin de l'année) et a été titularisé  fois en super rugby.

C'est effectivement de jeunes voir très jeunes joueurs. On peut supposer que Meyer les connaît bien et on va lui faire confiance.
Pour Liebenberg, le petit frère du Montpellierain, il était tout de même capitaine des blue bulls. On peut donc supposer que malgré son jeune âge il doit avoir certaines aspérités.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 13:30

loubiere a écrit:

Ce n'est pas l'impression que j'avais à l'époque, étant encore sélectionnés Bastareaud, Wilko, Tillous-Bordes, Fernandez Lobbe, Botha, Jenkins, Kubriashvili, Michalak, Suta, Mermoz, Habana, Smith, Castrogiovanni, Menini, Halfpenny, Guirado et j'en oublie certainement.

Je parlais des grosses signatures, celles qui ont transformé l'équipe du RCT en machine à gagner de 2012 à 2015 ( Désolé je ne l'ai pas spécifié ) Wink

Wilkinson : Il a signé en 2009 en ayant annoncé dit qu'il arrêtait la selection après la CDM 2011
M.Giteau : Signe au RCT en 2011. Il ne reprend la selection qu'en 2015
C.Masoe : Avait deja arrêté la selection depuis quelques années
Rossouw : Avait arrêté la selection avant de signer au RCT
C.Hayman : Avait arrêté la selection 3 ans plus tôt en signant a Newcastle
Sheridan : Pas appelé depuis 2008 quand il signe à Toulon
Van Niekerk : Arrête la selection en 2010
Drew Mitchell : Pas de selection lors de ses 2 premières années toulonnaises ( 2013-2015 )
J.Smith : 1 seule selection pendant ses 4 ans toulonnais
A.Williams : Selection arrêté depuis 1 an quand il signe au RCT
( Je pourrais ajouter D.Smith ou R.Wulf mais ce sont des joueurs d'un calibre inférieur )

Sur cette période de 2012-2015 , les seuls qui sortent de cette catégorie parmi les etrangers, ce sont Fernandez Lobbe et JMH ( mais bon pour les Argentins impossible de les faire arrêter la selection ), Halfpenny ( Vive le fiasco ) et Habana ( mais quand tu signes le meilleur ailier du monde difficile de lui imposer quoi que ce soit )



Pour clarifier mon propos, je pense que ça ne sert à rien de prendre de grandes stars quand elles sont encore en selection. Pour preuve la période 2012-2015 correspond exactement au moment ou quasi aucune des stars etrangeres du RCT ne dispute de match internationaux. Pour plusieurs raisons :
1) Le mec qui a pas arrêté la selection entre les matchs à jouer et les aller retour ca lui bouffe de l'energie
2) Avec les doublons tu finis par payer un fantome
3) Le mec est pas concentré à 100% sur son club quand il a 3 fois par an des échéances avec sa selection
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 13:38

bugsy a écrit:


pas du tout d'accord avec toi. Après le titre VDM a effectivement baissé pendant 2 saisons. Mais la dernière saison il a retrouvé un bon niveau.
Quand à la saison en cours on a pas du voir les mêmes matchs. On a retrouvé un très grand VDM ce qui n'est pas étranger il.me semble avec les perfs de notre mêlée

Cette année c'est plutôt bien, je ne dis pas le contraire. Mais c'est toute l'équipe qui tourne bien. Donc est ce lui qui a haussé son niveau de jeu ou l'impression générale donnée par le SF ?

Pour l'année dernière je l'ai trouvé correct sans plus. Après sur les 26 matchs j'ai du en manqué 4 ou 5. Donc peut être ai je loupé 1 ou 2 performances de haut vol Wink


Après il aura 34 ans en mai, pour un pilier ça commence à piquer quand même. Accepterait il une simple prolongation d'1 an ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 14:20

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:

Ce n'est pas l'impression que j'avais à l'époque, étant encore sélectionnés Bastareaud, Wilko, Tillous-Bordes, Fernandez Lobbe, Botha, Jenkins, Kubriashvili, Michalak, Suta, Mermoz, Habana, Smith, Castrogiovanni, Menini, Halfpenny, Guirado et j'en oublie certainement.

Je parlais des grosses signatures, celles qui ont transformé l'équipe du RCT en machine à gagner de 2012 à 2015 ( Désolé je ne l'ai pas spécifié ) Wink

Wilkinson : Il a signé en 2009 en ayant annoncé dit qu'il arrêtait la selection après la CDM 2011
M.Giteau : Signe au RCT en 2011. Il ne reprend la selection qu'en 2015
C.Masoe : Avait deja arrêté la selection depuis quelques années
Rossouw : Avait arrêté la selection avant de signer au RCT
C.Hayman : Avait arrêté la selection 3 ans plus tôt en signant a Newcastle
Sheridan : Pas appelé depuis 2008 quand il signe à Toulon
Van Niekerk : Arrête la selection en 2010
Drew Mitchell : Pas de selection lors de ses 2 premières années toulonnaises ( 2013-2015 )
J.Smith : 1 seule selection pendant ses 4 ans toulonnais
A.Williams : Selection arrêté depuis 1 an quand il signe au RCT
( Je pourrais ajouter D.Smith ou R.Wulf mais ce sont des joueurs d'un calibre inférieur )

Sur cette période de 2012-2015 , les seuls qui sortent de cette catégorie parmi les etrangers, ce sont Fernandez Lobbe et JMH ( mais bon pour les Argentins impossible de les faire arrêter la selection ), Halfpenny ( Vive le fiasco ) et Habana ( mais quand tu signes le meilleur ailier du monde difficile de lui imposer quoi que ce soit )



Pour clarifier mon propos, je pense que ça ne sert à rien de prendre de grandes stars quand elles sont encore en selection. Pour preuve la période 2012-2015 correspond exactement au moment ou quasi aucune des stars etrangeres du RCT ne dispute de match internationaux. Pour plusieurs raisons :
1) Le mec qui a pas arrêté la selection entre les matchs à jouer et les aller retour ca lui bouffe de l'energie
2) Avec les doublons tu finis par payer un fantome
3) Le mec est pas concentré à 100% sur son club quand il a 3 fois par an des échéances avec sa selection
si ceci conforte ta vision des choses. Je note que tu ne réponds que partiellement à mon interrogation?
Je n'ai volontairement pas cité les Australiens car les règles étaient différentes à l'époque ni les blacks ou effectivement c'est une condition sine qua non. Je t'accorde volontiers Wilkison qui ne devrait honnêtement pas figurer dans ma liste.
Halpenny le fiasco: dont acte. Mais un titre de champion d'Europe, je signe tout de suite pour un tel fiasco pour le SFP dans les 3 ans qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 21:44

dans l'interview de serin à la mi-temps de Toulouse ubb,justifiant son départ pour Toulon,il dit qu'il n'a pas senti la grosse ferveur pour le recruter à Paris et Montpellier ,chose qu'il a eu avec Boudjellal et collazo. ....
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 21:50

Serin qui declare qu'il a signe au RCT car au MHR et au SF il n'a rien ressenti avec le staff ..... Y a que le RCT pour le signer et il a les b.....s !
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 21:57

aupa sf a écrit:
dans l'interview de serin à la mi-temps de Toulouse ubb,justifiant son départ pour Toulon,il dit qu'il n'a pas senti la grosse ferveur pour le recruter à Paris et Montpellier ,chose qu'il a eu avec Boudjellal et collazo. ....

Pas de grosse ferveur, ça veut dire que chez Altrad ou Wild on ne paye pas assez ? Wink.
En tout cas, c'est un bon choix pour Toulon. J'aimerai, de notre côté, que l'on recrute un 9 influent et pas timoré.
Un futur Dupuy, un Fillol, un Galthié, voir un Laussucq...
( pour prendre les francais), c'est ce genre là que j'aime moi.
Des leaders de jeu, des caractères, des personnalités et des talents.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22985
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 22:18

Samalyss a écrit:
. J'aimerai, de notre côté, que l'on recrute un 9 influent et pas timoré.
Un futur Dupuy, un Fillol, un Galthié, voir un Laussucq...
( pour prendre les francais), c'est ce genre là que j'aime moi.
Des leaders de jeu, des caractères, des personnalités et des talents.

Tu l'as dans l'effectif son nom est Coville
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 22:44

LE PRESIDENT a écrit:
Samalyss a écrit:
. J'aimerai, de notre côté, que l'on recrute un 9 influent et pas timoré.
Un futur Dupuy, un Fillol, un Galthié, voir un Laussucq...
( pour prendre les francais), c'est ce genre là que j'aime moi.
Des leaders de jeu, des caractères, des personnalités et des talents.

Tu l'as dans l'effectif son nom est Coville

Et un deuxième chez nos espoirs U22 son nom est PARRA!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptySam 3 Nov - 23:37

funchal a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Samalyss a écrit:
. J'aimerai, de notre côté, que l'on recrute un 9 influent et pas timoré.
Un futur Dupuy, un Fillol, un Galthié, voir un Laussucq...
( pour prendre les francais), c'est ce genre là que j'aime moi.
Des leaders de jeu, des caractères, des personnalités et des talents.

Tu l'as dans l'effectif son nom est Coville

Et un deuxième chez nos espoirs U22 son nom est PARRA!

Gaël PARRA, le petit frère de Morgan, joue chez nous ?
Je pensais qu'il était toujours en Lorraine. Il est prometteur ?

Son frère reste pour moi le meilleur de France. Si on pouvait un jour avoir un demi de mêlée de ce niveau et cette influence là, ce serait grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 8:00

aupa sf a écrit:
dans l'interview de serin à la mi-temps de Toulouse ubb,justifiant son départ pour Toulon,il dit qu'il n'a pas senti la grosse ferveur pour le recruter à Paris et Montpellier ,chose qu'il a eu avec Boudjellal et collazo. ....

Faut qu'il se méfie avec Mourad de la Rade la ferveur peut vite retomber comme un soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 8:32

funchal a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Samalyss a écrit:
. J'aimerai, de notre côté, que l'on recrute un 9 influent et pas timoré.
Un futur Dupuy, un Fillol, un Galthié, voir un Laussucq...
( pour prendre les francais), c'est ce genre là que j'aime moi.
Des leaders de jeu, des caractères, des personnalités et des talents.

Tu l'as dans l'effectif son nom est Coville

Et un deuxième chez nos espoirs U22 son nom est PARRA!

Il y a 10jours personne ne connaissait son existence. Laissons lui faire sa place avec les U22 et voir si à l'instar d'un Theo Richard, recruté par Perron pour le compte de la section Amateur, il intégrera le CDF la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22985
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 8:33

Samalyss a écrit:
funchal a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Samalyss a écrit:
. J'aimerai, de notre côté, que l'on recrute un 9 influent et pas timoré.
Un futur Dupuy, un Fillol, un Galthié, voir un Laussucq...
( pour prendre les francais), c'est ce genre là que j'aime moi.
Des leaders de jeu, des caractères, des personnalités et des talents.

Tu l'as dans l'effectif son nom est Coville

Et un deuxième chez nos espoirs U22 son nom est PARRA!

Gaël PARRA, le petit frère de Morgan, joue chez nous ?
Je pensais qu'il était toujours en Lorraine. Il est prometteur ?

Son frère reste pour moi le meilleur de France. Si on pouvait un jour avoir un demi de mêlée de ce niveau et cette influence là, ce serait grandiose.

Nous l'avons découvert il y a peu sur une feuille de match espoirs, pour le reste très peu d'info
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 8:56

À moins que Morgan le rapatrie la saison prochainne à Clermont ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 9:17

mauleon a écrit:
À moins que Morgan le rapatrie la saison prochainne à Clermont ?
je pense qu'il l'aurait déjà fait. Mais la politique "jeunes" de l'ASM n'est pas forcément la même que celle du SFP? Metz, c'est pas aux fidji!
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 9:27

Agaçants ces propos de Kayser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'avais aucune envie de le voir revenir chez nous mais c'est pas le respect qui l'étouffe...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 9:28

Logiquement c'est sur le jeune 9 argentin que repose les espoirs à ce poste pour accompagner Coville. Apres tout il a été recruté par Pascal Pape pour le compte du CDF
Son bilan comme détecteur de talent est à ce jour tellement éloquent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: