Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00

Aller en bas 
+21
Othismos
Ivan75
Totor
garlin
tiikeri
dubois51
LE PRESIDENT
johnantony75
garance
Moon1475
aupa sf
loubiere
gabgab13
LP94
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
fanstade
benjisop
mauleon
funchal
imjustlooking
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 6:43

allez encore un effort. On fait pas les cons, seule la victoire compte et puis on pourra plier les gaules jusqu'au 29 octobre.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 8:16

Cette partie sera une autre paire de manches! Nécessairement il faudra monter le curseur face à Montpellier pour ramener un résultat.
Il n'est pas question de s'enflammer sur notre première place au classement après deux rencontres. Conscients que nous ayons rencontré les 2 équipes les plus faibles de ce Top14, Montpellier avec plus d'arguments entrevus hier face à un Toulouse puissant et plus aguerri sur son collectif viendra sur nos terres pour laver la cuisante défaite subie hier soir.

Pour y parvenir il faudra régler certains détails dans l'animation du jeu, être plus précis, faire moins de fautes de main, éviter les CJ.

Verrons nous une troisième organisation en place :
- changement d'ailier avec le retour d'Etien ou de Naivalu.
- la mise en 12 de Barré. Boudehent ne m'a pas convaincu.
- une charnière Kockot/Segonds d'emblée.
Segonds/Henry j'ai eu l'impression d'un même style. Certainement lié au fait qu'en 3ème ligne et au niveau de nos centres nous ne voyons aucun joueur capable de percussions ou de prendre la ligne d'avantage aussi!
- devant notre "huit" paraît plus "pêchu" et apte au combat à la remarque près qu'il nous manque toujours le n° "8" qui fait la différence. Habel Kuffner montera t'il en puissance en le plaçant titulaire d'emblée!

Bref il faudra être plus convaincant et précis pour battre Montpellier pour un bilan pré CDM plus que positif avant l'arrivée du staff et un second départ dans ce championnat sectionné!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8429
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 8:48

Montpellier revanchard qui n'a pas encaissé sa lourde défaite à Toulouse . . Quand aux roses que penser on n'a battu une triste equipe de Perpignan battu oyonnax dans la difficulté j'ose espérer que certains vont relever le curseur les gimbert Ahmed Henry et j'en oublie sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 9:04

Faut gagner pour profiter de la CDM dans le fauteuil de leader. On verra le reste à l'arrivée du staff, même si certains pourraient effectivement essayer d'améliorer leur niveau.
Je parie sur une équipe "type" dans la mesure du possible avec Kockott / Segonds et Barré en 15

funchal, Othismos et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2009
Date d'inscription : 18/07/2012

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 10:33

Faut continuer les points pris maintenant ne seront pas rattrapable après. Il faut rester invaincue à domicile et gagner confiance avant la pause CDM car après ce sera pas le même championnat. En espérant un nombre minimum de joueur blesse voir aucun si possible.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 11:09

Je suis tout autant conciliant sur la manière de ce futur match que pour le précédent... mais quand même... au secours que c'était infame vendredi.
Car pour le coup ce n'était pas une victoire à la pragmatique Sauce Quesada supplément chandelles, notre salut vient du taux d'alcoolémie des deux buteurs d'Oyonnax.

On le redit et redit, un autre championnat commencera fin octobre et 4pts restent 4 pts. Mais si on pouvait quand même prendre un peu d'avance sur le chapitre, "faire 3 passes sans perdre le ballon" et "pourquoi jouer à 13 n'est pas vraiment une bonne idée " lol!

aupa sf, taz et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1803
Date d'inscription : 08/12/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 11:57

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Je suis tout autant conciliant sur la manière de ce futur match que pour le précédent... mais quand même... au secours que c'était infame vendredi.
Car pour le coup ce n'était pas une victoire à la pragmatique Sauce Quesada supplément chandelles, notre salut vient du taux d'alcoolémie des deux buteurs d'Oyonnax.

On le redit et redit, un autre championnat commencera fin octobre et 4pts restent 4 pts. Mais si on pouvait quand même prendre un peu d'avance sur le chapitre, "faire 3 passes sans perdre le ballon" et "pourquoi jouer à 13 n'est pas vraiment une bonne idée " lol!


Déjà avec les titulaires, on ne voit pas beaucoup de jeu à l'arrière mais là avec des joueurs qui n'avaient pas d'automatisme, fallait pas rêver. lol!
L'une des questions pour moi avec ce recrutement, c'était qui en premier centre quand Delbouis n'est pas là ou pas titulaire (facile 50% des matchs). Ward est ultra bon en 13 (en défense comme en attaque), ce n'est pas le poste de Merchant non plus. A priori, on voit que c'est Boudehent qui va s'y coller (mais il n'a fait que quelques piges pour l'instant). Est ce que ça va marcher?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 12:22

J'ose espérer que les joueurs vont se reprendre car quand on voit les en-avant de Briatte, le niveau de Gimbert, de Ahmed entre autre, ça fait peur.

La bonne nouvelle apparemment c'est que tout le monde est dispo et qu'il n'y a pas de gestion de l'effectif à avoir car plus de match après.
Donc il faut mettre la meilleure équipe, avec les rentrées de delbouis, Azagoth, Etien, entre autre.

funchal et limousin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8429
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 12:52

Espérant que delbouis retrouve son niveau avant sa blessure (quand galthié pensait a lui a ce moment ) Étien lui pas régulier non plus et je pensai qu'il aurait haussé le niveau la saison passeé tout comme hamdaoui et Ahmed dont le sélectionneur disait de lui du bon juste avant qu'il signe à Paris donc au final des joueurs normaux a quand des pépites qui explosent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8429
Date d'inscription : 16/01/2014

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 13:24

Mince je croyais que le match etait a Montpellier ! Alors oui a jean bouin pour une meilleure copie sur cette rencontre et au final une victoire pour clôturer ce premièr bloc
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 13:53

suite au match de ce we à voir si le staff va changer de stratégie :
- on continue d'intéresser tout les jours dans l'optique d'une saison longue
- on aligne les meilleurs du moment pour aller chercher les 4 points.
Le coach par intérim laisse entrevoir une erreur de stratégie dans son interview de fin de match. J'espère qu'il vise la seconde stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 14:27

imjustlooking a écrit:
suite au match de ce we à voir si le staff va changer de stratégie :
- on continue d'intéresser tout les jours dans l'optique d'une saison longue
- on aligne les meilleurs du moment pour aller chercher les 4 points.
Le coach par intérim laisse entrevoir une erreur de stratégie dans son interview de fin de match. J'espère qu'il vise la seconde stratégie.

Ça serait une faute de ne pas mettre la meilleure équipe vu qu'il n'y a pas de joueurs à préserver pour un match ultérieur.

Othismos, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 15:06

La compo idéale selon moi serait celle-ci :

Castets - Ivaldi - Melikidze
Azagogh - Gabrillagues
Briatte - GHK - Hirigoyen
Gimbert (ou Kockott j'ai pas d'avis) - Henry ou Segonds
Etien - Delbouis - Ward - Dakuwaqa
Barré

Remplaçants :
Peyresblanque - MAE - Ndiaye - Pesenti ou Van der Mescht - Ory - l'autre 9 - l'autre 10 - Boudehent

aupa sf, funchal, fred78, argali, panamezac, Zarbu, Heinze54190 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 18:32

gabgab13 a écrit:
La compo idéale selon moi serait celle-ci :

c - Ivaldi - Melikidze
Azagogh - Gabrillagues
Briatte - GHK - Hirigoyen
Gimbert (ou Kockott j'ai pas d'avis) - Henry ou Segonds
Etien - Delbouis - Ward - Dakuwaqa
Barré

Remplaçants :
Peyresblanque - MAE - Ndiaye - Pesenti ou Van der Mescht - Ory - l'autre 9 - l'autre 10 - Boudehent

d'accord mais je suis désolé de toujours poser la même question : Castets est il opérationnel ? Je ne le vois sur aucune video. Question
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 19:34

Pour moi, l'essentiel de ce bloc est fait. Au pire (scénario possible mais fortement improbable), on ne prend aucun point contre le MHR. Pendant ce temps, une ou deux équipes actuellement à 5 points gagnent avec le BO. Bilan: nous ne serions qu'à 2 points du premier, ce qui n'est pas une catastrophe, beaucoup mieux même que ces 4 dernières saisons.
Quant à la compo de l'équipe, tout dépend des consignes de Labit: va-t-on équilibrer les temps de jeu? voir ceux qui n'ont pas encore joué (Megdoud, Timo, Castets,....)? jouer avec la meilleure équipe du moment? jouer avec une équipe construite pour faire déjouer le MHR? réponse vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyLun 28 Aoû - 19:46

Labit et guezal sont present cette semaine a l entraînement....

Vin100, loubiere, limousin, johnantony75, imjustlooking, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyMar 29 Aoû - 7:04

loubiere a écrit:
Pour moi, l'essentiel de ce bloc est fait. Au pire (scénario possible mais fortement improbable), on ne prend aucun point contre le MHR. Pendant ce temps, une ou deux équipes actuellement à 5 points gagnent avec le BO. Bilan: nous ne serions qu'à 2 points du premier, ce qui n'est pas une catastrophe, beaucoup mieux même que ces 4 dernières saisons.
Quant à la  compo de l'équipe, tout dépend des consignes de Labit: va-t-on équilibrer les temps de jeu? voir ceux qui n'ont pas encore joué (Megdoud, Timo, Castets,....)? jouer avec la meilleure équipe du moment? jouer avec une équipe construite pour faire déjouer le MHR? réponse vendredi soir.

Si on vise les 6, avoir 8 pts sur ces 3 matchs dont 2 réceptions et le déplacement le plus facile sans doute, ne serait pas du tout un bon résultat. 12 serait le minimum d'une équipe visant la qualification à mon sens.

Vu le niveau qu'on affiche (et la chance aussi, les buteurs d'Oyonnax laissant 14 pts en route..), ne pas mettre la meilleure équipe pour contrer Montpellier serait suicidaire. Tant pis pour ceux pas encore impliqués sur les feuilles.

Après sur le fond, de toutes façons, si on ne domine pas devant on ne gagnera sans doute pas. Montpellier a récupéré 2 secondes lignes du squad de Galthie (Veraegue et Chalureau), mais n'a pas au moins Willemse ni le pilier géorgien, ainsi que Garbisi ni Vincent derrière.


Dernière édition par Moon1475 le Mar 29 Aoû - 9:05, édité 1 fois

LP94, taz, Othismos, blg, johnantony75 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garance




Messages : 666
Date d'inscription : 23/09/2020

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyMar 29 Aoû - 7:08

A domicile avec une ligne de 3/4 de ce type je mets Barré d'entrée en 10 en espérant que Dakuwaka se soit fait remonter les bretelles eu égard à sa piètre prestation vendredi dernier  et que ça produira les effets escomptés
Segonds sur le banc
Henry ou Hamdaoui en 15
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyMar 29 Aoû - 10:23

Moon1475 a écrit:

Si on vise les 6, avoir 8 pts sur ces 3 matchs dont 2 réceptions et le déplacement le plus facile sans doute, ne serait pas du tout un bon résultat. 12 serait le minimum d'une équipe visant la qualification à mon sens.

Vu le niveau qu'on affiche (et la chance aussi, les buteurs d'Oyonnax laissant 14 pts en route..), ne pas mettre la meilleure équipe pour contrer Montpellier serait suicidaire. Tant pis pour ceux pas encore impliqués sur les feuilles.
.
Oui bien sûr sur le niveau affiché. Voire la malchance d'Oyo (bien que je doute de la validité du 2eme essai de Millet). Mais on a joué deux équipes pas directement affaiblis par les sélectionnés CDM. Ce qui ne sera pas le cas du MHR....

Othismos et grolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyMar 29 Aoû - 12:08

Il manque quand même une tripotée de joueurs coté MHR :

Chez les piliers droit, il y a des problèmes puisque Japaridze est à la CDM et que le pilier titulaire américain Lamositele est blessé depuis le début de saison.

Au talon, notre très cher Latu a décidé de ne pas jouer contre nous en prenant un CR à Toulouse. Sachant que le N°2, Paenga-Amosa est encore en convalescence suite à son opération de la cheville en fin de saison dernière. Il ne reste plus donc que leur jeune Géorgien et certainement un jeune de l'Academy

Certes ils récupèrent Verhaeghe et Chalureau en 2eme ligne, qui devraient être titulaires face à nous, mais ces 2 la sont à des années lumières d'un Willemse , titulaire indisctuable de l'EDF

En 3eme ligne, Yacouba Camara est aussi absent depuis sa rupture des ligaments de début d'année.

Pas de Reinach et de Garbisi à la charnière, soit leur meilleur 9 ( et de très très loin ), et leur seul vrai 2eme option à l'ouverture ( la 3eme étant un gamin de l'Academy )

A l'arrière Arthur Vincent est en EDF, Ben Lam en CDM avec les Samoa et Doumayrou/Bouthier n'ont pas encore joué cette saison


Franchement par rapport à eux, on n'a pas vraiment de quoi se plaindre  Laughing


Moon1475, Othismos et grolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyMar 29 Aoû - 12:27

Je pars du principe que vu le nombre de joueurs qu'il manque côté Montpellier, si on ne fait pas n'importe quoi on devrait l'emporter.

La compo idéale selon moi serait celle-ci :

Castets - Ivaldi - Melikidze
 Azagogh - Gabrillagues
Briatte - GHK - Hirigoyen
   Gimbert - Segonds
Etien - Delbouis - Ward - Boudehent
               Barré

Remplaçants :
Peyresblanque - MAE - Ndiaye - Van der Mescht - Ory - Kockott - Henry - Dakuwaqa


Si Castets est sur pied, il doit être titulaire ( je maintiens que Alo Emile n'est même pas un n°2 fiable ). A la mélée, Gimbert n'a pas été bon face à Oyonnax mais je ne pense pas que Kockott ait 50 ou 60min dans les jambes. A l'ouverture je garde Segonds, parce qu'en ce début de saison je préfère garder les automatismes de la fin de saison dernière. Je remplace Dakuwaqa par Boudehent, histoire de lui faire comprendre qu'il doit se resaisir. Et je sort Hamdaoui du groupe de 23, car depuis 2ans, ses prestations sont proche du "honteux", et peut etre que ca lui déclencherait un déclic.


Dernière édition par johnantony75 le Mar 29 Aoû - 14:46, édité 2 fois

funchal, Othismos et Zarbu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyMar 29 Aoû - 14:35

Il y a vraiment un attardé sur ce Forum qui pense que mettre des "J'aime pas" sur TOUS MES MESSSAGES ( Même ceux ou je pose une question ) va me déranger ou m'inciter à arrêter de poster  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 2061364522

NimO^ et mauleon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23017
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyMar 29 Aoû - 16:22

Arbitre central : Vincent Blasco-Baqué

Juge de touche 1 : David Beun
Juge de touche 2 : Richard Duhau

Arbitre vidéo : Laurent Sclafer

Arbitre nº4 : Anthony Marceau
Arbitre nº5 : Brice Martinez
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Jamais entendu parlé de ces arbitres. Ce sont les nouveaux promus de ProD2.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3797
Date d'inscription : 06/04/2013

 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 EmptyMar 29 Aoû - 18:03

johnantony75 a écrit:
Il y a vraiment un attardé sur ce Forum qui pense que mettre des "J'aime pas" sur TOUS MES MESSSAGES ( Même ceux ou je pose une question ) va me déranger ou m'inciter à arrêter de poster  J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 2061364522
Ça fera toujours plaisir à celui ou ceux qui n’ont pas aimé tes messages. Je dis « ceux », car il me semble que rien ne te prouve que c’est toujours le même qui a cliqué. Sans compter l’erreur possible (en mode gros doigts sur un téléphone).
Franchement, je trouve que ce genre de message est insultant et inutile. Le même message sans ce mot pourrait avoir un impact plus positif et permettre à celui ou ceux qui ce sont cachés derrière ces clics à s’exprimer.

Nota : je me permets de dire ça, car je ne suis pas l’auteur de ces clics.

imjustlooking aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00    J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - SFP vs Montpellier - Samedi. 2 Septembre - 17h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
» J04 : UBB vs SFP / Samedi 14 Septembre 2019 - 20h45
» J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45
» Saison 2021-2022 - J2- 11 septembre 2021 à 17h00 - Union Bordeaux-Bègles vs Stade Français Paris
» J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: