Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+34
sebastor
taz
100%parisien
Faustulus
kevin3375
aupa sf
KB1
Drazo
bournet annie
mik94
Romain
jodu3844
panamezac
funchal
imjustlooking
Dam's
Vin100
Moon1475
Alextri
Diegooo75
mauleon
Othismos
LP94
Rouliox
Ivan75
Totor
Romain0
rouliane6
garance
PHX8lepetitsudiste
benjisop
johnantony75
loubiere
dubois51
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3810
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts EmptyVen 19 Jan - 8:21

Totor a écrit:
Vous voulez dire que la Pro D2 n'est pas au même niveau que le top 14 ? Je suis surpris affraid
Par contre, ça fait partie des raisons pour lesquelles je fais attention avant de me prononcer sur un joueur. Les perf sont indicateurs (d'ailleurs, je ne pense pas qu'il existe un indicateur qui soit absolu).

Blague à part, Coville ou Lapègue pourrait être intégré dans une rotation d'un club de top 14. Les deux ont eu leur chance avec le SF sans pour autant qu'on se dise, oui, il faut absolument le garder.

Totalement aligné.
C’était l’objet caché de mon message sur Lapegue qu’il faudrait suivre et peut-être recruter.
D’un côté on a un Lapegue qui est 2nd meilleur marqueur, mais que le SF n’a pas souhaité garder. Il a évidemment pris de la bouteille depuis son départ.
Mais on peut évidemment se poser au travers de cette ancienne expérience de la future bonne performance de Storti.
On verra l’année prochaine, mais en attendant je reste prudent.

Dam's, Alextri, loubiere, NimO^, benjisop et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15895
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 19 Jan - 8:56

dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
Vous voulez dire que la Pro D2 n'est pas au même niveau que le top 14 ? Je suis surpris affraid
Par contre, ça fait partie des raisons pour lesquelles je fais attention avant de me prononcer sur un joueur. Les perf sont indicateurs (d'ailleurs, je ne pense pas qu'il existe un indicateur qui soit absolu).

Blague à part, Coville ou Lapègue pourrait être intégré dans une rotation d'un club de top 14. Les deux ont eu leur chance avec le SF sans pour autant qu'on se dise, oui, il faut absolument le garder.

Totalement aligné.
C’était l’objet caché de mon message sur Lapegue qu’il faudrait suivre et peut-être recruter.
D’un côté on a un Lapegue qui est 2nd meilleur marqueur, mais que le SF n’a pas souhaité garder. Il a évidemment pris de la bouteille depuis son départ.
Mais on peut évidemment se poser au travers de cette ancienne expérience de la future bonne performance de Storti.
On verra l’année prochaine, mais en attendant je reste prudent.
Bien que sur Coville, derrière Weber, on aurait pu se poser la question. Mais le changement d'air lui a peut-être fait un très grand bien, car il excelle à Aix.
On notera d'ailleurs que son alter ego, James hall, n'a joué que 30 minutes avec le Racing depuis le début de la saison.

benjisop et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3810
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 19 Jan - 11:11

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
Vous voulez dire que la Pro D2 n'est pas au même niveau que le top 14 ? Je suis surpris affraid
Par contre, ça fait partie des raisons pour lesquelles je fais attention avant de me prononcer sur un joueur. Les perf sont indicateurs (d'ailleurs, je ne pense pas qu'il existe un indicateur qui soit absolu).

Blague à part, Coville ou Lapègue pourrait être intégré dans une rotation d'un club de top 14. Les deux ont eu leur chance avec le SF sans pour autant qu'on se dise, oui, il faut absolument le garder.

Totalement aligné.
C’était l’objet caché de mon message sur Lapegue qu’il faudrait suivre et peut-être recruter.
D’un côté on a un Lapegue qui est 2nd meilleur marqueur, mais que le SF n’a pas souhaité garder. Il a évidemment pris de la bouteille depuis son départ.
Mais on peut évidemment se poser au travers de cette ancienne expérience de la future bonne performance de Storti.
On verra l’année prochaine, mais en attendant je reste prudent.
Bien que sur Coville, derrière Weber, on aurait pu se poser la question. Mais le changement d'air lui a peut-être fait un très grand bien, car il excelle à Aix.
On notera d'ailleurs que son alter ego, James hall, n'a joué que 30 minutes avec le Racing depuis le début de la saison.
Coville excelle dans un club de ProD2 contre des clubs de ProD2. La descente en gamme fait partie aussi ses bonnes prestations.

NimO^ et grolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15895
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 19 Jan - 11:20

dubois51 a écrit:

Coville excelle dans un club de ProD2 contre des clubs de ProD2. La descente en gamme fait partie aussi ses bonnes prestations.
Possible sans être certain. Ou alors renvoyons vite les Macalou, Delbouis, Segonds, Hamdaoui, Etien et autres en proD2.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3810
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 19 Jan - 12:45

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

Coville excelle dans un club de ProD2 contre des clubs de ProD2. La descente en gamme fait partie aussi ses bonnes prestations.
Possible sans être certain. Ou alors renvoyons vite les Macalou, Delbouis, Segonds, Hamdaoui, Etien et autres en proD2.
Je pense que la plupart d’entre eux paraîtraient bien meilleurs. Du fait que l’opposition serait moindre.
Je mets un bémol sur Macalou : sa motivation jouera en sa défaveur.

grolandais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 19 Jan - 14:48

dubois51 a écrit:

D’un côté on a un Lapegue qui est 2nd meilleur marqueur, mais que le SF n’a pas souhaité garder. Il a évidemment pris de la bouteille depuis son départ.
Mais on peut évidemment se poser au travers de cette ancienne expérience de la future bonne performance de Storti.
On verra l’année prochaine, mais en attendant je reste prudent.

Est ce que Storti va être excellent avec nous ? PERSONNE n'en sait rien.
Est ce que Storti est un futur ailier de niveau mondial ? PERSONNE n'en sait rien.

Par contre, j'aimerai comprendre comment on peux comparer un joueur qui a marqué 11 essais en 17 matchs à un joueur qui en a marquer 13 en 10 matchs.
11 essais en 17 matchs c'est un ratio assez banal, sur les 10 dernières années tu dois avoir 20 ou 30 joueurs de ProD2 qui ont eu ou qui ont avoisiné ce ratio essais/matchs sur 1 saison.

Par contre ce que Storti est entrain de faire est "historique en ProD2". En 2 saisons, le portugais est à 23 essais en 22 matchs. Même les Tobi Arnold ou Nalaga qui ont cartonné en ProD2 étaient très très très très loin de ce ratio essais/match.

Autre petit point, la CDM ce n'est pas le niveau ProD2, et Storti y a fait 3 grosses performances contre la Géorgie, l'Australie et les Fidji.

Et puis outre les essais, il faut regarder ses performances individuelles : Toujours dans l'avancée, des appuis de folie et ne s'échappe jamais en défense.

Peut être que pour 1 fois on pourrait un peu s'enflammer plutôt que de tout le temps s'autoflageller. Parce que certains qui "doutent" sur Costa Storti faisaient partie de ceux qui défendaient les recrutement des "inconnus" Gimbert et Zabalza

Le SF a aussi le droit parfois d'avoir de bons joueurs  Wink

NB : Je vais faire une analogie avec le foot. Si demain vous avez un attaquant qui score 20/25 buts dans le Championnat de Turquie, du Portugal ou des Pays Bas rien ne dit que le mec cartonnera dans les championnats du Top 5. Il y a des dizaines d'exemples qui vont dans ce sens la.
Par contre, si le joueur en question score 40 buts dans une saison, même dans un championnat moindre, impossible que ce soit un total flop . La différence de niveau ne le fera pas passer de 40 buts à 5 buts par saison, même si forcément ses performances diminueront.

Dam's, Vin100, benjisop, grolandais et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 19 Jan - 15:12

Totor a écrit:


Blague à part, Coville ou Lapègue pourrait être intégré dans une rotation d'un club de top 14. Les deux ont eu leur chance avec le SF sans pour autant qu'on se dise, oui, il faut absolument le garder.


Est ce que les 2 n'ont pas juste été "trop jeunes" au trop haut niveau ?

Coville il a été option n°2 chez nous dès ses 19ans, Lapègue était titulaire à l'aile avec seulement 21ans. C'est quand même très rare des joueurs assez "mature" aussi jeune pour encaisser une telle pression.

Peut être que tout simplement ils sont arrivés au haut niveau trop tôt, peut être qu'ils avaient besoin de murir encore 1an ou 2 avant de se frotter à cette vérité la


Dernière édition par johnantony75 le Ven 19 Jan - 15:44, édité 1 fois

carus, loubiere et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyVen 19 Jan - 15:17

Chez nous, je pense qu'on doit aussi prendre plusieurs facteurs en considération :
  • L'environnement très changeant du club depuis 2015/2016 (tu joues le maintien post titre, puis tout le monde se barre et en fait tu fusionnes mais finalement pas, puis tu rejoues le maintien, puis un coach arrive, puis l'équipe dirigeante change, puis le coach se fait virer et tu rejoues le maintien, puis le covid, etc.)
  • Le staff changeant sans cesse
  • L'impact de Meyer qui a fait progresser pas mal de monde sous son aile qui ont ensuite fortement régressé lors de l'intérim Sempéré / Arias puis sous Quesada.



Et pour Coville, il faut se rappeler de sa très grosse blessure à Pau puis de ses interviews pendant le covid où il disait que le rugby ne lui manquait pas trop. Je pense que mentalement il avait un problème, il fallait de toute façon qu'il bouge.

Dam's, LP94, loubiere et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4601
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charles Laloi (6 matchs, 2 essais) prolonge jusqu'en 2026

Il y avait-il un doute sur l'issue de ce dossier ?
Le staff l'a lancé en pro et compte justement capitaliser sur la formation, il n'y avait aucun raison que l'aventure s'arrête aussi précocement. Transferts 238923313

Maintenant reste pour lui le plus dur l'an prochain avec la terrible concurrence au poste d'ailier avec Costa Storti et ... euh... Laughing

loubiere, Othismos, benjisop et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 11:21

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Maintenant reste pour lui le plus dur l'an prochain avec la terrible concurrence au poste d'ailier avec Costa Storti et ... euh... Laughing


Et ............ Ezeala/Etien/Dakuwaqa et peut être Hamdaoui
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4601
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 11:57

johnantony75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Maintenant reste pour lui le plus dur l'an prochain avec la terrible concurrence au poste d'ailier avec Costa Storti et ... euh... Laughing


Et ............  Ezeala/Etien/Dakuwaqa et peut être Hamdaoui

Concurrence sur le plan quantitatif mais pas qualitatif malheureusement.

Dakuwaka n'arrive pas à s'imposer comme titulaire auprès du staff à cause de la défense des ballons hauts (il avait quand même disparu durant 2 mois en Top14 entre Castres et RCT)
Etien est méconnaissable depuis 2ans
Hamdaoui j'en parle même pas
Pierre Boudehent est un emploi fictif
reste donc  l'inconnue Ezeala

il y a du monde mais c'est le nivellement par le bas

Othismos, benjisop, johnantony75 et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 12:06

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Concurrence sur le plan quantitatif mais pas qualitatif malheureusement.

Dakuwaka n'arrive pas à s'imposer comme titulaire auprès du staff à cause de la défense des ballons hauts (il avait quand même disparu durant 2 mois en Top14 entre Castres et RCT)
Etien est méconnaissable depuis 2ans
Hamdaoui j'en parle même pas
Pierre Boudehent est un emploi fictif
reste donc  l'inconnue Ezeala

il y a du monde mais c'est le nivellement par le bas

Je suis d'accord avec toi. Je suis le 1er à dire que je préfère avoir 2 très bons joueurs et 3 médiocres plutôt que 5 "moyennasses".

On a plus qu'a esperer qu'Ezeala soit une bonne surprise  Wink

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 13:19

Honnêtement les gars si on prend notre effectif quels sont les joueurs ou l'on peux se dire "Ce mec la c'est un vrai bon joueur, pas un joueur lambda mais un joueur de qualité supérieure" ? Très peu au final

CATEGORIE IL N'Y PAS DE DEBAT : Abramsihvili, Melikidze, PAE, Gabrillagues, Macalou, Weber, Marchant, Ward soit à peine 8 joueurs Laughing

CATEGORIE ON PEUX LES METTRE MAIS IL Y A DEBAT : Castets ( Si il revient à son niveau d'il y a 1 an, pour l'instant il en est loin ), Ivaldi, VDM ( qui revient à son niveau d'il y a 1an ), Hirigoyen, Halaifonua, Briatte, Delbouis, Barré

( Je ne compte pas Gomez Kodela qui est seulement Joker ni les joueurs qui signeront l'an prochain ).

Ce qui donne donc à peine 16 joueurs de haut niveau sur un effectif qui doit compter 40-45ans joueurs.

Je pense que tout est dit Laughing

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4601
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 14:33

Ce n'est pas pour rien que Laurent Labit a dit qu'il ciblait la réduction drastique du nombre de contrats pro de 44 à 35

C'est terrifiant de se dire qu'on a simultanément  au même poste Ory, Chapuis et Tsutskiridze. 3 mecs grossissant artificiellement la masse salariale pour une plus value inexistante . Et on s'étonne après quand il manque le petit pourcentage de MS en plus pour attraper le gros poisson à des postes clés.

Vin100 et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 16:24

Le point sur l'effectif

En rouge les départs confirmés, en orange les fins de contrat, en vert les arrivées et prolongations et en violet les fins de contrat non connues.



Piliers

Paul Alo-Emile (NON-JIFF)
Castets
Crétu
Moses Alo-Emile
Melikidze

Gomez-Kodela (NON-JIFF)
Kakovin
Ndiaye


+ Espoirs (Abramishvili, Dakaj)


Talonneurs

Peyresblanques
Nicotera (NON-JIFF)
Panis
Meïté

Ivaldi



2èmes ligne

Pesenti
Azagoh
Van der Mescht (NON-JIFF)
Gabrillagues
Halaifonua

De Giovanni



3èmes ligne

Briatte
Macalou
Hirigoyen
Huguet
Habel-Küffner
Ory

Tsutskiridze
Chapuis


+ Espoirs (Timo)



Demis de mêlée

Gimbert
Zabalza
Weber (NON-JIFF)
Kockott (NON-JIFF)



Demis d'ouverture

Henry
Segonds

+ Espoirs (Barré)



Centres

Delbouis
Boudehent
Ward (NON-JIFF) (PROLONGATION 2026)
Marchant (NON-JIFF)

+ Espoirs (Nene)



Ailiers

Etien
Dakuwaqa (NON-JIFF)
Ahmed
Ezeala
Costa Storti

Naivalu (NON-JIFF)
Megdoud

+ Espoirs (Laloi (PROLONGATION 2026))



Arrières

Hamdaoui

+ Espoirs (Jonas, Ibo, Monin)



Staff
Labit
Ghezal
Parra
Gustard
Potgieter
Kent

funchal, Vin100, loubiere, Othismos, mauleon, johnantony75, gabgab13 et Romain0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 16:47

Beau boulot cheers

loubiere et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 668
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 17:04

John Antony j'ai mis un je n'aime pas mais je ne suis en aucun cas le serial je n'aime pas.

Non juste parce que je suis d'un avis différent pour Hirigoyen et Briatte, et un chouïa juste derrière Barré et Halaifonua. Et je fais redescendre Macalou d'un rang. Mais ce n'est qu'à l'instant T.


Dernière édition par garance le Mar 23 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 668
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 17:04

John Antony j'ai mis un je n'aime pas mais je ne suis en aucun cas le serial je n'aime pas.

Non juste parce que je suis d'un avis différent pour Hirigoyen et Briatte, et un chouïa juste derrière Barré et Halaifonua. Et je fais redescendre Macalou d'un rang. Mais ce n'est qu'à l'instant T.


Dernière édition par garance le Mar 23 Jan - 21:07, édité 1 fois

rouliane6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 17:28

garance a écrit:
John Antony j'ai mis un je n'aime pas mais je ne suis en aucun le serial je n'aime pas.

Non juste parce que je suis d'un avis différent pour Hirigoyen et Briatte, et un chouïa juste derrière Barré et Halaifonua. Et je fais redescendre Macalou d'un rang. Mais ce n'est qu'à l'instant T.

Je sais déjà qui est le "Serial Je n'aime pas" lol!

Et bien evidemment on est sur un Forum pour débattre donc ne pas avoir le même avis, c'est la base.

Macalou je pars du principe que je ne peux pas le descendre juste pour 3 mauvais mois, tout comme Hirigoyen doit prouver plus que juste 3 mois. En tout cas c'est mon point de vue Wink

NB : Parce que si je donne mon avis sur l'Instant T, je dois redescendre Marchant et Weber Wink
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 668
Date d'inscription : 23/09/2020

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 21:10

Ok je comprends ton point de vue. Ce ne sont que quelques ajustements. Pas de profondes divergences.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1809
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Jan - 23:01

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ce n'est pas pour rien que Laurent Labit a dit qu'il ciblait la réduction drastique du nombre de contrats pro de 44 à 35

C'est terrifiant de se dire qu'on a simultanément  au même poste Ory, Chapuis et Tsutskiridze. 3 mecs grossissant artificiellement la masse salariale pour une plus value inexistante . Et on s'étonne après quand il manque le petit pourcentage de MS en plus pour attraper le gros poisson à des postes clés.

C’est toujours pareil.
C’est terrifiant, oui et non.
Si tu as des jeunes qui peuvent jouer en top 14 type Timo, Laloi ou même (on va voir) Ibo, Monin… je suis d’accord, aucun intérêt.
Mais si tu n’as personne au CDF, pas le choix. Faut bien prendre des numéros 3 ou 4 qui acceptent de l’être au cas où. Et c’était bien notre gros problème ces dernières saisons. Du coup, tu fais des paris hasardeux sur des joueurs souvent blessés ou des mecs de pro D2. En fait c’est un peu artificiel à mon sens la baisse de contrat pro. C’est juste qu’on aura plus de contrats espoirs qui joueront.
Revenir en haut Aller en bas
Romain0




Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2022

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 23 Jan - 8:40

Oui c'est artificiel dans le nombre mais ça a un impact non négligeable sur le salary cap. On va dans le bon sens mais ça prendra du temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5610
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 23 Jan - 8:53

Après, il faut aussi reprendre un poil le contexte au moment du recrutement de certains joueurs.
Certains étaient de bons coups, d'autres des paris qui se tentaient et enfin, certains sont des mystères pour moi.

Le Georgien, par exemple, je ne comprends pas bien. Concretement, c'est un international présent à la dernière CDM, qui a joué sans avoir l'impression qu'il soit à la ramasse mais en club, ça coince...

loubiere, benjisop, mauleon, johnantony75, gabgab13 et Romain0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3810
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 23 Jan - 11:35

Il est fort en maths Lorenzetti.
Après le 35+35=35 il vient d’inventer le 35+Farell=24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6321
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 23 Jan - 13:21

dubois51 a écrit:
Il est fort en maths Lorenzetti.
Après le 35+35=35 il vient d’inventer le 35+Farell=24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peux-tu poster l'article si tu y as accès?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: