Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tournée d'été du XV de France

Aller en bas 
+5
LP94
funchal
PHX8lepetitsudiste
Hoppy
loubiere
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyJeu 24 Juin - 15:14

Bon, finalement il n'y a pas que Camara: l'honneur parisien est désormais sauf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyJeu 24 Juin - 22:09

loubiere a écrit:
Bon, finalement il n'y a pas que Camara: l'honneur parisien est désormais sauf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va pouvoir aller à la pêche, le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyLun 28 Juin - 7:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre nouveau chouchou mis en avant Very Happy

loubiere et Cmoi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptySam 3 Juil - 8:18

Le XV français : 15. Jaminet ; 14. Penaud , 13. Vincent , 12. Danty , 11. Villière ; 10. Carbonel , 9. Couilloud ; 7. Macalou , 8. Jelonch (cap.), 6. Cretin ; 5. Taofifenua , 4. Geraci ; 3. Bamba , 2. Barlot, 1. Gros.

Les remplaçants : 16. Etrillard, 17. Walcker, 18. Falatea, 19. Vanverberghe, 20. Pesenti, 21. Woki, 22. Iribaren, 23. Bouthier


Segonds est donc derrière Bouthier dans la hiérarchie des 10 français... Rolling Eyes (Ça a tellement bien marché au MHR quand il couvrait ce poste, ah oui c'est vrai NON)

Mais bon je ne devrais pas être surpris vu comment les remplaçants à la charnière sont pris pour des cons par Galthié,
quand on voit Carbonnel qui 2 fois lors du tournoi reste sur le banc,
alors tu images bien le petit nouveau... Heureusement qu'il y a beaucoup de matchs en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptySam 3 Juil - 12:25

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Le XV français : 15. Jaminet ; 14. Penaud , 13. Vincent , 12. Danty , 11. Villière ; 10. Carbonel , 9. Couilloud ; 7. Macalou , 8. Jelonch (cap.), 6. Cretin ; 5. Taofifenua , 4. Geraci ; 3. Bamba , 2. Barlot, 1. Gros.

Les remplaçants : 16. Etrillard, 17. Walcker, 18. Falatea, 19. Vanverberghe, 20. Pesenti, 21. Woki, 22. Iribaren, 23. Bouthier


Segonds est donc derrière Bouthier dans la hiérarchie des 10 français... Rolling Eyes  (Ça a tellement bien marché au MHR quand il couvrait ce poste, ah oui c'est vrai NON)

Mais bon je ne devrais pas être surpris vu comment les remplaçants à la charnière sont pris pour des cons par Galthié,
quand on voit Carbonnel qui 2 fois lors du tournoi reste sur le banc,
alors tu images bien le petit nouveau... Heureusement qu'il y a beaucoup de matchs en peu de temps

Je ne vois pas ce que tu reproches à Galthié qui a clairement annoncé ses intentions sur cette tournée où 3 matchs seront joués en test-match sur des dates rapprochées.
Il a un XV des titulaires qui joueront les 1er et 3ème tests
Une équipe de petits nouveaux et novices qui joueront le 2ème test. Certainement que là nous trouverons Segonds en titulaire et maître du jeu en 10, et Azagoh certainement sur le banc.

Concernant le banc de ce premier test, en 6+2, normal qu'il prenne un polyvalent sur le poste 15/10 voire 11 avec Bouthier.
Segonds réservé pour prendre les clés du camion sur le prochain match!

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyLun 5 Juil - 8:54

Concernant les retransmissions TV tout se passe sur canal donc le XV de France n'intéresse plus le grand public.

Concernant l'Australie, si on regarde leurs 10 derniers matchs, 3 victoires, 3 matchs nuls et 4 défaites.
Statistiquement c'est moyen, mais avec des résultats bizarres, qui interrogent sur son vrai niveau.
Depuis l'automne dernier après 1 an de coupure ça donne 4 matchs contre les blacks: 1 match nul puis 2 défaites sévères et une victoire de 2 points, et 2 matchs nuls contre l'argentine.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyMer 7 Juil - 12:31

Fin du premier test
Franchement quel dommage de perdre le match sur cette dernière touche (Iribaren tu tape pas en touche)
C'est pas la première fois en Angleterre pareil en automne.
Les australiens méritent pas la victoire.
On perd tout seule comme des bêtes et trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyMer 7 Juil - 13:49

Et quel match de Danty !!
Il est au sommet de son art. En attaque, en défense, il dégage même en touche.

C’est une perte inestimable pour le SF. A moins qu’il ne soit sélectionné régulièrement en bleu, ce dont je doute avec Fickou et Vakatawa voir Vincent les inamovibles.

Macalou pas à son avantage. Peu présent en défense, aucun saut en touche....

bournet annie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyMer 7 Juil - 13:52

Alextri a écrit:
Et quel match de Danty !!
Il est au sommet de son art. En attaque, en défense, il dégage même en touche.

C’est une perte inestimable pour le SF. A moins qu’il ne soit sélectionné régulièrement en bleu, ce dont je doute avec Fickou et Vakatawa voir Vincent les inamovibles.

Macalou pas à son avantage. Peu présent en défense, aucun saut en touche....

Oui Danty quel joueur.
Mais pour Macalou c'est notre meilleur contreur en touche et il saute pas avec l'EDF comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyMer 7 Juil - 17:12

fanstade a écrit:
Alextri a écrit:
Et quel match de Danty !!
Il est au sommet de son art. En attaque, en défense, il dégage même en touche.

C’est une perte inestimable pour le SF. A moins qu’il ne soit sélectionné régulièrement en bleu, ce dont je doute avec Fickou et Vakatawa voir Vincent les inamovibles.

Macalou pas à son avantage. Peu présent en défense, aucun saut en touche....

Oui Danty quel joueur.
Mais pour Macalou c'est notre meilleur contreur en touche et il saute pas avec l'EDF comprend pas ?

Oui, je n’ai pas compris non plus. Quand Woki est rentré à sa place il a tenté de contrer.
Peut-être que Macalou n’ose pas, je n’en sais rien. Il a fait un match correct mais trop en retrait par rapport à son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyMer 7 Juil - 18:18

Alextri a écrit:
fanstade a écrit:
Alextri a écrit:
Et quel match de Danty !!
Il est au sommet de son art. En attaque, en défense, il dégage même en touche.

C’est une perte inestimable pour le SF. A moins qu’il ne soit sélectionné régulièrement en bleu, ce dont je doute avec Fickou et Vakatawa voir Vincent les inamovibles.

Macalou pas à son avantage. Peu présent en défense, aucun saut en touche....

Oui Danty quel joueur.
Mais pour Macalou c'est notre meilleur contreur en touche et il saute pas avec l'EDF comprend pas ?

Oui, je n’ai pas compris non plus. Quand Woki est rentré à sa place il a tenté de contrer.
Peut-être que Macalou n’ose pas, je n’en sais rien. Il a fait un match correct mais trop en retrait par rapport à son potentiel.

Macalou est vraiment trop timide en Equipe de France ou son jeu n'est pas adapté à ce que Galthié veut appliquer. Le niveau est aussi plus élevé qu'en Top14 avec moins de marge de manoeuvre pour lui grand champ. Obligé de jouer dans le paquet, avec le n°8, il est moins performant et moins visible. Ce n'est pas à son avantage, je ne pense pas qu'il soit retenu par la suite lors de la tournée d'Automne ou lors du tournoi 6N hivernal. Je sens que nous allons faire le zéro pointé, c'est bon pour les doublons....
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyVen 9 Juil - 9:07

funchal a écrit:
Alextri a écrit:
fanstade a écrit:
Alextri a écrit:
Et quel match de Danty !!
Il est au sommet de son art. En attaque, en défense, il dégage même en touche.

C’est une perte inestimable pour le SF. A moins qu’il ne soit sélectionné régulièrement en bleu, ce dont je doute avec Fickou et Vakatawa voir Vincent les inamovibles.

Macalou pas à son avantage. Peu présent en défense, aucun saut en touche....

Oui Danty quel joueur.
Mais pour Macalou c'est notre meilleur contreur en touche et il saute pas avec l'EDF comprend pas ?

Oui, je n’ai pas compris non plus. Quand Woki est rentré à sa place il a tenté de contrer.
Peut-être que Macalou n’ose pas, je n’en sais rien. Il a fait un match correct mais trop en retrait par rapport à son potentiel.

Macalou est vraiment trop timide en Equipe de France ou son jeu n'est pas adapté à ce que Galthié veut appliquer. Le niveau est aussi plus élevé qu'en Top14 avec moins de marge de manoeuvre pour lui grand champ. Obligé de jouer dans le paquet, avec le n°8, il est moins performant et moins visible. Ce n'est pas à son avantage, je ne pense pas qu'il soit retenu par la suite lors de la tournée d'Automne ou lors du tournoi 6N hivernal. Je sens que nous allons faire le zéro pointé, c'est bon pour les doublons....

Macalou n'est pas un 8.

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyDim 11 Juil - 16:31

2eme test match
Azagoh titulaire cheers , Macalou sur le banc et Segonds en tribunes.
Espérons que Galthié lui donne l'opportunité d'une cape lors du 3eme match? il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyLun 12 Juil - 4:29

loubiere a écrit:

Espérons que Galthié lui donne l'opportunité d'une cape lors du 3eme match? il le mérite.

Sinon ça sert à quoi d'avoir emmener 42 joueurs ?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyLun 12 Juil - 6:07

NDi a écrit:
loubiere a écrit:

Espérons que Galthié lui donne l'opportunité d'une cape lors du 3eme match? il le mérite.

Sinon ça sert à quoi d'avoir emmener 42 joueurs ?

Pour faire le nombre à l'entraînement et toujours être sûr de pouvoir faire du 15 vs 15 lors des oppositions ...

Il ne restera plus qu'un match et il n'a utilisé qu'un seul 10 : Carbonnel.
Segonds et Hastoy se partageront les miettes et comme les arrières remplaçants ne servent qu'à faire joli dans le coaching de Galthié, si Segonds a le malheur d'être sur le banc le 17 juillet, il est malheureusement très probable qu'il y reste
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyMar 13 Juil - 13:07

Première historique pour les Bleus qui gagne un premier test-match en Australie
28-26 score final
Ce qu'il faut retenir, les joueurs qui sortiront gagnants suite à cette tournée et qui complique le futur de nos joueurs en Bleus qui perdront là toutes les illusions d'être un international en puissance la prochaine saison. On se dirige vers le zéro pointé sur toutes les lignes. Il n'y aura pas de matchs en doublon pour nous dès cet automne et pour le Tournoi 6N.
Le seul qui tire les marrons du feu et qui s'offre une place en XXL c'est notre ex-parisien Jonathan Danty. Encore un gros match de fourni cet après-midi, la force 4 de ce XV de France du renouveau. Manque de pot, il n'est plus chez nous et La Rochelle pâtira un tant soit peu de ses absences pour la patrie! Danty s'est forgé un caractère de chef et sera incontournable dans la future sélection française!
Pour les autres :
- encore une partition timide pour Macalou mais cette fois au banc des remplaçants. Je pense que dans la tête à Galthié Crétin, Jelonch et Woki sont devant lui dans la hiérarchie des flankers et des N°8!
- Azagoh a fait son match, très sobre, dans l'ombre, bien aligné en défense sans plus. A joué les utilités sur cette tournée. Part de trop loin pour être présent dans la sélection finale tricolore
- Segonds fait banquette sur cette tournée. Galthié tente de valider l'option Carbonel derrière les incontournables NTamack et Jalibert! Pas de place pour lui dès cet automne

Il est à remarquer sur ce match l'explosible partition du 15 de l'USAP, Jaminet, néo international qui met définitivement au frigo les prétentions de rêve bleu pour notre 15 K. Hamdaoui.

Le chat sera très maigre et inexistant pour nos joueurs d'espoir de sélection dès cet automne. Un des premiers paliers de la reconstruction réussi par notre DG Thomas LOMBARD! L'effectif 2021/22 ne sera plus chamboulé dans ses bases comme il pouvait l'être les saisons précédentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyMar 13 Juil - 14:19

Oui ton constat est très certainement dans le vrai.

Mais pour le poste de XV je me méfierais .

2020, Bouthier était la révélation et le 15 de l'EDF de demain, aujourd'hui c'est un vulgaire pompier uniquement en cas de blessure en cours de match

2021, grace à une tournée d'automne absurde, c'est le ressuscité Dulin celui qui ira à la CDM

et puis aujourd'hui finalement c'est Jaminet sortant de nul part qui tiens la corde.

Alors oui Hamdaoui part de très loin mais ça relève tellement de l'absurde ce poste avec les doublons c'est qu'il suffit d'un match et d'une blessure pour passer de simple joueur du top 14 à titulaire en bleu contre une top nation
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyMar 13 Juil - 16:51

Azagoh sera encore espoir l'an prochain. Et ce n'est "que" 5 titularisations en top 14, à un poste où l'expérience joue quelque peu.
S'il ne vise pas la CDM 2023, il sera dans les clous pour les deux suivantes. A lui de continuer sa belle progression.

funchal, Dam's et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyMar 13 Juil - 21:32

Bravo nos petit bleus bon match de azagoh Danty encore énorme et Macalou qui arrache la balle de match. Ça fait plaisir tout ces jeunes qui montent avec Wiki Jaminet et compagnie. Faut faire la même chose maintenant avec notre centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyMer 14 Juil - 13:07

Je souhaite à Danty d’être incontournable en Équipe de France. Mais je n’en suis pas si sûr : dans la tête du staff, il y a devant lui Fickou, Vakatawa et Vincent. Même si ces derniers mois, Danty est meilleur que Vakatawa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyJeu 15 Juil - 7:21

petite question. J'ai regardé le match sur la chaine australienne, et il m'a semblé que le commentateur annonçait "France contre Australie B". Je me suis peut être trompé... selon vous, l'équipe australienne était-elle l'équipe A, A', B, B'...? je ne suis pas assez le rugby australien pour me faire une idée. Merci ! (ceci ne changerait rien au match grandiose de l'équipe de France).
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyJeu 15 Juil - 7:51

sebastor a écrit:
petite question. J'ai regardé le match sur la chaine australienne, et il m'a semblé que le commentateur annonçait "France contre Australie B". Je me suis peut être trompé... selon vous, l'équipe australienne était-elle l'équipe A, A', B, B'...? je ne suis pas assez le rugby australien pour me faire une idée. Merci ! (ceci ne changerait rien au match grandiose de l'équipe de France).

L'Australie a fait jouer presque à 1 ou 2 unités près l'Equipe du premier test. Si on regarde le nombre de sélections des 2 côtés il n'y a pas photo. L'équipe australienne est bien plus capée que la notre remplie de bizuts!
Pour le 3ème test l'Australie annonce 7 à 8 changements par rapport à mardi. Chose que nous ferons aussi côté français sans changer le degré d'expérience du groupe, nouveaux capés, équipe bis ou ter côté France, alors que côté Australie on va passer d'une équipe A à une équipe B samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyJeu 15 Juil - 10:00

Pas de Segond pour le dernier match.
Il fait quoi en Australie ????????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyJeu 15 Juil - 10:47

fanstade a écrit:
Pas de Segond pour le dernier match.
Il fait quoi en Australie ????????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est ce qu'on appelle un costume-cravate, et, il y en a à chaque tournée
Macalou 1T+1R (54+13)
Azagoh 1T+1R (63+à suivre)
auront tiré leur épingle du jeu avec 80' de jeu environ.

Azagoh sera notre champion qui l'aurait crû lui qui n'a qu'une manita de matchs en top14!

loubiere et Cedwyck6278 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France EmptyJeu 15 Juil - 16:27

fanstade a écrit:
Pas de Segond pour le dernier match.
Il fait quoi en Australie ????????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme une dizaine de ses camarades: il s'entraine, il apprend les règles des Bleus, il engrange de l'expérience pour plus tard. Les circonstances et les résultats du premier match ont également perturbé les prévisions du staff.

gabgab13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée d'été du XV de France Empty
MessageSujet: Re: tournée d'été du XV de France   tournée d'été du XV de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée d'été du XV de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée d'été
» Tournée d'été
» Tournée d'été et joueurs du SF
» Tournée d'automne
» tournée d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: