Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+53
Novembre
JoyT75
Hoover77
fanstade
kidmix45
Vincent94
Jacques-Yves
Cisaur
ultimate72
tiikeri
nicodom
Alextri
Ulysse
Sergimaru
antony74
qRod
Totor
badaud
TomaSuper
Lycantrus
impreza2000
funchal
SF FOREVER
Othismos
Pirochet
fred78
Hoppy
Dimitri
Moon1475
La Carillonne
jepepikouros
Grand Schtroumpf 83
lebelge
Vin100
Dam's
paramaribo
aupa sf
loubiere
Cruseman
sylv@in95
Nikodem
Pat le Pirate
NDi
the flyingdog
Sapiens Sapiens
garmuche
u fiume
sumo75
LP94
kirky
Marc du 91
babou36
FLASH
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 5:29

Boudjellal sollicite la LNR après le match contre Clermont

A la suite de la rencontre entre Clermont et Toulon où le bus des Varois a été tagué, Mourad Boujellal a sollicité la LNR selon nos confrères de La Provence. Le président varois souhaite en effet que le bus soit remis en l'état par le club auvergnat et a également pointé du doigt le fait que le protocole de l'entrée des équipes n'a pas été respecté.

"Nous demandons à ce que le club de Clermont remette notre bus en l'état. Les inscriptions sont ignobles. Si notre bus n'avait pas été garé à proximité de tous, à la demande du club auvergnat, peut-être que tout cela ne serait pas arrivé. De plus, on sollicite la LNR car le protocole de l'entrée des équipes n'a pas été respecté. Pourquoi nos joueurs ont pénétré sur le terrain en premiers ? Pour se faire huer par le public certainement. C'est contraire au règlement et aux valeurs défendues par la Ligue."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 7:39

Juste pour montrer que cette polémique est vraiment ridicule, voici le tag en question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si les joueurs ne sont pas entrés en même temps, c'est parce que les Clermontois étaient accompagnés d'enfants avec lesquels (et aussi avec plusieurs dizaines de jeunes placés sur la pelouse avant leur entrée) ils ont formé un grand volcan pour appuyer la demande d'entrée de la Chaîne des Puys dans le Patrimoine Mondial de l'UNESCO.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 7:48

En même temps, je suppose que le bus du RCT est assuré. Enfin bon, c'est du Mourad .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 59

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 8:00

le bus a été tagué à plusieurs endroits!

quoiqu'il en soit,il est neuf,vient de couter 300.000 €,et ça fait vraiment chier ,ce genre de trucs!

meme si,j'en suis sur,c'est l'acte isolé d'un petit con!

on ne va surement pas généraliser sur le public clermontois (qui s'est quand meme bien rapproché des autres,ce WE,en terme d'accueil aux joueurs et aux arbitres!)

par contre,que Mourad soit furax,c'est on ne peut plus normal!

z'auriez pas les glandes,vous,qu'on vous "repeigne" votre bagnole toute neuve,assurée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 8:21

kirky a écrit:
le bus a été tagué à plusieurs endroits!

quoiqu'il en soit,il est neuf,vient de couter 300.000 €,et ça fait vraiment chier ,ce genre de trucs!

meme si,j'en suis sur,c'est l'acte isolé d'un petit con!

on ne va surement pas généraliser sur le public clermontois (qui s'est quand meme bien rapproché des autres,ce WE,en terme d'accueil aux joueurs et aux arbitres!)

par contre,que Mourad soit furax,c'est on ne peut plus normal!

z'auriez pas les glandes,vous,qu'on vous "repeigne" votre bagnole toute neuve,assurée ou pas?

Qu'il soit furax est une chose, et on le comprend. Maintenant, qu'il demande au club de Clermont de payer la note alors que, comme tu le fais remarquer, c'est probablement un acte isolé de petit con et que de plus, il doit bien savoir que, de toute façon, l'assurance paiera la note ,ça c'est de la provoc pure et simple à la Mourad ! Il est quand même président de club et se doit de prendre un peu de recul face à un évènement comme celui-là. Faire monter la mayonnaise entre deux clubs pour une affaire comme celle-là relève selon moi de la bétise. Rolling Eyes

A moins que ce soit savamment calculé pour faire monter la pression du côté du public toulonnais, et là, c'est de la manipulation!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3155
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 8:23

kirky a écrit:
le bus a été tagué à plusieurs endroits!

quoiqu'il en soit,il est neuf,vient de couter 300.000 €,et ça fait vraiment chier ,ce genre de trucs!

meme si,j'en suis sur,c'est l'acte isolé d'un petit con!

on ne va surement pas généraliser sur le public clermontois (qui s'est quand meme bien rapproché des autres,ce WE,en terme d'accueil aux joueurs et aux arbitres!)

par contre,que Mourad soit furax,c'est on ne peut plus normal!

z'auriez pas les glandes,vous,qu'on vous "repeigne" votre bagnole toute neuve,assurée ou pas?

Je suis d'accord avec toi pour le bus mais pour les huées du public je trouve au contraire que c'est respecter les valeurs Toulonnaises, ou alors il faudra qu'on me réexplique que les huées doivent-être dans un seul sens pour respecter les valeurs. Cool

Sinon sur le fond je crains un mauvais tournant et une footisation du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 8:44

LP94 a écrit:
kirky a écrit:
le bus a été tagué à plusieurs endroits!

quoiqu'il en soit,il est neuf,vient de couter 300.000 €,et ça fait vraiment chier ,ce genre de trucs!

meme si,j'en suis sur,c'est l'acte isolé d'un petit con!

on ne va surement pas généraliser sur le public clermontois (qui s'est quand meme bien rapproché des autres,ce WE,en terme d'accueil aux joueurs et aux arbitres!)

par contre,que Mourad soit furax,c'est on ne peut plus normal!

z'auriez pas les glandes,vous,qu'on vous "repeigne" votre bagnole toute neuve,assurée ou pas?

Je suis d'accord avec toi pour le bus mais pour les huées du public je trouve au contraire que c'est respecter les valeurs Toulonnaises, ou alors il faudra qu'on me réexplique que les huées doivent-être dans un seul sens pour respecter les valeurs. Cool

Sinon sur le fond je crains un mauvais tournant et une footisation du rugby.

Rugby club Toulon 2061364522 Rugby club Toulon 2061364522 Rugby club Toulon 2061364522

Sinon, je te rejoins sur tes craintes quant à la footisation du rugby. Selon moi, c'est en partie inévitable. En revanche, espérons que les valeurs du rugby auquelles on est tous attachés limiteront ces excès.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 9:19

sauf qu'à Clermont on sait se tenir et on a des valeurs et auand elles sont outrepassées on recardre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monsieur le Président de l’Interclubs,

Ce samedi 10 Novembre nous a gratifié d’un nouveau grand moment de Rugby au Marcel-Michelin. Cette magnifique victoire remportée de haute lutte par nos joueurs est aussi due à l’engagement de nos supporters et à leur soutien constant apporté à notre équipe. Grâce à vous notre citadelle est toujours imprenable. Nous ne pouvons que vous en féliciter !
Vous savez pourtant comme moi qu’il y a eu une petite ombre au tableau que je n’ai pas trouvée digne de l’esprit qui règne habituellement dans notre stade.

Accueillir au Marcel-Michelin, les joueurs de l’équipe adverse, nos hôtes, par des sifflets ou des huées est à mon avis pour le moins déplacé. Manifester systématiquement pendant les tirs au but n’est pas non plus dans l’esprit du jeu. Mais insulter l’arbitre comme cela s’est produit pendant quelques secondes ne fait pas partie de notre culture et il convient de réagir tous ensemble pour éliminer ce type de comportement. J’ai le sentiment que nos vrais supporters ne sont pas à l’origine de ces prémices de dérapages, mais c’est avec votre aide que nous avons intérêt à réagir pour éliminer tout risque de contamination.

Le 9 décembre prochain se profile un nouveau très grand rendez-vous sportif avec la venue du Leinster. Ne le manquons pas, repoussons la dérive malicieuse et soyez ces « jaune et bleu » qui poussent leur club vers les plus hauts sommets et qui protègent les valeurs de notre sport.

Bien à vous
René Fontes


Avant de voir ça ailleurs que dans le nord... Rolling Eyes

PS : je dis on sans être clermontois


Dernière édition par sumo75 le Mar 13 Nov - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 9:26

sumo75 a écrit:
sauf qu'à Clermont on sait se tenir et on a des valeurs et auand elles sont outrepassées on recardre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monsieur le Président de l’Interclubs,

Ce samedi 10 Novembre nous a gratifié d’un nouveau grand moment de Rugby au Marcel-Michelin. Cette magnifique victoire remportée de haute lutte par nos joueurs est aussi due à l’engagement de nos supporters et à leur soutien constant apporté à notre équipe. Grâce à vous notre citadelle est toujours imprenable. Nous ne pouvons que vous en féliciter !
Vous savez pourtant comme moi qu’il y a eu une petite ombre au tableau que je n’ai pas trouvée digne de l’esprit qui règne habituellement dans notre stade.

Accueillir au Marcel-Michelin, les joueurs de l’équipe adverse, nos hôtes, par des sifflets ou des huées est à mon avis pour le moins déplacé. Manifester systématiquement pendant les tirs au but n’est pas non plus dans l’esprit du jeu. Mais insulter l’arbitre comme cela s’est produit pendant quelques secondes ne fait pas partie de notre culture et il convient de réagir tous ensemble pour éliminer ce type de comportement. J’ai le sentiment que nos vrais supporters ne sont pas à l’origine de ces prémices de dérapages, mais c’est avec votre aide que nous avons intérêt à réagir pour éliminer tout risque de contamination.

Le 9 décembre prochain se profile un nouveau très grand rendez-vous sportif avec la venue du Leinster. Ne le manquons pas, repoussons la dérive malicieuse et soyez ces « jaune et bleu » qui poussent leur club vers les plus hauts sommets et qui protègent les valeurs de notre sport.

Bien à vous
René Fontes


Avant de voir ça ailleurs que dans le nord... Rolling Eyes

PS : je dis on sans être clermontois

Et sans être clermontois, je le dis aussi: En voilà un de un président qui a de la classe... Smile Mourad, prends modèle stp .....
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 9:41

Avant qu'il ne se passe la même chose à Toulon on aura repeint la tour eiffel en rose... lol!

Maintenant si vous voulez bien me passer ma boite de kleenex pour Moumou.
Même si repeindre son car est une con... bétise.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 9:57

Quelle horreur !!!! un graffiti sur le bus de Toulon, mais que fait la police, le GIGN, l'ONU, la force d'interposition internationale !!!! Razz Razz

Il faut vite interdire les feutres en Auvergne au plus vite, il en va de l'avenir du rugby Français. Twisted Evil Twisted Evil

Mort de rire de voir Mourad B donner des leçons de morales : qui sèment le vent..... bla, bla, bla Rugby club Toulon 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 11:22

On évoque souvent les sacro saintes valeurs du rugby ,à juste titre ou pas .....

quand je vois les magouilles à gogo et combines à mimille de toutes sortes des instances dirigeantes ,certains publics etc etc , Baaaahh J'aimerais bien qu'on me les rappelle parfois .

Le Mourad ,avec ses qualités et défauts comme tout à chacun a bien raison de beugler ,de secouer le pucier .

Si votre voiture avait subi le même traitement ,tout assurés que vous puissiez être ,vous auriez une franchise à payer .

Donc , ne soyons pas trop faux c... , si c'eut été le car du SF ,ou votre bagnole .....vous auriez gueulé comme des veaux et SURTOUT , comme TOUT LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 12:02

kirky a écrit:
le bus a été tagué à plusieurs endroits!

quoiqu'il en soit,il est neuf,vient de couter 300.000 €,et ça fait vraiment chier ,ce genre de trucs!

meme si,j'en suis sur,c'est l'acte isolé d'un petit con!

on ne va surement pas généraliser sur le public clermontois (qui s'est quand meme bien rapproché des autres,ce WE,en terme d'accueil aux joueurs et aux arbitres!)

par contre,que Mourad soit furax,c'est on ne peut plus normal!

z'auriez pas les glandes,vous,qu'on vous "repeigne" votre bagnole toute neuve,assurée ou pas?


Drôle d'évolution des comportements, en effet
Même le public écossais sifflait les pénalités Néo-zed, dimanche dernier,
ça m'a fait un choc, moi qui me souvenais de Murrayfield au milieu du silence duquel pouvait entendre le bruit du coup de pied sur le ballon.
évolution qui fait que je me suis fait engueuler par un agenais, à Charlety, quand je lui ai dit que l'arbitre allait effectivement dans son sens, en accordant la mêlée du deuxième essai agenais (?!?)

un sentiment ambigu me prend, quand je pense à Toulon.
Il n'y a aucun joueur du RCT pour lequel je pourrais avoir de l'antipathie, au contraire.
J'aime le Pilou Pilou, je l'envierais, même.
j'ai aimé l'idée que Youssoupha l'interprète
j'aime la témérité dont a fait preuve Boudjelal pour élever le club en Top 14.

Mais j'en ai ras le bol du "Ils sont protégés", chanté par les spectateurs dans les stades
j'en ai ras le bol des déclarations de Boudjelal.
même si j'ai largement défendu ici ses saillies humoristiques, il me les brise menue avec ses références au fric qu'il faut avoir investi pour pouvoir parler, à l'arbitrage qui le ciblerait en particulier.
même Bouscatel qui critique tout à tout va semble être quelqu'un de silencieux, à côté du président du RCT

je suis d'accord pour dire que de nombreuses choses ne fonctionnent pas dans le rugby
mais cette manipulation quotidienne amène, à mes yeux, à une animosité naissante qui ferait paraître cordial et sympathique un match Athletico Madrid - Real de Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 12:03

garmuche a écrit:
On évoque souvent les sacro saintes valeurs du rugby ,à juste titre ou pas .....

quand je vois les magouilles à gogo et combines à mimille de toutes sortes des instances dirigeantes ,certains publics etc etc , Baaaahh J'aimerais bien qu'on me les rappelle parfois .

Le Mourad ,avec ses qualités et défauts comme tout à chacun a bien raison de beugler ,de secouer le pucier .

Si votre voiture avait subi le même traitement ,tout assurés que vous puissiez être ,vous auriez une franchise à payer .

Donc , ne soyons pas trop faux c... , si c'eut été le car du SF ,ou votre bagnole .....vous auriez gueulé comme des veaux et SURTOUT , comme TOUT LE MONDE !!!

1. M.Boudjellal n'est pas tout le monde mais le président d'un club de rugby engagé au plus haut niveau hexagonal! Si Monsieur "tout le monde" pousse un coup de gueule parce que sa voiture est taguée, je doute que ça soit relayé de la même manière, ni même que ça risque de déchaîner des passions entre groupuscules de fanatiques à la mode footeux!

2. Pourquoi s'en prendre au club de rugby de Clermont pour un acte dont on ne sait même pas s'il sagit d'un supporter? A-t-il au moins eu lieu sur un terrain appartenant à l'ASM ? Si ta voiture portant un bel auto-collant du SF était taguée d'un "RCT" un jour où tu te gares dans une rue de Toulon proche de Maillol, tu irais porter plainte contre le club toulonnais ?????
Et puis franchement, que faisaient les chauffeurs du bus ????



Dernière édition par Marc du 91 le Mar 13 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 12:06

MB c'est le Aulas du rugby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 12:07

Je n'aime pas l'expression "footisation" ou "footbalisation". Disons seulement que le rugby se démocratise enfin. Le manque de respect de certains supporters n'est pas lié au monde du foot. Il ne s'agit pas d'un transfert mais seulement du reflet de notre société. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 12:42

FLASH a écrit:
MB c'est le Aulas du rugby Laughing


peu flatteur pour MB ....

Et Blanco et sa clique de mange-boul ? tu les comparerais à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 12:49

FLASH a écrit:
MB c'est le Aulas du rugby Laughing

En pire! Aulas est insupportable, mais il n'est pas grossier, lui.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 12:56

Pour une fois je suis partisan des dires de MB :

1 - Le car se trouvait bien dans l'enceinte de Marcel Michelin mais le club de l'ASM n'a pas voulu qu'il soit avec les autres cars, contrairement à ce qui se fait d'habitude.

2 - Le protocole de la LNR impose que les deux équipes entre en même temps sur le terrain ce qui n'a pas été respecté par l'ASM.

Ce protocole justement a été mis en place car dans certains stades c'est systématique comme à l'USAP (La bronca).

Toutefois ce protocole peu être modifier si les deux équipes sont d'accord comme ce fut le cas à Charlety samedi dernier où Philippe Selal et Mathieu Blin avait donné leur accord pour que Pierre Rabadan entre seul sur le terrain.




_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 13:10

Sapiens Sapiens a écrit:
Drôle d'évolution des comportements, en effet
Même le public écossais sifflait les pénalités Néo-zed, dimanche dernier,
ça m'a fait un choc, moi qui me souvenais de Murrayfield au milieu du silence duquel pouvait entendre le bruit du coup de pied sur le ballon.

Malheureusement tout se perd, et la lettre du président montre que certaines bonnes volontés essaient de conserver les choses correctement.


Sapiens Sapiens a écrit:
un sentiment ambigu me prend, quand je pense à Toulon.
Il n'y a aucun joueur du RCT pour lequel je pourrais avoir de l'antipathie, au contraire.

Allons Wilkinson est un homme et un joueur exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 13:19

sumo75 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Il n'y a aucun joueur du RCT pour lequel je pourrais avoir de l'antipathie, au contraire.
Allons Wilkinson est un homme et un joueur exemplaire.
Je crois que c'est bien ce qu'il voulait dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 13:25

NDi a écrit:
Pour une fois je suis partisan des dires de MB :

1 - Le car se trouvait bien dans l'enceinte de Marcel Michelin mais le club de l'ASM n'a pas voulu qu'il soit avec les autres cars, contrairement à ce qui se fait d'habitude.

2 - Le protocole de la LNR impose que les deux équipes entre en même temps sur le terrain ce qui n'a pas été respecté par l'ASM.

Ce protocole justement a été mis en place car dans certains stades c'est systématique comme à l'USAP (La bronca).

Toutefois ce protocole peu être modifier si les deux équipes sont d'accord comme ce fut le cas à Charlety samedi dernier où Philippe Selal et Mathieu Blin avait donné leur accord pour que Pierre Rabadan entre seul sur le terrain.

1. peut être pour ne pas qu'il soit abimé. Connait-on la raison de cette mise à l'écart ?
2. sur (presque) tous les terrains l'envahissement est effectué tous les week-ends que dit le protocole ?
Y a-t-il des sanctions pour protocole non respecté ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 13:26

Pat le Pirate a écrit:
sumo75 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Il n'y a aucun joueur du RCT pour lequel je pourrais avoir de l'antipathie, au contraire.
Allons Wilkinson est un homme et un joueur exemplaire.
Je crois que c'est bien ce qu'il voulait dire Very Happy

Mea Culpa
dsl j'ai fait une infusion
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 13:38

NDi a écrit:
Pour une fois je suis partisan des dires de MB :

1 - Le car se trouvait bien dans l'enceinte de Marcel Michelin mais le club de l'ASM n'a pas voulu qu'il soit avec les autres cars, contrairement à ce qui se fait d'habitude.


Ca change quand même un peu les données du problème, c'est vrai.

Mais ça n'enlève rien à la portée des propos de M.Boudjellal . Il aurait fait une saillie contre les pseudos supporters se comportant comme des voyous, OK. Mais là, en se positionnant en tant que président de club, contre un club adverse, ce n'est pas la même chose. On ne peut pas à la fois regretter l'attitude des publics dans les stades, et faire monter la mayonnaise en lançant ou entretenant des querelles entre clubs comme il le fait. Je trouve que c'est irresponsable.

Mais pour en revenir aux faits et comme le disais le "chien volant", les temps changent quand même...

Je me faisais la réflexion l'autre jour en sortant d'un match à Massy. Le car des visiteurs était stationné à 200 métres du stade et le bus laissé seul, les chauffeurs invisibles.

Bon, le public massicois est très bon enfant et ça se passe dans un excellent esprit. Mais Massy c'est quand même Massy, avec quelques quartiers qui sont un peu chauds quand même. Sil y avait un problème un jour, je suis assez convaincu qu'il ne viendrait pas des spectateurs ou amateurs de rugby, mais qu'il pourrait bien venir d'ailleurs, de groupes ayant envie de "s'exprimer" à leur façon.

Vu les temps actuels d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre que les chauffeurs n'aient pas consigne de se tenir dans ou à côté du bus le temps de la rencontre et de ses à-côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 13 Nov - 15:26

À brailler en permanence , Fuca premier irrite de plus en plus . Ce qui a été fait est largement reprimendable mais pas surprenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» Jean Bouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: