Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intersaison 2021-2021

Aller en bas 
+39
jodu3844
grumpy
NDi
arckoy
grolandais
cogiela
garance
Wolf
sebastor
Vin100
Hoover77
tiikeri
Jacques-Yves
Pierrick75
Dam's
bournet annie
Totor
limousin
NimO^
fby
Alextri
mik94
antony74
mauleon
Diegooo75
aupa sf
gabgab13
loubiere
fanstade
Remz_des_Princes
LP94
rykkard
Novembre
blg
dubois51
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
funchal
imjustlooking
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 9:46

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Pfff ,c'est le vaccin qui ta rendu aigri a ce point!!!!!
C'est fou,depuis ces derniers mois,tu critiques tout....
je ne suis nullement aigri. Juste circonspect voire méfiant. Et je pense que ces matchs amicaux ne sont d'aucune utilité. J'en ai suffisamment suivi depuis 10 ans à Toulon (souvent avec le Stade français, mais pas que) pour conclure que ça ne sert pas à grand chose, ni sur le potentiel des joueurs, ni sur l’engagement, et encore moins sur le plan de jeu.
un amical petit salut à ceux qui n'aiment pas! un peu de courage, merci. ça changera!

Plus sérieusement une question aux experts du club, qui suivent ce qui se passe chez les jeunes et au centre de formation.
J'ai noté que la plupart de nos jeunes pousses alignées contre Brive sont sous convention de formation et non avec un contrat espoir. Problème de salary cap et de masse salariale? doutes sur leur potentiel à terme (ce qui serai surprenant si on les aligne aujourd'hui)? autres explications?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 10:43

loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Pfff ,c'est le vaccin qui ta rendu aigri a ce point!!!!!
C'est fou,depuis ces derniers mois,tu critiques tout....
je ne suis nullement aigri. Juste circonspect voire méfiant. Et je pense que ces matchs amicaux ne sont d'aucune utilité. J'en ai suffisamment suivi depuis 10 ans à Toulon (souvent avec le Stade français, mais pas que) pour conclure que ça ne sert pas à grand chose, ni sur le potentiel des joueurs, ni sur l’engagement, et encore moins sur le plan de jeu.
un amical petit salut à ceux qui n'aiment pas! un peu de courage, merci. ça changera!

Plus sérieusement  une question aux experts du club, qui suivent ce qui se passe chez les jeunes et au centre de formation.
J'ai noté que la plupart de nos jeunes pousses alignées contre Brive sont sous convention de formation et non avec un contrat espoir. Problème de salary cap et de masse salariale? doutes sur leur potentiel à terme (ce qui serai surprenant si on les aligne aujourd'hui)? autres explications?  

Normalement, d'après les statuts: "tout joueur intégrant un centre de formation agréé doit conclure avec le club (soit l’association, soit la société, selon la structure dont relève le centre de formation) une convention de formation, dans les conditions fixées par le présent statut."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, dans le CDF, il ne peut y avoir que des joueurs sous convention de formation. C'est le statut "normal". Par contre, il y a un nombre limite de joueurs possibles sous convention de formation.
"Le nombre maximum de joueurs sous convention de formation dans chaque centre de formation est déterminé par le règlement relatif à la procédure d’agrément des centres de formation." (article 3 du lien).

Est-ce que ce n'est pas plutôt par là qu'il faut chercher? ou est-ce que la formation suivie par les espoirs n'est pas reconnue dans la liste FFR?
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 11:29

Une petite boutade pour détendre un peu l'atmosphère ambiant du site.
Habitant l'Auvergne, je suis l'actualité des jaunards.
Comme vous le savez sûrement Jean-Marc Lhermet et Clermont-Ferrand ont cessé leur collaboration d'un commun accord (comme souvent, dans ce type de cas, une partie est davantage d'accord que l'autre 😉) .

Du coup, Lhermet est sur le marché. Il a été directeur sportif des jaunards de nombreuses années, nous n'en avons pas directement un au SF (même si le large domaine d'action de Quesada et de Lombard peut concerner ce domaine).

De ce fait, je me disais qu'embaucher Lhermet dans une ville comme Paris comprenant de nombreux auvergnats (ça pourrait peut-être amener quelques personnes de plus au Stade) et dans un club comme le SF véhiculant la formation et souhaitant se développer structurellement et sportivement pourrait être une idée.

Bien entendu, ce ne sera pas à l'ordre du jour où du lendemain au Stade, ça ne se fera jamais, mais c'était une idée (je répète en forme de boutade du jour).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 18:54

Pour ceux que ça intéresse, premiers pas de Laumape ou Roelofse avec un maillot rose à suivre ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 19:29

Merci aux efforts du CAB pour avoir fourni une réalisation avec plusieurs angles de caméra, le score ainsi que des commentateurs. Intersaison 2021-2021 - Page 9 238923313

Bon après sans surprise le match de début août est douloureux à suivre
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 20:25

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Pfff ,c'est le vaccin qui ta rendu aigri a ce point!!!!!
C'est fou,depuis ces derniers mois,tu critiques tout....
je ne suis nullement aigri. Juste circonspect voire méfiant. Et je pense que ces matchs amicaux ne sont d'aucune utilité. J'en ai suffisamment suivi depuis 10 ans à Toulon (souvent avec le Stade français, mais pas que) pour conclure que ça ne sert pas à grand chose, ni sur le potentiel des joueurs, ni sur l’engagement, et encore moins sur le plan de jeu.
un amical petit salut à ceux qui n'aiment pas! un peu de courage, merci. ça changera!

Plus sérieusement  une question aux experts du club, qui suivent ce qui se passe chez les jeunes et au centre de formation.
J'ai noté que la plupart de nos jeunes pousses alignées contre Brive sont sous convention de formation et non avec un contrat espoir. Problème de salary cap et de masse salariale? doutes sur leur potentiel à terme (ce qui serai surprenant si on les aligne aujourd'hui)? autres explications?  

Normalement, d'après les statuts: "tout joueur intégrant un centre de formation agréé doit conclure avec le club (soit l’association, soit la société, selon la structure dont relève le centre de formation) une convention de formation, dans les conditions fixées par le présent statut."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, dans le CDF, il ne peut y avoir que des joueurs sous convention de formation. C'est le statut "normal". Par contre, il y a un nombre limite de joueurs possibles sous convention de formation.
"Le nombre maximum de joueurs sous convention de formation dans chaque centre de formation est déterminé par le règlement relatif à la procédure d’agrément des centres de formation." (article 3 du lien).

Est-ce que ce n'est pas plutôt par là qu'il faut chercher? ou est-ce que la formation suivie par les espoirs n'est pas reconnue dans la liste FFR?
Merci Totor pour ce post détaillé. Mais ce n'était pas le sens de ma question. Tous ces garçons du centre de formation, tous pouvant (en théorie et sous réserve de déclaration à la LNR) jouer en top 14, ont pourtant des statuts différents (CDD d'un coté, indemnités de match de l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2987
Date d'inscription : 25/08/2015

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 21:02

Victoire sans conséquence mais toujours bien de marquer une étape de l préparation par un élément positif
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 21:37

Rien de bien intéressant sans surprise à se mettre sous la dent.

Par contre le pizzaiolo Da silva est en grande forme pour attaquer la saison silent
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 21:52

Je n’ai pas eu la possibilité de regarder le match.
Pouvez vous avoir la gentillesse de nous en faire un bref résumé? / Des infos/enseignements à tirer?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 22:26

Ivan75 a écrit:
Je n’ai pas eu la possibilité de regarder le match.
Pouvez vous avoir la gentillesse de nous en faire un bref résumé? / Des infos/enseignements à tirer?

Alors je pense (et j'espère ) que quelqu'un d'autres plus exhaustifs et pertinents que moi

3 tiers de 25 minutes

Match très brouillon dans son premier tiers :  seulement 3-0 pour Brive à l'occupation stérile (Comme pour le reste du match). Pas de vrai occasion pour Paris excepté 2 débordements vites gâchés par une faute au sol

On a toujours eu l'ascendant en mêlée mais on a définitivement pris l'ascendant physique vers la fin du second tiers récompensé notamment par un maul conclu par le revenant Chapuis. ---> 3-5

Le jeune Monin fut plus que correct à l'ouverture (il a de la puissance au pied) mais remplacé rapidement au début du second tiers par James Hall , Coville glissant en 10.

Et ça a davantage structuré notre jeu. Est-ce dans la logique de la dernière saison ? Ou juste aidé par la fatigue briviste mais Hall fut plus vif et tranchant que Coville en 9 et il nous a refait le coup  au début du troisième tiers de partir tous seul en filou au ras du ruck pour marquer --> 3-12

On s'est vraiment fait peur dans la dernière ligne droite avec un essai sur Maul (logique vu le bien meilleur nombre de possessions dangereuses de leur part mais énormément de déchés! )
Puis finalement Brive loupe la pénalité de la gagne à 3 minutes de la fin (2 échecs de part et d'autres)

Victoire 12-10, pas glorieux vu la faiblesse briviste mais ça serait cruel d'être aussi sévère à ce stade de la pré-saison. Laumape assez transparent à part une transversale pour Champ directement en touche.

On est dans la continuité de la conquête de fin de saison. Conquérant en mêlée, enfin structuré en Maul offensif et.. complètement désordonné en touche quand Latu n'est pas là. Les bases de nos espoirs et pires craintes de cette lourde saison européenne en vue

funchal, Dam's, blg, rouliane6 et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 22:36

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Alors je pense (et j'espère ) que quelqu'un d'autres plus exhaustifs et pertinents que moi

C’est déjà très bien, merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptySam 14 Aoû - 3:17

Ivan75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Alors je pense (et j'espère ) que quelqu'un d'autres plus exhaustifs et pertinents que moi

C’est déjà très bien, merci 😉

Pas mieux. Le ressenti est déjà là et très bien exprimé.
Perso, je n'ai suivi que la fin du 2ème tiers-temps où on semblait dominer les forces brivistes un peu exangues sur le terrain et le troisième tiers-temps où le rapport s'inverse surtout en fin de match (le dernier 1/4 d'heure) où on prend l'eau en mêlée fermée ce qui fait revenir les brivistes au score et a même failli les faire gagner sur la pénalité de la gagne presque face aux poteaux!!!

Inquiétantes les dernières mêlées oû on se fait tordre avec cette compo je crois (difficile à suivre sur une tablette)
M. ALO EMILE MEITE ROELOFSE
MAESTRI DE GIOVANNI
BURBAN FRANCOZ CHAPUIS

Bref, en résumé un match de préparation très brouillon, de nombreuses fautes des 2 côtés, pas trop d'enseignements à en tirer sur les dernières 40 minutes que j'ai suivi.

J'ai essayé de retrouver le replay en ligne sur Dailymotion CAB Brive, pas trouvé, pas enregistré.
Texte très laconique sur La Montagne où il est fait écho de la bonne résistance des brivistes face au Stade Français malgré tous les jeunes espoirs alignés

Score final : 10-12 pour le Stade Français
2 essais Chapuis et Hall apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptySam 14 Aoû - 9:37

funchal a écrit:
J'ai essayé de retrouver le replay en ligne sur Dailymotion CAB Brive, pas trouvé, pas enregistré.

Le voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les pressés début à 0:21:38
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptySam 14 Aoû - 9:56

arckoy a écrit:
funchal a écrit:
J'ai essayé de retrouver le replay en ligne sur Dailymotion CAB Brive, pas trouvé, pas enregistré.

Le voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les pressés début à 0:21:38

Oui je fais parti des impatients! Plutôt j'ai été berné et pensé que CAB TV était resté sur l'écran du Live!!!!!

Merci je regarderai la 1ère partie que j'ai loupé!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptySam 14 Aoû - 11:22

roelofse , rentre en 2eme temps n a pas apporte de certitudes sur sa tenue en melee.
l axe droit a chaque fois explose , et a ete penalise .
il manque sans doute de reperes et va devoir travailler dur .
coville toujours aussi lent par rapport a hall .
gonin , s est loupe sur les bases d un 10 .
penalite loupee 20m face aux buts .penatouche loupee , touche directe ...
mais il a un bon coup de pied tres long .
champ a une bonne pointe de vitesse .
match de reprise , mais on sent qu il y a du travail derriere .

blg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptySam 14 Aoû - 11:35

Faut bosser et le racing á Jean bouin vient vite et surtout faut pas se louper .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 10:21

Bonjour a tous hier sur l'essai de chapuis face à Brive la nouvelle régle sanctionne le troisième joueur qui participe à l'avancée. Donc essai ou pas ? C est un peu confus cette action sur ce match!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 10:22

Sur un match amical sa passe mais en championnat faudra être attentif et concentré
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyDim 15 Aoû - 15:17

mauleon a écrit:
Faut bosser et le racing á Jean bouin vient vite et surtout faut pas se louper .
Quelques racingmen ont (eux) bien travailler hier ( (Vakatawa, Volavola, Gibert, Dupichot, Taofifenua, Joseph, Tanga...)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 8:35

bournet annie a écrit:
roelofse , rentre en 2eme temps n a pas apporte de certitudes sur sa tenue en melee.
l axe droit a chaque fois explose , et a ete penalise .
il manque sans doute de reperes et va devoir travailler dur .
coville toujours aussi lent par rapport a hall .
gonin , s est loupe sur les bases d un 10 .
penalite loupee 20m face aux buts .penatouche loupee , touche directe ...
mais il a un  bon coup de pied tres long .
champ a une bonne pointe de vitesse .
match de reprise , mais on sent qu il y a du travail derriere .
Des infos sur Briatte?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 12:55

Ivan75 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, premiers pas de Laumape

L’homme discret : Ngani Laumape

C’est la recrue phare de l’été du Stade Français. Et Ngani Laumape (15 sélections) n’a pas tardé à faire ses premiers pas avec les Soldats Roses contre Brive, sous les yeux de l’ancien président de la République, François Hollande, présent dans les travées du stade de Tulle.
En raison des maladresses, les deux équipes ont eu du mal à enchaîner et le All Black s’est montré plutôt discret. Sur 2-3 percussions, on a tout de même senti que sa puissance physique allait faire très mal aux défenses adverses.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 14:32

loubiere a écrit:
bournet annie a écrit:
roelofse , rentre en 2eme temps n a pas apporte de certitudes sur sa tenue en melee.
l axe droit a chaque fois explose , et a ete penalise .
il manque sans doute de reperes et va devoir travailler dur .
coville toujours aussi lent par rapport a hall .
gonin , s est loupe sur les bases d un 10 .
penalite loupee 20m face aux buts .penatouche loupee , touche directe ...
mais il a un  bon coup de pied tres long .
champ a une bonne pointe de vitesse .
match de reprise , mais on sent qu il y a du travail derriere .
Des infos sur Briatte?

briatte a fait le job serieusement tout comme gray et le reste des avants .
mais la prise de vue des images n etait pas tres bonne et il etait difficile de se prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 15:52

bournet annie a écrit:
loubiere a écrit:

Des infos sur Briatte?

     briatte a fait le job serieusement tout comme gray et le reste des avants .
mais la prise de vue des images n etait pas tres bonne et il etait difficile de se prononcer .
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 17:57

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Pfff ,c'est le vaccin qui ta rendu aigri a ce point!!!!!
C'est fou,depuis ces derniers mois,tu critiques tout....
je ne suis nullement aigri. Juste circonspect voire méfiant. Et je pense que ces matchs amicaux ne sont d'aucune utilité. J'en ai suffisamment suivi depuis 10 ans à Toulon (souvent avec le Stade français, mais pas que) pour conclure que ça ne sert pas à grand chose, ni sur le potentiel des joueurs, ni sur l’engagement, et encore moins sur le plan de jeu.

Moi je suis aussi de l'avis que les matchs amicaux ne servent pas à grand chose (en tout cas rapport bénéfices = organisation équipe vs inconvénients = blessures ou pause dans la prépa clairement défavorable)

Voilà une nouvelle qui va dans ce sens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 EmptyLun 16 Aoû - 18:09

Ca commence à s'accumuler les merdes du coté de la rade.

Faut jeter un œil du coté de leur forum, c'est du niveau du notre à l'hiver 2019-2020 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison 2021-2021   Intersaison 2021-2021 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intersaison 2021-2021
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2021-2022 - J10 - 6 novembre 2021 à 14h45 - Stade Français Paris vs MHR
»  Saison 2021-2022 - J8 - 23 octobre 2021 à 15h00 - Stade Français Paris vs Lou
» Saison 2020-2021 - J21- 17 avril 2021 à21h05 - Racing vs Stade Français
» Saison 2021-2022 - J9 - 30 octobre 2021 à 15h00 - SP vs Stade Français Paris
»  Saison 2020-2021 - J23- 8 mai 2021 à 17h45 - Brive vs Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: