Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saison 2020-2021 - Coupes Europe

Aller en bas 
+24
Samalyss
benjisop
fanstade
carus
arckoy
Hoppy
rouliane6
mauleon
sebastor
garance
Ivan75
LP94
gabgab13
LE PRESIDENT
Hoover77
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
johnantony75
Wolf
loubiere
funchal
dubois51
rebop75
NDi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carus

carus


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 13:34

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Le racing se ballade face aux écossais. J'espère qu'on prendra pas autant.
Le Racing va jouer un quart de finale la semaine prochaine d’un autre niveau.
Un gros match, une petite défaite dans les dernières minutes, ... ils arriveront fatigués et démoralisés, et on pourra espérer gagner grâce à notre fraîcheur.
Ou pas.
Ce qui me dérange le plus (m'énerve le plus, me désole le plus) c'est que le Racing sera champion d'Europe et décrochera une étoile sur son maillot avant nous Evil or Very Mad

Et ben ça sera pour cette année 🤣
Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 13:36

dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Le racing se ballade face aux écossais. J'espère qu'on prendra pas autant.
Le Racing va jouer un quart de finale la semaine prochaine d’un autre niveau.
Un gros match, une petite défaite dans les dernières minutes, ... ils arriveront fatigués et démoralisés, et on pourra espérer gagner grâce à notre fraîcheur.
Ou pas.

Gros match ? Je ne sais pas je n ai pas vu
Petite défaite dans les dernières minutes... OUI 😛
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 13:44

Quelle médiocrité ce quart de finale entre beglesbordeaux et racing. Il fallait un vainqueur. C est tout ce que l'on retiendra.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 14:30

carus a écrit:
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Le racing se ballade face aux écossais. J'espère qu'on prendra pas autant.
Le Racing va jouer un quart de finale la semaine prochaine d’un autre niveau.
Un gros match, une petite défaite dans les dernières minutes, ... ils arriveront fatigués et démoralisés, et on pourra espérer gagner grâce à notre fraîcheur.
Ou pas.
Ce qui me dérange le plus (m'énerve le plus, me désole le plus) c'est que le Racing sera champion d'Europe et décrochera une étoile sur son maillot avant nous Evil or Very Mad

Et ben ça sera pour cette année 🤣
Très juste (ouf!). Mais l'année prochaine, ils la joueront à nouveau, eux! et pour la gagner, eux!
Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 15:09

loubiere a écrit:
carus a écrit:
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Le racing se ballade face aux écossais. J'espère qu'on prendra pas autant.
Le Racing va jouer un quart de finale la semaine prochaine d’un autre niveau.
Un gros match, une petite défaite dans les dernières minutes, ... ils arriveront fatigués et démoralisés, et on pourra espérer gagner grâce à notre fraîcheur.
Ou pas.
Ce qui me dérange le plus (m'énerve le plus, me désole le plus) c'est que le Racing sera champion d'Europe et décrochera une étoile sur son maillot avant nous Evil or Very Mad

Et ben ça sera pour cette année 🤣
Très juste (ouf!). Mais l'année prochaine, ils la joueront à nouveau, eux! et pour la gagner, eux!

Oui comme 6 autres équipes françaises et des équipes anglaises, galloises, irlandaises, écossaises...
Bref, ils peuvent la jouer 20 ans et ne rien gagner...

Je te concède qu ils ont plus de chance de la gagner que le SF, Lourdes, Béziers ou Narbonne... car il la joue...
seule l histoire de la coupe d Europe le dira...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 16:10

carus a écrit:


Oui comme 6 autres équipes françaises et des équipes anglaises, galloises, irlandaises, écossaises...
Bref, ils peuvent la jouer 20 ans et ne rien gagner...

Je te concède qu ils ont plus de chance de la gagner que le SF, Lourdes, Béziers ou Narbonne... car il la joue...
seule l histoire de la coupe d Europe le dira...
Tu as parfaitement raison de nous mettre dans le même sac que Narbonne ou Béziers. Mais moi, en tant que supporter, ça me rend malade.
11 saisons: unes seule participation (élimination en quarts). Et pourtant, par deux fois, le système nous a offert l'opportunité d'y participer. Et je me doute déjà de ce qui va se passer à la 12eme.
De l'autre, les 11 mêmes saisons: 11 participations: 3 finales (certes perdues) et 3 quarts.
Mais si la médiocrité et l'absence d'ambition semblent convenir à certains, ne soyons pas plus royaliste que le roi.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 7:31

Plus généralement j'ai vu les 4 matchs et l'UBB Racing etait de loin le plus faible. Les 3 autres ont été d'un très bon niveau et pour mois le Leinster est clairement favori avec Toulouse juste derrière.
En comparaison notre pauvre jeu ne ferait même pas illusion donc encore une fois on est à notre place.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 14:07

carus a écrit:
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Le racing se ballade face aux écossais. J'espère qu'on prendra pas autant.
Le Racing va jouer un quart de finale la semaine prochaine d’un autre niveau.
Un gros match, une petite défaite dans les dernières minutes, ... ils arriveront fatigués et démoralisés, et on pourra espérer gagner grâce à notre fraîcheur.
Ou pas.

Gros match ? Je ne sais pas je n ai pas vu
Petite défaite dans les dernières minutes... OUI 😛
En tout cas, je dirais "zut, on n'a plus le choix que de gagner le derby" Smile

Je n'ai pas vu le match non plus, mais à suivre sur le net, j'ai l'impression que ça a été un match physique, comme seul le Top14 sait produire.
A 2 min de la fin, j’espérais même un match nul pour qu'il y ait une prolongation (et le même résultat à la fin). Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 9:03

Vu la nouvelle infos ci-dessous, la bataille pour la huitieme place risque d'être essentielle pour nous si on a pas la sixieme place car une coupe d'europe à 8 clubs francais semble se confirmer et là Wild va pas dire non avec les franchise Sud af en plus.
Donc les joueurs doivent rien lacher.



Huit clubs français en Champions Cup l'année prochaine... et des Sud-Africains ?
Par Midi Olympique

Il y a 16 heures

CHAMPIONS CUP - Une mini-révolution pourrait bien avoir lieu en septembre prochain, lors de l'ouverture de la saison 2021-2022. L'actuel format de la Champions Cup pourrait être reconduit avec huit équipes françaises, celtes et anglaises... mais aussi avec quatre franchises sud-africaines.

Selon nos informations, le format de la prochaine Champions Cup (2021-2022) devrait être le même que celui adopté cette saison: ainsi, huit équipes de chaque ligue professionnelle européenne (huit issues du Top 14, huit de la Ligue celte, huit du Premiership) pourraient être réparties en deux poules de douze. La phase préliminaire comprendrait quatre dates quand les phases finales devraient être étalées sur cinq, avec un huitième de finale en format "aller-retour" et la suite (quart, demie, finale) en match dit "sec".

Mais l’essentiel n’est pas là: les quatre franchises sud-africaines (Bulls, Sharks, Lions, Stormers) censées rejoindre les Celtes pour former la Rainbow Cup, pourraient être intégrées à la Champions Cup dès la saison prochaine, dans la mesure où les patrons de la Ligue celte en décidaient ainsi. Mais de toute évidence, l’incorporation à la Champions Cup faisait vraisemblablement partie de l’accord initial passé entre les Celtes les franchises sud-africaines. Se dirige-t-on vers une mini révolution ?
Les Sud-Africains sont en manque de compétition

Ces deux dernières années ont vu les équipes du pays arc-en-ciel quitter le Super Rugby, pour initialement migrer vers le Pro 14. Crise sanitaire oblige, aucune franchise sud-africaine n’a disputé de match contre une équipe Celte. Pire encore, les quatre franchises ont dû joué des simples matchs amicaux pour garder la forme. Pour remédier à cet évident problème de compétitivité, la Rainbow Cup devait permettre de récupérer les Bulls, Sharks, Lions et les Stormers.

Problème, la venue de ces équipes est à nouveau annulée à cause du virus. Les instances celtes et européennes réfléchiraient donc à intégrer les quatre franchises à la prochaine Coupe d’Europe, qui n’aurait d’Europe que le nom… Les questions de déplacement, calendrier ou de situation sanitaire entre les pays restent encore éminemment complexes.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 9:18

Ça tombe bien on est 9ème.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 9:35

Il y a un truc qui m'échappe (en plus de cette grosse idée de merde de mettre des sus-afs)  : 8 français + 8 anglais + 8 celtes + 4 franchises sud-af, ça fait 28 et ça ne rentre pas dans 2 poules de 12....

Sinon pour le Stade Français ça permettrait au moins de courir après une carotte plus réaliste que le top6.


Oui avec notre effectif, ça serait absolument utopique d'aller plus loin que 1/8 ou 1/4, oui on perdra des forces...   mais merde si on pouvait enfin sortir du marécage de médiocrité  pour une fois et attirer un peu de renommée et d'argent en recevant potentiellement Exeter, Leinster ou Munster à Jean Bouin au lieu d'un club d'Europe de l'est...

funchal, Dam's et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 9:47

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Il y a un truc qui m'échappe (en plus de cette grosse idée de merde de mettre des sus-afs)  : 8 français + 8 anglais + 8 celtes + 4 franchises sud-af, ça fait 28 et ça ne rentre pas dans 2 poules de 12....

Sinon pour le Stade Français ça permettrait au moins de courir après une carotte plus réaliste que le top6.


Oui avec notre effectif, ça serait absolument utopique d'aller plus loin que 1/8 ou 1/4, oui on perdra des forces...   mais merde si on pouvait enfin sortir du marécage de médiocrité  pour une fois et attirer un peu de renommée et d'argent en recevant potentiellement Exeter, Leinster ou Munster à Jean Bouin au lieu d'un club d'Europe de l'est...

C'est pas clair mais d'après ce que je lis les 4 sud af seraient compris dans les 8 de la ligue celte?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 10:04

LP94 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Il y a un truc qui m'échappe (en plus de cette grosse idée de merde de mettre des sus-afs)  : 8 français + 8 anglais + 8 celtes + 4 franchises sud-af, ça fait 28 et ça ne rentre pas dans 2 poules de 12....

Sinon pour le Stade Français ça permettrait au moins de courir après une carotte plus réaliste que le top6.


Oui avec notre effectif, ça serait absolument utopique d'aller plus loin que 1/8 ou 1/4, oui on perdra des forces...   mais merde si on pouvait enfin sortir du marécage de médiocrité  pour une fois et attirer un peu de renommée et d'argent en recevant potentiellement Exeter, Leinster ou Munster à Jean Bouin au lieu d'un club d'Europe de l'est...

C'est pas clair mais d'après ce que je lis les 4 sud af seraient compris dans les 8 de la ligue celte?

Si c'est le cas, cette coupe d'Europe serait encore plus décrédibilisé. On se retrouverait avec autant de celtes que de sud-af et donc que 4 places à se partager entre Munster, Leinster, l'Ulster + les écossais et les gallois ? Evil or Very Mad Alors qu'en même temps on accueille 8 français....

C'est tellement absurde que ça en devient crédible
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 10:24

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Il y a un truc qui m'échappe (en plus de cette grosse idée de merde de mettre des sus-afs)  : 8 français + 8 anglais + 8 celtes + 4 franchises sud-af, ça fait 28 et ça ne rentre pas dans 2 poules de 12....

Sinon pour le Stade Français ça permettrait au moins de courir après une carotte plus réaliste que le top6.


Oui avec notre effectif, ça serait absolument utopique d'aller plus loin que 1/8 ou 1/4, oui on perdra des forces...   mais merde si on pouvait enfin sortir du marécage de médiocrité  pour une fois et attirer un peu de renommée et d'argent en recevant potentiellement Exeter, Leinster ou Munster à Jean Bouin au lieu d'un club d'Europe de l'est...
Les sud-africains sont comptés parmi les 8 celtes (puisque c'est le 3eme championnat en Europe).
Quant à la carotte pour le club? certes, mais je crois que Lyon, Castres, Toulon, Bordeaux (voire Brive) ont également la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 10:51

En partant sur un format à 24 comme l'an dernier, on affronterait, les clubs du tier1 non français. Donc le champion anglais (Bristol est en tête du classement, ensuite 4 clubs sont encore en course pour les demies : Exeter, Harlequins, Sale et Northampton) et le champion du Pro14 (le Leinster, je suppose qu'ils prendront le "Pro14" (12 en réalité) qui vient de se finir et non la Rainbow Cup qui vient de commencer).

Donc théoriquement de très belles affiches, de quoi remplir un stade et avoir de beaux déplacements.


Si c'est le format "avant EPCR", ce sera 6 groupes de 4 et la c'est quasi impossible d'anticiper les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 15:52

Alors toujours surcotés ces Rochelais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 16:00

Entre Skelton, Atonio, Vito, Botia, Aldritt... la Rochelle c'est vraiment une équipe de Golgoths !

Si tu rajoutes Liebenberg, Rules et bientôt Danty, c'est du massif !

Ils ont battu le Leinster, ils sont en finale de la HCup, chapeau bien bas.
Plisson à joué 5 min, le titulaire West est tout de même un sacré cran au dessus.

Dam's, loubiere, grumpy et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 8:01

Samalyss a écrit:
Entre Skelton, Atonio, Vito, Botia, Aldritt... la Rochelle c'est vraiment une équipe de Golgoths !

Si tu rajoutes Liebenberg, Rules et bientôt Danty, c'est du massif !

Ils ont battu le Leinster, ils sont en finale de la HCup, chapeau bien bas.
Plisson à joué 5 min, le titulaire West est tout de même un sacré cran au dessus.

Superbe match. J'en deviens presque fan de La Rochelle.
Ca promet une très belle finale, et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 20:44

On va se faire quener une place en hcup!!le mhr a la chance du vainqueur....chier!!la seule fois ou on la gagne,elle n est pas qualificative,et eux,saison de merde,vont se qualifier en allant 2 fois dans les 22 anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 20:55

aupa sf a écrit:
On va se faire quener une place en hcup!!le mhr a  la chance du vainqueur....chier!!la seule fois ou on la gagne,elle n est pas qualificative,et eux,saison de merde,vont se qualifier en allant 2 fois dans les 22 anglais!

Oui je suis dégoûté.

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 20:56

Donc pas le choix faut gagner nos 2 derniers matchs pour au moins assurer la grande coupe d Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 20:57

Pour moi ça change rien à notre situation.
Si nous perdons contre Lyon nous terminons sans doute 9ème.
Si nous gagnons, avec Castres Toulon derrière nous terminons au pire 7eme.
Donc nous ne sommes pas dépendant de Montpellier pour moi.

arckoy et grumpy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 21:02

Ivan75 a écrit:
Pour moi ça change rien à notre situation.
Si nous perdons contre Lyon nous terminons sans doute 9ème.
Si nous gagnons, avec Castres Toulon derrière nous terminons au pire 7eme.
Donc nous ne sommes pas dépendant de Montpellier pour moi.

Je suis d'accord.
Pour ma part j'ai trouvé que Montpellier méritait sa victoire.
A part les mauls, Leisester n'a rien montré. Ils n'ont pratiquement jamais franchis.
Montpellier a très bien défendu (sauf sur les mauls) et a marqué de beaux essais.
Je souhaitais la victoire de Montpellier car c'est un club français. Et à part Guirado qui a une mentalité de chiotte, les autres sont sympathiques.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptySam 22 Mai - 5:42

Leicester n'a joué qu'avec les Avants derrière nous àussi on passé
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 EmptySam 22 Mai - 6:43

Ivan75 a écrit:
Pour moi ça change rien à notre situation.
Si nous perdons contre Lyon nous terminons sans doute 9ème.
Si nous gagnons, avec Castres Toulon derrière nous terminons au pire 7eme.
Donc nous ne sommes pas dépendant de Montpellier pour moi.

Comme tu le dis.

Les joueurs ont leurs destins en main.

ils sont 7e à eux de faire le nécessaire pour y rester.

funchal et blg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2020-2021 - Coupes Europe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2020-2021 - J21- 17 avril 2021 à21h05 - Racing vs Stade Français
» Saison 2020-2021 - J18 - 6 mars 2021 - Stade Français vs SU Agen
» Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM
»  Saison 2020-2021 - J23- 8 mai 2021 à 17h45 - Brive vs Stade Français
»  Saison 2020-2021 - J26- 5 juin 2021 à 21h00 - Aviron Bayonnais vs Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: