Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+49
fby
LE PRESIDENT
antony74
JoyT75
Thierroose
Pitchexpert
cebadagago
panamezac
soleil hopi
Cedwyck6278
Bouboudu21
Alextri
Moon1475
NDi
Wolf
NimO^
jodu3844
tarzan
tiikeri
grumpy
cogiela
Doudou
Hoover77
carus
Samalyss
Hoppy
LP94
sebastor
fred-sf
Dam's
Leparisienbourguignon
kevin78711
imjustlooking
rouliane6
fanstade
mik94
garance
bournet annie
loubiere
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
dubois51
arckoy
Totor
benjisop
mauleon
Ivan75
gabgab13
funchal
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 10 Jan - 7:57

Départ de Francoz au BO annoncé par les Midol.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyLun 10 Jan - 8:00

Rien de surprenant qu'il parte . Quand on voit Toulouse qui est prêt à faire signer capuozzo de Grenoble c est fou comment ils font .

scherzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMar 11 Jan - 7:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyMer 12 Jan - 9:13

Des joueurs de mont de marsan attirent les convoitises de la part de plusieurs clubs du top 14 . Bien sûr le demi de mêlée coly mais le jeune troisième ligne banos et le centre argentin mensa àussi . Paris serait il sur la liste pour le centre argentin ?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Jan - 6:17

L'Aveyronnais Publié le 13/01/2022 à 07:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le demi d'ouverture du Stade français se sent d'autant plus concerné que son père est salarié de l'entreprise de Viviez.

Après le cycliste professionnel, de chez Total Direct Energie, Alexandre Geniez, qui a effectué le déplacement jusqu’à Viviez à l’occasion d’un entraînement et qui a posé aux côtés de David Gistau et du personnel qui occupe l’usine depuis plus de cinquante jours, d’autres sportifs (re)connus ont apporté, cette semaine, leur soutien à la fonderie Sam. C’est le cas, par exemple,
du demi d’ouverture et buteur du Stade français Joris Segonds. Né à Decazeville, formé à Rugby Bassin, le joueur de Top 14 a posé avec l’affichette "Je suis Sam".

Le rugbyman francilien se sent d’autant plus touché que son père travaille dans l’entreprise viviézoise. À l’occasion de cette mobilisation à distance pour sa terre natale, Joris Segonds a été soutenu par deux autres éléments (de taille et de poids) du Stade français, aux origines aveyronnaises d’ailleurs, le talonneur Laurent Panis et le 2e ligne international  Paul Gabrillagues, qui n’ont pas hésité à le rejoindre.

Rui Dos Santos


Dernière édition par arckoy le Jeu 13 Jan - 12:33, édité 1 fois

Dam's et Hoover77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Jan - 6:41

arckoy a écrit:
L'Aveyronnais Publié le 13/01/2022 à 07:01

Le demi d'ouverture du Stade français se sent d'autant plus concerné que son père est salarié de l'entreprise de Viviez.

Après le cycliste professionnel, de chez Total Direct Energie, Alexandre Geniez, qui a effectué le déplacement jusqu’à Viviez à l’occasion d’un entraînement et qui a posé aux côtés de David Gistau et du personnel qui occupe l’usine depuis plus de cinquante jours, d’autres sportifs (re)connus ont apporté, cette semaine, leur soutien à la fonderie Sam. C’est le cas, par exemple,
du demi d’ouverture et buteur du Stade français Joris Segonds. Né à Decazeville, formé à Rugby Bassin, le joueur de Top 14 a posé avec l’affichette "Je suis Sam".

Le rugbyman francilien se sent d’autant plus touché que son père travaille dans l’entreprise viviézoise. À l’occasion de cette mobilisation à distance pour sa terre natale, Joris Segonds a été soutenu par deux autres éléments (de taille et de poids) du Stade français, aux origines aveyronnaises d’ailleurs, le talonneur Laurent Panis et le 2e ligne international  Paul Gabrillagues, qui n’ont pas hésité à le rejoindre.

Rui Dos Santos

Je ne peux que me réjouir de pouvoir lire sur ce forum de rugby parisien une aparté sur ma terre natale.
De mon côté, je ne peux qu'être Sam... à double titre !

Dam's et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Jan - 12:22

Belle initiative, merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Jan - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Jan - 20:05

scratch Affaire Stassen fort curieuse. Autant ses explications (et les éléments fournis) que le vague réponse de l'aFLD (mais c'est peut-être toujours ainsi? je ne suis pas expert). Je constate juste que sur leur site, les dernières décisions remontent à novembre dernier (les mises à jour et l'information ne semblent pas une priorité) et que le dernier avis concerne un bourrin, où , là, effectivement, on donne la liste exhaustive des produits incriminés.
Quant à Parisse! que dire? "quand à la première partie du Tournoi...ma priorité c'est le club". Manifestement, ce n'était pas le cas à Paris Evil or Very Mad . Tant pis pour nous...


Dernière édition par loubiere le Jeu 13 Jan - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyJeu 13 Jan - 20:29

Oui cette affaire Stassen comporte des zones d'ombre... L'AFLD semble ne pas être très à l'aise dans ses réponses et évite de rentrer dans les détails. Ne pas préciser le produit incriminer dans le rapport est très suspect. Sans rien connaître à ce sujet, j'aurais pensé que cela aurait valu un non lieu...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyVen 14 Jan - 7:55

NimO^ a écrit:
Oui cette affaire Stassen comporte des zones d'ombre... L'AFLD semble ne pas être très à l'aise dans ses réponses et évite de rentrer dans les détails. Ne pas préciser le produit incriminer dans le rapport est très suspect. Sans rien connaître à ce sujet, j'aurais pensé que cela aurait valu un non lieu...
Exact, cette histoire n’est pas nette.
Sauf que son taux est de 94 au lieu de 12. Ce n’est pas un petit dépassement… et ce n’est pas naturel, forcément. Même Stassen le dit lui-même.
Le fait que le produit ne soit pas identifié me paraît tout à fait normal. L’AFLD a mesuré le taux de testostérone, mais ne recherche pas la cause. C’est comme quand tu fais une analyse qui montre que tu as trop de cholestérol : l’analyse ne te dis pas si c’est dû au fait que tu manges trop de beurre (et encore moins la marque) ou trop de charcuterie. Pour quelques analyses, le lien de cause à effet est rapide (positif au THC … bah t’as fumé mec) ; mais pour la plupart des analyses, c’est impossible. Surtout quand c’est à l’insus de ton plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyVen 14 Jan - 8:15

dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
Oui cette affaire Stassen comporte des zones d'ombre... L'AFLD semble ne pas être très à l'aise dans ses réponses et évite de rentrer dans les détails. Ne pas préciser le produit incriminer dans le rapport est très suspect. Sans rien connaître à ce sujet, j'aurais pensé que cela aurait valu un non lieu...
Exact, cette histoire n’est pas nette.
Sauf que son taux est de 94 au lieu de 12. Ce n’est pas un petit dépassement… et ce n’est pas naturel, forcément. Même Stassen le dit lui-même.
Le fait que le produit ne soit pas identifié me paraît tout à fait normal. L’AFLD a mesuré le taux de testostérone, mais ne recherche pas la cause. C’est comme quand tu fais une analyse qui montre que tu as trop de cholestérol : l’analyse ne te dis pas si c’est dû au fait que tu manges trop de beurre (et encore moins la marque) ou trop de charcuterie. Pour quelques analyses, le lien de cause à effet est rapide (positif au THC … bah t’as fumé mec) ; mais pour la plupart des analyses, c’est impossible. Surtout quand c’est à l’insus de ton plein gré.

histoire pas nette , des zones d'ombre effectivement.... du coté du joueur.
comment explique t il un taux si élevé ?
le contrôle a du certainement été fait dans les règles sinon ses avocats auraient trouvé un vice de forme, de procédure...
de même ce n'est pas parce qu'on ne trouve rien lors d'un premier contrôle que l'on est pas dopé au contrôle suivant...
le joueur dit bien ce qu'il veut pour sa défense c'est son droit.
le problème des athlètes pris par la patrouille c'est qu'ils continuent à clamer leur innocence même quand leur culpabilité est avèrée cf Clémence Calvin, Ophélie Boxberger.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyVen 14 Jan - 12:53

dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
Oui cette affaire Stassen comporte des zones d'ombre... L'AFLD semble ne pas être très à l'aise dans ses réponses et évite de rentrer dans les détails. Ne pas préciser le produit incriminer dans le rapport est très suspect. Sans rien connaître à ce sujet, j'aurais pensé que cela aurait valu un non lieu...
Exact, cette histoire n’est pas nette.
Sauf que son taux est de 94 au lieu de 12. Ce n’est pas un petit dépassement… et ce n’est pas naturel, forcément. Même Stassen le dit lui-même.
Le fait que le produit ne soit pas identifié me paraît tout à fait normal. L’AFLD a mesuré le taux de testostérone, mais ne recherche pas la cause. C’est comme quand tu fais une analyse qui montre que tu as trop de cholestérol : l’analyse ne te dis pas si c’est dû au fait que tu manges trop de beurre (et encore moins la marque) ou trop de charcuterie. Pour quelques analyses, le lien de cause à effet est rapide (positif au THC … bah t’as fumé mec) ; mais pour la plupart des analyses, c’est impossible. Surtout quand c’est à l’insus de ton plein gré.

Moi je trouve qu'un contrôle d'alcoolémie devrait indiquer le produit incriminé: Ricard, vin ou Vodka par exemple Revue de presse - Page 11 360115601
Sinon il y a un vice de procédure.

Dam's, NimO^ et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 677
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyVen 14 Jan - 13:16

Exactement et une amende forfaitaire minorée lorsque l'on consomme français.

Farpaitement Môssieu Revue de presse - Page 11 3752134363

Dam's, limousin et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyVen 14 Jan - 13:16

tiikeri a écrit:
dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
Oui cette affaire Stassen comporte des zones d'ombre... L'AFLD semble ne pas être très à l'aise dans ses réponses et évite de rentrer dans les détails. Ne pas préciser le produit incriminer dans le rapport est très suspect. Sans rien connaître à ce sujet, j'aurais pensé que cela aurait valu un non lieu...
Exact, cette histoire n’est pas nette.
Sauf que son taux est de 94 au lieu de 12. Ce n’est pas un petit dépassement… et ce n’est pas naturel, forcément. Même Stassen le dit lui-même.
Le fait que le produit ne soit pas identifié me paraît tout à fait normal. L’AFLD a mesuré le taux de testostérone, mais ne recherche pas la cause. C’est comme quand tu fais une analyse qui montre que tu as trop de cholestérol : l’analyse ne te dis pas si c’est dû au fait que tu manges trop de beurre (et encore moins la marque) ou trop de charcuterie. Pour quelques analyses, le lien de cause à effet est rapide (positif au THC … bah t’as fumé mec) ; mais pour la plupart des analyses, c’est impossible. Surtout quand c’est à l’insus de ton plein gré.

histoire pas nette , des zones d'ombre effectivement.... du coté du joueur.
comment explique t il un taux si élevé ?
le contrôle a du certainement été fait dans les règles sinon ses avocats auraient trouvé un vice de forme, de procédure...
de même ce n'est pas parce qu'on ne trouve rien lors d'un premier contrôle que l'on est pas dopé au contrôle suivant...
le joueur dit bien ce qu'il veut pour sa défense c'est son droit.
le problème des athlètes pris par la patrouille c'est qu'ils continuent à clamer leur innocence même quand leur culpabilité est avèrée  cf Clémence Calvin, Ophélie Boxberger....    https://www.spe15.fr/

que tu mets en oeuvre dans une autre instance, non celle qui est juge et partie prenante (ce qui est le cas de l'AFLD). Attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptySam 15 Jan - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 16:15

Une pensée pour Latu vu la catastrophe au Tonga. Je ne sais pas s’il a encore de la famille ou non là-bas.

mauleon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 18:11

Randall le chasseur de primes ! Dans ma jeunesse j'aimai bien cette série tu . Le père noël m'avait même offert sa panoplie. Je revoi encore . Mais sa ne me rajeunit pas

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 677
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 18:37

Joss de son prénom
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 18:43

Joss oû Josh je sai plus . En tous cas les premièrs pas d'un grand acteur .
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 677
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 19:10

Josh tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 19:14

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 20:40

mauleon a écrit:
Randall le chasseur de primes ! Dans ma jeunesse j'aimai bien cette série tu . Le père noël m'avait même offert sa panoplie. Je revoi encore . Mais sa ne me rajeunit pas
ça ne nous rajeunit pas, effectivement.
Mais pour le plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mauleon et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: