Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+48
Diegooo75
antony74
blg
bichou
NDi
Faustulus
limousin
panamezac
jodu3844
Fanch
Moon1475
cogiela
sebastor
grumpy
fby
Dam's
Samalyss
gestas
Bouboudu21
tiikeri
Hoppy
fred-sf
imjustlooking
kevin78711
carus
NimO^
garance
bournet annie
PHX8lepetitsudiste
fanstade
dubois51
aupa sf
Q125TXT
Totor
Alextri
rouliane6
corc84
Vin100
LP94
arckoy
Ivan75
gabgab13
Hoover77
benjisop
loubiere
mauleon
macharius
funchal
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 15:15

mauleon a écrit:
Sans doute que les autres à côté d'eux sont moins tranchants aussi .

Glover était très bon avec Carcassonne au centre. Sans doute lié au collectif qui n'a jamais été le point fort du Stade ces dernières années et qui s'appuie plutôt sur des individualités! Danty, Waisea, même Fickou ont plutôt été des coffres à ballon! Certainement dû aussi à nos 10 qui prennent pas la ligne d'avantage et font moins jouer derrière avec des jeux au pied trop fréquents!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 15:17

Moi je pense que Glover au centre est une bonne piste, il s'ennuie sur son aile, c'est un septiste donc par definition bon defenseur, bon grateur, bonne passe et joueur de ballon. Qui plus est brillant avant son ancien club au centre (et ou il depannait en 3e ligne quand meme donc c'est qu'il sait defendre).

Laumape arrate glover et delbouis au centre avec etien, naivalu, barré qui peuvent aider ca tient la route et wolf en espoir.

Pas sur qu'il faille vider la tirelire pour un centre (qui plus est non jiff)

funchal et Dam's aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 15:23

La rumeur bonneval du stade toulousain à Paris . On n'entend plus parler .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 15:58

Hoover77 a écrit:
aupa sf a écrit:
Glover,mais vous deconez pas un peu???il est fantomatique et cata en defense!
Je suis sure que des recrues vont arriver aux centres....encore heureux!
Je ne le trouve pas meilleur en attaque. No
Il me semble avoir lu récemment qu'il trainé une blessure depuis quelques semaines. Ceci explique peut-être cela?
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 16:00

mauleon a écrit:
La rumeur bonneval du stade toulousain à Paris . On n'entend plus parler .

Sans doute une histoire d'agent. Ca n'a jamais vraiment dépassé le cadre du petit article disant que ça sonde le marché, ni montré une réelle envie de quitter le Stade Toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 16:51

loubiere a écrit:
Il me semble avoir lu récemment qu'il trainé une blessure depuis quelques semaines. Ceci explique peut-être cela?
Possible, auquel cas ça expliquerait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 17:00

macharius a écrit:
Moi je pense que Glover au centre est une bonne piste, il s'ennuie sur son aile, c'est un septiste donc par definition bon defenseur, bon grateur, bonne passe et joueur de ballon. Qui plus est brillant avant son ancien club au centre (et ou il depannait en 3e ligne quand meme donc c'est qu'il sait defendre).

Laumape arrate glover et delbouis au centre avec etien, naivalu, barré qui peuvent aider ca tient la route et wolf en espoir.

Pas sur qu'il faille vider la tirelire pour un centre (qui plus est non jiff)
Comme plan pour remplacer notre meilleur joueur et de très loin depuis 10 ans ça me semble vraiment très léger...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 17:56

LP94 a écrit:
Vin100 a écrit:
Quant au moribond RCT, il signe quand même pour l'année prochaine Baubigny et Waisea...
Dynamique un peu différente de la notre...

L’attrait de la Méditerranée.
Depuis le Covid, Paris attire moins.
C'est ce qu'il dit dans son interview: choix personnel et familial, qu'il murissait depuis longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quand il annonce se battre jusqu'au bout pour le club, je le crois volontiers.


funchal, grumpy, benjisop, Ivan75, amayon et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 18:01

Hoover77 a écrit:
loubiere a écrit:
Il me semble avoir lu récemment qu'il trainé une blessure depuis quelques semaines. Ceci explique peut-être cela?
Possible, auquel cas ça expliquerait des choses.
dans le midol de vendredi avec la compo contre le Connacht. Pubalgie qu'il traine depuis 2 ou 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 18:14

funchal a écrit:
mauleon a écrit:
Sans doute que les autres à côté d'eux sont moins tranchants aussi .

Glover était très bon avec Carcassonne au centre. Sans doute lié au collectif qui n'a jamais été le point fort du Stade ces dernières années et qui s'appuie plutôt sur des individualités! Danty, Waisea, même Fickou ont plutôt été des coffres à ballon! Certainement dû aussi à nos 10 qui prennent pas la ligne d'avantage et font moins jouer derrière avec des jeux au pied trop fréquents!

D'accord avec cette analyse.

On peut recruter Pierre, Paul, Jacques, prolonger Jean-Michel ou Jean Marc, si le contenu de nos matchs continue d'être aussi insipide, si ce que l'on propose sur un terrain est toujours aussi mauvais, s'il n'y a toujours pas de projet de jeu clair, ça ne nous avance à rien.

Donc moi je m'en fous un peu des arrivées ou des départs (toute proportion gardée bien sûr), je veux qu'on ressemble à une équipe qui a bosse la semaine et qui arrête de se trouver des excuses

grumpy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 19:00

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
Vin100 a écrit:
Quant au moribond RCT, il signe quand même pour l'année prochaine Baubigny et Waisea...
Dynamique un peu différente de la notre...

L’attrait de la Méditerranée.
Depuis le Covid, Paris attire moins.
C'est ce qu'il dit dans son interview: choix personnel et familial, qu'il murissait depuis longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quand il annonce se battre jusqu'au bout pour le club, je le crois volontiers.



Ca aurait été la côte Atlantique, ou la côte d'Azur j'aurais compris, mais franchement l'attrait de la rade ...
C'est peut être plus l'attrait inavouable de ses anciens collègues Dupuy/Parisse?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 19:22

Ivan75 a écrit:
Ca aurait été la côte Atlantique, ou la côte d'Azur j'aurais compris, mais franchement l'attrait de la rade ...
C'est peut être plus l'attrait inavouable de ses anciens collègues Dupuy/Parisse?


2 novembre 2018 :
Il avoue avoir été en contact avec le Rugby Club Toulonnais, mais également d’autres clubs du Top 14. Extrait:

« Après le titre, nous avons galéré, nous sommes quasiment descendus en Pro D2 et je l’ai mal vécu. […] Je n’étais plus vraiment épanoui, à Paris. J’ai alors eu quatre contacts sérieux. Exeter, mais je ne me voyais pas aller en Angleterre, le Racing, Pau et Toulon. Je me disais qu’il était temps de changer d’air. »

Et alors qu’il s’apprêtait à faire ses valises, le changement de projet et l’arrivée du nouveau staff l’a convaincu de rester au Stade Français. Extrait:

« J’ai failli partir et puis ces gens sont arrivés. Heyneke Meyer, Peter De Villiers, Mike Prendergast m’ont dit qu’ils voulaient me garder à tout prix, qu’ils voulaient monter un grand projet dans la capitale. J’ai prolongé trois ans. J’ai bien fait. Les sourires sont revenus au Stade français. »

Parisse à Toulon depuis 2019
Dupuy à Toulon depuis 2020

donc ...... c'est Bien Toulon et la Rade (et la cote d'azur qui l'on attiré)

Dam's, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMar 14 Déc - 20:21

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
Vin100 a écrit:
Quant au moribond RCT, il signe quand même pour l'année prochaine Baubigny et Waisea...
Dynamique un peu différente de la notre...

L’attrait de la Méditerranée.
Depuis le Covid, Paris attire moins.
C'est ce qu'il dit dans son interview: choix personnel et familial, qu'il murissait depuis longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quand il annonce se battre jusqu'au bout pour le club, je le crois volontiers.



Ca aurait été la côte Atlantique, ou la côte d'Azur j'aurais compris, mais franchement l'attrait de la rade ...
C'est peut être plus l'attrait inavouable de ses anciens collègues Dupuy/Parisse?
Coté atlantique, à part la pluie, la mer froide voire les trombes d'eau par moment, et seuls 2 clubs où tu as la quasi certitude de ne pas descendre.: pas génial!
Quant à la Côte d'azur (Hyeres et Carqueiranne où il résidera sûrement comme tous ces coéquipiers en faisant partie) le jour où le Stade niçois (club que j'apprécie) sera capable de jouer le top 14, Waisea pourra songer à y aller lol!

funchal et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 7:36

Bon maintenant à trouver un àussi bon pour le remplacer. Un autre joueur des îles oû un jeune JIFF á fort potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 8:49

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
Vin100 a écrit:
Quant au moribond RCT, il signe quand même pour l'année prochaine Baubigny et Waisea...
Dynamique un peu différente de la notre...

L’attrait de la Méditerranée.
Depuis le Covid, Paris attire moins.
C'est ce qu'il dit dans son interview: choix personnel et familial, qu'il murissait depuis longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quand il annonce se battre jusqu'au bout pour le club, je le crois volontiers.



Ca aurait été la côte Atlantique, ou la côte d'Azur j'aurais compris, mais franchement l'attrait de la rade ...
C'est peut être plus l'attrait inavouable de ses anciens collègues Dupuy/Parisse?
Coté atlantique, à part la pluie, la mer froide voire les trombes d'eau par moment, et seuls 2 clubs où tu as la quasi certitude de ne pas descendre.: pas génial!
Quant à la Côte d'azur (Hyeres et Carqueiranne où il résidera sûrement comme tous ces coéquipiers en faisant partie) le jour où le Stade niçois (club que j'apprécie) sera capable de jouer le top 14, Waisea pourra songer à y aller lol!

Pour ma part si on me laisse le choix je préfère largement vivre à La Rochelle qu'à toulon.
Je n'aime pas trop la chaleur et ceci explique celà. mais au delà je pense que La Rochelle est une ville dynamique, avec pleins de possibilités.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 9:05

mauleon a écrit:
Un autre joueur des îles oû un  jeune JIFF á fort potentiel.
Tu as un nom en magasin sur le marché ?
Pour moi en top jiff en FDC et encore sur le marché, j'ai 0 nom à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 10:59

Ravouvou de Bayonne et laborde du racing deja 2 qui n'ont toujours pas étè prolongés . Du moins pas annoncè

Vin100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corc84




Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 12:34

retière serait une super recrue

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 12:44

Hoover77 a écrit:
macharius a écrit:
Moi je pense que Glover au centre est une bonne piste, il s'ennuie sur son aile, c'est un septiste donc par definition bon defenseur, bon grateur, bonne passe et joueur de ballon. Qui plus est brillant avant son ancien club au centre (et ou il depannait en 3e ligne quand meme donc c'est qu'il sait defendre).

Laumape arrate glover et delbouis au centre avec etien, naivalu, barré qui peuvent aider ca tient la route et wolf en espoir.

Pas sur qu'il faille vider la tirelire pour un centre (qui plus est non jiff)
Comme plan pour remplacer notre meilleur joueur et de très loin depuis 10 ans ça me semble vraiment très léger...

Vous oubliez Sione TUI dans votre liste qui va démarrer sa carrière professionnelle au Stade Français au même âge que WAISEA l'avait fait! Peut-être lui le futur Waisea de nos lignes arrières!!!!

grumpy et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 12:48

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
Vin100 a écrit:
Quant au moribond RCT, il signe quand même pour l'année prochaine Baubigny et Waisea...
Dynamique un peu différente de la notre...

L’attrait de la Méditerranée.
Depuis le Covid, Paris attire moins.
C'est ce qu'il dit dans son interview: choix personnel et familial, qu'il murissait depuis longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quand il annonce se battre jusqu'au bout pour le club, je le crois volontiers.



Ca aurait été la côte Atlantique, ou la côte d'Azur j'aurais compris, mais franchement l'attrait de la rade ...
C'est peut être plus l'attrait inavouable de ses anciens collègues Dupuy/Parisse?

Autour de Toulon c'est magnifique sans faire plus de kilomètres que sur le pourtour du périphérique parisien!!!! La mer et de petites anses bien sympatoches! Parisse lui filera les bons tuyaux! Le seul truc c'est que parfois pour sortir de Toulon ça bouchonne aussi comme à Paris, Waisea ne sera pas surpris!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 12:55

Un message subliminal pour moi. Dès que Maestri et Sanchez auront quitté les lieux tous les deux, je pense que l'avenir du Stade Français redeviendra rose...

Profonde méditation!!!!

Dam's, Vin100 et grumpy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 13:09

funchal a écrit:
Un message subliminal pour moi. Dès que Maestri et Sanchez auront quitté les lieux tous les deux, je pense que l'avenir du Stade Français redeviendra rose...

Profonde méditation!!!!

Bon pour Maestri c'est dès juin 2022... ;-)

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 15:34

LP94 a écrit:


Pour ma part si on me laisse le choix je préfère largement vivre à La Rochelle qu'à toulon.
Je n'aime pas trop la chaleur et ceci explique celà. mais au delà je pense que La Rochelle est une ville dynamique, avec pleins de possibilités.
Manifestement, tu ne connais ni l'une ni l'autre de ces deux villes. Et l'une est (quasi) deux fois plus grande que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 16:08

Theo costosseque est il toujours en prêt par le racing â Bayonne ! C est un bon centre physique .
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyMer 15 Déc - 18:28

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:


Pour ma part si on me laisse le choix je préfère largement vivre à La Rochelle qu'à toulon.
Je n'aime pas trop la chaleur et ceci explique celà. mais au delà je pense que La Rochelle est une ville dynamique, avec pleins de possibilités.
Manifestement, tu ne connais ni l'une ni l'autre de ces deux villes. Et l'une est (quasi) deux fois plus grande que l'autre.

Je connais très bien les 2 villes, je te rassures et je ne vois pas ce qui te permets de dire ça?
tu peux ne serait-ce qu'un instant concevoir qu'une personne soit différente de toi et puisse préférer un endroit ou il fait moins chaud, ou la mer est changeante?, qui soit plus calme avec moins de personnes au m2?
Je ne pourrais pas vivre dans le sud de la France mais je conçois pour ma part que d'autres pensent le contraire pour eux-même.
Mais manifestement tu vois la vie au travers du prisme de ta personne.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: