Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+49
fby
LE PRESIDENT
antony74
JoyT75
Thierroose
Pitchexpert
cebadagago
panamezac
soleil hopi
Cedwyck6278
Bouboudu21
Alextri
Moon1475
NDi
Wolf
NimO^
jodu3844
tarzan
tiikeri
grumpy
cogiela
Doudou
Hoover77
carus
Samalyss
Hoppy
LP94
sebastor
fred-sf
Dam's
Leparisienbourguignon
kevin78711
imjustlooking
rouliane6
fanstade
mik94
garance
bournet annie
loubiere
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
dubois51
arckoy
Totor
benjisop
mauleon
Ivan75
gabgab13
funchal
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 22 Juil - 17:03

fanstade a écrit:
Mais qu'il est drôle avant de lancer cette phrase construit ton équipe on verra ensuite.
Je confirme: Quesada est bien le digne successeur du petit père Queuille.

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 241
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 22 Juil - 17:40

loubiere a écrit:
fanstade a écrit:
Mais qu'il est drôle avant de lancer cette phrase construit ton équipe on verra ensuite.
Je confirme: Quesada est bien le digne successeur du petit père Queuille.

Pourquoi tu ne te proposes pas aupres Lombard pour le remplacer ? Vu que tu as la science infuse et que tu as développé le jeu à la toulousaine on ne s ennuierait plus dans les tribune.

T en a pas marre d être monomaniaque et de ressasser toujours les mêmes choses …

La vie ne va pas s arrêter si le SF descend en pro D2 ou pire en 1ere serie… y a des choses plus importantes dans la vie. Ce n est que du sport.

L'ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2013

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 22 Juil - 18:30

[quote="carus"]
loubiere a écrit:
fanstade a écrit:
Mais qu'il est drôle avant de lancer cette phrase construit ton équipe on verra ensuite.


La vie ne va pas s arrêter si le SF descend en pro D2 ou pire en 1ere serie… y a des choses plus importantes dans la vie. Ce n est que du sport.

Oui certes... m'enfin à part si on se fait nuker pendant une guerre nucléaire ou qu'une météorite géante transperce la terre comme une feuille de papier... la vie ne va pas s'arrêter.

Donc ce n'est pas vraiment un argument recevable, à ce moment là on ne parle de rien... puisque la vie sur terre est un enjeu assez peu fréquents dans nos différents.

De plus, nous sommes sur un forum de sport, il parait donc normal que le sport gagne en importance en pondérant par rapport à sa réelle importance dans la vie de tous les jours.

grumpy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2809
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 22 Juil - 19:58

loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
Megdoud c’est 8 essais cette saison avec Rouen, Ahmed 7…

Megdoud avait fait un bon début de saison à Brive en 2017/2018 avant de se blesser grièvement au genou et finalement laisser tomber le rugby.
Moi j’y crois ! ( enfin s’il vient chez nous…)
Rouen? Montauban? ça fait rêver. Et si on essayait un jour avec La Rochelle ou Toulouse!

Oui certes, mais regarde d’où viennent par exemple Aldritt et Bourgarit, de Fédérale…c’était aussi un pari pour La Rochelle.
Ok ils n’avaient que 20 ans et une sacrée marge de progression.

Ahmed est tout de même suivi (de loin) par Galthié
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 22 Juil - 20:27

Alextri a écrit:
loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
Megdoud c’est 8 essais cette saison avec Rouen, Ahmed 7…

Megdoud avait fait un bon début de saison à Brive en 2017/2018 avant de se blesser grièvement au genou et finalement laisser tomber le rugby.
Moi j’y crois ! ( enfin s’il vient chez nous…)
Rouen? Montauban? ça fait rêver. Et si on essayait un jour avec La Rochelle ou Toulouse!

Oui certes, mais regarde d’où viennent par exemple Aldritt et Bourgarit, de Fédérale…c’était aussi un pari pour La Rochelle.
Ok ils n’avaient que 20 ans et une sacrée marge de progression.

Ahmed est tout de même suivi (de loin) par Galthié
Comparer un garçon de 25 ans avec Aldritt ou Bourgarit (libérés par Auch car faillite du club), partis à 20 ans et internationaux U20, c'est pas tout à fait la même chose. Et c'étaient des contrats espoirs....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 22 Juil - 20:33

Je ne relève pas les arguments d'une grande médiocrité, propre à ceux qi n'ont guère d'arguments. Mais je veux bien admettre que ta culture ne te permets pas de comprendre mes propos.

carus a écrit:


La vie ne va pas s arrêter si le SF descend en pro D2 ou pire en 1ere serie… y a des choses plus importantes dans la vie. Ce n est que du sport.
Ce n'est effectivement que du sport. Ce qui n'empêche que comme dans la "vraie" vie il y a des bons et des moins bons (voire même des pas bons du tout).
Et si le SFP descend en ProD2 voire en série, c'est que certains n'auront pas fait leur job correctement, et sûrement pas nous les supporters/forumeurs. Et je ne suis pas sûr que tu continueras à la suivre en proD2, préférant alors le confort douillet du hangar des voisins, et assurément pas en 1ere série (qui d'ailleurs n'existe plus) du coté de Vaucresson.


Dernière édition par loubiere le Sam 23 Juil - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 22 Juil - 20:39

Alextri a écrit:
Megdoud c’est 8 essais cette saison avec Rouen, Ahmed 7…

Megdoud avait fait un bon début de saison à Brive en 2017/2018 avant de se blesser grièvement au genou et finalement laisser tomber le rugby.
Moi j’y crois ! ( enfin s’il vient chez nous…)
Une autre version
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-il fiable? voilà une inconnue importante....
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptySam 23 Juil - 6:47

loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
Megdoud c’est 8 essais cette saison avec Rouen, Ahmed 7…

Megdoud avait fait un bon début de saison à Brive en 2017/2018 avant de se blesser grièvement au genou et finalement laisser tomber le rugby.
Moi j’y crois ! ( enfin s’il vient chez nous…)
Une autre version
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-il fiable? voilà une inconnue importante....

il a change d avis voila tout , c est son droit et il n est pas le seul a changer d avis .
ca peut etre une bonne pioche , genre recrutement a la castraise .
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptySam 23 Juil - 6:50

loubiere a écrit:
Alextri a écrit:
Megdoud c’est 8 essais cette saison avec Rouen, Ahmed 7…

Megdoud avait fait un bon début de saison à Brive en 2017/2018 avant de se blesser grièvement au genou et finalement laisser tomber le rugby.
Moi j’y crois ! ( enfin s’il vient chez nous…)
Une autre version
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-il fiable? voilà une inconnue importante....

Lire la page 12

cogiela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptySam 23 Juil - 6:55

Est ce l'exemple qu l'on veut suivre ?


Pierre-Henry Broncan (Castres) : « On a bâti un effectif avec le moins d'internationaux possible »
Pierre-Henry Broncan, le manager de Castres, a recruté la plupart de ses joueurs en Pro D2 pour des raisons financières mais aussi pour éviter d'être pénalisé durant les fenêtres internationales.


Guillaume Dufy 22 juillet 2022 à 15h51 pour l'Équipe


Mercredi, les finalistes du dernier Championnat de France reprendront l'entraînement. Mais lundi, Pierre-Henry Broncan, l'entraîneur des Castrais, sera déjà sur les terrains pour accueillir les recrues du club, et les jeunes du centre de formation qui pourront travailler avec les professionnels.

Ce jeudi matin, alors qu'il attendait le passage du Tour de France, il a accepté de nous parler de son effectif qui a pris un sérieux coup de jeune avec l'arrivée de plusieurs joueurs de Pro D2, un Championnat qu'il regarde et adore. Il est allé aussi piocher deux joueurs en Fédérale 1 dont Loïs Guerrois, pilier ou deuxième d'Auch, promis à un bel avenir.

Financièrement intéressante, cette politique permet aussi au technicien de se retrouver à la tête d'un effectif où figurent peu d'internationaux, un avantage qui sera non négligeable dans la dernière ligne droite de la saison régulière, quand il faut sécuriser sa place dans le top 6.

« Vous avez beaucoup recruté en Pro D2. Pourquoi ce choix ?
La raison, elle est simple. On ne peut pas se mettre sur le marché des gros joueurs du Top 14 sur un plan financier. Et j'aime bien ce fonctionnement d'aller chercher des jeunes joueurs dans des divisions inférieures, et leur donner une chance de rejoindre le Top 14, et de jouer en Top 14. Un recrutement moins cher, donc, avec des joueurs ultra motivés qui vont bien se préparer, et qui se sont bien préparés. Ils vont amener de l'énergie à notre équipe.

C'est un recrutement d'appoint ou vous espérez que certains de ces jeunes intègrent l'équipe-type ?
J'espère qu'ils ne seront pas loin de l'équipe. La Pro D2, c'est un Championnat que je regarde beaucoup, que j'aime beaucoup. C'est un Championnat marathon et c'est intéressant pour nous parce que c'est un Championnat à 30 matches, et on sait bien que, entre le Championnat et la Coupe d'Europe, on a besoin de joueurs qui savent enchaîner les matches. Et ces joueurs qu'on a recrutés, ce sont des jeunes Français talentueux dont certains ont été champions du monde, qui ont pu faire des saisons pleines en Pro D2, c'est quand même intéressant.

« Aujourd'hui, je préfère avoir neuf joueurs de plus qu'une grosse star qui arrive »

Et ces joueurs ont tous un lien avec votre région... Il y a des anciens d'Albi, d'Auch, de Carcassonne. Pourquoi ?
C'est un peu le hasard, ça s'est fait comme ça, si on devait aller chercher des joueurs un peu plus haut dans le nord de la France, on le ferait aussi. Ce n'est pas un critère mais ça permet une intégration plus rapide, ils pourront rentrer, durant la présaison, le week-end chez eux... C'est moins déracinant qu'un joueur qui vient de l'étranger.

Ce recrutement peut être perçu par les supporters comme peu ambitieux, et les inquiéter en vue de la saison...
J'espère que tout le monde va être inquiet, car c'est une saison qui va être très compliquée, parce qu'effectivement, on a vécu une dernière saison exceptionnelle, mais on connaît les armadas qu'il y a en face, et les déceptions de certaines équipes la saison dernière, elles vont être revanchardes. Cela va être compliqué, mais on n'a pas les moyens... On est allé chercher sept joueurs (il compte le retour de prêt de Dorian Clerc, le deuxième-ligne qui évoluait à Aix en 2021-2022), et deux autres en Fédérale 1, ça fait neuf joueurs en tout. Et aujourd'hui, je préfère avoir neuf joueurs de plus qu'une grosse star qui arrive. Et les grosses stars, si elles sont très bonnes, elles jouent en équipe nationale aussi, ça veut dire que tu ne les as pas durant les fenêtres internationales. Ces fenêtres, c'est quand même très dur pour les joueurs mais aussi pour les clubs. Et on ne va pas se cacher, on a bâti un effectif avec le moins d'internationaux possibles...

« (Loïs Guerrois) peut être la belle surprise de cette saison. C'est un costaud, un paysan, un véritable animal qui est capable d'enchaîner les matches, de commencer une rencontre deuxième-ligne, et de finir pilier. »

Il y a une exception toutefois dans votre recrutement avec la signature de Leone Nakarawa.

Oui, le Fidjien c'est l'exception, c'est un joueur qui était au chômage. On l'a eu à un prix très bas. Il a eu un objectif qui me plaît, il rêve de faire la Coupe du monde 2023 avec les Fidji, ça passe donc par une grosse saison avec nous. Et comme on a une connexion fidjienne, il sera vite intégré. Je ne m'inquiète pas.

L'an passé, vous aviez découvert Nick Champion de Crespigny en regardant des matches du Championnat universitaire australien. Rien de tel cette saison ?

J'ai regardé les Championnats américain, italien et espagnol. Cette fois, on n'avait pas de réels besoins. Je suis content de notre recrutement. On va aussi intégrer cinq crabos (catégorie junior) dans le groupe pro. Il y aura beaucoup de monde à la reprise. Et puis, on a pris deux joueurs chez les amateurs dont Loïs Guerrois, un joueur qui était à Auch.


Quel poste ?
Il peut jouer pilier droit ou gauche, mais aussi deuxième-ligne. Il a intégré le centre de formation mais il peut être la belle surprise de cette saison. C'est un costaud, un paysan, un véritable animal qui est capable d'enchaîner les matches, de commencer une rencontre deuxième-ligne, et de finir pilier. Il en faut des joueurs comme ça, capables d'évoluer 80 minutes.

Quel est votre programme de reprise ?
Lundi, on reprend avec les recrues et les jeunes du centre de formation qui vont intégrer le groupe professionnel. Mardi, on se retrouve tous pour une réunion administrative, et mercredi, on reprend vraiment l'entraînement. »

Adrien Séguret, 23 ans, centre qui arrive du FC Grenoble. Il a été de champion de monde U20 en 2018. Durant cette aventure, il a côtoyé David Darricarrère, l'adjoint de Broncan.

Leone Nakarawa, 34 ans, deuxième ou troisième-ligne qui était libre après une saison à Toulon. Expérimenté, il a déjà porté le maillot de la sélection fidjienne à 62 sélections.

Gauthier Doubrère, 26 ans, demi de mêlée. Il arrive de Mont-de-Marsan. Il partira en troisième position dans la hiérarchie derrière Santiago Arata et Jeremy Fernandez.

Asier Usarraga, troisième-ligne de 27 ans, qui évoluait à l'Aviron Bayonnais. Ce pur produit basque, qui a évolué à Albi en 2018, a été titulaire à 13 reprises la saison passée.

Gauthier Maravat, deuxième ou troisième-ligne de 22 ans. Il était à Agen et fut champion du monde U20 en 2019. Il mesure 1,98 m.

Aurélien Azar, pilier de 28 ans, qui portait le maillot de Carcassonne où il a disputé 28 rencontres la saison passée. Formé à Grenoble, il a également évolué à Chambéry.

Simon Benoist, demi de mêlée de 20 ans. Il évoluait à Aubenas, en Fédérale 1, et intègrera le centre de formation.

Loïs Guerrois, pilier ou deuxième-ligne de 21 ans. Il a été titulaire à 23 reprises avec Auch, en Fédérale 1. Il mesure 1,91 m et pèse 120 kilos.

cogiela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptySam 23 Juil - 7:26

Quesada n'est pas Broncan, ça se saurait!
Broncan à Castres a l'art de sublimer les mecs! Il a fait des choix par connaissance du sujet, des hommes, du rugby. Il ne se trompe guère en prenant comme il dit "les gens de la terre"!

NimO^ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptySam 23 Juil - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptySam 23 Juil - 8:08

Merci pour l'article. C'est étrange, avec Quesada et depuis qu'il est en poste, j'ai toujours l'impression de lire la même interview de lui... lol!

tiikeri, loubiere et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptySam 23 Juil - 8:16

NimO^ a écrit:
Merci pour l'article. C'est étrange, avec Quesada et depuis qu'il est en poste, j'ai toujours l'impression de lire la même interview de lui... lol!


arckoy a écrit:
Article du Parisien

Ivan75 a écrit:
Article image:


C'est normal c'est le même article lol! lol!

mik94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptySam 23 Juil - 8:50

Quesada me fatigue et je ne souhaite une chose : qu'il se casse très loin et ne revienne jamais.
Mais, ce n'est pas le seul, et il y en a beaucoup dans le même cas.

Par contre, comme on ne peut rien faire d'autre, bah on va attendre et voir comment ça se passe. Si la catastrophe annoncée se produit, et bien ça nous pendait au nez et il faudra (enfin et pour de bon) se reconstruire. Si ça ne se produit pas, et bien c'est que ça fonctionne un minimum et que rien ne changera.
Donc on attend et on voit. Pour ma part j'irai voir le match contre Clermont avec des amis et je ferai le déplacement à Lyon pour la même raison. Ensuite, sans doute pas de match avant Novembre / Décembre.

funchal, Dam's, gabgab13 et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptySam 23 Juil - 11:44

arckoy a écrit:
NimO^ a écrit:
Merci pour l'article. C'est étrange, avec Quesada et depuis qu'il est en poste, j'ai toujours l'impression de lire la même interview de lui... lol!


arckoy a écrit:
Article du Parisien [/spoiler]

Ivan75 a écrit:
Article image:


C'est normal c'est le même article  lol! lol!

C'est pour ça que j'ai précisé "depuis qu'il est en poste". Tu reprends les anciens articles, ça sera surement assez proche.

funchal et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptySam 23 Juil - 13:44

Je suis plus inquiet sur sa description du recrutement. Et ce n'est pas à lui que je jetterai la première pierre, car vraisemblablement pas le premier responsable.
Parmi les contacts entrepris depuis septembre 2021:
- ceux qui ne viennent pas car le salaire n'est pas à la hauteur. Je croyais pourtant qu'avec le départ des "recrutés Meyer" ou de Laumape le problème serait résolu? en clair, on n'a plus les moyens de payer d'excellents joueurs. donc, on se rabat sur du "second choix".
- projet sportif: effectivement, quelqu'un de sérieux ne va pas viser un club plutôt fin du ventre mou. Seule la victoire (et au minimum la certitude de la Champions cup). Là aussi, on se rabat sur les "seconds couteaux".
- les agents: là, les bras m'en tombent: ça fait plus de 25 ans que le club est pro, qu'on a un palmarès très honorable, qu'on a eu parmi les meilleurs joueurs français ou de la planète, et on se ferait encore avoir, comme des néophytes tout juste promus de fédérale. Cela relève de l'amateurisme à minima.

funchal et Dam's aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Revue de Presse 23/07/2022   Revue de presse - Page 39 EmptySam 23 Juil - 13:51

loubiere a écrit:
Je suis plus inquiet sur sa description du recrutement. Et ce n'est pas à lui que je jetterai la première pierre, car vraisemblablement pas le premier responsable.
Parmi les contacts entrepris depuis septembre 2021:
- ceux qui ne viennent pas car le salaire n'est pas à la hauteur. Je croyais pourtant qu'avec le départ des "recrutés Meyer" ou de Laumape le problème serait résolu? en clair, on n'a plus les moyens de payer d'excellents joueurs. donc, on se rabat sur du "second choix".
- projet sportif: effectivement, quelqu'un de sérieux ne va pas viser un club plutôt fin du ventre mou. Seule la victoire (et au minimum la certitude de  la Champions cup). Là aussi, on se rabat sur les "seconds couteaux".
- les agents: là, les bras m'en tombent: ça fait plus de 25 ans que le club est pro, qu'on a un palmarès très honorable, qu'on a eu parmi les meilleurs joueurs français ou de la planète, et on se ferait encore avoir, comme des néophytes tout juste promus de fédérale. Cela relève de l'amateurisme à minima.


Plus que de l'amateurisme,un peu, enfin beaucoup d 'incompétence et de prétention également ... C'est juste mon avis.

funchal et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyDim 24 Juil - 10:27

tarzan a écrit:
loubiere a écrit:
Je suis plus inquiet sur sa description du recrutement. Et ce n'est pas à lui que je jetterai la première pierre, car vraisemblablement pas le premier responsable.
Parmi les contacts entrepris depuis septembre 2021:
- ceux qui ne viennent pas car le salaire n'est pas à la hauteur. Je croyais pourtant qu'avec le départ des "recrutés Meyer" ou de Laumape le problème serait résolu? en clair, on n'a plus les moyens de payer d'excellents joueurs. donc, on se rabat sur du "second choix".
- projet sportif: effectivement, quelqu'un de sérieux ne va pas viser un club plutôt fin du ventre mou. Seule la victoire (et au minimum la certitude de  la Champions cup). Là aussi, on se rabat sur les "seconds couteaux".
- les agents: là, les bras m'en tombent: ça fait plus de 25 ans que le club est pro, qu'on a un palmarès très honorable, qu'on a eu parmi les meilleurs joueurs français ou de la planète, et on se ferait encore avoir, comme des néophytes tout juste promus de fédérale. Cela relève de l'amateurisme à minima.


 Plus que de l'amateurisme,un peu, enfin beaucoup d 'incompétence et de prétention également ... C'est juste mon avis.

Bien d’accord ! Avec encore et toujours un discours mâtiné de langue de bois. Hou hou c’est pas de ma faute m’sieur mais celle des vilains agents qui s’en prennent au gentil SF…. N’importe quoi….
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyDim 24 Juil - 16:35

Sur les roses du stade français un article du midol comme quoî wild parlè du recrutement d un centre la piste Saili étudié une autre piste tréziste australien Curtis Rona des londons irish
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyDim 24 Juil - 17:07

mauleon a écrit:
Sur les roses du stade français un article du midol comme quoî wild parlè du recrutement d un centre la piste Saili étudié une autre piste tréziste australien Curtis Rona des londons irish

Voilà l'article en question sur l'intervention de H.P WILD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyDim 24 Juil - 17:37

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyDim 24 Juil - 19:16

"Laumape s'entraine avec nous en ce moment". J'avoue ne plus rien comprendre scratch
De même, je doute (à nouveau?) de la pertinence du travail des journaleux: sembler surpris que Saili n'ait pas repris l'entrainement alors que le club du BOPB a officiellement annoncé son départ (comme celui d'autres) le 7 juin dernier....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyDim 24 Juil - 19:21

Wild ment je pense.par contre,pas vu que le bo a officialisé le depart de sailli

paramaribo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyDim 24 Juil - 19:48

aupa sf a écrit:
Wild ment je pense.par contre,pas vu que le bo a officialisé le depart de sailli
tweet compte officiel BOPB suite à discours d'Aldigé le même jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site officiel du club
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: