Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+51
rebop75
Allrugby.com
Marconnet
wowel
mauro
rykkard
Faustulus
sebastor
le boute en train
jodu3844
carus
mik94
Cedwyck6278
tiikeri
Wolf
NDi
NimO^
benjisop
rouliane6
Fanch
blg
gabgab13
Ray Smith
Alextri
fby
fanstade
Vin100
poulbot
garance
imjustlooking
bournet annie
Dam's
cogiela
PHX8lepetitsudiste
arckoy
Hoover77
Novembre
dubois51
Totor
LP94
funchal
mauleon
paramaribo
Ivan75
Samalyss
Jacques-Yves
fred-sf
antony74
aupa sf
loubiere
johnantony75
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 18:19

En fait personnellement ce qui me dérange le plus c'est qu'on le libère pour qu'il aille au Racing. Pour le fait que l'on se sépare de lui, ça me dérange un peu mais pas tant que ça

Il y a quelques années ( on va dire déjà 10ans malheureusement ), on faisait partie du gratin du Top14, il était donc évident que l'on signe les meilleurs joueurs. Aujourd'hui en top14, en étant objectif, on est entre la 6eme et la 10eme place en terme de qualité d'effectif.

Du coup, un Fickou, titulaire indiscutable en EDF, fait un peu tache dans cet effectif, par rapport aux autres ( dans le bon sens )

Je ne vois l'interêt d'avoir un joueur aussi côté à un tel salaire, sachant qu'il loupe plusieurs matchs par an à cause de l'EDF et que le reste de l'effectif n'est pas à la hauteur.

Je pense qu'un Fickou doit gagner 2,3 ou 4 fois que certains de nos joueurs qui n'ont pas un rendement plus faible ( en tout cas chez nous ) que lui.

Pour moi, les recrutements à prix d'or de Fickou, Maestri ou N.Sanchez étaient une bétise et je ne trouve pas plus mal qu'on essaye plus ou moins de la rectifier.

Quand on aura un groupe de 25-30 d'une qualité bien supérieur ( il nous manque au moins 6-7 bons joueurs ), il sera bien temps de prendre des joueurs de très haut niveau ( sans pour autant les surpayer )

Dam's, fred78, grumpy, NimO^, Zarbu, rouliane6, gabgab13 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 19:33

paramaribo a écrit:
Le retour des " talents" chers à  Savare
J'ai cru comprendre que trois internationaux français et Quesada compatibles étaient sur le marché en fin de saison. Pourquoi pas?


Dernière édition par loubiere le Dim 21 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 19:37

loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:
Le retour des " talents" chers à  Savare
J'ai cru comprendre que deux internationaux français et Quesada compatibles étaient sur le marché en fin de saison. Pourquoi pas?
Qui?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 19:37

johnantony75 a écrit:
En fait personnellement ce qui me dérange le plus c'est qu'on le libère pour qu'il aille au Racing. Pour le fait que l'on se sépare de lui, ça me dérange un peu mais pas tant que ça

Il y a quelques années ( on va dire déjà 10ans malheureusement ), on faisait partie du gratin du Top14, il était donc évident que l'on signe les meilleurs joueurs. Aujourd'hui en top14, en étant objectif, on est entre la 6eme et la 10eme place en terme de qualité d'effectif.

Du coup, un Fickou, titulaire indiscutable en EDF, fait un peu tache dans cet effectif, par rapport aux autres ( dans le bon sens )

Je ne vois l'interêt d'avoir un joueur aussi côté à un tel salaire, sachant qu'il loupe plusieurs matchs par an à cause de l'EDF et que le reste de l'effectif n'est pas à la hauteur.

Je pense qu'un Fickou doit gagner 2,3 ou 4 fois que certains de nos joueurs qui n'ont pas un rendement plus faible ( en tout cas chez nous ) que lui.

Pour moi, les recrutements à prix d'or de Fickou, Maestri ou N.Sanchez étaient une bétise et je ne trouve pas plus mal qu'on essaye plus ou moins de la rectifier.

Quand on aura un groupe de 25-30 d'une qualité bien supérieur ( il nous manque au moins 6-7 bons joueurs ), il sera bien temps de prendre des joueurs de très haut niveau ( sans pour autant les surpayer )
C'est sûr qu'avec des moyennasses, tu vas finir dans les tous premiers. ET ton concept reste quand même le nivellement par le bas: l'effectif n'est pas à la hauteur donc on le garde en laissant partir ce qui pourrait le tirer vers le haut....
Personne ne s'aperçoit qu'Hamdaoui régresse, que Waisea n'a plus que quelques fulgurances, que Macalou et Gabrillagues végètent au point qu'on n'évoque même plus leur nom en Bleu. Seul, à ce stade, Segonds tire (et bien) son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 19:38

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:
Le retour des " talents" chers à  Savare
J'ai cru comprendre que deux internationaux français et Quesada compatibles étaient sur le marché en fin de saison. Pourquoi pas?
Qui?
Même trois: Djibril Camara, Hugo Bonneval et Alexandre Flanqart lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 19:45

aupa sf a écrit:
Et nxavoir le joueur que pour  10 a 12 matchs par saisons..
argument spécieux: regarde sa 1ere année à Paris ou ses années à Toulouse, tout en étant international - un bonne vingtaine de matchs par saison (hors avec Meyer: 16 seulement car pas aligné en Challenge cup). Ce qui me parait assez raisonnable à l'année, si tu y ajoutes entre 6 et 10 matchs avec les Bleus.
Encore faut-il le faire jouer quand il est présent! la mauvaise foi du type "je le laisse en tribunes puis au bilan j'explique qu'il ne joue pas souvent donc qu'il est trop payé" me parait surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 20:15

Laurence,centre interbational anglais sur les tablettes pour remplacer fickou.il joue a worcester et a joué contre l irlande ce week-end d apres le midol.
Inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 20:19

loubiere a écrit:

C'est sûr qu'avec des moyennasses, tu vas finir dans les tous premiers. ET ton concept reste quand même le nivellement par le bas: l'effectif n'est pas à la hauteur donc on le garde en laissant partir ce qui pourrait le tirer vers le haut....
Personne ne s'aperçoit qu'Hamdaoui régresse, que Waisea n'a plus que quelques fulgurances, que Macalou et Gabrillagues végètent au point qu'on n'évoque même plus leur nom  en Bleu. Seul, à ce stade, Segonds tire (et bien) son épingle du jeu.

Je vais même pas relever la toute ère phrase, je te remercie de me prendre pour un con Rolling Eyes

Pour la suite, qui t'a parler de nivellement par le bas ? Ai je à un moment donné dit ça ?

Mon idée est de dire, et je ne pense pas me tromper, c'est qu'avec les salaires mirobolants que doivent toucher Fickou, Maestri et N.Sanchez on aurait pu se payer 7 ou 8 joueurs d'un bon calibre

Aujourd'hui au final N.Sanchez n'est même titulaire indiscutable, Maestri l'est plus ou moins mais avec des performances moyennasse et seul Fickou est vraiment titulaire sans forcément avoir été flamboyant avec nous.

Pour faire une analogie avec un autre sport qu'est le foot, je suis désolé, mais si tu es un club de milieu de tableau et que tu as la possibilité de signer 1 star ou 3 bons joueurs, et bien tu signes 3 bon joueurs. Surtout si tu dois surpayer ta star pour qu'elle vienne chez toi.


Parce qu'avoir Fickou c'était bien mignon mais a coté tu n'a pas un seul PG remplaçant à gauche qui ait le niveau Top 14, ta 2eme ligne est franchement moyennasse et tes demi de mélée sont très loin d'être des joueurs de classe mondiale. Donc bon.......

grumpy, grolandais et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 20:22

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Et nxavoir le joueur que pour  10 a 12 matchs par saisons..
argument spécieux: regarde sa 1ere année à Paris ou ses années à Toulouse, tout en étant international - un bonne vingtaine de matchs par saison  (hors avec Meyer: 16 seulement car pas aligné en Challenge cup). Ce qui me parait assez raisonnable à l'année, si tu y ajoutes entre 6 et 10 matchs avec les Bleus.
Encore faut-il le faire jouer quand il est présent! la mauvaise foi du type "je le laisse en tribunes puis au bilan j'explique qu'il ne joue pas souvent donc qu'il est trop payé" me parait surréaliste.

Tu sais très bien vu depuis le temps que tu regardes le Top 14, que les matchs internationaux et le Top 14 ont des préparations et des dépenses d'energie bien différentes.
Sauf à vouloir faire de la mauvaise foi, tu sais bien qu'outre les matchs qu'un international va manquer a caude de la selection, il y a aussi toute la débauche d'energie que cette selection a demandé.

Ca n'est pas rare, ça arrive même très souvent, que les internationaux après un gros tournoi des 6 Nations mettent plusieurs semaines avant de faire des gros matchs.

Après ce n'est malgré tout pas une excuse pour nos dirigeants car ils savaient que Fickou était international en le signant. Comme pour N.Sanchez d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 20:35

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Et nxavoir le joueur que pour  10 a 12 matchs par saisons..
argument spécieux: regarde sa 1ere année à Paris ou ses années à Toulouse, tout en étant international - un bonne vingtaine de matchs par saison  (hors avec Meyer: 16 seulement car pas aligné en Challenge cup). Ce qui me parait assez raisonnable à l'année, si tu y ajoutes entre 6 et 10 matchs avec les Bleus.
Encore faut-il le faire jouer quand il est présent! la mauvaise foi du type "je le laisse en tribunes puis au bilan j'explique qu'il ne joue pas souvent donc qu'il est trop payé" me parait surréaliste.

Tu sais très bien vu depuis le temps que tu regardes le Top 14, que les matchs internationaux et le Top 14 ont des préparations et des dépenses d'energie bien différentes.
Sauf à vouloir faire de la mauvaise foi, tu sais bien qu'outre les matchs qu'un international va manquer a caude de la selection, il y a aussi toute la débauche d'energie que cette selection a demandé.

Ca n'est pas rare, ça arrive même très souvent, que les internationaux après un gros tournoi des 6 Nations mettent plusieurs semaines avant de faire des gros matchs.

Après ce n'est malgré tout pas une excuse pour nos dirigeants car ils savaient que Fickou était international en le signant. Comme pour N.Sanchez d'ailleurs
Tu sais très bien vu depuis le temps que tu regardes le Top 14, que je préférerai être dans la situation de Toulouse, du Racing, de Toulon et de leurs internationaux, qui nuisent grandement à l'efficacité de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 20:37

johnantony75 a écrit:


Je vais même pas relever la toute ère phrase, je te remercie de me prendre pour un con Rolling Eyes

...
ce n'était nullement mon intention. Mais le nivellement par le bas reste un mode commun de gouvernance (largement prisé dasn notre pays d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 20:57

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Et nxavoir le joueur que pour  10 a 12 matchs par saisons..
argument spécieux: regarde sa 1ere année à Paris ou ses années à Toulouse, tout en étant international - un bonne vingtaine de matchs par saison  (hors avec Meyer: 16 seulement car pas aligné en Challenge cup). Ce qui me parait assez raisonnable à l'année, si tu y ajoutes entre 6 et 10 matchs avec les Bleus.
Encore faut-il le faire jouer quand il est présent! la mauvaise foi du type "je le laisse en tribunes puis au bilan j'explique qu'il ne joue pas souvent donc qu'il est trop payé" me parait surréaliste.

Sans oublier que ce genre de joueurs est important quand arrive les phases finales ( À condition d’y être certes ) !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred-sf




Messages : 152
Date d'inscription : 17/12/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 21:00

Ça fait 15 ans que je supporte ce club et il ne cessera jamais de me surprendre...je suis fan de fickou qui est clairement un des meilleurs centre au monde mais qui cette saison a été médiocre avec le club. A priori, le fait de vouloir le libérer pourrait se comprendre vu son salaire énorme mais tout dépendra de ce que l’on fait niveau recrutement. Soit c’est un choix cohérent de notre part soit cela signifie que l’on a plus d’ambition à court et moyen terme...il faut attendre et voir mais c’est inquiétant. Par contre, pourquoi ne pas avoir prolongé Danty du coup 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 21:09

loubiere a écrit:
Pour le coup, on perd même les 200 000 euros par an donnés par la LNR....

Non. Avec la réforme du salary cap décidée l’été dernier le Stade Français aurait perdu ce crédit même si Gaël Fickou était resté. C’est d’ailleurs un des aspects de la problématique que pouvait poser son salaire : alors que pour la saison 2021/2022 le plafond du salary cap est en baisse de 300 000 euros, la place occupée par Gaël Fickou dans ce salary cap augmentait dans le même temps de 200 000 euros.

A partir 2021-2022, le crédit joueur international de 200 000 euros applicable pour chaque joueur de l'effectif sur la liste Premium prévue par la Convention FFR-LNR ne bénéficiera au club que si le joueur n'était pas déjà international lors de son recrutement.

aupa sf a écrit:
Par contre,on peut pas payer une partie du salaire et le racing payer 350 000 euro!!y a un des 2 qyi est faux!

Les deux éléments ne me paraissent pas incompatibles : les indemnités de rachat d’un contrat versées à un autre club ne rentrent pas dans le salary cap. Le Racing pourrait accepter de verser un indemnité au Stade Français mais refuser de compenser une perte de salaire auprès de Gaël Fickou car cette dernière somme rentrerait alors dans le salary cap.


Dernière édition par Jacques-Yves le Dim 21 Mar - 21:13, édité 1 fois

Totor et Novembre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 21:13

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
En fait personnellement ce qui me dérange le plus c'est qu'on le libère pour qu'il aille au Racing. Pour le fait que l'on se sépare de lui, ça me dérange un peu mais pas tant que ça

Il y a quelques années ( on va dire déjà 10ans malheureusement ), on faisait partie du gratin du Top14, il était donc évident que l'on signe les meilleurs joueurs. Aujourd'hui en top14, en étant objectif, on est entre la 6eme et la 10eme place en terme de qualité d'effectif.

Du coup, un Fickou, titulaire indiscutable en EDF, fait un peu tache dans cet effectif, par rapport aux autres ( dans le bon sens )

Je ne vois l'interêt d'avoir un joueur aussi côté à un tel salaire, sachant qu'il loupe plusieurs matchs par an à cause de l'EDF et que le reste de l'effectif n'est pas à la hauteur.

Je pense qu'un Fickou doit gagner 2,3 ou 4 fois que certains de nos joueurs qui n'ont pas un rendement plus faible ( en tout cas chez nous ) que lui.

Pour moi, les recrutements à prix d'or de Fickou, Maestri ou N.Sanchez étaient une bétise et je ne trouve pas plus mal qu'on essaye plus ou moins de la rectifier.

Quand on aura un groupe de 25-30 d'une qualité bien supérieur ( il nous manque au moins 6-7 bons joueurs ), il sera bien temps de prendre des joueurs de très haut niveau ( sans pour autant les surpayer )
C'est sûr qu'avec des moyennasses, tu vas finir dans les tous premiers. ET ton concept reste quand même le nivellement par le bas: l'effectif n'est pas à la hauteur donc on le garde en laissant partir ce qui pourrait le tirer vers le haut....
Personne ne s'aperçoit qu'Hamdaoui régresse, que Waisea n'a plus que quelques fulgurances, que Macalou et Gabrillagues végètent au point qu'on n'évoque même plus leur nom  en Bleu. Seul, à ce stade, Segonds tire (et bien) son épingle du jeu.

Sans rentrer dans un Quesada bashing, je n'ai quand même pas bien l'impression que Waisea, Macalou ou Gabrillagues soient bien moins bons que les saisons précédentes.
Je pense, sincèrement, qu'on s'efforce de reconstruire le club.
L'an dernier on devait être charette, donc selon moi il faut un certain temps pour se reconstruire une identité.

Au sujet de Fickou, d'un point de vue binaire (c'est pas négatif), lorsque tu te sépares de ton meilleur joueur forcément tu ne peut pas dire que tu te renforces.
Après, les moyennos (et j'ai souvent raillé cette expression), ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
L'objectif c'est ce que l'on entend par là. À l'époque c'était plus des mauvais qu'autre choses.
Il y a des joueurs très corrects pour le top14 sans forcément être des stars.

Je suis d'accord avec Johnantony sinon, nous sur-payons nombre de joueurs vu nos résultats.
Notre triplette (Fickou, Maestri, Sanchez) est beaucoup trop onéreuse pour nous.
Il a raison de partir au Racing, il sera très bien payé et les joueurs sont objectivement bien meilleurs que chez nous.
Progressivement, si l'on arrive à relancer une formation au plus bas, des meilleurs jours et joueurs arriveront au fil des ans.
Actuellement, on n'en est pas là, il faut reconstruire un fonds, une structure et une identité.
Si l'on pouvait se pencher sur les quelques dérives de l'entre soi parisien, que l'on fasse appels à de vraies compétences (Lombard à été une bonne recrue, il n'y a pas de raison qu'il soit le seul), que l'on travaille fortement sur les gros problèmes au niveau de la formation ce serait déjà un bon cap de franchi.
Commençons par les bases.
Massy perd son homme fort, on pourrait peut-être se pencher dessus avant qu'il intègre un autre club.

Novembre et rouliane6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15872
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 21:28

Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:
Pour le coup, on perd même les 200 000 euros par an donnés par la LNR....

Non. Avec la réforme du salary cap décidée l’été dernier le Stade Français aurait perdu ce crédit même si Gaël Fickou était resté. C’est d’ailleurs un des aspects de la problématique que pouvait poser son salaire : alors que pour la saison 2021/2022 le plafond du salary cap est en baisse de 300 000 euros, la place occupée par Gaël Fickou dans ce salary cap augmentait dans le même temps de 200 000 euros.

A partir 2021-2022, le crédit joueur international de 200 000 euros applicable pour chaque joueur de l'effectif sur la liste Premium prévue par la Convention FFR-LNR ne bénéficiera au club que si le joueur n'était pas déjà international lors de son recrutement.
.
c'es ton interprétation, que je ne suis pas, mais sans certitude. Je lis sur le relevé de décision de la LNR du 9 mars: Afin de ne pas pénaliser les clubs qui – ayant recruté des internationaux déjà sélectionnés lorsqu’ils évoluaient dans leur(s) précédent(s) club(s) – avaient anticipé le bénéfice des crédits internationaux prévus par le Règlement Salary Cap, le Comité Directeur a décidé que la modification réglementaire adoptée en juillet 2020 ne s’appliquerait qu’aux joueurs recrutés à compter de la saison 2021/2022.
amha, pas d'effet rétroactif et donc on aurait continué à percevoir cette indemnité.
Rassurons-nous: ce souci de doublon ne sera plus à l'ordre du jour la saison prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyDim 21 Mar - 21:39

Au temps pour moi. Mon information n’était pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Mar - 4:45

Selon l equipe,le club avait déclenché l option de la 6eme année de contrat en debut de saison. Donc fickou etait lié jusquen 2024!!
Imcomprehensible cette gestion.
L equipe parle aussi de l arrivée de 3 joueurs grace a cette masse salariale libéré, tous dispo a l année, donc pas internationnaux.....yes!!des cerqueira,et cie arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Mar - 5:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Mar - 6:52

Si les dirigeants arrivent à reconstruire un effectif plus complet et équilibré. Pourquoi pas...
De toute façon on ne retient pas contre son gré un joueur qui ne veut plus rester dans un club

fred78 et blg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8433
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Mar - 7:25

Donc l'info a retenir on Porterait un interet sur le jeune centre anglais international Lawrence 21 ans .pourtant certains ici affirmaient no possible d un non Jiff . Comme quoi . Et sur les autres postes à combler en terme de recrutement il se peut que d autres non jiffs arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Mar - 7:45

aupa sf a écrit:
Par contre,on peut pas payer une partie du salaire et le racing payer 350 000 euro!!y a un des 2 qyi est faux!

Non c'est bien ça le deal. Les 2 années de contrat qu'on devait à Fickou c'est bien le Stade Français qui les paie. Lorenzetti est bien un fin stratège et un bon entrepreneur pour son club, un bon argentier et comptable qui ne fait pas n'importe quoi en gestion de club. Tout le contraire du Stade Français qui jette l'argent par la fenêtre et n'a toujours pas d'équipe au bout de 10/12 ans après le lâchage de l'affaire par Max. Le club est rempli d'incompétence et on continue sur notre lancée de médiocrité. On ne sait toujours pas recruter ou former des jeunes joueurs ou les amener à niveau.
C'est bien un club de paillettes géré par une armée mexicaine d'inutiles!

Fickou à mi-contrat au SFP et une prolongation de 4 ans au Racing. On peut envisager la chose ainsi (Si on se positionne en bon Lorenzetti qu'il est) :
- Remboursement des indemnités Stade Toulousain : 700 000 / 2 soit 350 000 que rembourse le Racing 92
- Salaire du joueur : 2 ans restant échelonnés sur 4 ans du nouveau contrat. Le Stade Français doit prendre au moins le quart de salaire de Fickou!!! Et intégré dans son SC!!!

Le Racing 92 est balèze!!! Bravo à eux et en plus ils vont surfer sur cette aubaine pour enrichir une image de club déjà brillante!!! BRAVO À EUX!!!


Dernière édition par funchal le Lun 22 Mar - 8:15, édité 1 fois

tarzan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Mar - 7:59

funchal a écrit:
aupa sf a écrit:
Par contre,on peut pas payer une partie du salaire et le racing payer 350 000 euro!!y a un des 2 qyi est faux!

Non c'est bien ça le deal. Les 2 années de contrat qu'on devait à Fickou c'est bien le Stade Français qui les paie. Lorenzetti est bien un fin stratège et un bon entrepreneur pour son club, un bon argentier et comptable qui ne fait pas n'importe quoi en gestion de club. Tout le contraire du Stade Français qui jette l'argent par la fenêtre et n'a toujours pas d'équipe au bout de 10/12 ans après le lâchage de l'affaire par Max. Le club est rempli d'incompétence et on continue sur notre lancée de médiocrité. On ne sait toujours pas recruter ou former des jeunes joueurs ou les amener à niveau.
C'est bien un club de paillettes géré par une armée mexicaine d'inutiles!

Fickou à mi-contrat au SFP et une prolongation de 4 ans au Racing. On peut envisager la chose ainsi (Si on se positionne en bon Lorenzetti qu'il est) :
- Remboursement des indemnités Stade Toulousain : 750 000 / 2 soit 350 000 que rembourse le Racing 92
- Salaire du joueur : 2 ans restant échelonnés sur 4 ans du nouveau contrat. Le Stade Français doit prendre au moins le quart de salaire de Fickou!!! Et intégré dans son SC!!!

Le Racing 92 est balèze!!! Bravo à eux et en plus ils vont surfer sur cette aubaine pour enrichir une image de club déjà brillante!!! BRAVO À EUX!!!

Si c'est ça c'est complétement idiot.
Il valait mieux le laisser partir pour rien et ne pas payer de salaire?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Mar - 8:01

Arrete un peu stp!!t as des preuves??balancer comme ça gratos,ça me gonfle!!
On est tous dans l incompréhension, mais arrete un peu de prendre tes desirs pour réalité.!merci

louveteau25 et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts EmptyLun 22 Mar - 9:34

funchal a écrit:
aupa sf a écrit:
Par contre,on peut pas payer une partie du salaire et le racing payer 350 000 euro!!y a un des 2 qyi est faux!

Non c'est bien ça le deal. Les 2 années de contrat qu'on devait à Fickou c'est bien le Stade Français qui les paie. Lorenzetti est bien un fin stratège et un bon entrepreneur pour son club, un bon argentier et comptable qui ne fait pas n'importe quoi en gestion de club. Tout le contraire du Stade Français qui jette l'argent par la fenêtre et n'a toujours pas d'équipe au bout de 10/12 ans après le lâchage de l'affaire par Max. Le club est rempli d'incompétence et on continue sur notre lancée de médiocrité. On ne sait toujours pas recruter ou former des jeunes joueurs ou les amener à niveau.
C'est bien un club de paillettes géré par une armée mexicaine d'inutiles!

Fickou à mi-contrat au SFP et une prolongation de 4 ans au Racing. On peut envisager la chose ainsi (Si on se positionne en bon Lorenzetti qu'il est) :
- Remboursement des indemnités Stade Toulousain : 700 000 / 2 soit 350 000 que rembourse le Racing 92
- Salaire du joueur : 2 ans restant échelonnés sur 4 ans du nouveau contrat. Le Stade Français doit prendre au moins le quart de salaire de Fickou!!! Et intégré dans son SC!!!

Le Racing 92 est balèze!!! Bravo à eux et en plus ils vont surfer sur cette aubaine pour enrichir une image de club déjà brillante!!! BRAVO À EUX!!!

Tu en sais quoi ?
C'est bien beau d'être aigri, mais balancer gratuitement des posts vindicatifs sur la base de coupure de presse c'est quand même pas terrible.
Affirmer que le club est " rempli incompétents" sans forcément connaître le contenu de leurs activités ni ce qu'ils font ou ne font pas au quotidien, c'est fort !
Énoncer que l'on "balance l'argent par les fenêtres" sans avoir accès aux comptes, chapeau !
La caricature de Lorenzetti le chef d'entreprise, argentier de génie que l'on peut forcément mettre en opposition avec nos dirigeants des "naïfs, crédules, limite idiot" au bout d'un moment....
Essayons quand même de faire preuve d'un peu de hauteur, de patience et de mesure plutôt que de balancer à la hâtive des scuds bas du front motivés par une colère impulsive.

Jorisp13, blg, JEANMALET, louveteau25, bournet annie et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: