Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+49
fby
LE PRESIDENT
antony74
JoyT75
Thierroose
Pitchexpert
cebadagago
panamezac
soleil hopi
Cedwyck6278
Bouboudu21
Alextri
Moon1475
NDi
Wolf
NimO^
jodu3844
tarzan
tiikeri
grumpy
cogiela
Doudou
Hoover77
carus
Samalyss
Hoppy
LP94
sebastor
fred-sf
Dam's
Leparisienbourguignon
kevin78711
imjustlooking
rouliane6
fanstade
mik94
garance
bournet annie
loubiere
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
dubois51
arckoy
Totor
benjisop
mauleon
Ivan75
gabgab13
funchal
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 16:00

Quelle veine quand même… On a uniquement UN sélectionné avec les Bleus pour….Un Blessé. Rolling Eyes.

Le retour de Latu me rassure.
La 3eme ligne me fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 16:01

Kremer absent ! Dommage son absence risque de peser sur ce match !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 16:13

mauleon a écrit:
Kremer absent ! Dommage son absence risque de peser sur ce match !
A un moment donné, il faut aussi le faire souffler....

Dam's, loubiere, Zarbu et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 6:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 8:46

Oui match tres capital pour le stade français . Avec un concours de cirçonstances et de surprises on pourrait être bon dernier relegable
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 8:48

Très intéressant cette manière de préparer ce déplacement en mode match avec chants adverses et ballon mouillé.

Dam's, grumpy et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 8:57

Çela nous mettrait un gros coup sur la tête avant le match face à Larochelle . Donc victoire impèrative. Match très tendu demain en souhaitant ne pas tomber dans un traquenard. Rester soudés collectif et agressif sans dépasser nos limites n'est ce pas LATU . Vu les conditions climatiques annoncées segond se fera un plaisir au pied . Bon match à tous allez PARIS et montrez vous sous le côté pile . Malheureusement je ne pourrai voir le match car mon petit fils joue en même temps . Bon weedkend à vous tous et croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 12:31

mauleon a écrit:
Çela nous mettrait un gros coup sur la tête avant le match face à Larochelle . Donc victoire impèrative. Match très tendu demain en souhaitant ne pas tomber dans un traquenard. Rester soudés collectif et agressif sans dépasser nos limites n'est ce pas  LATU . Vu les conditions climatiques annoncées segond se fera un plaisir au pied . Bon match à tous allez PARIS et montrez vous sous le côté pile . Malheureusement je ne pourrai voir le match car mon petit fils joue en même temps . Bon weedkend à vous tous et croisons les doigts.
bon match à nos soldats roses et surtout au petit-fils!

NimO^ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 12:34

Merći
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 6:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred-sf




Messages : 153
Date d'inscription : 17/12/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 12:38

Bonjour les amis, petite réflexion en lisant l’interview de Jacky Lorenzetti ce matin, on a beau dire ce qu’on veut sur le bonhomme, on peut pas lui reprocher d’aimer son club et de se donner les moyens de ses ambitions. Dès que ça va pas, il monte au créneau et il communique, il a par exemple remis à sa place Teddy Thomas. Juste pour dire que je déteste le racing mais mon dieu que j’aimerais avoir des dirigeants aussi dynamiques et impliqués.

funchal, antony74, grumpy et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 15:47

fred-sf a écrit:
Bonjour les amis, petite réflexion en lisant l’interview de Jacky Lorenzetti ce matin, on a beau dire ce qu’on veut sur le bonhomme, on peut pas lui reprocher d’aimer son club et de se donner les moyens de ses ambitions. Dès que ça va pas, il monte au créneau et il communique, il a par exemple remis à sa place Teddy Thomas. Juste pour dire que je déteste le racing mais mon dieu que j’aimerais avoir des dirigeants aussi dynamiques et impliqués.
Lu sur facebook cet après-midi, la réponse de Thomas Lombard à un message d'un supporter:
Bonjour
L’inconsistante et la fébrilité nous coûtent cher.
Nos carences nous petent à la figure et une grosse remise en question s’impose.
Nous avons réunis les joueurs et le staff ce dimanche pour changer les attitudes.
Le travail et une plus grande implication de tous sont nécessaires.
Bonne journée
Thomas LOMBARD
Directeur Général
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 15:51

Que TL réponde ça semble être un premier pas. J'attends juste qu'on arrête la langue de bois et qu'on commence à sortir ce genre de discours dans la presse et que ça soit suivi d'effet sur le terrain et dans les décisions. Qu'Arrate ne soit pas le seul à parler de mode maintien, parce que celui-ci s'obtient si tout le monde est dans le "mood".

mauleon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 16:07

Certes il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Mais on aurait dû réagir avant de flirter avec la zone. Rouge

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 20:33

Comment ne pas douter( suite).
J'aime mon club, je le défendrai quoi qu'il arrive. Et c'est pour ça que je tiens les propos ci dessous. Lorsque l'on aime, il faut savoir dire les choses.
Bien sûr, certains diront que c'est facile de son fauteuil de parler, que je ne suis pas à la tête du SFP, et qu'il faut laisser le staff et les dirigeants gérer le club.
Mais c'est aussi le rôle des supporters de donner leur impression sur ce qui se passe.
Depuis 2015, et avant aussi, je ne retrouve pas l'équipe qui m'a fait crier, rire, pleurer de joie et de peine. Je ne demande pas la victoire pour chaque match, quoi que, mais que nos soldats nous montrent autre chose que ce que l'on voit depuis le début de la saison. Bien sur, il y a des victoires, et heureusement, mais le match d'hier après midi me gène. Bien sûr la météo, bien sûr les absents et blessés. Mais ceci est vrai pour les autres.
Je n'est pas ménagé mes critiques pendant l'ère Meyer, et je les maintiens.
Aujourd'hui, je me dis que,peut-être, le message ne passe pas. Nous avons des joueurs de qualité, d'autres un peu moins, mais c'est ça une équipe. Mais je pense aussi, que dans un groupe, que ce soit en sport collectif, ou non, ou en entreprise, le management est primordial. Et plus encore dans notre sport, ou les joueurs partent au combat les uns pour les autres, vont au sacrifice pour leur club,  pour leur public et pour leur entraîneur. Est-ce le cas?, c'est la question que je me pose. Est-ce que le management est à la hauteur?. D'autres clubs n'hésitent pas à modifier leur gestion par le staff, et à apporter des changements radicaux.
J'ai été aussi à réclamer la venue de Gonzalo... est-ce la bonne solution? Il est peut-être encore trop tôt pour le dire. Je ne demande la tête de personne, mais une remise en question, des actes refondateurs expliqués aux supporters. Bien sûr que le SFP est un club atypique, mais ça ne justifie pas tout.
Tout ça pour dire que je voudrais, avec ou sans les mêmes structures, pouvoir encore vibrer, à Jean Bouin ou dans mon fauteuil, voir des joueurs se mobiliser ensemble.  
Je sais c'est facile mais les entraîneurs ont choisis ce job, ce sont des pros, qu'ils assument, sans attendre que les dirigeants soient obligés de prendre d'autres mesures.
Allez le SFP.


loubiere a écrit:
Lu sur facebook cet après-midi, la réponse de Thomas Lombard à un message d'un supporter:
Bonjour
L’inconsistante et la fébrilité nous coûtent cher.
Nos carences nous petent à la figure et une grosse remise en question s’impose.
Nous avons réunis les joueurs et le staff ce dimanche pour changer les attitudes.
Le travail et une plus grande implication de tous sont nécessaires.
Bonne journée
Thomas LOMBARD
Directeur Général

funchal et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 17:24

Toujours pas de kremer ! Macalou inçertain? Embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 7:58

mauleon a écrit:
Toujours pas de kremer ! Macalou inçertain? Embêtant.
Je suis au contraire surpris qu'il puisse être sur la feuille de match, même si ça reste hypothétique.
Il est revenu de l'EDF avec un problème au pied ... certains journaux ont parlé d'examen, voire d'opération (peut-être une enflammade des journaleux Smile). Je suis donc surpris qu'il soit rétabli si vite.
Je vois donc le verre à moitié plein et considère ça comme une bonne nouvelle, car si ce n'est pas pour ce match, son retour sera peut-être pour le prochain.

gabgab13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 8:05

Le prochain c est à Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 8:32

honnêtement, quand je vois les compositions envisagées, notamment au niveau des avants, je ne vois pas comment on peut gagner ce match.j'espère me tromper mais je suis très pessimiste (une fois n'est pas coutume). Bon, enfin, on verra bien, je serai à JB !

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 9:39

mauleon a écrit:
Le prochain c est à Toulouse?

26/12 - Toulouse (E)
01/01 - Perpignan (D)
WE 08/01 - Castres (E)
WE 29/01 - Toulon (D)
WE 05/02 - Lyon (E)
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 10:43

benjisop a écrit:
mauleon a écrit:
Le prochain c est à Toulouse?

26/12 - Toulouse (E)
01/01 - Perpignan (D)
WE 08/01 - Castres (E)
WE 29/01 - Toulon (D)
WE 05/02 - Lyon (E)

Y a la coupe d'Europe avant !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 10:56

Calendrier de ouff ! Faut assurer contre Larochelle
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 10:59

mauleon a écrit:
Calendrier de ouff ! Faut assurer contre Larochelle
de ouff ? oui et non : Perpignan, castres, Toulon, Lyon... aucun cador passé Toulouse. Le top14 est devenu tellement concurrentiel qu'il n'y pas vraiment de période simple/compliquée.

benjisop, grolandais, gabgab13 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: