Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Rugby club Toulon

Aller en bas 
+51
Doudou
Ivan75
Jacques-Yves
al75013
pilart
bournet annie
Samalyss
BEB_09
arckoy
PHX8lepetitsudiste
stephane77000
fanstade
sebastor
mayol83
bugsy
aupa sf
rouliane6
LE PRESIDENT
antony74
Hellblow
brazza91
Totor
La Carillonne
imjustlooking
mauleon
Brutus
javier-conde
Marc du 91
dubois51
FLASH
Toussaint
Loulou
Hoppy
NimO^
Sapiens Sapiens
lebelge
the flyingdog
NDi
LP94
carus
Dimitri
rebop75
funchal
sumo75
johnantony75
loubiere
kirky
Moon1475
jepepikouros
Dam's
Othismos
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Othismos

Othismos


Messages : 3828
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMer 28 Jan - 18:24

jepepikouros a écrit:
Vous avez vu ce qui arrive à Toulon Shocked

Toulon: Steffon Armitage et Xavier Chiocci en garde à vue !

Pour un club qui se veut comme le plus pro de France...c'est pas terrible.

Citation :
Rien de grave , le type avait une tète de table de chevet , ils ont voulus venger un ami c est tout ..

hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3828
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMer 28 Jan - 20:52

Citation :
Si y'avait bien un surnombre a vendanger c'était celui la!
Haha mais depuis quand y'a des mecs drôles sur les coms de rugburama ?! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2417
Date d'inscription : 17/07/2012

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyJeu 29 Jan - 9:18

L'attaque à la machette et sabres des Clermontois ca c'était un faits divers! L'agression d'un type dans un bar c'est d'un classique....La 1ère de l'humanité c'est sur! Laughing
La proportion médiatique que prennent les anicroches qu'ont les joueurs dans leurs vie privé est assez affolante, comme si les entraineurs actuels du TOP14 qui font des leçons de professionnalisme à leurs joueurs avait été eux irréprochable...

Bon par contre 30-45 jours d'ITT pour le gars qui s'est fait déblayé du bar par Chiocci et Armitage! Il a du en manger de la compote le pauvre Shocked

Tous les gens connus sont des aimants à nuisibles. Ca me rappelle une video que j'avais vu d'un jour off des bleus durant CDM 2011 ou un "journaliste" NZ venait bousculer volontairement Servat/Bonnaire (en balade dans une ville en civil) juste pour essayer de créer un incident et avoir de la matière et quelque chose à vendre.
Il est pas dit qu'un avocat n'est pas juste flairé le bon coup la aussi avec Armitage/Chiocci. Entre les intérêts financiers et médiatiques que cela procure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyJeu 29 Jan - 15:21

Selon les dernières infos Xavier Chiocci semble hors de cause et sa garde à vue a été levée en revanche Steffon Armitage est toujours entendu par la police.

Je ne sais bien sur pas qui a fait quoi et même si ces joueurs ont commis quelque chose de répréhensible ou non. La seule chose qui, selon les articles de presse, semble établi est que leur soirée était des plus arrosées. Je m'étonne que dans le club phare du rugby professionnel français certains joueurs fassent la tournée des bistrots.

Le rugby français devrait prendre ce problème à bras le corps.

Le 19 janvier dernier un joueur de Périgueux (fédérale 1) a été condamné à 1 an de prison ferme pour avoir causé en état d'ivresse un accident très grave.

Auch : le rugbyman fidjien chauffard écope d'un an ferme

Tout le monde se souvient du cas de Marc Cécillon

Marc Cécillon, naufragé de l'alcool

Bien sur tous les joueurs de rugby ne sont pas des ivrognes et c'est heureux mais dans le monde du rugby les troisièmes mi-temps trop arrosées ne sont pas rares. Ce qui, à la rigueur, peut être toléré pour le rugby amateur ne devrait pas l'être pour le rugby pro. Lors du procès Cécillon l'avocate générale, pour ce qui est de l’alcoolisme, avait mis en cause l'ensemble de la petite famille du rugby. C'était bien sur abusif et le Président de la fédé avait protesté contre cette mise en cause.

Les joueurs de rugby professionnel sont parfois de vrais assistés incapables de gérer leur santé. Un de nos anciens joueurs bien connu, qui justement joue actuellement à Toulon, était totalement incapable de se plier à un régime alimentaire adapté. Il y a quelques jours je regardais une émission de la chaîne KOMBAT (consacrée comme son nom l'indique aux sports de combat) où une judokate et un Karatéka exprimaient le calvaire que représentait pour eux l'obligation absolue de rester dans les limites de poids de leur catégorie. Ça leur était d'autant plus difficile que dans les sports individuels l'athlète est souvent seul ou très peu encadré pour s'imposer une discipline alimentaire très draconienne...ce qui est loin d'être le cas dans le rugby.

Dans notre sport certains veulent bien gagner beaucoup d'argent, être célèbres et être admirés particulièrement par les jeunes...mais ils ne souhaitent avoir aucune obligation sociale que pourtant leur notoriété leur impose.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2396
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyJeu 29 Jan - 15:52

jepepikouros a écrit:
Selon les dernières infos Xavier Chiocci semble hors de cause et sa garde à vue a été levée en revanche Steffon Armitage est toujours entendu par la police.

Je ne sais bien sur pas qui a fait quoi et même si ces joueurs ont commis quelque chose de répréhensible ou non. La seule chose qui, selon les articles de presse, semble établi est que leur soirée était des plus arrosées. Je m'étonne que dans le club phare du rugby professionnel français certains joueurs fassent la tournée des bistrots.

Le rugby français devrait prendre ce problème à bras le corps.

Le 19 janvier dernier un joueur de Périgueux (fédérale 1) a été condamné à 1 an de prison ferme pour avoir causé en état d'ivresse un accident très grave.

Auch : le rugbyman fidjien chauffard écope d'un an ferme

Tout le monde se souvient du cas de Marc Cécillon

Marc Cécillon, naufragé de l'alcool

Bien sur tous les joueurs de rugby ne sont pas des ivrognes et c'est heureux mais dans le monde du rugby les troisièmes mi-temps trop arrosées ne sont pas rares. Ce qui, à la rigueur, peut être toléré pour le rugby amateur ne devrait pas l'être pour le rugby pro. Lors du procès Cécillon l'avocate générale, pour ce qui est de l’alcoolisme, avait mis en cause l'ensemble de la petite famille du rugby. C'était bien sur abusif et le Président de la fédé avait protesté contre cette mise en cause.

Les joueurs de rugby professionnel sont parfois de vrais assistés incapables de gérer leur santé. Un de nos anciens joueurs bien connu, qui justement joue actuellement à Toulon, était totalement incapable de se plier à un régime alimentaire adapté. Il y a quelques jours je regardais une émission de la chaîne KOMBAT (consacrée comme son nom l'indique aux sports de combat) où une judokate et un Karatéka exprimaient le calvaire que représentait pour eux l'obligation absolue de rester dans les limites de poids de leur catégorie. Ça leur était d'autant plus difficile que dans les sports individuels l'athlète est souvent seul ou très peu encadré pour s'imposer une discipline alimentaire très draconienne...ce qui est loin d'être le cas dans le rugby.

Dans notre sport certains veulent bien gagner beaucoup d'argent, être célèbres et être admirés particulièrement par les jeunes...mais ils ne souhaitent avoir aucune obligation sociale que pourtant leur notoriété leur impose.

T'es hyper sèvère (ou hyper moraliste), mais on va quand même pas empêcher les gens de faire la troisième MT ni ostraciser ceux qui bouffent un peu trop : si ça nuit à leurs perfs, ils auront une moins bonne carrière, point barre.

Des faits divers de sportifs bourrés, y'en a aussi au foot, au basket etc..

On va pas plus interdire aux gens lambdas d'aller en boite en piccolant parce qu'il y en a un qui fait une connerie en sortant bourré une fois

Le jour ou le rugby deviendra aussi polissé que le tennis, qu'est ce qu'on se fera ch...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 59

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyJeu 29 Jan - 15:56

pas de quartier,désolé!

c'est mon joueur préféré,mais si les faits reprochés sont vrais,c'est un trou du cul!

t'as pas le droit de faire ça quand t'es un joueur du RCT (ou d'ailleurs,ceci dit),la bonne tenue,c'est dans et en dehors du terrain,et moralement,t'es interdit de te mettre la tronche à l'envers dans un lieu public,vie privée ou pas.

j'accepterai la punition (si punition) sans aucun chauvinisme aucun.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyJeu 29 Jan - 16:05

Moon1475 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Selon les dernières infos Xavier Chiocci semble hors de cause et sa garde à vue a été levée en revanche Steffon Armitage est toujours entendu par la police.

Je ne sais bien sur pas qui a fait quoi et même si ces joueurs ont commis quelque chose de répréhensible ou non. La seule chose qui, selon les articles de presse, semble établi est que leur soirée était des plus arrosées. Je m'étonne que dans le club phare du rugby professionnel français certains joueurs fassent la tournée des bistrots.

Le rugby français devrait prendre ce problème à bras le corps.

Le 19 janvier dernier un joueur de Périgueux (fédérale 1) a été condamné à 1 an de prison ferme pour avoir causé en état d'ivresse un accident très grave.

Auch : le rugbyman fidjien chauffard écope d'un an ferme

Tout le monde se souvient du cas de Marc Cécillon

Marc Cécillon, naufragé de l'alcool

Bien sur tous les joueurs de rugby ne sont pas des ivrognes et c'est heureux mais dans le monde du rugby les troisièmes mi-temps trop arrosées ne sont pas rares. Ce qui, à la rigueur, peut être toléré pour le rugby amateur ne devrait pas l'être pour le rugby pro. Lors du procès Cécillon l'avocate générale, pour ce qui est de l’alcoolisme, avait mis en cause l'ensemble de la petite famille du rugby. C'était bien sur abusif et le Président de la fédé avait protesté contre cette mise en cause.

Les joueurs de rugby professionnel sont parfois de vrais assistés incapables de gérer leur santé. Un de nos anciens joueurs bien connu, qui justement joue actuellement à Toulon, était totalement incapable de se plier à un régime alimentaire adapté. Il y a quelques jours je regardais une émission de la chaîne KOMBAT (consacrée comme son nom l'indique aux sports de combat) où une judokate et un Karatéka exprimaient le calvaire que représentait pour eux l'obligation absolue de rester dans les limites de poids de leur catégorie. Ça leur était d'autant plus difficile que dans les sports individuels l'athlète est souvent seul ou très peu encadré pour s'imposer une discipline alimentaire très draconienne...ce qui est loin d'être le cas dans le rugby.

Dans notre sport certains veulent bien gagner beaucoup d'argent, être célèbres et être admirés particulièrement par les jeunes...mais ils ne souhaitent avoir aucune obligation sociale que pourtant leur notoriété leur impose.

T'es hyper sèvère (ou hyper moraliste), mais on va quand même pas empêcher les gens de faire la troisième MT ni ostraciser ceux qui bouffent un peu trop : si ça nuit à leurs perfs, ils auront une moins bonne carrière, point barre.

Des faits divers de sportifs bourrés, y'en a aussi au foot, au basket etc..

On va pas plus interdire aux gens lambdas d'aller en boite en piccolant parce qu'il y en a un qui fait une connerie en sortant bourré une fois

Le jour ou le rugby deviendra aussi polissé que le tennis, qu'est ce qu'on se fera ch...

Comme je l'ai dit, le sports amateur c'est le sports amateur et le sport pro c'est le sport pro. Qu'il ait des troisièmes mi-temps très arrosées dans le rugby amateur, il y en a toujours eu et je n'ai pas l'intention de critiquer ceux qui pratiquent le rugby pour leur plaisir et les bénévoles qui le encadrent.

Le problème c'est que ces dernières années trop de problèmes sont apparus et il faut bien se dire que la société les accepte de moins en moins. Ce qui à la limite pour être toléré pour le sport amateur doit l'être beaucoup moins pour le sport professionnel.

On ne demander pas à tous les joueurs d'avoir un comportement de moine comme johnny Wilkinson mais lorsqu'on représente une ville comme les joueurs du RCT on ne va pas se battre dans les bars la nuit complètement bourrés.

Ce n'est pas une question d'être moraliste mais je met à la place des sponsors qui utilisent l'image de Steffon Armitage si celui-ci venait à être condamné par un tribunal ou de la municipalité qui subventionne le club.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5574
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyJeu 29 Jan - 16:11

A noter que dans les sports individuels, les différentes fédé tentent de mettre en place des structures pour les sportifs se sentent moins seuls et que tous puissent bénéficier de conseil en diététique notamment notamment avec l'INSEP.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15749
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyLun 30 Mar - 15:32

juste pour le plaisir de faire remonter le post sur le RCT, avec la punition infligée par Bernie à ses joueurs (mais il le fait régulièrement). Une idée à importer parfois au SF??? lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout ceci me parait quand même plus constructif et efficace que les élucubrations de Mourad (on n'est plus champions de France - je rends le Brennus dès cette semaine). Pour sa défense, force est de constater qu'il n'avait jamais tenu un ballon de rugby avant 2006. Commencer à 46 ans, c'est quand même dur pour tout piger..................
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyLun 30 Mar - 15:36

loubiere a écrit:
juste pour le plaisir de faire remonter le post sur le RCT, avec la punition infligée par Bernie à ses joueurs (mais il le fait régulièrement). Une idée à importer parfois au SF??? lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux me tromper mais à mon avis les Wasps vont manger minimum 35-40 pts ce week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5574
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyLun 30 Mar - 19:24

Je ne sais pas ce qui est fait au SF. Mais il semble que les séances à huis clos, ça ne rigole pas quand on voit les résultats derrière.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15749
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyLun 30 Mar - 19:48

johnantony75 a écrit:

Je peux me tromper mais à mon avis les Wasps vont manger minimum 35-40 pts ce week end lol!
c'est tout à fait possible... et c'est même le but.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15749
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyLun 30 Mar - 19:49

Totor a écrit:
Je ne sais pas ce qui est fait au SF. Mais il semble que les séances à huis clos, ça ne rigole pas quand on voit les résultats derrière.
OK. Alors supprimons une bonne fois pour toutes les entrainements ouverts au public.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5574
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyLun 30 Mar - 19:54

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Je ne sais pas ce qui est fait au SF. Mais il semble que les séances à huis clos, ça ne rigole pas quand on voit les résultats derrière.
OK. Alors supprimons une bonne fois pour toutes les entrainements ouverts au public.... lol!

Si ça permet des matchs du niveau de samedi, oui, sans hésitation. A mort, les entraînements ouverts au public!!!!!! Rugby club Toulon 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyLun 30 Mar - 21:13

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Je ne sais pas ce qui est fait au SF. Mais il semble que les séances à huis clos, ça ne rigole pas quand on voit les résultats derrière.
OK. Alors supprimons une bonne fois pour toutes les entrainements ouverts au public.... lol!

Si ça permet des matchs du niveau de samedi, oui, sans hésitation. A mort, les entraînements ouverts au public!!!!!! Rugby club Toulon 2736117800

merde c'est la fin de Funchal et de Remz alors ? Rugby club Toulon 3371914814
Rugby club Toulon 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5574
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 31 Mar - 7:44

sumo75 a écrit:
Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Je ne sais pas ce qui est fait au SF. Mais il semble que les séances à huis clos, ça ne rigole pas quand on voit les résultats derrière.
OK. Alors supprimons une bonne fois pour toutes les entrainements ouverts au public.... lol!

Si ça permet des matchs du niveau de samedi, oui, sans hésitation. A mort, les entraînements ouverts au public!!!!!! Rugby club Toulon 2736117800

merde c'est la fin de Funchal et de Remz alors ? Rugby club Toulon 3371914814
Rugby club Toulon 2061364522

PourRemz, on l'enverra aux entraînements du ST (voire de l'EDF bientôt! Razz )!

Pour Funchal, il va investir dans le téléobjectif... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15749
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 31 Mar - 8:13

Totor a écrit:


merde c'est la fin de Funchal et de Remz alors ? Rugby club Toulon 3371914814
Rugby club Toulon 2061364522

Pour Funchal, il va investir dans le téléobjectif... cyclops [/quote]
Non, lui a droit à un traitement particulier: chroniqueur officiel des entrainements sur le forum officiel du SF, donc accès illimité aux entrainements ouverts aux journalistes, of course.......................
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2888
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 31 Mar - 10:24

loubiere a écrit:
Totor a écrit:


merde c'est la fin de Funchal et de Remz alors ? Rugby club Toulon 3371914814
Rugby club Toulon 2061364522

Pour Funchal, il va investir dans le téléobjectif... cyclops
Non, lui a droit à un traitement particulier: chroniqueur officiel des entrainements sur le forum officiel du SF, donc accès illimité aux entrainements ouverts aux journalistes, of course.......................[/quote]

Ben pour moi les entraînements à huis-clos ça me conviendraient parfaitement si et seulement si les victoires sont au bout et une brochettes-partie avec le club en fin de saison avec les habituels du Saut du Loup!!!

Non sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptySam 4 Avr - 13:09

L'an dernier le RCT s'était mis en "mission commando" sur les 2 derniers mois de compétition afin d'offrir à J.Wilkinson un doublé historique avant sa retraite

En 2015-2016 , le RCT va connaitre une véritable mutation avec pas moins  d'1/3 de l'effectif qui sera renouvelé.

Des joueurs emblématiques ( pas forcément emblématiques du RCT mais du rugby mondial ) vont prendre leur retraite: B.Botha , A.Williams et K.Hayman
A cela il faut ajouter que d'autres joueurs ( incontournables pour certains ) vont certainement aussi changer de cap : Castrogiovanni , Wulf , Smith , Masoe , Vosloo

Ca m'étonnerait qu'a moitié que tous ces joueurs aient envie de s'offrir 1 ou 2 petits trophées avant de fermer le rideau pale
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15749
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptySam 4 Avr - 15:24

johnantony75 a écrit:
L'an dernier le RCT s'était mis en "mission commando" sur les 2 derniers mois de compétition afin d'offrir à J.Wilkinson un doublé historique avant sa retraite

En 2015-2016 , le RCT va connaitre une véritable mutation avec pas moins  d'1/3 de l'effectif qui sera renouvelé.

Des joueurs emblématiques ( pas forcément emblématiques du RCT mais du rugby mondial ) vont prendre leur retraite: B.Botha , A.Williams et K.Hayman
A cela il faut ajouter que d'autres joueurs ( incontournables pour certains ) vont certainement aussi changer de cap : Castrogiovanni , Wulf , Smith , Masoe , Vosloo

Ca m'étonnerait qu'a moitié que tous ces joueurs aient envie de s'offrir 1 ou 2 petits trophées avant de fermer le rideau pale
si on y ajoute la dernière saison pleine de Bernie.....
Dans tous les cas, sous le soleil, beaucoup d'animations et beaucoup d'anglais en ville, entre le port et Mayol cet après-midi. Les beaux jours et les phases finales reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 7 Avr - 17:54

L’ouvreur Colin Slade (27 ans, 17 sélections) avait pour le moment le choix entre deux destinations en France : la Section paloise ou le RC Toulon.

Alors qu’en début de semaine, l’ouvreur All Black des Crusaders semblait se rapprocher du Béarn, il devrait finalement opté pour le Var si on en croit les déclarations du président de Pau, Bernard Pontneau, sur l’antenne de Sud Radio. « Je pense que Colin Slade va "slider" plus vers le RC Toulon que vers la Section paloise » a déclaré le président. Selon le Midi olympique, la Section avait transmis au chef d’orchestre des Crusaders une proposition supérieure à 500 000 € la saison, sur deux ou trois ans. Le RCT était également intéressé mais sa proposition est nettement inférieure. Actuellement quatrième choix de Steve Hansen dans la hiérarchie des ouvreurs All Blacks, la décision de Colin Slade est attendue dans les jours à venir.


Mourad , il pourrait être sympa et laisser quelques joueurs aux autres clubs :

Nonu (centre, Auckland Blues), Nalaga (ailier, Clermont), Ma'afu (pilier, Northampton), Lassalle (2e-ligne, Oyonnax), Manoa (3e-ligne, Northampton), Pelissié (1/2 mêlée, Montpellier), Vermeulen (3e-ligne, Stormers), Boughanmi (pilier, Béziers), Ringer (pilier, cardiff) , C.Slade ( Crusaders )

Ca commence à faire vraiment beaucoup non lol!

Surtout que Mourad a annoncé que le RCT recrutera encore un Pilier et un 2eme Ligne de top niveau mondial Rugby club Toulon 3726602647 Rugby club Toulon 3726602647 Rugby club Toulon 3726602647

Bizarrement même en étant supporter du SF et donc leurs concurrents , je n'arrive pas à ne pas apprécier le fait de voir de telles stars en Top 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 7 Avr - 18:00

D'ailleurs je ne sais plus qui disait il y a quelques jours qu'avec la signature d'Alberts on aurait la meilleure 3eme ligne de France

Euhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!

Toulon l'année prochaine aura :

S.Manoa , D.Vermeulen , S.Armitage , J.Fernandez Lobbe , M.Gorgodze , J.Smith et V.Bruni soit de très très très loin la meilleure 3eme ligne d'Europe et du Monde

D'ailleurs je ne sais pas jusque quand court le contrat de V.Bruni mais je trouve qu'il serait interessant de se positionner sur lui car son temps de jeu sera ridicule dans les 2 prochaines années affraid
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15749
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 7 Avr - 18:59

johnantony75 a écrit:


D'ailleurs je ne sais pas jusque quand court le contrat de V.Bruni mais je trouve qu'il serait interessant de se positionner sur lui car son temps de jeu sera ridicule dans les 2 prochaines années affraid
2017 me semble-t-il. Il a re signé au printemps dernier (remember le pré-contrat avec l'USAP)
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5574
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 7 Avr - 19:31

johnantony75 a écrit:
Toulon l'année prochaine aura :

S.Manoa , D.Vermeulen , S.Armitage , J.Fernandez Lobbe , M.Gorgodze , J.Smith et V.Bruni soit de très très très loin la meilleure 3eme ligne d'Europe et du Monde

Bof, je ne suis pas sûr que la 3ème ligne toulonnaise soit meilleure que celle du SF.

Par ailleurs, le RCT peut recruter tant qu'il veut, il devra toujours mettre que 15 joueurs sur le terrain au final.

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4294
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon EmptyMar 7 Avr - 19:52

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Toulon l'année prochaine aura :

S.Manoa , D.Vermeulen , S.Armitage , J.Fernandez Lobbe , M.Gorgodze , J.Smith et V.Bruni soit de très très très loin la meilleure 3eme ligne d'Europe et du Monde

Bof, je ne suis pas sûr que la 3ème ligne toulonnaise soit meilleure que celle du SF.

Par ailleurs, le RCT peut recruter tant qu'il veut, il devra toujours mettre que 15 joueurs sur le terrain au final.


Je veux bien que l'on soit supporter du SF mais il faut être objectif aussi Wink

Quand je parle de 3eme ligne je ne parle pas que des 3 meilleurs , je parle de la 3eme ligne dans son ensemble

Manoa , Vermeulen , Armitage , Fernandez Lobbe et J.Smith c'est top niveau mondial . Et Gorgodze et Bruni ca reste très bon aussi

Les 2 seuls au Stade Francais qui sont de top classe mondiale c'est Parisse et Alberts ( s'il signe ) . Burban , Lakafia ou Ross ce sont de très bons joueurs mais je les met dans la même catégorie qu'un Gorgodze ou qu'un Bruni ( + ou - après ce sont des gouts perso ). Quand a S.Nicolas et Ugena ils sont très loin du compte Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby club Toulon Empty
MessageSujet: Re: Rugby club Toulon   Rugby club Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby club Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» Rugby club Toulon
» SF / Toulon
» J9 Top 14 CABCL - SFP
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: