Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50

Aller en bas 
+42
le boute en train
Fanch
steph77
paramaribo
Thierroose
gabgab13
antony74
tarzan
GUS33
tiikeri
Samalyss
Marconnet
PHX8lepetitsudiste
Tomatoketchoupy
poulbot
Hoover77
Pitchexpert
Alextri
fanstade
arckoy
BEB_09
Dam's
sebastor
gestas
mauleon
rouliane6
Jacques-Yves
aupa sf
Remz_des_Princes
funchal
NDi
Ivan75
sophie9
LP94
loubiere
Hoppy
dubois51
Giljol
Cedwyck6278
bournet annie
Sergimaru
jepepikouros
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 16:15

jepepikouros a écrit:
Tout ceci est bien triste pour nous mais je peux vous dire que dans mon coin on se bidonne pas mal des malheurs de notre club et j'imagine que c'est pareil partout en France. L'intervention d'un milliardaire dans le rugby français n'était déjà pas très bien vu. Il faut comprendre la multitude de clubs eu Top 14 qui tirent le diable pas la queue et je ne parle même pas de ceux des divisions inférieures.

Quand celui-ci a expliqué qu'il voulait faire de notre club le Real de Madrid du rugby on ne peut pas dire que ça soulevé enthousiasme du rugby français. L'argent comme seule source du succès en a fait tousser pas mal. Maintenant que le Real de Paris est 14 ième du championnat et c'est l’hilarité générale.

Toutes les amateurs de rugby que je connais partagent les propos de Laussucq sur notre club et tous souhaitent que nous finitions en en Pro D 2. Ce matin quand je suis allé prendre mon café au bistrot du coin j'ai pas été déçu.Rolling Eyes

Voilà le résultat de ce qui s'est fait et dit depuis le début de la saison...parce qu'il n'a surement échappé à personne que nous sommes la lanterne rouge.

Alors bien sur notre ex entraîneur n'y est pour rien, forcément pour rien. Pauvre petit bouchons victime de méchants putschistes qui voulaient sa perte et qui ont obtenu sa tête...lui si gentil.

Vous voulez rire ou quoi ? Pour qu'il y ait des putschistes il faudrait qu'il y ait des meneurs un ou des leaders. Des grands gueules qui fédèrent les autres contre l'entraîneur. Ça c'est vu dans le passé. On a souvent eu ce genre de joueurs.

Moi je n'ai rien vu de tout ça et je vais vous dire la situation est bien pire encore car dans cette équipe il a beaucoup trop de mous dont beaucoup d’ectoplasmes bien incapables d'assumer une révolte et ses conséquences. Qu'ils n'aient pas été fervents de la méthode Meyer c'est très possible mais de la à se révolter et à mener une fronde contre lui...Ils ont tranquillement attendu et laissé la situation se déliter.

On est passé d'un entraîneur qui n'a rien compris à ce qui arrivait a un duo d'anciens joueurs qui bien que fidèles au club et méritants n'ont aucune expérience dans l'entraînement d'une équipe et vraiment pas beaucoup de charisme, ni des profils de leaders.

Nous avons un président qui, averti comme il l'a reconnu dans son interview par Morh (et Dupuy), à préféré sacrifier celui que l'on croyait être son homme de confiance plutôt que l'écouter.

Je ne vous cache pas que je suis très inquiet pour la suite car je ne vois pas dans l'équipe de joueurs capables d'être des meneurs, des gens que l'on suit et qui donnent envie de se dépasser.

Lombard reste le seul, ayant un grosse inexpérience du top 14, pour nous sortir de là...à supposer que ce soit possible même si je pense que lui aussi a été dépassé par la situation. Personne n'imaginait ce qu'il s'est passé lors du match contre les voisins sans quoi on n'aurait jamais monté tout ce qu'il s'est fait autour de ce match qui aurait du être celui du renouveau.

Je ne sais pas comment vous voyez les choses mais il me semble que pour le capitanat il faut le donner à quelqu'un qui  prêche par l'exemple et je n'en vois qu'un c'est Macalou. Certes il est bien jeune et il n'a peut être pas les mots pour motiver ses partenaires mais sur le terrain il déçoit rarement. Il nous a fait gagner contre Toulon et il est répond toujours présent. Pour moi c'est le seul qui mérite.


En tout cas un mec de devant , les baltringues derrieres ..... Et oui SM a tjs fait montre d'engagement sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 17:21

jepepikouros a écrit:


Moi je n'ai rien vu de tout ça et je vais vous dire la situation est bien pire encore car dans cette équipe il a beaucoup trop de mous dont beaucoup d’ectoplasmes bien incapables d'assumer une révolte et ses conséquences. Qu'ils n'aient pas été fervents de la méthode Meyer c'est très possible mais de la à se révolter et à mener une fronde contre lui...Ils ont tranquillement attendu et laissé la situation se déliter.
ils ont fait ce qu'ils savaient faire: rien. Donc trainer des pieds sur le terrain, à longueur de matchs. Et ça suffit pour mettre en périel le club.
jepepikouros a écrit:

Nous avons un président qui, averti comme il l'a reconnu dans son interview par Morh (et Dupuy), à préféré sacrifier celui que l'on croyait être son homme de confiance plutôt que l'écouter.
Tu as lu ça où? ou est-ce une interprétation (très personnelle) du dernier interview?
Mohr n'avait pas les épaules pour le job et n'avait jamais entrainé. Quant à Dupuy: néophyte dans le métier et un caractère assez particulier. A choisir, Wild (et Mohr le "conseiller") aurait mieux fait de garder Azam.

jepepikouros a écrit:

Je ne sais pas comment vous voyez les choses mais il me semble que pour le capitanat il faut le donner à quelqu'un qui prêche par l'exemple et je n'en vois qu'un c'est Macalou. Certes il est bien jeune et il n'a peut être pas les mots pour motiver ses partenaires mais sur le terrain il déçoit rarement. Il nous a fait gagner contre Toulon et il est répond toujours présent. Pour moi c'est le seul qui mérite.
l'expérience mérite certainement d'être tenté. J'ajouteria que coville s'est bien débrouillé à ce poste durant la coupe du monde U20. Il a donc quelques qualités.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 17:30

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:


Moi je n'ai rien vu de tout ça et je vais vous dire la situation est bien pire encore car dans cette équipe il a beaucoup trop de mous dont beaucoup d’ectoplasmes bien incapables d'assumer une révolte et ses conséquences. Qu'ils n'aient pas été fervents de la méthode Meyer c'est très possible mais de la à se révolter et à mener une fronde contre lui...Ils ont tranquillement attendu et laissé la situation se déliter.
ils ont fait ce qu'ils savaient faire: rien. Donc trainer des pieds sur le terrain, à longueur de matchs. Et ça suffit pour mettre en périel le club.
jepepikouros a écrit:

Nous avons un président qui, averti comme il l'a reconnu dans son interview par Morh (et Dupuy), à préféré sacrifier celui que l'on croyait être son homme de confiance plutôt que l'écouter.
Tu as lu ça où? ou est-ce une interprétation (très personnelle) du dernier interview?
Mohr n'avait pas les épaules pour le job et n'avait jamais entrainé. Quant à Dupuy: néophyte dans le métier et un caractère assez particulier. A choisir, Wild (et Mohr le "conseiller") aurait mieux fait de garder Azam.

jepepikouros a écrit:

Je ne sais pas comment vous voyez les choses mais il me semble que pour le capitanat il faut le donner à quelqu'un qui  prêche par l'exemple et je n'en vois qu'un c'est Macalou. Certes il est bien jeune et il n'a peut être pas les mots pour motiver ses partenaires mais sur le terrain il déçoit rarement. Il nous a fait gagner contre Toulon et il est répond toujours présent. Pour moi c'est le seul qui mérite.
l'expérience mérite certainement d'être tenté. J'ajouteria que coville s'est bien débrouillé à ce poste durant la coupe du monde U20. Il a donc quelques qualités.

Tu ne crois pas que c'est toi qui fait une interprétation personnelle de ce j'écris. Où ai je parlé de Morh ou Dupuy comme entraîneurs. Question J'ai seulement dit qu'ils avait informé le président qu'il y avait un problème (ou des problèmes). C'est tout ce que j'ai dit. Je ne sais pas quel rôle Morh joue à La Rochelle mais en tout cas là-bas il semble faire l'affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 17:36

Oui Azam, je suis pas expert es entraineur mais j'ai constaté que c'est le seul qui a eu des effets visible sur les resultats des avants et surtout les mauls.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 17:49

jepepikouros a écrit:


Tu ne crois pas que c'est toi qui fait une interprétation personnelle de ce j'écris. Où ai je  parlé de Morh ou Dupuy comme entraîneurs. Question J'ai seulement dit qu'ils avait informé le président qu'il y avait un problème (ou des problèmes). C'est tout ce que j'ai dit. Je ne sais pas quel rôle Morh joue à La Rochelle mais en tout cas là-bas il semble faire l'affaire. Wink
je n'ai lu nulle part que Mohr et Dupuy aient attiré.... juste que l'un et l'autre n'aimaient pas (ce qui est sensiblement différent).
Quant à Mohr, voilà sa fonction:  responsable du développement sportif du Stade rochelais: recrutement, suivi de la formation et de la culture club loin de la fonction confiée par Wild la 1ere année.
Il a au moins réussi à recruter Plisson..........
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 18:36

loubiere a écrit:
je n'ai lu nulle part que Mohr et Dupuy aient attiré.... juste que l'un et l'autre n'aimaient pas (ce qui est sensiblement différent).

J'ai énormément de respect pour Hans-Peter Wild et sa générosité pour le Stade Français. Mais ses explications données en entretien sont singulièrement courtes. Les quelques mots livrés par notre président ne permettent pas de réduire les conflits internes à de simples questions de relations personnelles.

Robert Mohr n'aimait pas Heyneke Meyer? Du côté de La Rochelle, les échos sont bien différents : de Robert Mohr lui-même ("Ce qu'on voulait mettre en place ne me convenait plus") aux propos de Pierre Venayre après son départ du Stade Français ("Une pensée pour mon ami Robert Mohr ! Un garde-fou au respect des valeurs et de l'éthique sportive certainement trop encombrant pour certains...").

Du côté de Julien Dupuy non plus, on ne semble pas vouloir résumer la situation à un n'aimait pas Heyneke Meyer.

Paul O'Connel qui claque la porte après une saison, Alexis Savigny, Mike Prendergast qui quitte le club précipitamment...

Je comprends qu'il soit tentant de privilégier quelques explications simplistes (juste une fronde de joueurs paresseux, les gens n'aimaient pas Heyneke Meyer...) plutôt que des conflits et dynamiques  dont nous n'aurons jamais que des échos incomplets (management, incompréhensions, communication, adhésion à un message et à un projet de jeu avec par dessus palette de sentiments collectifs et individuels...).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 18:51

Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:
je n'ai lu nulle part que Mohr et Dupuy aient attiré.... juste que l'un et l'autre n'aimaient pas (ce qui est sensiblement différent).

J'ai énormément de respect pour Hans-Peter Wild et sa générosité pour le Stade Français. Mais ses explications données en entretien sont singulièrement courtes. Les quelques mots livrés par notre président ne permettent pas de réduire les conflits internes à de simples questions de relations personnelles.

Robert Mohr n'aimait pas Heyneke Meyer? Du côté de La Rochelle, les échos sont bien différents : de Robert Mohr lui-même ("Ce qu'on voulait mettre en place ne me convenait plus") aux propos de Pierre Venayre après son départ du Stade Français ("Une pensée pour mon ami Robert Mohr ! Un garde-fou au respect des valeurs et de l'éthique sportive certainement trop encombrant pour certains...").

Du côté de Julien Dupuy non plus, on ne semble pas vouloir résumer la situation à un n'aimait pas Heyneke Meyer.

Paul O'Connel qui claque la porte après une saison, Alexis Savigny, Mike Prendergast qui quitte le club précipitamment...

Je comprends qu'il soit tentant de privilégier quelques explications simplistes (juste une fronde de joueurs paresseux, les gens n'aimaient pas Heyneke Meyer...) plutôt que des conflits et dynamiques  dont nous n'aurons jamais que des échos incomplets (management, incompréhensions, communication, adhésion à un message et à un projet de jeu avec par dessus palette de sentiments collectifs et individuels...).
toujours amusant de voir qu'on porte plus de crédit aux propos de certains (virés, aigris, en souffrance, en échec,...) qu'à ceux qui sont en place. Soit. Quant aux explications simplistes? nous serons donc au moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 19:21

Mais finalement a part Steyn, le président (qui a tout de même fini par le virer) et une poignée d'intervenants de ce forum qui... pouvait bien aimer Meyer Question

Puisque, parait il, il n'y avait qu'une minorité de "traîtres" de félons pour reprendre un qualificatif que j'ai lu sur le forum pourquoi aucun joueur de l'équipe n'a émis le moindre regret à l'annonce du départ de Meyer. Il n'y en avait vraiment aucun qui l'appréciait.Shocked

Le seul qui s'est exprimé est Steyn que je comprends tout à fait. C'est Meyer qui lui a fait confiance aux Bulls, il l'a fait revenir en équipe nationale et a insisté pour qu'on le garde chez nous. Steyn a la reconnaissance du ventre ce qui est plutôt une qualité qu'un défaut.

Mais aucun autre n'a exprimé de regrets...curieux non Question
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 19:27

Non mais quand 25 personnes ont du mal avec une personne identifiée, en effet la tentation est de se dire que c'est cette personne là qui pose problème non ?
Ok les joueurs ne sont clairement pas à la hauteur et ok désormais pour leur taper dessus (aussi)
Mais pétard quand tu lis dans l'interview de Wild que plein de personnes d'horizons et de pedigree très différents avaient tous un problème avec Meyer, il faut quand même une sacrée dose de mauvaise foi pour dire que ce sont forcément tous les autres qui ont tort...
Le vestiaire explose, le club est en charpie mais perso je suis quand même content de voir Meyer parti et Lombard aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 19:41

Vin100 a écrit:
Non mais quand 25 personnes ont du mal avec une personne identifiée, en effet la tentation est de se dire que c'est cette personne là qui pose problème non ?
Ok les joueurs ne sont clairement pas à la hauteur et ok désormais pour leur taper dessus (aussi)
Mais pétard quand tu lis dans l'interview de Wild  que plein de personnes d'horizons et de pedigree très différents avaient tous un problème avec Meyer, il faut quand même une sacrée dose de mauvaise foi pour dire que ce sont forcément tous les autres qui ont tort...
Le vestiaire explose, le club est en charpie mais perso je suis quand même content de voir Meyer parti et Lombard aux commandes

HM est un coach reconnu,expérimenté,qui sait comment gagner.Tes 25 personnes ne pèsent pas lourd face à lui.
J’insiste mais lisez le papier du Figaro sur Shaun Edwards que j’ai mis dans revue de presse.Je suis étonné que ça ne fasse réagir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 19:53

Ok Mohr, Dupuy, Prendergast, O'Connel, Parisse and co.. ne pèsent pas grand chose
Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Ok aucuns soucis pour reconnaître certaines compétences professionnelles à Meyer mais quand même, c'est lunaire de camper sur le fait que ce sont TOUS les autres qui ont tort...
Un incompris ce Meyer...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 19:57

antony74 a écrit:
Vin100 a écrit:
Non mais quand 25 personnes ont du mal avec une personne identifiée, en effet la tentation est de se dire que c'est cette personne là qui pose problème non ?
Ok les joueurs ne sont clairement pas à la hauteur et ok désormais pour leur taper dessus (aussi)
Mais pétard quand tu lis dans l'interview de Wild  que plein de personnes d'horizons et de pedigree très différents avaient tous un problème avec Meyer, il faut quand même une sacrée dose de mauvaise foi pour dire que ce sont forcément tous les autres qui ont tort...
Le vestiaire explose, le club est en charpie mais perso je suis quand même content de voir Meyer parti et Lombard aux commandes

HM est un coach reconnu,expérimenté,qui sait comment gagner.Tes 25 personnes ne pèsent pas lourd face à lui.

J’insiste mais lisez le papier du Figaro sur Shaun Edwards que j’ai mis dans revue de presse.Je suis étonné que ça ne fasse réagir personne.

Gamelin était aussi un général expérimenté et qui savait comment gagner (il avait été l"adjoint de Joffre le généralissime des armées alliées pendant la première guerre mondiale)...on a vu ce qu'il s'est passé en 1940.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 19:58

Lisez ça,remplacez Edwards par Meyer et vous aurez la situation au SFP :

Gatland, Dallagio, Woodward et d’autres entre rire et désespoir. Certains imaginent la tête des joueurs français en découvrant l’intransigeance de leur nouvel entraîneur en charge de la défense. D’autres assurent que, si la greffe prend, le XV de France prétendra au titre mondial en 2023.
C’est indéniablement un gros coup réussi par Bernard Laporte. Attirer dans le XV de France le M. défense du pays de Galles, l’Anglais Shaun Edwards, réputé mondialement pour son expertise (vainqueur de la coupe d’Europe avec les Wasps en 2004 et 2007, trois Grands Chelems avec les Gallois, entre autres), mais également pour son intransigeance, ses mots doux et son inflexibilité. En deux mots, un fou-furieux qui va changer les habitudes de joueurs français trop bien habitués à leur routine, à leur confort.
Fabien Galthié, le nouveau sélectionneur, souhaite de son propre aveu «bouger» les Bleus. Ils en ont eu un aperçu lors de la préparation à la Coupe du monde avec les exigences du nouveau directeur de la performance, Thibaut Giroud. A Marcoussis, ils doivent s’attendre à ne plus couler de jours paisibles. Le nouveau sélectionneur a prévu d’aligner les séances sur celles des nations majeures. Avec, premier changement radical, le retour des séances en opposition que les joueurs français détestent tant, entre peur de se blesser et impossibilité de se cacher.
Mais ce n’est qu’un avant-goût de ce qui les attend avec Shaun Edwards, ancienne star et tête brûlée du XIII. Joueur, il avait été élu en 1990 «Man of Steel» (homme de fer) de la finale du championnat anglais pour l’avoir disputée presque intégralement avec une fracture de la pommette et des yeux (dès la 10e minute du match) ! Pour inculquer le goût de la défense aux Gallois, il leur a rabâché cette maxime toute personnelle : «Même si tu as la main cassée, tu peux plaquer avec l’autre main. Et si tu as la jambe cassée, eh bien tu peux y aller en sautillant. L’important c’est d’être dans la ligne et de ne pas déserter tes copains.» Son arrivée dans le staff des Bleus, sous les ordres du manager Raphaël Ibanez qu’il connaît bien pour avoir entraîné le talonneur français quand il portait le maillot des Wasps, provoque en tout cas l’hilarité des journalistes et des joueurs anglo-saxons. Ainsi Paul Williams, plume réputée de Rugby World Mag. «Je suis impatient de voir comment il va s'entendre avec les Bleus. Ils vont avoir un choc. Un gros, gros choc.» Son confrère Nick Mullins (BT Sport) n’en jubile pas moins à l’avance. «Une télévision devraient acheter les droits de sa première session avec le XV de France.» Des commentaires qui ont inspiré d’anciens joueurs. Champion du monde en 2003 et longtemps capitaine des Wasps, Lawrence Dallaglio a ainsi raconté une anecdote inédite. «Shaun est le seul entraîneur à pénétrer dans ma maison et à attendre mon arrivée pour parler de ma performance du samedi précédent pour les Wasps ! Nous avons discuté pendant 10 minutes, puis il s’est levé et il est parti…» Le numéro 8 avait loupé quelques plaquages et les mots ont dû être choisis.
L'ex-troisième-ligne gallois Andrew Coombs y est également allé de la sienne. «Shaun est le seul entraîneur à m’avoir secoué physiquement pour me montrer comment ne plus rater de plaquages. Un matin au petit-déjeuner devant tous mes partenaires écroulés de rire la tête dans leur bol.» Et de conclure, pas du tout convaincu de la capacité des joueurs français à accepter une telle exigence : «Bonne chance Shaun... Et bonne chance encore plus grande à l’équipe de France.» Si certains préfèrent se gausser de cette association improbable, d’autres la regrette amèrement. C’est le cas de Sir Clive Woodward, sélectionneur des Anglais sacrés champions du monde en 2003. «Je n'ai pas compris pourquoi la fédération anglaise de rugby n'avait pas remué ciel et terre pour ramener Shaun à Twickenham. Un autre entraîneur anglais travaillant avec nos plus grands rivaux ? Bravo à la FFR. Le XV de France sera l'équipe à battre dans quatre ans.»
Un avis partagé par Warren Gatland, qui a eu Shaun Edwards comme adjoint à la tête du pays de Galles de 2008 à 2019. Il pronostique un rapide renouveau du XV de France avec le renfort de l’inventeur de la rush-défense. «La France est un géant inexploité. Je crois qu’il va faire la différence.» Il n'est pas le seul à le penser outre-Manche. Où on voit les Bleus favoris au titre mondial à domicile en 2023… si les joueurs français acceptent les méthodes viriles de Shaun Edwards, intègrent la mentalité de travailleur forcené que va leur inculquer l’entraîneur anglais. «Ne jamais se plaindre.» Oui, ça va faire tout drôle à quelques joueurs français aux attitudes de starlettes.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 20:05

antony74 a écrit:
Lisez ça,remplacez Edwards par Meyer et vous aurez la situation au SFP :

Gatland, Dallagio, Woodward et d’autres entre rire et désespoir. Certains imaginent la tête des joueurs français en découvrant l’intransigeance de leur nouvel entraîneur en charge de la défense. D’autres assurent que, si la greffe prend, le XV de France prétendra au titre mondial en 2023.
C’est indéniablement un gros coup réussi par Bernard Laporte. Attirer dans le XV de France le M. défense du pays de Galles, l’Anglais Shaun Edwards, réputé mondialement pour son expertise (vainqueur de la coupe d’Europe avec les Wasps en 2004 et 2007, trois Grands Chelems avec les Gallois, entre autres), mais également pour son intransigeance, ses mots doux et son inflexibilité. En deux mots, un fou-furieux qui va changer les habitudes de joueurs français trop bien habitués à leur routine, à leur confort.
Fabien Galthié, le nouveau sélectionneur, souhaite de son propre aveu «bouger» les Bleus. Ils en ont eu un aperçu lors de la préparation à la Coupe du monde avec les exigences du nouveau directeur de la performance, Thibaut Giroud. A Marcoussis, ils doivent s’attendre à ne plus couler de jours paisibles. Le nouveau sélectionneur a prévu d’aligner les séances sur celles des nations majeures. Avec, premier changement radical, le retour des séances en opposition que les joueurs français détestent tant, entre peur de se blesser et impossibilité de se cacher.
Mais ce n’est qu’un avant-goût de ce qui les attend avec Shaun Edwards, ancienne star et tête brûlée du XIII. Joueur, il avait été élu en 1990 «Man of Steel» (homme de fer) de la finale du championnat anglais pour l’avoir disputée presque intégralement avec une fracture de la pommette et des yeux (dès la 10e minute du match) ! Pour inculquer le goût de la défense aux Gallois, il leur a rabâché cette maxime toute personnelle : «Même si tu as la main cassée, tu peux plaquer avec l’autre main. Et si tu as la jambe cassée, eh bien tu peux y aller en sautillant. L’important c’est d’être dans la ligne et de ne pas déserter tes copains.» Son arrivée dans le staff des Bleus, sous les ordres du manager Raphaël Ibanez qu’il connaît bien pour avoir entraîné le talonneur français quand il portait le maillot des Wasps, provoque en tout cas l’hilarité des journalistes et des joueurs anglo-saxons. Ainsi Paul Williams, plume réputée de Rugby World Mag. «Je suis impatient de voir comment il va s'entendre avec les Bleus. Ils vont avoir un choc. Un gros, gros choc.» Son confrère Nick Mullins (BT Sport) n’en jubile pas moins à l’avance. «Une télévision devraient acheter les droits de sa première session avec le XV de France.» Des commentaires qui ont inspiré d’anciens joueurs. Champion du monde en 2003 et longtemps capitaine des Wasps, Lawrence Dallaglio a ainsi raconté une anecdote inédite. «Shaun est le seul entraîneur à pénétrer dans ma maison et à attendre mon arrivée pour parler de ma performance du samedi précédent pour les Wasps ! Nous avons discuté pendant 10 minutes, puis il s’est levé et il est parti…» Le numéro 8 avait loupé quelques plaquages et les mots ont dû être choisis.
L'ex-troisième-ligne gallois Andrew Coombs y est également allé de la sienne. «Shaun est le seul entraîneur à m’avoir secoué physiquement pour me montrer comment ne plus rater de plaquages. Un matin au petit-déjeuner devant tous mes partenaires écroulés de rire la tête dans leur bol.» Et de conclure, pas du tout convaincu de la capacité des joueurs français à accepter une telle exigence : «Bonne chance Shaun... Et bonne chance encore plus grande à l’équipe de France.» Si certains préfèrent se gausser de cette association improbable, d’autres la regrette amèrement. C’est le cas de Sir Clive Woodward, sélectionneur des Anglais sacrés champions du monde en 2003. «Je n'ai pas compris pourquoi la fédération anglaise de rugby n'avait pas remué ciel et terre pour ramener Shaun à Twickenham. Un autre entraîneur anglais travaillant avec nos plus grands rivaux ? Bravo à la FFR. Le XV de France sera l'équipe à battre dans quatre ans.»
Un avis partagé par Warren Gatland, qui a eu Shaun Edwards comme adjoint à la tête du pays de Galles de 2008 à 2019. Il pronostique un rapide renouveau du XV de France avec le renfort de l’inventeur de la rush-défense. «La France est un géant inexploité. Je crois qu’il va faire la différence.» Il n'est pas le seul à le penser outre-Manche. Où on voit les Bleus favoris au titre mondial à domicile en 2023… si les joueurs français acceptent les méthodes viriles de Shaun Edwards, intègrent la mentalité de travailleur forcené que va leur inculquer l’entraîneur anglais. «Ne jamais se plaindre.» Oui, ça va faire tout drôle à quelques joueurs français aux attitudes de starlettes.

Que je sache aucun de ceux qui sont cités ne sont intervenus chez nous depuis le début de la saison...et Meyer n'est pas cité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 20:07

Mais Mohr et O'Connel par ex ne sont pas des clichés de paresseux laxistes français, si ?
Ensuite ok pas de soucis pour souligner le manque de professionalisme de certains de nos joueurs, ok avec toi
Mais il me semble que c'est réducteur de résumer ce bazar à ça
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 20:10

Biensûr que Meyer a des défauts ainsi que son staff mais depuis 1 an, la presse (bien informée) ne cesse de rabâcher que ses défauts à eux (sans vraiment donner de détails sur sa fameuse dictature !) en ne donnant qu'une version.

Maintenant, quand on lit que leurs tests physiques sont pas au niveau demandé, que les joueurs demandent beaucoup sans se remettre en question, qu'on "groupe" anti Meyer s'est formé dès le début, que la cerise sur le gâteau pour le derby (match au combien important à plusieurs niveaux) ils n'ont pas respectés les consignes, ça fout les boules.

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 20:33

Sophie, ce n'est pas de dire que Meyer a des défauts, tout le monde en a, le truc c'est qu'il s'est mis un nombre invraisemblable de personnes à dos...
Mais tout à fait ok avec toi sur la 2ème partie
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 21:02

jepepikouros a écrit:
antony74 a écrit:
Lisez ça,remplacez Edwards par Meyer et vous aurez la situation au SFP :

Gatland, Dallagio, Woodward et d’autres entre rire et désespoir. Certains imaginent la tête des joueurs français en découvrant l’intransigeance de leur nouvel entraîneur en charge de la défense. D’autres assurent que, si la greffe prend, le XV de France prétendra au titre mondial en 2023.
C’est indéniablement un gros coup réussi par Bernard Laporte. Attirer dans le XV de France le M. défense du pays de Galles, l’Anglais Shaun Edwards, réputé mondialement pour son expertise (vainqueur de la coupe d’Europe avec les Wasps en 2004 et 2007, trois Grands Chelems avec les Gallois, entre autres), mais également pour son intransigeance, ses mots doux et son inflexibilité. En deux mots, un fou-furieux qui va changer les habitudes de joueurs français trop bien habitués à leur routine, à leur confort.
Fabien Galthié, le nouveau sélectionneur, souhaite de son propre aveu «bouger» les Bleus. Ils en ont eu un aperçu lors de la préparation à la Coupe du monde avec les exigences du nouveau directeur de la performance, Thibaut Giroud. A Marcoussis, ils doivent s’attendre à ne plus couler de jours paisibles. Le nouveau sélectionneur a prévu d’aligner les séances sur celles des nations majeures. Avec, premier changement radical, le retour des séances en opposition que les joueurs français détestent tant, entre peur de se blesser et impossibilité de se cacher.
Mais ce n’est qu’un avant-goût de ce qui les attend avec Shaun Edwards, ancienne star et tête brûlée du XIII. Joueur, il avait été élu en 1990 «Man of Steel» (homme de fer) de la finale du championnat anglais pour l’avoir disputée presque intégralement avec une fracture de la pommette et des yeux (dès la 10e minute du match) ! Pour inculquer le goût de la défense aux Gallois, il leur a rabâché cette maxime toute personnelle : «Même si tu as la main cassée, tu peux plaquer avec l’autre main. Et si tu as la jambe cassée, eh bien tu peux y aller en sautillant. L’important c’est d’être dans la ligne et de ne pas déserter tes copains.» Son arrivée dans le staff des Bleus, sous les ordres du manager Raphaël Ibanez qu’il connaît bien pour avoir entraîné le talonneur français quand il portait le maillot des Wasps, provoque en tout cas l’hilarité des journalistes et des joueurs anglo-saxons. Ainsi Paul Williams, plume réputée de Rugby World Mag. «Je suis impatient de voir comment il va s'entendre avec les Bleus. Ils vont avoir un choc. Un gros, gros choc.» Son confrère Nick Mullins (BT Sport) n’en jubile pas moins à l’avance. «Une télévision devraient acheter les droits de sa première session avec le XV de France.» Des commentaires qui ont inspiré d’anciens joueurs. Champion du monde en 2003 et longtemps capitaine des Wasps, Lawrence Dallaglio a ainsi raconté une anecdote inédite. «Shaun est le seul entraîneur à pénétrer dans ma maison et à attendre mon arrivée pour parler de ma performance du samedi précédent pour les Wasps ! Nous avons discuté pendant 10 minutes, puis il s’est levé et il est parti…» Le numéro 8 avait loupé quelques plaquages et les mots ont dû être choisis.
L'ex-troisième-ligne gallois Andrew Coombs y est également allé de la sienne. «Shaun est le seul entraîneur à m’avoir secoué physiquement pour me montrer comment ne plus rater de plaquages. Un matin au petit-déjeuner devant tous mes partenaires écroulés de rire la tête dans leur bol.» Et de conclure, pas du tout convaincu de la capacité des joueurs français à accepter une telle exigence : «Bonne chance Shaun... Et bonne chance encore plus grande à l’équipe de France.» Si certains préfèrent se gausser de cette association improbable, d’autres la regrette amèrement. C’est le cas de Sir Clive Woodward, sélectionneur des Anglais sacrés champions du monde en 2003. «Je n'ai pas compris pourquoi la fédération anglaise de rugby n'avait pas remué ciel et terre pour ramener Shaun à Twickenham. Un autre entraîneur anglais travaillant avec nos plus grands rivaux ? Bravo à la FFR. Le XV de France sera l'équipe à battre dans quatre ans.»
Un avis partagé par Warren Gatland, qui a eu Shaun Edwards comme adjoint à la tête du pays de Galles de 2008 à 2019. Il pronostique un rapide renouveau du XV de France avec le renfort de l’inventeur de la rush-défense. «La France est un géant inexploité. Je crois qu’il va faire la différence.» Il n'est pas le seul à le penser outre-Manche. Où on voit les Bleus favoris au titre mondial à domicile en 2023… si les joueurs français acceptent les méthodes viriles de Shaun Edwards, intègrent la mentalité de travailleur forcené que va leur inculquer l’entraîneur anglais. «Ne jamais se plaindre.» Oui, ça va faire tout drôle à quelques joueurs français aux attitudes de starlettes.

Que je sache aucun de ceux qui sont cités ne sont intervenus chez nous depuis le début de la saison...et Meyer n'est pas cité non plus.



Je ne suis pas sur que l'on est deja vue autant de mauvaise foi ! Cela en devient ridicule .....
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 21:05

La chance de Shaun Edwards est de travailler pour la FFR. On peut espérer que cela motive qq uns. Si ce n'est pour le sportif, pour le fric vu la "prime" que peuvent retirer sur leur contrat les joueurs ... En club, pas au SF, démonstration en été faite.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 21:27

BEB_09 a écrit:
jepepikouros a écrit:
antony74 a écrit:
Lisez ça,remplacez Edwards par Meyer et vous aurez la situation au SFP :

Gatland, Dallagio, Woodward et d’autres entre rire et désespoir. Certains imaginent la tête des joueurs français en découvrant l’intransigeance de leur nouvel entraîneur en charge de la défense. D’autres assurent que, si la greffe prend, le XV de France prétendra au titre mondial en 2023.
C’est indéniablement un gros coup réussi par Bernard Laporte. Attirer dans le XV de France le M. défense du pays de Galles, l’Anglais Shaun Edwards, réputé mondialement pour son expertise (vainqueur de la coupe d’Europe avec les Wasps en 2004 et 2007, trois Grands Chelems avec les Gallois, entre autres), mais également pour son intransigeance, ses mots doux et son inflexibilité. En deux mots, un fou-furieux qui va changer les habitudes de joueurs français trop bien habitués à leur routine, à leur confort.
Fabien Galthié, le nouveau sélectionneur, souhaite de son propre aveu «bouger» les Bleus. Ils en ont eu un aperçu lors de la préparation à la Coupe du monde avec les exigences du nouveau directeur de la performance, Thibaut Giroud. A Marcoussis, ils doivent s’attendre à ne plus couler de jours paisibles. Le nouveau sélectionneur a prévu d’aligner les séances sur celles des nations majeures. Avec, premier changement radical, le retour des séances en opposition que les joueurs français détestent tant, entre peur de se blesser et impossibilité de se cacher.
Mais ce n’est qu’un avant-goût de ce qui les attend avec Shaun Edwards, ancienne star et tête brûlée du XIII. Joueur, il avait été élu en 1990 «Man of Steel» (homme de fer) de la finale du championnat anglais pour l’avoir disputée presque intégralement avec une fracture de la pommette et des yeux (dès la 10e minute du match) ! Pour inculquer le goût de la défense aux Gallois, il leur a rabâché cette maxime toute personnelle : «Même si tu as la main cassée, tu peux plaquer avec l’autre main. Et si tu as la jambe cassée, eh bien tu peux y aller en sautillant. L’important c’est d’être dans la ligne et de ne pas déserter tes copains.» Son arrivée dans le staff des Bleus, sous les ordres du manager Raphaël Ibanez qu’il connaît bien pour avoir entraîné le talonneur français quand il portait le maillot des Wasps, provoque en tout cas l’hilarité des journalistes et des joueurs anglo-saxons. Ainsi Paul Williams, plume réputée de Rugby World Mag. «Je suis impatient de voir comment il va s'entendre avec les Bleus. Ils vont avoir un choc. Un gros, gros choc.» Son confrère Nick Mullins (BT Sport) n’en jubile pas moins à l’avance. «Une télévision devraient acheter les droits de sa première session avec le XV de France.» Des commentaires qui ont inspiré d’anciens joueurs. Champion du monde en 2003 et longtemps capitaine des Wasps, Lawrence Dallaglio a ainsi raconté une anecdote inédite. «Shaun est le seul entraîneur à pénétrer dans ma maison et à attendre mon arrivée pour parler de ma performance du samedi précédent pour les Wasps ! Nous avons discuté pendant 10 minutes, puis il s’est levé et il est parti…» Le numéro 8 avait loupé quelques plaquages et les mots ont dû être choisis.
L'ex-troisième-ligne gallois Andrew Coombs y est également allé de la sienne. «Shaun est le seul entraîneur à m’avoir secoué physiquement pour me montrer comment ne plus rater de plaquages. Un matin au petit-déjeuner devant tous mes partenaires écroulés de rire la tête dans leur bol.» Et de conclure, pas du tout convaincu de la capacité des joueurs français à accepter une telle exigence : «Bonne chance Shaun... Et bonne chance encore plus grande à l’équipe de France.» Si certains préfèrent se gausser de cette association improbable, d’autres la regrette amèrement. C’est le cas de Sir Clive Woodward, sélectionneur des Anglais sacrés champions du monde en 2003. «Je n'ai pas compris pourquoi la fédération anglaise de rugby n'avait pas remué ciel et terre pour ramener Shaun à Twickenham. Un autre entraîneur anglais travaillant avec nos plus grands rivaux ? Bravo à la FFR. Le XV de France sera l'équipe à battre dans quatre ans.»
Un avis partagé par Warren Gatland, qui a eu Shaun Edwards comme adjoint à la tête du pays de Galles de 2008 à 2019. Il pronostique un rapide renouveau du XV de France avec le renfort de l’inventeur de la rush-défense. «La France est un géant inexploité. Je crois qu’il va faire la différence.» Il n'est pas le seul à le penser outre-Manche. Où on voit les Bleus favoris au titre mondial à domicile en 2023… si les joueurs français acceptent les méthodes viriles de Shaun Edwards, intègrent la mentalité de travailleur forcené que va leur inculquer l’entraîneur anglais. «Ne jamais se plaindre.» Oui, ça va faire tout drôle à quelques joueurs français aux attitudes de starlettes.

Que je sache aucun de ceux qui sont cités ne sont intervenus chez nous depuis le début de la saison...et Meyer n'est pas cité non plus.



Je ne suis pas sur que l'on est deja vue autant de mauvaise foi ! Cela en devient ridicule .....

Un champion.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 5:07

Oui c'est ça...au fait le qualificatif de starlettes c'est là que vous l'avez trouvé Question Je me disais aussi autant d'imagination. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50   J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J09 : SFP vs R 92 / Dimanche 10 Novembre 2019 - 16h50
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
»  J05 : SFP vs ASM / Dimanche 29 Septembre 2019 - 16h50
» J07 : SFP vs RCT / Dimanche 13 Octobre 2019 - 16h50
» Challenge Cup E01 : SFP vs CAB / Vendredi 15 Novembre 2019 - 20h45
» Challenge Cup E02 : Parma-Zèbre vs SFP / Samedi 23 Novembre 2019 - 16h00
» Entraînements ouverts au public...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: