Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+62
mauro
Sherlock bp
Bouboudu21
blg
antony74
gestas
fred-sf
Wolf
limousin
sebastor
LE PRESIDENT
rebop75
Cedwyck6278
jodu3844
fby
Allrugby.com
kevin78711
arckoy
Thierroose
Ulysse
jepepikouros
cogiela
johnantony75
grumpy
tarzan
Dam's
100%parisien
Sapiens Sapiens
Hoover77
La Carillonne
funchal
Pitchexpert
Alextri
Pierrick75
LP94
Samalyss
Totor
fanstade
sophie9
NDi
rouliane6
Sergimaru
Jacques-Yves
Novembre
JoyT75
gabgab13
PHX8lepetitsudiste
Vin100
BEB_09
Hoppy
dubois51
tiikeri
imjustlooking
KB1
mauleon
le boute en train
Ivan75
aupa sf
bournet annie
loubiere
paramaribo
macharius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptySam 16 Mai - 21:17

Alextri a écrit:
Ce ne sera pas Cobus Wiese

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi ça dit quoi??car l equipe annonce qu il a rompu son contrat en Afrique du Sud....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptySam 16 Mai - 21:40

Je viens de voir. Apparament ilca signé a sale
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 9:53

mauleon a écrit:
Si les 2 joueurs sudafs secondes et troisième ligne que les rumeurs envoient au stade français ne viennent pas rejoindre le club il sera dur d avoir un groupe étoffé donc encore un banc parfois limite car niveau jiffs les meilleurs sont dèjà pris style Capelli comme exemple

Je pense qu'il ne faut pas non plus trop s'empresser de conclure un contrat pour payer le prix fort, d'attendre que la situation économique des clubs se stabilise et qu'on y voit  plus clair sur notre capacité financière au Stade Français pour recruter les 2 ou 3 contrats qu'il nous manque.
Si on se fie aux dires de Provale, du syndicat et même des agents de joueurs, le marché stagne et d'après eux beaucoup de joueurs resteraient sur le carreau. Pour moi, la période de recrutement va aller au-delà de septembre, et pourquoi pas, une bonne affaire restera toujours possible!

Le Stade Français a actuellement après signature de KAKOVIN, 32 contrats pro. La règle, ne pas dépasser les 35 contrats pros. L'idéal à atteindre pour notre club, en connaissance de la bonne cause de favoriser l'éclosion de la formation, avec quelques contrats néo pros (2/3 par saison) est de ne pas dépasser les 33 contrats pros.

Ce qui veut dire que pour la saison prochaine nous cherchons encore 1 à 2 joueurs max à enroler.
Derrière les places sont prises. J'ai uniquement parlé d'un 10 espoir
Devant, piliers et troisième lignes sont "full"
Clair que le besoin identifié est en 2ème ligne où on ne peut pas tourner une saison avec uniquement 3 gars confirmés et 2 espoirs au poste.
Ce poste là est fortement à densifier au club.
Un autre poste, j'aurais dit le talon où derrière LATU, c'est très juste en valeur rugbystique et surtout très jeune. Mais je sens qu'on part là sur le pari de la jeunesse avec nos DA SILVA et JUTGE (que je connais mal pour le "jutger")

Donc pas d'affolement, la masse pour recruter est vraiment très faible chez nous, T LOMBARD et ses équipes vont très bien y arriver. Et puis, il faut attendre aussi les recrutements côté espoirs, il y aura aussi du mouvement de ce côté là et peut être quelques surprises aussi! On a bien, il fût un temps pas si lointain, intégré direct chez les pros des garçons comme STASSEN et DELBOUIS, non!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
fby




Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 63
Localisation : follainville dennemont

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 19:55

PARIS n'est pas conservé par Castes..
Bonne recrue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8444
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 20:20

Bizarre qu'il soit pas conservé .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 21:13

fby a écrit:
PARIS  n'est pas conservé par Castes..
Bonne recrue ou pas ?

Je n'ai rien à ajouter à l'analyse de funchal.

Taylor Paris est un bon joueur mais il n'apporterait pas de plus-value immédiate et évidente à notre effectif. Nous sommes déjà très bien fournis aux ailes (Lapegue, Etien, Waisea, Naivalu, Mapoe et Combrinck peuvent aussi évoluer...).

Recruter un nouvel ailier comme Taylor Paris viendrait simplement densifier l'effectif à ce poste. Et du même coup bloquer davantage la porte à nos espoirs (Tui, Tuqovu, Desplan...) qui ont déjà une lourde tâche pour gagner du temps de jeu avec la concurrence actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 21:29

Jacques-Yves a écrit:
fby a écrit:
PARIS  n'est pas conservé par Castes..
Bonne recrue ou pas ?

Je n'ai rien à ajouter à l'analyse de funchal.

Taylor Paris est un bon joueur mais il n'apporterait pas de plus-value immédiate et évidente à notre effectif. Nous sommes déjà très bien fournis aux ailes (Lapegue, Etien, Waisea, Naivalu, Mapoe et Combrinck peuvent aussi évoluer...).

Recruter un nouvel ailier comme Taylor Paris viendrait simplement densifier l'effectif à ce poste. Et du même coup bloquer davantage la porte à nos espoirs (Tui, Tuqovu, Desplan...) qui ont déjà une lourde tâche pour gagner du temps de jeu avec la concurrence actuelle.

D'accord avec le fait que Paris n'apporterait pas grand chose à la qualité de notre effectif, pas d'accord sur le constat de notre effectif.
Nous manquons cruellement d'un ailier de haut niveau, dont disposent tous les clubs du championnat.

Au niveau du nombre, le club ne comptera pas sur Desplan à l'avenir, Tuqovu n'est ni un ailier ni un arrière. et il m'a bien semblé que ni Mapoe ni Combrinck ne rentrent dans les plans du staff.
Constatant qu'Etien a peiné à confirmer l'an passé, et que Lapègue demeure une énigme, il ne reste pas grand monde pour trois postes (11 14 15)
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 23:52

Ivan75 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
fby a écrit:
PARIS  n'est pas conservé par Castes..
Bonne recrue ou pas ?

Je n'ai rien à ajouter à l'analyse de funchal.

Taylor Paris est un bon joueur mais il n'apporterait pas de plus-value immédiate et évidente à notre effectif. Nous sommes déjà très bien fournis aux ailes (Lapegue, Etien, Waisea, Naivalu, Mapoe et Combrinck peuvent aussi évoluer...).

Recruter un nouvel ailier comme Taylor Paris viendrait simplement densifier l'effectif à ce poste. Et du même coup bloquer davantage la porte à nos espoirs (Tui, Tuqovu, Desplan...) qui ont déjà une lourde tâche pour gagner du temps de jeu avec la concurrence actuelle.

D'accord avec le fait que Paris n'apporterait pas grand chose à la qualité de notre effectif, pas d'accord sur le constat de notre effectif.
Nous manquons cruellement d'un ailier de haut niveau, dont disposent tous les clubs du championnat.

Au niveau du nombre, le club ne comptera pas sur Desplan à l'avenir, Tuqovu n'est ni un ailier ni un arrière. et il m'a bien semblé que ni Mapoe ni Combrinck ne rentrent dans les plans du staff.
Constatant qu'Etien a peiné à confirmer l'an passé, et que Lapègue demeure une énigme, il ne reste pas grand monde pour trois postes (11 14 15)

C’est Naivalu qui a ce rôle dans notre effectif au moins sur le CV et (surement) au niveau de la fiche de paie.
Pour l’instant, on peut pas dire que ce soit une reussite mais à sa décharge laissons lui une phase d’adaptation et aussi une vrai préparation avec l’équipe.
Naivalu, Waisea (qui vu le nombre de centres a plus de chance de joue à l’aile), Etien, c’est difficile de recruter un top player en plus à ce poste. Ajoutons les dépannages potentiels type Fickou, Delbouis, le jeune Lapegue...

Je suis beaucoup plus inquiet au talon, en 2eme ligne ou en 10 ou on serait sans filet si un de nos titulaires se blesse ou part en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8444
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 8:40

Effectivement il faut un renfort au talon nos jeunes n'explosent pas si nettement que l'on espérait pour épauler latu . Certes vous direz ils sont jeunes . Un exemple regardez toulouse marchand l'aîné n'a que 25 ans et il tient la baraque avec mauvaka plus jeune et derriere marchand 2 et cramon qui déjã ont un potentiel énorme et un autre de 19 ans qui pousse en 5ème position villerouge. Chez eux la jeunesse semble plus perfectible. Pourquoi pas chez nous hors mis jutge qui semble bon mais à voir en pro je regrette pour ce jeune talonneur du BO pèyresblanques que Biarritz á prolongé et qui Dejà possede une expèrience pour jouer un niveau supérieur déjà l'an passé pourtant selon certain média nous portions un intêret pour lui . Au niveau seconde ligne lignes là aussi un manque de puissance donc logiquement un joueur viendra sinon compliqué et bien sûr trouver un 10 et un pilier droit .


Dernière édition par mauleon le Lun 18 Mai - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierroose




Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2019

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 8:40

Je ne suis pas trop d'accord qd on dit qu'etien à du mal à confirmer. Qd il est là et qu'il n'est pas blessé il est systématiquement titulaire. Alors certes, ce ne sera peut être pas l'ailier qui marquera 20 essais par saison, mais il est très précieux sous les chandelles, je crois qu'il a commencé le rugby tardivement et pour autant il était dans la première liste de Galthie pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8444
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 8:47

Pour moi je le mettrai plus souvent au centre . Il est tonique vif solide sur ses appuis et demande à toucher du ballon . Il ferait autant voir mieux que danty
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 12:00

en 9 est ce qu'on compte pas aussi sur Percillier
quelqu'un a des echos sur ce joueur
je sais que papé en a dit du bien en interview
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 16:45

rebop75 a écrit:
en 9 est ce qu'on compte pas aussi sur Percillier
quelqu'un a des echos sur ce joueur
je sais que papé en a dit du bien en interview

C'est le bon moment de le lancer en N°3!!!! Le gars est solide, il n'y a qu'en alignant qu'il franchira le cap! Solide, du caractère, un bon coup de pied, lui reste qu'à apprendre la maitrise du jeu de N°9. Faut jouer pour ça dans la cour des grands!

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
fby




Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 63
Localisation : follainville dennemont

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 18:30

Tout à fait d'accord. Par contre aura t'il le statut jiff de mémoire il est présent depuis 2018
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyLun 18 Mai - 19:13

fby a écrit:
Tout à fait d'accord. Par contre aura t'il le statut jiff de mémoire il est présent depuis 2018

Arrivé en janvier 2019
Statut Non JIFF
En formation chez nous sera JIFF en 2022 à la fin de son contrat actuel.
Double nationalité Française/Canada
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8444
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyVen 22 Mai - 10:43

Le jeune seconde ligne australien Izack rodda serait il libre vu qu'il ai refusé une baisse de salaire importante ? Si aucun des sudafs espèrés ne viennent pas sans doute une bonne opportunité pour le stade français.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyVen 22 Mai - 13:26

mauleon a écrit:
Le jeune seconde ligne australien Izack rodda serait il libre vu qu'il ai refusé une baisse de salaire importante ? Si aucun des sudafs espèrés ne viennent pas sans doute une bonne opportunité pour le stade français.

j'aime bien aussi les profils des 2 autres joueurs qui ont résiliés leur contrat également.

Isaac Lucas

Harry Hockings
Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyVen 22 Mai - 14:48

mauleon a écrit:
Le jeune seconde ligne australien Izack rodda serait il libre vu qu'il ai refusé une baisse de salaire importante ? Si aucun des sudafs espèrés ne viennent pas sans doute une bonne opportunité pour le stade français.

Beau profil effectivement.

Je n'ose imaginer les tombereaux d'injures et les "moralisateurs" si jamais cela devait arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyVen 22 Mai - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Départ de Futeu pour Carcassonne, bonne route à lui.

Dans le même temps, il est question du retour de prêt de Manu
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8444
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyVen 22 Mai - 17:59

Oui normal on avait sans doute surestimé son niveau . bon vent a lui
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyVen 22 Mai - 18:48

Bon vent à ce pilier qui n’a pas véritablement eu sa chance.
Je pense que c’est une bonne pioche pour Carcassonne.
Notons aussi qu’il remplace numériquement Denis Coulson non conservé dans l’effectif.

De notre côté ça libère un contrat pro ainsi qu’un non Jiff.
(Et nous assure deux Jiffs au poste de pilier gauche toute la saison)

Au niveau de l’effectif ça confirme ce que je pensais, Clément est fixé à droite en troisième choix.
Revenir en haut Aller en bas
kevin78711




Messages : 235
Date d'inscription : 23/04/2013

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyVen 22 Mai - 19:01

Ivan75 a écrit:
Bon vent à ce pilier qui n’a pas véritablement eu sa chance.
Je pense que c’est une bonne pioche pour Carcassonne.
Notons aussi qu’il remplace numériquement Denis Coulson non conservé dans l’effectif.

De notre côté ça libère un contrat pro ainsi qu’un non Jiff.
(Et nous assure deux Jiffs au poste de pilier gauche toute la saison)

Au niveau de l’effectif ça confirme ce que je pensais, Clément est fixé à droite en troisième choix.


On a alo emile melikidze tagi a droite
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyVen 22 Mai - 19:26

arckoy a écrit:
mauleon a écrit:
Le jeune seconde ligne australien Izack rodda serait il libre vu qu'il ai refusé une baisse de salaire importante ? Si aucun des sudafs espèrés ne viennent pas sans doute une bonne opportunité pour le stade français.

j'aime bien aussi les profils des 2 autres joueurs qui ont résiliés leur contrat également.

Isaac Lucas

Harry Hockings

Isaac Lucas était clairement l'un des joueurs qui m'avait le plus impressionné à la dernière Coupe du Monde des -20 ans. Il jouait 15 (poste auquel il avait déjà joué en Super Rugby) mais il semble y avoir une volonté de le fixer à l'ouverture qui est son poste de formation.

Très vif, des appuis et un sens du jeu assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyVen 22 Mai - 20:31

Jacques-Yves a écrit:
arckoy a écrit:
mauleon a écrit:
Le jeune seconde ligne australien Izack rodda serait il libre vu qu'il ai refusé une baisse de salaire importante ? Si aucun des sudafs espèrés ne viennent pas sans doute une bonne opportunité pour le stade français.

j'aime bien aussi les profils des 2 autres joueurs qui ont résiliés leur contrat également.

Isaac Lucas

Harry Hockings

Isaac Lucas était clairement l'un des joueurs qui m'avait le plus impressionné à la dernière Coupe du Monde des -20 ans. Il jouait 15 (poste auquel il avait déjà joué en Super Rugby) mais il semble y avoir une volonté de le fixer à l'ouverture qui est son poste de formation.

Très vif, des appuis et un sens du jeu assez évident.
Deux très bonnes raisons de la faire venir si l'on peut. Un10 à finir de polir, qui de plus peut jouer 15, ça manque dans notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 EmptyVen 22 Mai - 21:50

loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
arckoy a écrit:
mauleon a écrit:
Le jeune seconde ligne australien Izack rodda serait il libre vu qu'il ai refusé une baisse de salaire importante ? Si aucun des sudafs espèrés ne viennent pas sans doute une bonne opportunité pour le stade français.

j'aime bien aussi les profils des 2 autres joueurs qui ont résiliés leur contrat également.

Isaac Lucas

Harry Hockings

Isaac Lucas était clairement l'un des joueurs qui m'avait le plus impressionné à la dernière Coupe du Monde des -20 ans. Il jouait 15 (poste auquel il avait déjà joué en Super Rugby) mais il semble y avoir une volonté de le fixer à l'ouverture qui est son poste de formation.

Très vif, des appuis et un sens du jeu assez évident.
Deux très bonnes raisons de la faire venir si l'on peut. Un10 à finir de polir, qui de plus peut jouer 15, ça manque dans notre effectif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a rien de sûr dans cette affaire. Apparemment, les joueurs seraient suspendus jusqu'à nouvel ordre. De plus, certaines sources parlent d'un différent entre Thorn (entraîneur) et Rodda, ce dernier voudrait rejoindre une autre franchise australienne. Les deux autres joueurs privilégieraient des pistes au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: