Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+55
Diegooo75
jodu3844
cakrovic
poulbot
Pitchexpert
bapt-man
LE PRESIDENT
mauro
Ray Smith
lacaisse
Pierrick75
Moon1475
blg
sebastor
Fanch
rykkard
paramaribo
cogiela
mik94
Novembre
gabgab13
Jacques-Yves
le boute en train
tarzan
Wolf
louveteau25
Samalyss
fby
tiikeri
Remz_des_Princes
aupa sf
antony74
NimO^
Vin100
Alextri
imjustlooking
arckoy
dubois51
NDi
garance
Ivan75
Q125TXT
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
Dam's
benjisop
loubiere
Hoppy
LP94
Hoover77
fanstade
funchal
bournet annie
Totor
mauleon
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 15:53

imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

Mais même en ne prenant que le Top14, on n'est qu'à 61%, ce qui reste grosso-modo le maximum. Et ça reste pas loin de la moitié.
Ensuite, je ne comparerais pas Fickou à Arrate, trop simple. Mais si tu dois prolonger Fickou ou Danty, quel choix est le plus pertinent, en prenant en compte le salaire et la disponibilité théorique des 2 joueurs ?
Sauf qu'on semble parti pour perdre les 2. Et garder Arrate!
dubois51 a écrit:

Et sur la qualité de Fickou cette année, je reste sur ma faim. L'année dernière, il était très bon. Cette année, c'est moyen au SF (et top en EDF).
Une explication peu-être, docteur?
dubois51 a écrit:

Et franchement, si la même opération se faisait avec un Matera et/ou un Sanchez, ça ne me déplairait pas, car pour moi, ces 2 joueurs ont un rapport qualité/disponibilité/prix mauvais (bien que je n'ai pas connaissance des conditions du dernier renouvellement de Sanchez).
Après, si tu le veux (mais moi, je ne veux pas, car je m'en fous), on peut débattre sur la qualité d'un Sanchez ou d'un Matera. Et on peut débattre aussi de leur apport dans le jeu du SF cette année. Et même s'ils auraient pu apporter plus. Bref, des débats sans fin, car toi, comme moi, comme tout le monde n'en sait rien. dont acte! quand on sait pas, .......

Fickou est en échec dans les deux derniers clubs où il est passé. je ne connais aucun toulousain qui le regrette. Ce mec doit se transcender au quotidien....ce qui ne semble pas compatible avec son logiciel interne


C'est d'autant plus problématique quand il prend à lui seul 8 à 10% du salary cap (selon les sources 800k€ à 1.2m€/saison bruts - sur un SC de 11.2m€).
Sanchez était annoncé dans les 500k€/an quand il est arrivé, Maestri dans les 400k€. 1 Fickou = 2 Sanchez ou 3 Maestri ?

Si j'ai bien compris la manip de son transfert au R92, le SF sort l'intégralité de son salaire du SC, même si il faut toujours en payer la moitié pendant les 2 ou 3 prochaines saisons. Ca fait mal au c*l mais si ça permet de respirer par rapport au SC... Et d'harmoniser un peu la grille de salaires accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 17:20

En partant du principe que les 5 recrutements soient de qualité, on part sur la même saison l'an prochain. Donc le premier objectif, n'en déplaise à certains, sera le maintien. Ensuite, le ventre mou et si on peut jouer le top6, bonus.
Il faudra surtout voir le progrès dans le jeu et dans un projet long terme. Le recrutement 2022 et les prolongations seront donc essentielles, tout comme juger l'ensemble de l'effectif, notamment les joueurs 2 et 3 dans la hiérarchie à chaque poste. Il faudra également voir sur quels postes on est mal et comme dit plus haut, avoir des leaders et une charnière qui tourne.


Mais pour ça, il faut vraiment que le club aille vers l'amélioration. Que les recrutements soient de qualité. Et qu'on ne se retrouve pas englués dans une lutte pour le maintien qu'on ne sait pas gérer (le début de championnat sera donc essentiel).
Il faudra aussi et surtout espérer que les bonnes décisions soient prises à la fin de la saison suivante, parce que recruter des mecs niveau D2, c'est plus possible (ou alors, en rotation, et des mecs qui ont la niaque sur un terrain, parce que la ça sera utile)


Dernière édition par benjisop le Mar 13 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 17:23

Un mec comme Briatte, moi, ça me plaît bien...
C'est vraiment le genre de joueurs qui ne lâchent pas et qui est présent toute la saison. Il va s'adonner aux taches de l'ombre ingrates.
C'est vraiment un joueur utile dans un effectif.

Alextri, grumpy et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 18:52

Ça parle de 2022 qui pzrmettra dz reajuster tout ça, mais,on perdra a coup sure,macalou,etien,godener quvon aurait aimer garder.
Par contre,exit les naiwalu,matera,gray,grobler....certain etant la cause du gros salary cap!

Ray Smith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 19:00

Totor a écrit:
Un mec comme Briatte, moi, ça me plaît bien...
C'est vraiment le genre de joueurs qui ne lâchent pas et qui est présent toute la saison. Il va s'adonner aux taches de l'ombre ingrates.
C'est vraiment un joueur utile dans un effectif.
Je note (mais je fais beaucoup de mauvais esprit) que la dernière saison pleine à ce jour (2018-2019) un Fickou a beaucoup plus joué qu'un Briatte en top 14. lol!

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 20:52

aupa sf a écrit:
Ça parle de 2022 qui pzrmettra dz reajuster tout ça, mais,on perdra a coup sure,macalou,etien,godener quvon aurait aimer garder.

Non mais là faut arrêter Rolling Eyes

loubiere, blg, louveteau25, bournet annie et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 14 Avr - 8:24

PHX8lepetitsudiste a écrit:
aupa sf a écrit:
Ça parle de 2022 qui pzrmettra dz reajuster tout ça, mais,on perdra a coup sure,macalou,etien,godener quvon aurait aimer garder.

Non mais là faut arrêter Rolling Eyes
Effectivement, le pire n'est jamais certain (heureusement d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 7:46

Il me semble que cette année et pourquoi pas l'année prochaine il y a le covid. Et aujourd'hui, mois après mois, les clubs perdent de l'argent.
Je pense que 2 ou 3 clubs vont déposer le bilan d'ici 2 ans. je pense aussi que les salaires vont continuer à diminuer même si c'est quelques % entre 2019-2020 et 2020-2021.
Bref on est quand même dans une situation exceptionnelle. Du coup on va forcément réduire la voilure et la com actuelle sert à ne pas trop le montrer.

Pour ça je n'en veux pas au club. Je suis mois même chef d'entreprise d'une petite imprimerie, et ayant perdu 35% de mon CA en 2020, j'ai divisé mes revenus par 2. On prend toutes les mesures pour survivre.
Je ne comprendrais pas que des entreprises sans public sans merchandising, , avec beaucoup moins de revenus continuent comme si de rien n'était. ou alors c'est une fuite en avant et on verra les dégâts dans quelques temps.

La chance que l'on a, c'est que notre président a de l'argent, beaucoup.

gabgab13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 15 Avr - 10:43

LP94 a écrit:
Pour ça je n'en veux pas au club. Je suis mois même chef d'entreprise d'une petite imprimerie, et ayant perdu 35% de mon CA en 2020, j'ai divisé mes revenus par 2. On prend toutes les mesures pour survivre.
Je ne comprendrais pas que des entreprises sans public sans merchandising, , avec beaucoup moins de revenus continuent comme si de rien n'était. ou alors c'est une fuite en avant et on verra les dégâts dans quelques temps.
Bien d'accord avec ça.

Bon après dans ce contexte Canal+ me fait une proposition de reconduction de mon abonnement chez eux réévaluée de +40% donc je ne m'étonne de rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 12:44

Lors du Facebook live hier, Thomas Lombard a évoqué la possibilité d'avoir la saison prochaine une formule de Coupe d'Europe avec autant de clubs que cette année. Du coup, on aurait encore une chance d'être qualifiés pour la grande coupe d'Europe en finissant dans les 8 premiers (ce qui n'est pas fait)
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 13:06

En tout cas,un grand merci a tous ceux qui ont pu participer a l entretien avec Thomas lombard et de nous avoir retranscrit le contenu.....et en plus,un peu de bonnes news
Merci encore

Jacques-Yves et Cedwyck6278 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 7:10


"Les dirigeants parisiens ont sollicité un rendez-vous avec Jonathan Danty pour tenter de racheter son pré-contrat".
Mort de rire, entre Maestri et Danty, nous sommes des bons clients.

Dam's, loubiere et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 7:17

Je ne comprends plus á quoi joue lombard . Maintenant la rumeur de kremer à Larochelle. Pourquoi ne pas fusionner avec les jaunes et noirs tant qu'on y est . On les alimente en joueurs sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 7:23

mauleon a écrit:
Je ne comprends plus á quoi joue lombard . Maintenant la rumeur de kremer à Larochelle. Pourquoi ne pas fusionner avec les jaunes et noirs tant qu'on y est . On les alimente en joueurs sa suffit
???ou t'as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 7:25

Sur l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 7:33

mauleon a écrit:
Pourquoi ne pas fusionner avec les jaunes et noirs tant qu'on y est .

On serait bien meilleurs et on pourrait toujours jouer face au Racing, c'est une très bonne idée 😉.
Je suis surpris de ne pas y avoir pensé avant !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 7:38

mauleon a écrit:
Sur l'équipe
Sur l equipe,ils disent kremer au racing pas a la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 7:41

Exact. On n'est tellement accroc des infos en ce moment qu'on se mélange les infos .
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 10:06

Qui ment ?

L'Equipe qui annonce Kremer au Racing ou TL

La Montagne qui annonce des contact entre Azema et TL ou ce dernier qui confirme que l'année prochaine Quesada sera toujours le grand chef sportif du SF

l'article de La Montagne
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 10:29

mik94 a écrit:
Lors du Facebook live hier, Thomas Lombard a évoqué la possibilité d'avoir la saison prochaine une formule de Coupe d'Europe avec autant de clubs que cette année. Du coup, on aurait encore une chance d'être qualifiés pour la grande coupe d'Europe en finissant dans les 8 premiers (ce qui n'est pas fait)
D'une part, il faudrait qu'on soit capable de décrocher une 7eme ou 8eme place, ce qui n'est pas encore gagné (Castres? le RCT? par exemple, voire Brive?).
D'autre part, aller en Champions cup pour y faire quoi? former les espoirs? donner du temps de jeu aux remplaçants de remplaçants? ou essayer de jouer correctement une compétition alors que nous prouvons qu'on n'a pas l'effectif pour bien figurer en top 14?
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 10:50

je pense qu il faut arreter de gober toutes les anneries qu on lit dans les journaux .
Lombard a pendant une heure developpe le projet du stade francais . ses declarations ne peuvent se faire sans l accord du docteur Wild .
depuis 1 an on est partis sur des bases saines , on remet de l ordre dans la maison .
l annee prochaine sera determinante pour prolonger et reguler un effectif choisi .
GQ souhaite , ainsi que TL se projeter sur la duree .
avec le benefice du centre de formation et l amenagement de l effectif , on devrait avoir en 2022 une equipe competitive .
il faut voir aussi le virage pris par TL , se separer de fickou et surtout d un salaire disproportionne qui ne nous apportait que tres peu , afin de recruter de bons joueurs dispos toute la saison .
je pense que l on est en train de se diriger vers des recrutements plus cibles dont la priorite sera la disponibilite et le talent bien sur .
le club mise sur la continuite , sur un centre de formation qui va porter ses fruits des l an prochain .
TL a ete tres clair , un renfort dans le staff va arriver , le docteur Wild est derriere l equipe pour quelques annees et les resultats devraient survenir des la saison prochaine .
voila les propos que TL nous a annonces les yeux dans les yeux jeudi soir .
perso , je prefere croire les arguments de TL que les conneries qui sont rapportees par des journeaux dont le seul but est de vendre du papier .
TL a annonce que Kremer finirait son contrat et ferait partie du projet SF . pour Danty rien n est boucle a cette heure .
le club ne communiquera que lorsque les dossiers seront ficeles . l equipe et le midol attendront aussi .

blg et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 11:16

bournet annie a écrit:
je pense qu il faut arreter de gober toutes les anneries qu on lit dans les journaux .
Lombard a pendant une heure developpe le projet du stade francais . ses declarations ne peuvent se faire sans l accord du docteur Wild .
depuis 1 an on est partis sur des bases saines , on remet de l ordre dans la maison .
l annee prochaine sera determinante pour prolonger et reguler un effectif choisi .
GQ souhaite , ainsi que TL se projeter sur la duree .
avec le benefice du centre de formation et l amenagement de l effectif , on devrait avoir en 2022 une equipe competitive .
il faut voir aussi le virage pris par TL , se separer de fickou et surtout d un salaire disproportionne qui ne nous apportait que tres peu , afin de recruter de bons joueurs dispos toute la saison .
je pense que l on est en train de se diriger vers des recrutements plus cibles dont la priorite sera la disponibilite et le talent bien sur .
le club mise sur la continuite , sur un centre de formation qui va porter ses fruits des l an prochain .
TL a ete tres clair , un renfort dans le staff va arriver , le docteur Wild est derriere l equipe pour quelques annees et les resultats devraient survenir des la saison prochaine .
voila les propos que TL nous a annonces les yeux dans les yeux jeudi soir .
perso , je prefere croire les arguments de TL que les conneries qui sont rapportees par des journeaux dont le seul but est de vendre du papier .
TL a annonce que Kremer finirait son contrat et ferait partie du projet SF . pour Danty rien n est boucle a cette heure .
le club ne communiquera que lorsque les dossiers seront ficeles . l equipe et le midol attendront aussi .

Le problème n'est pas la.
Le projet sur la durée, l'équipe compétitive dans 2 ans, ça fait plusieurs années qu'on l'entend. Donc au bout d'un moment, c'est des actes et pas des paroles qu'on veut. Surtout quand la réalité terrain diffère quand même des discours.

La presse raconte ce qu'elle veut, oui, je suis d'accord. Mais la presse avait raison pour Fickou à la fin de saison, elle avait raison pour Castets, elle avait raison pour Briatte, et sans doute Laumape. Elle a eu aussi raison pour un départ immédiat de Fickou.
Un renfort dans le staff signifie aussi qu'elle avait raison soit pour Garbajosa, soit pour Azéma (soit pour les 2 ?)

Un président qui te ment les yeux dans les yeux ça serait pas la première fois que ça arrive, même si je n'y crois pas, et j'ai plus envie de faire confiance à TL qu'à la presse. Mais les faits sont là : le SF n'a rien communiqué et la presse a eu raison sur un certain nombre de sujets. Résultats le club ne maîtrise plus rien.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 11:23

bournet annie a écrit:
je pense qu il faut arreter de gober toutes les anneries qu on lit dans les journaux .
Lombard a pendant une heure developpe le projet du stade francais . ses declarations ne peuvent se faire sans l accord du docteur Wild .
depuis 1 an on est partis sur des bases saines , on remet de l ordre dans la maison .
l annee prochaine sera determinante pour prolonger et reguler un effectif choisi .
GQ souhaite , ainsi que TL se projeter sur la duree .
avec le benefice du centre de formation et l amenagement de l effectif , on devrait avoir en 2022 une equipe competitive .
il faut voir aussi le virage pris par TL , se separer de fickou et surtout d un salaire disproportionne qui ne nous apportait que tres peu , afin de recruter de bons joueurs dispos toute la saison .
je pense que l on est en train de se diriger vers des recrutements plus cibles dont la priorite sera la disponibilite et le talent bien sur .
le club mise sur la continuite , sur un centre de formation qui va porter ses fruits des l an prochain .
TL a ete tres clair , un renfort dans le staff va arriver , le docteur Wild est derriere l equipe pour quelques annees et les resultats devraient survenir des la saison prochaine .
voila les propos que TL nous a annonces les yeux dans les yeux jeudi soir .
perso , je prefere croire les arguments de TL que les conneries qui sont rapportees par des journeaux dont le seul but est de vendre du papier .
TL a annonce que Kremer finirait son contrat et ferait partie du projet SF . pour Danty rien n est boucle a cette heure .
le club ne communiquera que lorsque les dossiers seront ficeles . l equipe et le midol attendront aussi .

Les promesses ne valent que pour ceux qui les croient.
Moi ce qui m'intéresse ce sont les actes. Et pour l'instant le seul acte c'est le départ de Fickou avant la fin de saison.
Aucune cohérence dans ce que dit Lombard qui d'une part précise qu'il pourrait y avoir 8clubs en coupe d’Europe l'an prochain, et qui d'autre part saborde notre fin de saison.
De plus dire qu'on ne peut retenir un joueur contre son gré c'est ouvrir la porte à tous ceux qui veulent partir.

Bref de la mauvaise com. Ca pue.

loubiere, Hoover77 et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 17 Avr - 11:45

bournet annie a écrit:
je pense qu il faut arreter de gober toutes les anneries qu on lit dans les journaux .
Lombard a pendant une heure developpe le projet du stade francais . ses declarations ne peuvent se faire sans l accord du docteur Wild .
depuis 1 an on est partis sur des bases saines , on remet de l ordre dans la maison .
l annee prochaine sera determinante pour prolonger et reguler un effectif choisi .
GQ souhaite , ainsi que TL se projeter sur la duree .
avec le benefice du centre de formation et l amenagement de l effectif , on devrait avoir en 2022 une equipe competitive .
il faut voir aussi le virage pris par TL , se separer de fickou et surtout d un salaire disproportionne qui ne nous apportait que tres peu , afin de recruter de bons joueurs dispos toute la saison .
je pense que l on est en train de se diriger vers des recrutements plus cibles dont la priorite sera la disponibilite et le talent bien sur .
le club mise sur la continuite , sur un centre de formation qui va porter ses fruits des l an prochain .
TL a ete tres clair , un renfort dans le staff va arriver , le docteur Wild est derriere l equipe pour quelques annees et les resultats devraient survenir des la saison prochaine .
voila les propos que TL nous a annonces les yeux dans les yeux jeudi soir .
perso , je prefere croire les arguments de TL que les conneries qui sont rapportees par des journeaux dont le seul but est de vendre du papier .
TL a annonce que Kremer finirait son contrat et ferait partie du projet SF . pour Danty rien n est boucle a cette heure .
le club ne communiquera que lorsque les dossiers seront ficeles . l equipe et le midol attendront aussi .

J'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour évoquer un centre de formation qui va "porter ses fruits l'an prochain"  alors qu'on est le pire club de la première division espoir à 18 et qu'aujourd'hui le seul qui semble pointer le bout de son nez c'est le frangin Alo-Emile "jiff-isé" à l'arrache....

Et c'est donc sur ça qu'on doit se reposer pour théoriser un effectif soit disant compétitif pour  2022 ?

On remet tellement de l'ordre dans la maison qu'on a pondu le transfert le plus débile, ridicule et contraignant de l'histoire du professionnalisme français  et qu'on commence à avoir des joueurs qui s'épandent dans la presse car ils ont  l'impression (et à raison) qu'on les prends pour des c**s .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi le premier j'ai souvent râlé sur les vautours journalistes... Sauf qu'ils ont eu un sans faute pour l'instant sur notre club ces derniers mois.

Je suis désolé mais c'est la vérité, la crédibilité du club et surtout de Thomas Lombard se joue avec Kremer

funchal, benjisop et mauleon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: