Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+50
soleil hopi
Ray Smith
kevin78711
tiikeri
Diegooo75
Doudou
blg
Remz_des_Princes
mik94
LE PRESIDENT
benjisop
garance
Q125TXT
jepepikouros
rouliane6
johnantony75
Dam's
LP94
rebop75
Vin100
Novembre
NimO^
cogiela
fby
sebastor
Hoover77
Cedwyck6278
fanstade
NDi
Thierroose
grumpy
aupa sf
taz
BEB_09
arckoy
Jacques-Yves
PHX8lepetitsudiste
Alextri
bournet annie
loubiere
Hoppy
mauleon
sophie9
carus
Totor
funchal
gabgab13
imjustlooking
Ivan75
dubois51
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyJeu 21 Jan - 7:59

Q125TXT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est juste pour se relancer et retrouver l'EDF...

taz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyJeu 21 Jan - 8:23

Totor a écrit:
Q125TXT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est juste pour se relancer et retrouver l'EDF...
C'est vrai qu'il n'a jamais retrouvé son meilleur niveau. Dommage pour lui.
Il gère sa fin de carrière, avec une équipe qui a besoin de joueurs de Top14 pour apporter un peu d'expérience en vu d'une montée.

rouliane6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyJeu 21 Jan - 8:23

LP94 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raisuque a encore pété un cable

Juste un beau geste d'amitié. Il a vulu faire partager sa joie à l'arbitre. En fait c'est un grand sentimental !
5 semaines de suspension
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 14:09

je ne sais plus si nous en avons parlé mais Clément Daguin (28ans) a arrêté sa carrière .Après son MBA il est devenue directeur marketing de Zelus (Nike).
il avait des contacts pour la proD2 mais a préféré dire stop à sa carrière pro.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 20:07

imjustlooking a écrit:
je ne sais plus si nous en avons parlé mais Clément Daguin (28ans) a arrêté sa carrière .Après son MBA il est devenue directeur marketing de Zelus (Nike).
il avait des contacts pour la proD2 mais a préféré dire stop à sa carrière pro.

Bon vent à lui dans sa nouvelle aventure.  Je n'avais plus eu de nouvelle depuis qu'il faisait partie de la short-list des repreneurs fantasques de Béziers.

Loin du top niveau, n'a jamais passé un cap  mais ce qui est certains c'est qu'il n'était pas plus mauvais ni éloigné du haut niveau que certains pourtant toujours au club...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 20:25

imjustlooking a écrit:
je ne sais plus si nous en avons parlé mais Clément Daguin (28ans) a arrêté sa carrière .Après son MBA il est devenue directeur marketing de Zelus (Nike).
il avait des contacts pour la proD2 mais a préféré dire stop à sa carrière pro.
Choix tout à fait respectable et bon vent à lui. D'autres ont préféré la ferme paternelle à 30 ans ou les forces armées à 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyJeu 4 Fév - 8:29

loubiere a écrit:
imjustlooking a écrit:
je ne sais plus si nous en avons parlé mais Clément Daguin (28ans) a arrêté sa carrière .Après son MBA il est devenue directeur marketing de Zelus (Nike).
il avait des contacts pour la proD2 mais a préféré dire stop à sa carrière pro.
Choix tout à fait respectable et bon vent à lui. D'autres ont préféré la ferme paternelle à 30 ans ou les forces armées à 27 ans.
Mais dans le cas de Daguin, je ne sais pas si c'est un choix de sa part ou contraint : a-t-il eu d'autres propositions, alors qu'il avait donné son accord à Béziers, ce qui dans le timing des transferts + Covid, fait que tous les clubs étaient pourvus en 9 moyens.
Mais c'est bien qu'il ait pu rebondir sur un poste qui semble très bien sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyJeu 4 Fév - 9:59

Je me demande si au final Daguin n'aura pas fait plus de pages du calendrier que de feuilles de match chez nous. Laughing

Bon vent à lui, avoir continué ses études lui aura servi avec ce covid qui chamboule les existences et certitudes de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyJeu 4 Fév - 13:56

Dam's a écrit:
Je me demande si au final Daguin n'aura pas fait plus de pages du calendrier que de feuilles de match chez nous. Laughing

Bon vent à lui, avoir continué ses études lui aura servi avec ce covid qui chamboule les existences et certitudes de tout le monde.

Il aura porté 89 fois le maillot du Stade Français en 5 saisons 1/2 ce qui n'est pas si mal, soit plus de 16 feuilles par saisons

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:38

j'ai revu cette semaine France NZ de la world cup 2007. Les bleus ont défendu comme des malades !!!!
Un joueur à crevé l'écran : Pieter De villiers.Il a fait un match tout simplement hallucinant. Il est systématiquement en défense sur toutes les attaques noires. Je n'ai jamais vu un pilier aussi bon en mêlée et présent dans toutes les phases de défense. Nos premières lignes sont loin de son niveau.

taz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 17:12

Canal annoncè á l'instant flanquart rejoindra aix en Provence en juin. Il tombe bas
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 17:54

Je regarde Biarritz Carcassonne futeu est entré en seconde mitemps et j'espère qu'il est parti de Paris définitivement et non en prêt car il fait á peine le job
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 18:12

mauleon a écrit:
Je regarde Biarritz Carcassonne futeu est entré en seconde mitemps et j'espère qu'il est parti de Paris définitivement et non en prêt car il fait á peine le job

il fallait considerer l engagement de futeu comme un paris .
le paris n a pas reussi , mais j aimais bien son etat d esprit .

Dam's, loubiere, Sapiens Sapiens et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 18:46

Ya 2 h canal á annoncè la nouvelle direction de flanquart. Aix en Provence lui que l'on annoncè partant à Brive. Étonnant ce revirement !
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 19:04

mauleon a écrit:
Ya 2 h canal á annoncè la nouvelle direction de flanquart. Aix en Provence lui que l'on annoncè partant à Brive. Étonnant ce revirement !
Un club amené à jouer souvent le maintien a besoin de deuxièmes lignes robustes et durs au mal. Pour moi Flanquart serait complètement hors sujet dans un club comme Brive. Il lui faut un contexte un peu plan plan, ni haut ni bas de tableau, un entraîneur de préférence pas trop exigeant... Ca me semble plutôt un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 19:38

Hoover77 a écrit:
mauleon a écrit:
Ya 2 h canal á annoncè la nouvelle direction de flanquart. Aix en Provence lui que l'on annoncè partant à Brive. Étonnant ce revirement !
Un club amené à jouer souvent le maintien a besoin de deuxièmes lignes robustes et durs au mal. Pour moi Flanquart serait complètement hors sujet dans un club comme Brive. Il lui faut un contexte un peu plan plan, ni haut ni bas de tableau, un entraîneur de préférence pas trop exigeant... Ca me semble plutôt un bon choix.
Soyons un peu sérieux: voilà la réalité du choix. Regarde un hiver en Corrèze et un hiver dans le 13, à 30 minutes de la Grande Bleue. Imagine les entrainements à 8h00, en janvier.... Toulon aurait été une destination encore plus agréable (question température), mais pas sûr qu'ils aient besoin de lui. Et je le comprends parfaitement, pour un dernier contrat avant la retraite sportive.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 19:50

Tu parles c est pas en fonction du climat un exemple notre cher de mauleon Camille Lopez est parti a beglesbordeaux puis á Perpignan pour enfin finir à Clermont pas pour le climat en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 19:58

Et pour te rassurer il avait été contacté par le stade français et a choisi Clermont au final .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 21:27

mauleon a écrit:
Tu parles c est pas en fonction du climat un exemple notre cher de mauleon Camille Lopez est parti a beglesbordeaux puis  á Perpignan pour enfin finir à Clermont pas pour le climat en hiver !
A ma connaissance,
1/ Lopez était jeune quand il a rejoint l'ASM
2/ il était international "série en cours"
3/ son contrat à l'USAP était caduque compte tenu de la relégation (lié au point 2)
et pas sûr (mais tu le sais mieux qu moi) que les températures soient toujours très clémentes en hiver du coté d'Oloron...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 21:28

mauleon a écrit:
Et pour te rassurer il avait été contacté par le stade français et a choisi Clermont au final .
Surpris: Quesada n'aurait pas réussi à le convaincre qu'il était meilleur que Plisson?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 22:54

mauleon a écrit:
Ya 2 h canal á annoncè la nouvelle direction de flanquart. Aix en Provence lui que l'on annoncè partant à Brive. Étonnant ce revirement !

J'avais aussi entendu du côté de Perpignan, à l'USAP qui a de fortes chances de remonter dès la saison prochaine en Top14!
On parlait même dans le Sud catalan de la venue d'une doublette qualifiée de très top niveau Picamolles-Flanquart!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 6:27

funchal a écrit:

On parlait même dans le Sud catalan de la venue d'une doublette qualifiée de très top niveau Picamolles-Flanquart!

“Très top niveau” pour ces deux joueurs il faut remonter plusieurs années.
Ils vont être surpris à Aix quand ils vont voir ce géant maigrelet traîner sa carcasse sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 9:05

Pour répondre à loubiere projet contrat et salaire plus intéressant qu'à Paris . C est un fait Clermont ne se refuse pas tout comme Toulouse et la cerise tu es sûr de jouer regulierement la hcup et des phases finales championnat et sî Pau oû Bayonne (en rêve) seraient un Clermont oû un Toulouse il serait resté en 64 crois moi jusqu'à nos retraites j'ai bossé avec son père et son oncle et régulièrement encore on n'en discute assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 677
Date d'inscription : 23/09/2020

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMer 24 Fév - 12:57

Entretien croisé très drôle entre Benjamin Kayser, Julien Dupuy et François Trillo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMer 24 Fév - 14:36

garance a écrit:
Entretien croisé très drôle : Benjamin Kayser, Julien Dupuy et François Trillo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne vois pas ce qui est drôle dans cette triste affaire.
J'ai apprécié Dupuy comme joueur, sauf la fourchette face à l'Ulster (on peut contester sans problème de la dureté de la sanction mais pas de son geste par essence dégueulasse).
J'ai moins apprécié les conditions de l'arrêt de sa carrière. En mettant un terme prématuré à son contrat, alors même que le club connaissait de sérieuses turbulences (voire sa disparition) et que l'ancienne équipe laissait filer Genia. Il a sciemment (pour des intérêts personnels) mis le club en situation difficile sur un poste clé nécessitant aussi un certain leadership. On voit ce qu'on a eu l'année suivante...
J'ai bien sûr une dent contre celui qui, co-entraineur, n'a même pas été foutu de nous mettre à l'abri d'un barrage pour la relégation (un grand merci à Urios et au CO de nous avoir éviter cet affront).
Pour le reste: c'est sûr qu'avec un adjoint pareil, Meyer était mal barré....mais ce n'est que mon avis.

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens joueurs
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» J25 -SR vs SFP - 21/05/2022 17h15
» Grève des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: