Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stade français Montpellier

Aller en bas 
+31
fred-sf
cebadagago
fanstade
NDi
Hoppy
Sffs24
Moon1475
aupa sf
Stats_de_Phil
Ivan75
limousin
wowel
gabgab13
blg
arckoy
NimO^
Alextri
sebastor
Totor
johnantony75
dubois51
LP94
mauleon
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
garance
funchal
imjustlooking
loubiere
bournet annie
mauro
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mauro




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyDim 9 Mai - 10:17

question : avec 3 match à jouer en 10 jours+ finale de coupe la semaine Shiva te , est ce US le mhr vs faire l'impasse contre nous et faire une large revue d'effectif ?

limousin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyDim 9 Mai - 12:48

mauro a écrit:
question : avec 3 match à jouer en 10 jours+ finale de coupe la semaine Shiva te , est ce US le mhr vs faire l'impasse contre nous et faire une large revue d'effectif ?

ils sont largues pour le top 6 , s eloignent du barrage , ils mettront tout en oeuvre pour gagner la coupe .
ils devraient menager certains titulaires .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyDim 9 Mai - 13:38

bournet annie a écrit:
mauro a écrit:
question : avec 3 match à jouer en 10 jours+ finale de coupe la semaine Shiva te , est ce US le mhr vs faire l'impasse contre nous et faire une large revue d'effectif ?

   ils sont largues pour le top 6 , s eloignent du barrage  ,  ils mettront tout en oeuvre pour gagner la coupe  .
ils devraient menager certains titulaires .
Sauf qu'ils ont besoin de rythme pour gagner (et 15 jours sans jouer, c'est pas très bon). Et PSA fera plutôt l'impasse face au RCT (facilitant la récup de ceux qui ont joué hier)?
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyDim 9 Mai - 17:16

faut se concentrer sur plus que chercher d'identifier l'état mental de l'équipe que nous allons recevoir.

on perd Waisea -selon certains- en raison d'une accumulation de jaunes.

on récupère Gabrillagues fin de suspension, surement Matéra et peut être un petit espoir pour Macalou.

La suspension de Waisea pose le plus de problème. On débute avec Arrate-Danty.Mais nous n'avons plus aucun remplacants derrière en dehors de Lapègue....sauf à mettre Macalou à l'aile ( ce qui à déjà été fait !!! mais il faut qu'il soit valide).
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyDim 9 Mai - 17:36

imjustlooking a écrit:
faut se concentrer sur plus que chercher d'identifier l'état mental de l'équipe que nous allons recevoir.

on perd Waisea -selon certains- en raison d'une accumulation de jaunes.

on récupère Gabrillagues fin de suspension, surement Matéra et peut être un petit espoir pour Macalou.

La suspension de Waisea pose le plus de problème. On débute avec Arrate-Danty.Mais nous n'avons plus aucun remplacants derrière  en dehors de Lapègue....sauf à mettre Macalou à l'aile ( ce qui à déjà été fait !!! mais il faut qu'il soit valide).

Une autre contrainte contre le MHR on est coincé côté JIFF. Il faut faire 16 JIFF sur cette rencontre obligatoirement pour rester à -1 JIFF.

Ce qui limite les possibilités du staff.
Ligne des 3/4 Veainu-Arate-Danty-Naivalu banc Lapègue
+1 JIFF on pase à 14
2ème ligne : Gabrillagues-De Giovanni Banc Maestri
Azagoh sur le banc pour suppléer un 3ème ligne
Faut se passer soit de Gray et Grobler, soit de Matera et Grobler, soit de Gray et Matera.
+1 JIFF on passe à 15
Question :
Coville peut-il reprendre du service?
Panis peut-il reprendre du service?
+ 1 JIFF on passe à 16 mais Latu doit être mis impérativement au repos sur ce match.

Je miserai sur les absences de Waisea-Latu-Matera-Grobler sur ce match contre Montpellier


Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
garance




Messages : 666
Date d'inscription : 23/09/2020

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyDim 9 Mai - 18:08

Grobler quelle dextérité balle en main ! J'ai découvert cette qualité face à Brive. En plus de son jump et de sa présence dans les mauls et rucks offensifs et défensifs. Et en mêlée pas de pbs. Pour moi c'est vraiment une bonne pioche.


Dernière édition par garance le Lun 10 Mai - 16:10, édité 1 fois

Alextri, grumpy, blg et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyDim 9 Mai - 18:28

Oui une vraie belle pioche Grobler. J'espère que cet été on arrivera à recruter de belles surprises comme lui et Veainu. C'est à dire de bons joueurs "méconnus" apportant immédiatement une plus-value tout en étant éloignés d'une quelconque sélection.

Mais c'est quand même frustrant de ne l'avoir vu que 7 fois titulaires cette saison, quotta jiff l'oblige certainement.
Et c'est malheureusement pour ces mêmes raisons que je sens qu'on ira pas plus loin que 2022 avec lui
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1804
Date d'inscription : 08/12/2015

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyDim 9 Mai - 18:57

funchal a écrit:
imjustlooking a écrit:
faut se concentrer sur plus que chercher d'identifier l'état mental de l'équipe que nous allons recevoir.

on perd Waisea -selon certains- en raison d'une accumulation de jaunes.

on récupère Gabrillagues fin de suspension, surement Matéra et peut être un petit espoir pour Macalou.

La suspension de Waisea pose le plus de problème. On débute avec Arrate-Danty.Mais nous n'avons plus aucun remplacants derrière  en dehors de Lapègue....sauf à mettre Macalou à l'aile ( ce qui à déjà été fait !!! mais il faut qu'il soit valide).

Une autre contrainte contre le MHR on est coincé côté JIFF. Il faut faire 16 JIFF sur cette rencontre obligatoirement pour rester à -1 JIFF.

Ce qui limite les possibilités du staff.
Ligne des 3/4 Veainu-Arate-Danty-Naivalu banc Lapègue
+1 JIFF on pase à 14
2ème ligne : Gabrillagues-De Giovanni Banc Maestri
Azagoh sur le banc pour suppléer un 3ème ligne
Faut se passer soit de Gray et Grobler, soit de Matera et Grobler, soit de Gray et Matera.
+1 JIFF on passe à 15
Question :
Coville peut-il reprendre du service?
Panis peut-il reprendre du service?
+ 1 JIFF on passe à 16 mais Latu doit être mis impérativement au repos sur ce match.

Je miserai sur les absences de Waisea-Latu-Matera-Grobler sur ce match contre Montpellier



A mon sens, comme pour le match de Brive, privilégions déja le sportif.
On a pas mal d'absents. Il faut jouer avec les forces en présence.
Encore une fois, s'il faut jouer avec 18 ou 19 JIFF le dernier match, on saura faire, surtout si on n'a plus rien à jouer.
Macalou sera surement absent si c'est une déchirure. Pour Coville, ça fait déja un peu plus de temps. Espérons qu'il soit en capacité de jouer 10 minutes en fin de match si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 6:43

l'équipe annonce le retour de coville en plus de paulo. on ajoute Lapègue. Ca va passer mais cric crac

Totor, funchal et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1804
Date d'inscription : 08/12/2015

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 7:33

imjustlooking a écrit:
l'équipe annonce le retour de coville en plus de paulo. on ajoute Lapègue. Ca va passer mais cric crac

Bonne nouvelle.
Ca devrait donc ressembler à:

Kakovin - Latu - Alo Emile
Maestri - Gabrillagues
Burban - Godener - Matera
Hall - Segonds
Naivalu - Danty - Arrate - Veainu
Hamdaoui

Da Silva - Smith - Melikidze - Azagoh - De Gio - Coville - Sanchez - Lapegue

16 JIFFs. Si on est joueur (ou si pépin physique), on peut faire rentrer Gray ou Grobler. Partir à 15 JIFFs ne me parait pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8433
Date d'inscription : 16/01/2014

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 7:36

Lapegue vous en êtes sûrs ! Il pourrait appeler un espoir desplan ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8433
Date d'inscription : 16/01/2014

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 7:37

Ah mince il est prêté a Nice je crois .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8433
Date d'inscription : 16/01/2014

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 7:40

Sinon le jeune parquet oû champ. Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8433
Date d'inscription : 16/01/2014

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 7:42

Pasquet pardon ! Décidement mal réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 7:53

rouliane6 a écrit:


16 JIFFs. Si on est joueur (ou si pépin physique), on peut faire rentrer Gray ou Grobler. Partir à 15 JIFFs ne me parait pas dramatique.

C'est peut être très con ce que je dit mais chaque joueur en dessous de 16, c'est un de plus qu'il faudra rajouter dans le match d'après.  Laughing

A première vue, tu alignes 15 jiffs contre Lyon et Montpellier, on se dit que ce n'est rien .... MAIS ça obligera à aligner 19 jiffs contre Bayonne et la question.... est-ce qu'on en est capable tout simplement avec tout nos blessés ??? Shocked


Prenons cette compo :

Kakovin-DaSilva-Alo-Emile
Gabrillagues-Maestri
Macalou-Godener-Burban
Hall-Segonds
Naivalu-Danty-Waisea-Veainu
Hamdaoui


DeGiovanni-Azagoh-Coville-Arrate-Lapègue-Melikidze- Smith/Moses Alo Emile - Sanchez


J'ai du sacrifier l'insacrifiable  Latu pour arriver difficilement  à 17, c'est à dire pour enfin rattraper des retards. Et il faudra aller encore plus loin et mettre Soulemane Camara et Leo Barré sur le banc pour pencher à 19  et encore si on a pas d'autres blessés d'ici là !!


Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Lun 10 Mai - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 8:02

mauleon a écrit:
Pasquet pardon ! Décidement mal réveillé.

Pesquet , il est occupe en ce moment il me semble !.

garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 8:43

PHX8lepetitsudiste a écrit:
rouliane6 a écrit:


16 JIFFs. Si on est joueur (ou si pépin physique), on peut faire rentrer Gray ou Grobler. Partir à 15 JIFFs ne me parait pas dramatique.

C'est peut être très con ce que je dit mais chaque joueur en dessous de 16, c'est un de plus qu'il faudra rajouter dans le match d'après.  Laughing

A première vue, tu alignes 15 jiffs contre Lyon et Montpellier, on se dit que ce n'est rien .... MAIS ça obligera à aligner 19 jiffs contre Bayonne et la question.... est-ce qu'on en est capable tout simplement avec tout nos blessés ??? Shocked


Prenons cette compo :

Kakovin-DaSilva-Alo-Emile
Gabrillagues-Maestri
Macalou-Godener-Burban
Hall-Segonds
Naivalu-Danty-Waisea-Veainu
Hamdaoui


DeGiovanni-Azagoh-Coville-Arrate-Lapègue-Melikidze- Smith/Moses Alo Emile - Sanchez


J'ai du sacrifier l'insacrifiable  Latu pour arriver difficilement  à 17, c'est à dire pour enfin rattraper des retards. Et il faudra aller encore plus loin et mettre Soulemane Camara et Leo Barré sur le banc pour pencher à 19  et encore si on a pas d'autres blessés d'ici là !!

Tout à fait d'accord.
Il faut que l'on soit à l'abris d'une impossibilité de rattraper le nombre de Jiff au dernier match.
Par contre contre Montpellier j'attends une revanche car c'est là bas que les joueurs se sont chié dessus et on hypothéqué leurs chance d'être dans les 6.

On voit de toute façon que là on est dans une bonne dynamique et que les joueurs "remplaçants" sauront se mettre à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3799
Date d'inscription : 06/04/2013

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 8:49

Hoppy a écrit:

Montpellier va
- recevoir Toulon le 11 mai
- venir à Jean Bouin le 15 mai
- jouer la finale de Challenge Cup contre Leicester le 21 mai
- aller à Bordeaux le 25 mai
- recevoir Bayonne le 29 mai

À mon avis, impasse contre Toulon et Bordeaux, équipe type contre nous, Leicester et Bayonne.
Je reprends le post de Hoppy dans un autre fil de discussion.
Je n'ai pas tout à fait le même avis.
Ils lâcheront Bordeaux, c'est sûr. L'équipe de la finale de HCup sera rincée et peut-être la tête dans le seau.
Ils joueront à fond Bayonne à la maison, car Bayonne est quand même l'équipe la plus prenable pour le MHR.
Reste le choix entre Toulon et le SF, et un match à la maison ou en déplacement.
La logique voudrait que le MHR fasse l'impasse sur le match en déplacement ... mais la logique cette année Shocked

Amha, voici que pourrait faire le Goret :
1 - poser sur le papier son équipe idéale pour la finale de HCup.
2 - parmi cette liste, ceux qui n'ont pas joué ce week-end seront titulaires quasiment tout le match ... ils auront 10 jours de repos
3 - ceux qui ont joué ce week-end seront titulaires contre le SF, mais une grosse mi-temps (genre 45-50 min) pour les préserver. D'autres, qui pourraient être encore en manque de jeu pourrait être remplaçant (notamment ceux qui auraient joué contre Toulon) : ils ne rentreront que si ça a du sens (ex : le MHR pourrait gagner le match à la 60ème).

En conclusion, je verrais bien une équipe A- contre Toulon et une équipe B à B+ contre nous.

Vin100, louveteau25 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 9:28

loubiere a écrit:
bournet annie a écrit:
mauro a écrit:
question : avec 3 match à jouer en 10 jours+ finale de coupe la semaine Shiva te , est ce US le mhr vs faire l'impasse contre nous et faire une large revue d'effectif ?

   ils sont largues pour le top 6 , s eloignent du barrage  ,  ils mettront tout en oeuvre pour gagner la coupe  .
ils devraient menager certains titulaires .
Sauf qu'ils ont besoin de rythme pour gagner (et 15 jours sans jouer, c'est pas très bon). Et PSA fera plutôt l'impasse face au RCT (facilitant la récup de ceux qui ont joué hier)?

Je n'y crois pas une seule seconde. Tous les arguments vont en sens inverse de ce que tu dis

1) Montpellier est 5 points seulement au dessus de Bayonne 13eme. Grosso modo, ça n'est pas compliqué, tu bats le RCT et tu sauves à 100% ta place en Top 14 ( ils sont déjà sauvés à 99% depuis leur victoire de cette semaine ). Psychologiquement, dans cette saison de merde pour eux, ce serait plus qu'1 bon point que d'avoir ce poids en moins sur les épaules

2) Quitte à mettre ton équipe type sur 1 match sur 2 tu choisis le match le plus simple. Or, je pense que depuis 1 mois, il est plus facile de battre Toulon à domicile que le Stade Francais à l'exterieur

3) Tu joues ta finale de Challenge Européen, qui est devenu ton objectif de la saison, 6 jours. A moins d'être un imbécile, chose que PSA n'est pas, si tu as la possibilité de faire reposer tes titulaires, tu le fais.

4) L'histoire de rythme, c'est du pipeau en fin de saison. Que tu sorte ça en septembre ou en octobre d'accord, mais parler de gagner de rythme en mai quand les joueurs commencent à etre rincés, ça n'a aucun sens


Et pour te prouver que je suis confiant sur ce que je dis, j'annonce qu'on bat Montpellier avec le BO ou quasi ( car on est capable de le perdre dans les 10 dernières minutes lol! ). Bref, tu m'as compris, je vois une victoire large du SF face à une équipe très remaniée de Montpellier.

NB : Je ne dis pas qu'ils viendront en tong chez nous, juste qu'a mon avis 4-5 titulaires de la finale seront en tribune et 4-5 sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 12:20

Pour moi, le MHR a deux grosses finales:

- Celle de CE
- Celle contre Bayonne

Pour les autres matchs, ça va dépendre de la distance avec ces deux rencontres.
La semaine prochaine:

- il est préférable de cibler Toulon car ça laisse une marge de récupération plus importante pour jouer la finale et tu joues à domicile mine de rien.

- Le SF, c'est plus hasardeux. C'est possible de les battre mais ils ont eu plus de temps pour récupérer, ils n'ont pas à sauver leur saison la semaine d'après. Il faut tout envoyer à chaque match pour eux. Ca se joue à l'extérieur (donc avec le déplacement et la fatigue liée).
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 13:12

pour moi, c'est très clair : le MHR va jouer à fond contre Toulon et, en fonction de ce résultat, jouera en tong ou pas contre nous. A double titre, j'espère donc leur victoire contre le RCT cette semaine !
Mais attention, avec le SF, rien n'est acquis : on peut très bien se planter contre une équipe C du MHR, et gagner contre l'équipe type.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 13:17

sebastor a écrit:

Mais attention, avec le SF, rien n'est acquis : on peut très bien se planter contre une équipe C du MHR, et gagner contre l'équipe type.... jocolor

Non faut pas déconner. Ce club est dingue mais il y a des limites lol!

A domicile tu peux perdre face à l'équipe type de Montpellier, tu peux aussi perdre face à une équipe Bis ( une équipe ou il manque 4-5 titulaires ). Mais la, je pense que ce qui va se présenter chez nous sera une équipe C, voire pire ( rien ne dit que PSA ne ramène pas quelques espoirs ).

L'écart de niveau entre les 15 ( voire les 23 ) alignés sera tel que ce serait une honte de perdre.

Le match face au LOU par contre, ce sera à la mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 15:03

Je me pose quand même la question des JIFF sur les 3 derniers matchs.

Voici les excellentes statistiques JIFF de ALLRUGBY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on voit que depuis 4 match on n'a pas fait mieux que 14 jiff avec un match à 12.
Je pense que les entraineurs vont se creuser la tête pour mettre au moins 17 à 18 JIFF contre Montpellier qui est pour moi le moins difficile des 3 matchs qui nous restent.
Et là il faut vraiment des retours.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3799
Date d'inscription : 06/04/2013

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 17:09

sebastor a écrit:
pour moi, c'est très clair : le MHR va jouer à fond contre Toulon et, en fonction de ce résultat, jouera en tong ou pas contre nous. A double titre, j'espère donc leur victoire contre le RCT cette semaine !
Mais attention, avec le SF, rien n'est acquis : on peut très bien se planter contre une équipe C du MHR, et gagner contre l'équipe type.... jocolor
J'ai l'impression qu'ils mettent leur meilleure équipe contre Toulon.
De bonne augure pour leur déplacement chez nous.

La compo de Montpellier : 15. Immelman, 14. Vincent, 13. Goosen, 12. Serfontein, 11. Rattez, 10. Lozowski, 9. Paillaugue, 8. Du Plessis, 7. Camara, 6. Verhaeghe, 5. Willemse, 4. Duguid, 3. Haouas, 2. Guirado (cap.), 1. Forletta.

Remplaçants : 16. Delhommel, 17. Arroyo, 18. Devergie, 19. Ouedraogo, 20. Reinach, 21. Ngandebe, 22. Martin, 23. Lamositele.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  EmptyLun 10 Mai - 17:23

dubois51 a écrit:

J'ai l'impression qu'ils mettent leur meilleure équipe contre Toulon.

Ca paraissait juste logique : Avec 1 victoire contre Toulon ils accumuleront de la confiance et valideront définitivement leur place en Top 14. Derrière ils font une semi impasse voire une impasse complète contre le SF pour bien préparer leur finale

On a le droit d'être pessimiste mais dans ce cas de figure il était juste évident que Montpellier préfererait jouer le match à fond contre Toulon plutot que contre le SF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade français Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Stade français Montpellier    Stade français Montpellier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade français Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)
» J21 - Montpellier-Stade Français
» Top 14 J6 - Montpellier-Stade Français
»  J19 Stade Français Montpellier 25/02/2023 15h
»  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: