Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST

Aller en bas 
+30
NimO^
Fanch
antony74
tiikeri
tarzan
BEB_09
phigis
Sapiens Sapiens
fanstade
Hoppy
mauleon
al75013
le boute en train
imjustlooking
Remz_des_Princes
aupa sf
Samalyss
bugsy
bournet annie
sophie9
dubois51
NDi
loubiere
funchal
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
sebastor
arckoy
Dam's
LE PRESIDENT
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:22

match à nouveau pitoyable de la part de certains. Comment peut-on être aussi inconstant d'une semaine sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:26

loubiere a écrit:
match à nouveau pitoyable de la part de certains. Comment peut-on être aussi inconstant d'une semaine sur l'autre?
L’adversaire peut-être Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:28

tiikeri a écrit:
loubiere a écrit:
match à nouveau pitoyable de la part de certains. Comment peut-on être aussi inconstant d'une semaine sur l'autre?
L’adversaire peut-être Shocked

Toulouse joue à 50% aujourd'hui et n'a même pas eu besoin de s'appuyer sur leur facteur X Kolbe. On est nul point barre ! SI ça les emmerde de faire plus de 2 passes d'affilée devant leur public, alors SOIT ! Ne vous plaignez pas de l'influence après ça ...
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:29

La victoire toulousaine ne souffre d'aucune contestation.On a été surclassé,en attaque ils nous ont fait mal en avançant très souvent.En défense,ils nous ont détruit,on a été complètement impuissant.On a été obligé de jouer constamment au pied mais ce fût une catastrophe,les toulousains étaient tranquille dessous.Et quand on voit tous leurs absents...
Bref,ce Toulouse là est deux classes au-dessus de nous.
Arraté un peu léger pour le moment pour le Top14.
Pour finir,les pleureuses que sont Flanquart ( Il nous coûte très très cher ),Camara,Plisson sont mauvais quand ils ont l'occasion de se montrer.J'espère qu'ils vont dégager en fin de saison.J'espère aussi que la direction est consciente qu'en terme d'effectif,on est très loin du compte.
Rien n'est perdu pour autant mais celle-là va faire mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:33

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 2438915920
antony74 a écrit:
La victoire toulousaine ne souffre d'aucune contestation.On a été surclassé,en attaque ils nous ont fait mal en avançant très souvent.En défense,ils nous ont détruit,on a été complètement impuissant.On a été obligé de jouer constamment au pied mais ce fût une catastrophe,les toulousains étaient tranquille dessous.Et quand on voit tous leurs absents...
Bref,ce Toulouse là est deux classes au-dessus de nous.
Arraté un peu léger pour le moment pour le Top14.
Pour finir,les pleureuses que sont Flanquart ( Il nous coûte très très cher ),Camara,Plisson sont mauvais quand ils ont l'occasion de se montrer.J'espère qu'ils vont dégager en fin de saison.J'espère aussi que la direction est consciente qu'en terme d'effectif,on est très loin du compte.
Rien n'est perdu pour autant mais celle-là va faire mal à la tête.
Bien résumé ! Toulouse était vraiment plus fort. Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:42

On a pris la foudre en effet puissance vitesse technique Toulouse vraiment au dessus malheureusement. Déçu quand même par l'impliquation de certains sur ce match arraté trés décevant manque vitesse puissance c'est pas la pro d 2 .devant macalou et encore stassen sortent la tête de l'eau les entrant camara francoz et coville pas folichon et plisson wild va encore se vexer .
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2008
Date d'inscription : 18/07/2012

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:47

Bon y a rien à dire Toulouse est trop fort nous on a du travail et faut continuer avec les jeunes etien arrate Delbouis et compagnie. Pour moi la génération champion 2015 n y est plus. Flanquart coute le match. Plisson à rien apporte. Camara pas mieux. Je commence à comprendre pourquoi Meyer n en veut plus. Les jeunes en veulent plus ou ceux en accord avec la nouvelle direction. Bref serons nous dans les 6 ? Le derby dans 2 mois risque de être décisif. Toulouse a montrer ce que doit devenir le rugby français. Du jeu des jeunes et peu d etranger.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23001
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: sfp st   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:59

Dénouement fatal et logique,"mais mais" être aussi mauvais, faiblard, maladroit et inconsistant c'est franchement inacceptable de la part de certain.Maintenant nous sommes largement à notre place et il va falloir la maintenir, une autre histoire..
Il y a de grosses questions à se poser,soit, nous ne sommes pas au complet mais eux non plus. Ce qui fait la différence c'est cette maitrise du jeu cette envie de mettre de la continuité ,l'enthousiasme ,l' adresse qui font que les toulousains
nous surclassent bien trop largement et dans tous les domaines.Nous sommes trop légers à tous les niveaux.
Et que dire, nous gagnons à La Rochelle c'est une vraie blague,l'arbre qui cache la forêt ..Hier nos maritimes en prennent 50 chez les voisins,ça veut tout dire cherchons les erreurs !! Bonjour l'ambiance et le boulot à mettre sur le tapis.
Une saison encore galère.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:17

Effectifement beaucoup de questions et interrogations. Un casse tête pour le reste de la saison faut vite rebondir .
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:18

non pas une saison galère, juste une saison où tout le staff a été changé mais pas beaucoup de joueurs... je l'ai toujours dit, il faut donner 3 ans à HM. On verra à la fin de la saison 2020-2021. Mola est là depuis 4 ans me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch




Messages : 139
Date d'inscription : 17/11/2012

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:19

Que dire je suis bien entendu toujours derrière le SF....
Pour le reste je pense que les 6 premières places sont vont être difficiles à atteindre...
J'espère que le Docteur WILD est patient et que le projet est solide je pense qu'il va falloir attendre plus que prévu pour devenir une des meilleures équipes du monde...
Je reste toujours septique quant à notre projet offensif et nos combinaisons. Je ne décrypte rien.
Toulouse n'est pas premier pour rien ..
Pour PARIS le compte à rebours est enclenché pour les 6 premières places.. les victoires à l'extérieur ne compenseront désormais plus les défaites à domicile...
Je continue à croire en ce projet mais il va falloir être patient...
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:26

tarzan a écrit:
Ce qui fait la différence c'est cette maitrise du jeu cette envie de mettre de la continuité ,l'enthousiasme ,l' adresse qui font que les toulousains
nous surclassent bien trop largement et dans tous les domaines
C’est vrai mais il a fallu du temps à Mola pour y arriver . Laissons le temps à Meyer d’installer son jeu, de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:26

2 bonnes defenses mais 1 attaque plus performante, surtout a 15 contre 14.

Cette saison La Lose c'est qd même 12 matchs consécutifs sans défaite avec un nul au Michelin, excusez du peu !

Il n'y a rien de désastreux dans ce résultat sauf peut-être a la fin de la saison sur le plan comptable.

Flanquart, faut vraiment lui repasser son match pour qu'il comprenne qu'il n'a même plus le niveau d'un remplaçant ?!


Et on va se coller toutes ces "moules" jusqu'en 2020, 2021, 2022
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:29

sur le chemin du retour....encore une face à Toulouse mais celle là fait moins mal que celle du Racing ou Lyon.
Je trouve qu'on a fait un bon match, on le perd sur la pénaltouche de la 60ème je crois. On dominait à ce moment et l'on aurait du scorer.
Après on perd 2 3 ballons très importants mais le match était terminé.
Sans ça il y un essai qui est pour Steyn une énorme faute de défense, l'attaquant toulousain était bien pris, par Delbouis je crois, et Steyn y va également délaissant le couloir pour l'ailier toulousain qui n'a plus qu'à aller à dame.

on les a accrochés et on est pas les 1er à perdre chez nous face au ST certes. Mais on avait une belle carte à jouer pour prendre la 5ème place. 
Il va falloir faire des coups à Bordeaux et dans le gymnaze.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:35

les statistiques le prouvent , toulouse ne nous reussit pas depuis des annees .
match nul a clermont et lyon puis 12 victoires , ils surclassent le championnat .
ils travaillent dur avec de nouveaux joueurs qui se font une place dans l effectif .
ils pratiquent un jeu simple base sur le collectif , avec une defense agressive , un important soutien au porteur avec pour but de jouer debout pour mieux mettre de la vitesse .
tous ces temps de jeu tres longs usent et decouragent les adversaires .
pour l instant personne n a encore trouve de faille pour les contrer .
l ecueil toulouse passe , il reste 8 matchs a notre portee , on peut tres bien en gagner 6 .
grenoble , agen , pau , castres , le racing et le mhr peuvent le faire plus clermont a domicile .
a l ubb , si le pack ne domine pas et avec tous nos absents ca sera complique .
ce qu il nous faut pour l an prochain , c est travailler avec de nouveaux joueurs recrutes et inclure les jeunes qui donnent satisfaction et progressent .
a l evidence , flanquart , plisson , camara sont des boulets pour l equipe , leur depart serait une bonne chose .
au classement , on est dans un mouchoir de poche pour le top 6 et on est pas les plus mal lotis .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:41

il y a encore un (petit) espoir de finir dans les 6, à condition que tous prennent conscience de l'enjeu et que nos titulaires en puissance retrouvent notre XV (Fickou, Danty, Waisea, Gabrillagues....). C'est à ce prix qu'on peut s'en sortir. Si les 3 premières places sont inatteignables désormais, finir 6eme est à la portée (ce qui serai déjà une excellente chose, sportivement et financièrement).
La saison dernière, à J18, Lyon était 8ème, à 3 points de la 6eme place (et ils avaient 8 points d'avance sur le 9eme). C'est donc possible.
J'ai regardé le match sur une chaine anglaise (Sky je crois) et les commentateurs annonçaient le départ de Plisson pour Toulon ou Toulouse, avec la rade favorite. Quelle valeur accorder à cette info? je n'en sais strictement rien.
enfin, quand je vois le rendement de certains, je crois que Meyer et son staff sont dans le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:44

bugsy a écrit:
sur le chemin du retour....encore une face à Toulouse mais celle là fait moins mal que celle du Racing ou Lyon.
Je trouve qu'on a fait un bon match, on le perd sur la pénaltouche de la 60ème je crois. On dominait à ce moment et l'on aurait du scorer.
Après on perd 2 3 ballons très importants mais le match était terminé.
Sans ça il y un essai qui est pour Steyn une énorme faute de défense, l'attaquant toulousain était bien pris, par Delbouis je crois, et Steyn y va également délaissant le couloir pour l'ailier toulousain qui n'a plus qu'à aller à dame.

on les a accrochés et on est pas les 1er à perdre chez nous face au ST certes. Mais on avait une belle carte à jouer pour prendre la 5ème place. 
Il va falloir faire des coups à Bordeaux et dans le gymnaze.

Un bon match?? Nous n'avons pas du voir le même... Je reviens de JB. Ça faisait un moment que j'y étais pas allé... je suis pas prêt d'y retourner... Match horrible de notre part. Flanquart nous mets dedans dès le début avec sa faute ---> 2 essais!
Derrière ça... RIEN. Nul! Zéro! J'ai même du mal à trouver un joueur potable ce soir... Macalou peut être... Pas d'envie, pas de gnaque... J'en peux plus des chandelles sans pression pour remettre Toulouse dans l'avancée... Le schéma de jeu Toulousain était le même pendant 80 minutes.
Les remplaçants on en parle pas... Camara qui fait une belle passe a un joueur Toulousain sur son premier ballon, Plisson transparent, Coville pas dedans...
Paradoxalement, je pense qu'ils sont rentrés bien trop tard en jeu. Camara aurait pu avoir des occasions de dynamiter le jeu un peu plus parce que Steyn pour le coup... Les "5" ballons qu'il touche dans la partie (pas beaucoup plus à vue d’œil) , c'est du dégagement de suite sans relance....

Bref, comme dit plus haut, je suis pas prêt de remettre les pieds à JB cette année pour voir un spectacle aussi pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:46

fanstade a écrit:
Bon y a rien à dire Toulouse est trop fort nous on a du travail et faut continuer avec les jeunes etien arrate Delbouis et compagnie. Pour moi la génération champion 2015 n y est plus. Flanquart coute le match. Plisson à rien apporte. Camara pas mieux. Je commence à comprendre pourquoi Meyer n en veut plus. Les jeunes en veulent plus ou ceux en accord avec la nouvelle direction. Bref serons nous dans les 6 ? Le derby dans 2 mois risque de être décisif. Toulouse a montrer ce que doit devenir le rugby français. Du jeu des jeunes et peu d etranger.

Je suis d'accord avec ça. Serons nous dans les 6 ? Franchement, en regardant le classement britannique et les parcours respectifs de nos concurrents, je nous vois bien repasser devant Bordeaux mais nous faire dépasser par le Racing. Bref, conserver la 7ème place que nous occupons au britton. Mais bon, j'espère avoir une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:49

loubiere a écrit:
il y a encore un (petit) espoir de finir dans les 6, à condition que tous prennent conscience de l'enjeu et que nos titulaires en puissance retrouvent notre XV (Fickou, Danty, Waisea, Gabrillagues....). C'est à ce prix qu'on peut s'en sortir. Si les 3 premières places sont inatteignables désormais, finir 6eme est à la portée (ce qui serai déjà une excellente chose, sportivement et financièrement).
La saison dernière, à J18, Lyon était 8ème, à 3 points de la 6eme place (et ils avaient 8 points d'avance sur le 9eme). C'est donc possible.
J'ai regardé le match sur une chaine anglaise (Sky je crois) et les commentateurs annonçaient le départ de Plisson pour Toulon ou Toulouse, avec la rade favorite. Quelle valeur accorder à cette info? je n'en sais strictement rien.
enfin, quand je vois le rendement de certains, je crois que Meyer et son staff sont dans le vrai...

si cela pouvait etre vrai pour plisson . il ne resterait plus que camara , flanquart , hingano , yobo .
flanquart au mhr ....et les autres ....?
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 18:55

NimO^ il y avait 09 - 15 avant cette séquence de domination et la fameuse pénaltouche qu'on cagade à 20 mn de la fin du match. 

Après c'est fini. 2 3 ballons perdus bêtement et ils scorent

les chandelles sont également intervenues surtout en 2ème mi temps. La 1ère mi temps était de bonne facture avec les équipes qui ont eu chacune leur temps forts.
je vais à JB à chaque fois. Je t'assure que Lyon était un match pourri 
là non même si la défaite face au ST me fait chier

Après à vu de nez pas loin de 15000 dans le stade et grosse ambiance


Dernière édition par bugsy le Dim 3 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 19:00

Résumé du match : On perd 15-9 et sur trois phases de jeu on rends le ballon au pied.. A partir de la pas grand chose à dire de plus quand on insulte le jeu à ce point là
Petite apparte sur le public toulousain qui s'est une nouvelle distinguè : Ça a commencé par des "Paris on t'en**** " avant le début du match et des chambragss a la fin en venant sur la tribune des asso tribune gilardi. Un supporter est venu les calmer. Que tu supportes ton club à domicile ou en déplacement ok, mais c'est régulier le manque de respect chez eux depuis toujours et je leur souhaite de perdre en Hcup contre le Racing (c'est dire) juste pour les faire taire ! Pourtant j'ai adoré le jeu déployé par leur équipe qui doit être un modèle pour le reste du Top 14
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 19:10

bugsy a écrit:
NimO^ il y avait 09 - 15 avant cette séquence de domination et la fameuse pénaltouche qu'on cagade à 20 mn de la fin du match. 

Après c'est fini. 2 3 ballons perdus bêtement et ils scorent

les chandelles sont également intervenues surtout en 2ème mi temps. La 1ère mi temps était de bonne facture avec les équipes qui ont eu chacune leur temps forts.
je vais à JB à chaque fois. Je t'assure que Lyon était un match pourri 
là non même si la défaite face au ST me fait chier

Après à vu de nez pas loin de 15000 dans le stade et grosse ambiance

Ok 9-15... Merci aux Toulousains de nous avoir permis de marquer ces 9 points... Merci à eux d'avoir manqué un grand nombre de leurs coups de pied... le score aurait été bien plus gonflé... Niveau jeu proposé tu as vraiment vu un jeu de qualité chez nous??? C'était nul! Une pénaltouche super... pour quel résultat comme tu le souligne... rien.
Non, autant je me serai satisfait justement d'une défaite avec panache, autant la, j'ai beau chercher je n'ai rien vu de beau dans notre jeu. Soyons même heureux de cette "valise cabine". Le bagage en soute n'était pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 19:10

bugsy a écrit:

Sans ça il y un essai qui est pour Steyn une énorme faute de défense, l'attaquant toulousain était bien pris, par Delbouis je crois, et Steyn y va également délaissant le couloir pour l'ailier toulousain qui n'a plus qu'à aller à dame.
C’est vrai mais 3 défenseurs parisiens se font également aspirer par les toulousains juste avant... steyn n’est qu’un fautif parmi d’autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP
» J17 - RCT / Stade Français 01/03 - 16h50
» Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92
»  J05 : SFP vs ASM / Dimanche 29 Septembre 2019 - 16h50
» J07 : SFP vs RCT / Dimanche 13 Octobre 2019 - 16h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: