Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+50
soleil hopi
Ray Smith
kevin78711
tiikeri
Diegooo75
Doudou
blg
Remz_des_Princes
mik94
LE PRESIDENT
benjisop
garance
Q125TXT
jepepikouros
rouliane6
johnantony75
Dam's
LP94
rebop75
Vin100
Novembre
NimO^
cogiela
fby
sebastor
Hoover77
Cedwyck6278
fanstade
NDi
Thierroose
grumpy
aupa sf
taz
BEB_09
arckoy
Jacques-Yves
PHX8lepetitsudiste
Alextri
bournet annie
loubiere
Hoppy
mauleon
sophie9
carus
Totor
funchal
gabgab13
imjustlooking
Ivan75
dubois51
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 11:47

loubiere a écrit:
NimO^ a écrit:


C'est dommage c'était un joueur intéressant... Il a sabordé sa carrière tout seul comme un grand. Sa blessure en 2019 a finie de le mettre au fond du trou. A t-il souvent été utilisé avec Toulon?
En 3 saisons au RCT (dont l'année COVID):
31 matchs de top 14 dont 26 titularisations (le RCT en a joué 70 durant cette pèriode).
8 matchs de Champions cup dont 6 titularisations

Clairement il n'a pas retrouvé sa vitesse et sa vivacité après sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 16:21

des nouvelles (plutôt bonnes) de Scotty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le garçon va être en reeduc marche et plaisante déjà

Sergimaru, Dam's, loubiere, Hoover77, NimO^, benjisop, PHX8lepetitsudiste et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyVen 27 Aoû - 19:56

Zurabi Zhvania est de retour en France (Grenoble) cet épisode m’avait échappé.
Titulaire aujourd’hui contre Oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 44
Localisation : 79240 Le Busseau

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyMer 1 Sep - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un ptit mot de zonathan
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyMer 1 Sep - 18:19

grumpy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un ptit mot de zonathan
Sans beaucoup d'intérêt. Discours classique et convenu bien préparé par un communicant. Que pouvait-il dire d'autre? au moins faire goûter un croissant et un pain au chocolat à Laumape, c'est nettement plus fun!

PHX8lepetitsudiste et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyMer 1 Sep - 19:05

Bon, cela dit, il aurait pu faire la même erreur que Sinzelle et parler ambiance lol!

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyMer 8 Sep - 22:11

L'air marin ne semble pas aussi favorable que ça à notre petit Jules...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyJeu 9 Sep - 6:21

Hoppy a écrit:
L'air marin ne semble pas aussi favorable que ça à notre petit Jules...

D'après le midol, La Rochelle souhaiterait récupérer Hastoy et Gibert la saison prochaine.
Je vois bien Jules faire le chemin inverse de Gibert: direction le 92, qu'il envisageait déjà fin 2016!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4613
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyJeu 9 Sep - 6:42

J'aime beaucoup les rochelais et certains journalistes qui découvrent que Jules Plisson est VRAIMENT un joueur inconstant et non fiable pour s'occuper des tirs au but et qu'il va falloir trouver autre chose que Heyneke Meyer pour justifier ses performances...

Dam's, loubiere, grumpy et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyJeu 9 Sep - 8:53

PHX8lepetitsudiste a écrit:
J'aime beaucoup les rochelais et certains journalistes qui découvrent que Jules Plisson est VRAIMENT un joueur inconstant et non fiable pour s'occuper des tirs au but et qu'il va falloir trouver autre chose que Heyneke Meyer pour justifier ses performances...

jules Plisson s'est mis au tir au but de façon à pouvoir intégrer l'équipe à l'époque. Mais je ne suis pas sur que chez les jeunes au départ il ait été un buteur.
Il a progressé et a travaillé par la suite, mais ce n'est pas un buteur naturel fiable.

Après je me méfie toujours des stats des buteurs en pourcentage car certains buteurs ne buttent pas de loin et forcément on a plus de déchet de loin.
Jules lui tente les pénalités de loin.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyJeu 9 Sep - 8:57

LP94 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
J'aime beaucoup les rochelais et certains journalistes qui découvrent que Jules Plisson est VRAIMENT un joueur inconstant et non fiable pour s'occuper des tirs au but et qu'il va falloir trouver autre chose que Heyneke Meyer pour justifier ses performances...

jules Plisson s'est mis au tir au but de façon à pouvoir intégrer l'équipe à l'époque. Mais je ne suis pas sur que chez les jeunes au départ il ait été un buteur.
Il a progressé et a travaillé par la suite, mais ce n'est pas un buteur naturel fiable.

Après je me méfie toujours des stats des buteurs en pourcentage car certains buteurs ne buttent pas de loin et forcément on a plus de déchet de loin.
Jules lui tente les pénalités de loin.
Il ne tape jamais (disons plutôt rarement) au-delà des 50m, voire des 45m.
Dimanche, il a loupé une pénalité à 40m dans l'axe des poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 880
Date d'inscription : 17/09/2012

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyJeu 9 Sep - 10:57

LP94 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
J'aime beaucoup les rochelais et certains journalistes qui découvrent que Jules Plisson est VRAIMENT un joueur inconstant et non fiable pour s'occuper des tirs au but et qu'il va falloir trouver autre chose que Heyneke Meyer pour justifier ses performances...

jules Plisson s'est mis au tir au but de façon à pouvoir intégrer l'équipe à l'époque. Mais je ne suis pas sur que chez les jeunes au départ il ait été un buteur.
Il a progressé et a travaillé par la suite, mais ce n'est pas un buteur naturel fiable.

Après je me méfie toujours des stats des buteurs en pourcentage car certains buteurs ne buttent pas de loin et forcément on a plus de déchet de loin.
Jules lui tente les pénalités de loin.

Mouais.... On peut dire sans trop se tromper que ce n'est simplement pas un bon buteur... Un taux extrêmement faible sur pas mal de saisons quand même... Disons que quand il fait parti de ton équipe et que tu as une pénalité à tenter, tu te dis pas que c'est joué d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyJeu 9 Sep - 13:54

LP94 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
J'aime beaucoup les rochelais et certains journalistes qui découvrent que Jules Plisson est VRAIMENT un joueur inconstant et non fiable pour s'occuper des tirs au but et qu'il va falloir trouver autre chose que Heyneke Meyer pour justifier ses performances...

jules Plisson s'est mis au tir au but de façon à pouvoir intégrer l'équipe à l'époque. Mais je ne suis pas sur que chez les jeunes au départ il ait été un buteur.
Il a progressé et a travaillé par la suite, mais ce n'est pas un buteur naturel fiable.

Après je me méfie toujours des stats des buteurs en pourcentage car certains buteurs ne buttent pas de loin et forcément on a plus de déchet de loin.
Jules lui tente les pénalités de loin.
J'ajouterai que les consignes du coach et du capitaine font qu'un buteur ne tapera pas obligatoirement autant / à la même distance / dans les mêmes conditions qu'un autre, ce qui limite la pertinence du seul indicateur "pourcentage de réussite".
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyJeu 9 Sep - 13:55

Des nouvelles d'Hugo Bonneval, qui va rebondir aux USA.
En creux, son amour du Stade français (et le regret d'avoir fait d'autres choix?).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 5:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je peux me permettre, il n’avait qu’à y rester.

loubiere, Othismos, grumpy, benjisop, PHX8lepetitsudiste, gabgab13 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4613
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 6:10

Toujours en travers son interview où il jugeait nécessaire son départ pour gagner des titres, la HCup, jouer des matchs de haut niveau tout les week-ends et ainsi rester en EDF... Comme si c'était un crack bridé uniquement par le médiocre Stade Français Rolling Eyes

Le retour à la réalité a été bien brutal pour lui

Dam's, benjisop, bournet annie et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 7:45

Bonneval n'a plus jamais été le même joueur après sa grave blessure au genou de Juin 2014 au bout d'une saison à rallonge et à 2min de la fin du dernier match de la tournée de Juin… Rolling Eyes (Rageant).
Je lui en ai voulu pour son départ, comme à Rabah et les autres...Avec le temps, j'ai fait le constat d'un Stade Français jamais stable depuis le départ de Guazzini, creusant même parfois sa propre tombe.

Bonneval a 31 ans aujourd'hui sa fin de carrière se profile, notre club lui se reconstruit une énième fois, l'histoire aurait pu et dû être plus belle entre lui et Paris.

loubiere, Othismos, Hoover77 et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptySam 11 Sep - 11:23

Top 14. Marvin O'Connor (France 7) signe à Clermont comme joker médical

Ce samedi 11 septembre, L'Equipe révèle que le joueur de France 7 Marvin O'Connor (30 ans) s'est engagé à l'ASM Clermont, en qualité de joker médical de l'ailier Samuel Ezeala.

---
Les révélations de Sergio Parisse après l'annonce de sa retraite !

Le légendaire numéro 8 du Stade Français, désormais à Toulon depuis 2 saisons l'a annoncé : il raccrochera les crampons à la fin de la saison. Une triste nouvelle pour tous les fans de rugby tant le joueur culminait à un niveau exceptionnel depuis de très nombreuses années.

C'est au micro de l'Agence France Presse que Sergio Parisse a annoncé sa retraite de joueur professionnel. En effet, le troisième ligne centre italien de 38 ans sent que c'est le moment pour lui de mettre un terme à sa carrière. Parisse c'est plus de 340 matchs de TOP 14 et 142 sélections pour la Squadra Azzurra à l'heure actuelle.

Pour l'AFP, il est revenu en détails sur sa décision et a expliqué les raisons de sa retraite : ''C’est sûr parce qu‘il ne faut pas trop tirer sur la corde. Surtout au niveau physique, car mentalement, je me sens très frais mais chacun connaît son corps et sait ce qu'il est capable de faire. Je savais que j'avais les forces mentales et physiques pour faire une dernière saison. C'était aussi une discussion avec le club. À 38 ans, il y a des questions qui se posent. Avec le club, nous avons tous convenu que c'était une bonne décision. Maintenant, à moi de prendre du plaisir à chaque match.''
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Sep - 18:53

Midi Olympique précise d’ailleurs que l’ouvreur Jules Plisson, en fin de contrat avec La Rochelle au mois de juin prochain, ne sera pas conservé par les dirigeants du club Maritime à l’issue de la saison actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Sep - 20:34

Pas vraiment surprenant. Mais aucune envie particulière de le revoir chez nous. Je ne vois pas ce qu'il aurait à apporter

funchal, Dam's, blg, grolandais et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Sep - 20:43

En pro d2 pourquoi pas.....

funchal, grolandais et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4613
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Sep - 20:43

arckoy a écrit:
Midi Olympique précise d’ailleurs que l’ouvreur Jules Plisson, en fin de contrat avec La Rochelle au mois de juin prochain, ne sera pas conservé par les dirigeants du club Maritime à l’issue de la saison actuelle.

Quelle surprise... Rolling Eyes Tout ce flan de la part d'O'Gara et des médias sur le pauvre Plisson injustement mécompris...

Dam's, grumpy, grolandais, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyMer 22 Sep - 7:13

arckoy a écrit:
Midi Olympique précise d’ailleurs que l’ouvreur Jules Plisson, en fin de contrat avec La Rochelle au mois de juin prochain, ne sera pas conservé par les dirigeants du club Maritime à l’issue de la saison actuelle.

Encore un coup de Meyer!

C'est marrant quand même tous ces anciens qui n'arrivent pas à être décisifs dans leurs clubs. Je pensais que c'était la faute du SF moi...

Pour Plisson, je pense qu'il trouvera un club de top 14 sans problème (genre Pau si Hastoy s'en va).

grumpy, grolandais et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyMer 22 Sep - 7:44

Danty alors risque t il la mēme aventure à Larochelle lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 EmptyMer 22 Sep - 8:53

mauleon a écrit:
Danty  alors risque t il la mēme aventure  à Larochelle lui aussi !

En parlant de Danty, il n'a pas encore fait une feuille de match il me semble. Il est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciens joueurs
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» J25 -SR vs SFP - 21/05/2022 17h15
» Grève des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: