Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h

Aller en bas 
+33
poulbot
loubiere
aupa sf
tiikeri
tarzan
Diegooo75
Thierroose
Ivan75
fred-sf
funchal
Drazo
Moon1475
Hoppy
fanstade
antony74
dubois51
LE PRESIDENT
sebastor
Othismos
Dam's
limousin
Totor
rouliane6
Hoover77
mauleon
johnantony75
rykkard
PHX8lepetitsudiste
gabgab13
garance
benjisop
arckoy
imjustlooking
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:03

En un mot : on est le Stade 🖕

Je ne comprendrai jamais ce club . C est pour ça que je l aime I love you

Totor, Moon1475, loubiere, Othismos, benjisop, johnantony75, PHX8lepetitsudiste et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:08

arckoy a écrit:
HPW : "Maintenant, la donne est simple : si nous gagnons, Quesada aura raison ; si nous perdons, il aura tort."

Pour l'instant GQ a eu raison pour Perpignan et pour Pau
Tout à fait juste. Mais victoire à domicile contre l'avant-dernier et victoire à l'extérieur contre le dernier: ça relativise un peu les choses, même si une victoire fait toujours plaisir, que seul le résultat compte (ça évite de se prononcer sur le fonds) et que ce qui est pris maintenant ne sera plus à prendre en avril ou en mai.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:12

Hoover77 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Faut y croire, il ne sera pas possible de maintenir un tel niveau d'arbitrage à domicile tout le match.

Franchement, parler de l'arbitre quand on en prend 30 en une mi-temps, c'est indécent
Ne pas en parler quand il est aussi orienté c'est encore plus indécent.
Franchement, c'était équilibré. Sanctionner Naivalu ou refuser le 1er essai de Glover n'aurait pas été un scandale absolu....

soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:22

dubois51 a écrit:

Évidemment on est nul, il ne faut pas se tromper dans mes propos. Est-ce la faute de Quesada ou des joueurs ? A ma connaissance, ce sont les joueurs sur le pré et ça m’étonnerait que Quesada leur ait dit de faire 10 fautes en première mi-temps, ou d’introduire en 3eme ligne.
.
Un entraineur ça sert à autre chose que répondre aux journalistes ou faire faire des tours de terrain en tenant le chronomètre. Et si chaque club en emploie entre 3 et 6, c'est que ça doit bien être utile lors des entrainements. Donc les fautes (petites ou énormes), les hors-jeux, les placages merdiques, les passes dans les chaussettes, les mecs qui ne mettent pas de pression après une chandelle, les grattages illicites, les entrées sur les cotés, les lancers pas droits: tout ça, ça se bosse à l'entrainement sous la responsabilité du staff. Sinon, inutile d'y passer 5 ou 6 demi-journées par semaine. Un peu de vidéo, un zeste de muscu et ça suffit pour être champion de France?


Dernière édition par loubiere le Sam 15 Oct - 20:54, édité 1 fois

Ivan75 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:25

loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Faut y croire, il ne sera pas possible de maintenir un tel niveau d'arbitrage à domicile tout le match.

Franchement, parler de l'arbitre quand on en prend 30 en une mi-temps, c'est indécent
Ne pas en parler quand il est aussi orienté c'est encore plus indécent.
Franchement, c'était équilibré. Sanctionner Naivalu ou refuser le 1er essai de Glover n'aurait pas été un scandale absolu....
Sur la première mi-temps je ne partage pas du tout, ca a ete plus equilibre sur la fin comme je le predisais (la melee dans notre camp qu'il siffle en notre faveur à la fin est fondamentale). Naivalu pour moi il n'y a rien d'évident sur les images (ok ça manquait d'angles de vue). Pour Glover je ne sais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3818
Date d'inscription : 06/04/2013

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:25

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Victoire malgré l'arbitrage, ça va fermer des bouches.
Chut… c’est toujours difficile d’avoir raison contre tout le monde.

Je me demandais si dans la joie collective de cette victoire improbable, quelqu'un allait réussir à mettre un message stupide.

Felicitation tu gagnes la palme lol!

NB : Parce que vu les 65 minutes pathétiques que l'on fait, pour accorder cette victoire à Quesada, il faut soit être de mauvaise foi, soit.......   Rolling Eyes
On peux être pro Quesada ou anti Quesada, il n'y a aucun soucis, mais sortir ce genre d'ânerie ( pour provoquer ) après cette victoire improbable et immérité c'est risible.

NB : Parce que quand les joueurs faisaient n'importe quoi, je vais te citer "Et c'est Quesada qui est sur le terrain ?". Mais quand les joueurs gagnent c'est et je te cite encore : "c'est peut etre la psychologie Quesada". Donc quand on perd ca n'est pas de sa faute, mais quand on gagne c'est grâce a lui. Franchement dans le style "troll" tu es pas mal Rolling Eyes
Oui je fais de la provoque, et ça marche… et j’adore.
Mais tu as bien choisi mes messages pour ta démonstration. Tu oublies mes posts sur l’apport du banc, sur l’état d’esprits des joueurs… mais ça, ça n’apporte pas d’eau à ton moulin. Et si les joueurs ont cet état d’esprit, ne crois-tu pas que Quesada y est pour quelque chose ? Alors certes, le jeu est loin d’être agréable, le plan de jeu est nullissime, les joueurs semblent perdus en attaque… et on peut en attribuer une grande partie à Quesada et aux autres coachs. Mais on gagne.. et je m’en contente.

Alors oui, je ne suis pas contre Quesada (donc forcément pro-Quesada à tes yeux). Mais je suis surtout pour la stabilité. Juste pour éviter de reconstruire tout toutes les 2 ans.

carus et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3818
Date d'inscription : 06/04/2013

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:33

Hoover77 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Faut y croire, il ne sera pas possible de maintenir un tel niveau d'arbitrage à domicile tout le match.

Franchement, parler de l'arbitre quand on en prend 30 en une mi-temps, c'est indécent
Ne pas en parler quand il est aussi orienté c'est encore plus indécent.
Franchement, c'était équilibré. Sanctionner Naivalu ou refuser le 1er essai de Glover n'aurait pas été un scandale absolu....
Sur la première mi-temps je ne partage pas du tout, ca a ete plus equilibre sur la fin comme je le predisais (la melee dans notre camp qu'il siffle en notre faveur à la fin est fondamentale). Naivalu pour moi il n'y a rien d'évident sur les images (ok ça manquait d'angles de vue). Pour Glover je ne sais pas dire.
Pour l’essai de Glover, Raynal est piégé par son arrivée de touche qui lui demande de valider l’essai (merci à lui). Autant validé l’essai, il doit avoir une bonne raison pour refuser l’essai. Et les images prêtent au doute : on ne peut près voir réellement si son buste appuie à terre en touche ou s’il est en l’air (de quelques centimètres). Et ses jambes, en touche, ne toucher pas terre car le défenseur est en dessous.
Si Raynal avait demandé la vidéo avant de l’accorder, il aurait eu un doute pour accorder l’essai et donc aurait refusé.
Merci à l’arbitre de touche.
Perso, je ne l’aurai pas validé. Tout comme le second de Pau car la pénalité n’est pas jouée au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:36

Hoover77 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Faut y croire, il ne sera pas possible de maintenir un tel niveau d'arbitrage à domicile tout le match.

Franchement, parler de l'arbitre quand on en prend 30 en une mi-temps, c'est indécent
Ne pas en parler quand il est aussi orienté c'est encore plus indécent.
Franchement, c'était équilibré. Sanctionner Naivalu ou refuser le 1er essai de Glover n'aurait pas été un scandale absolu....
Sur la première mi-temps je ne partage pas du tout, ca a ete plus equilibre sur la fin comme je le predisais (la melee dans notre camp qu'il siffle en notre faveur à la fin est fondamentale). Naivalu pour moi il n'y a rien d'évident sur les images (ok ça manquait d'angles de vue). Pour Glover je ne sais pas dire.
équilibré sur l'ensemble de la partie.... Naivalu: une pénalité à minima n'aurait pas été une erreur d'arbitrage, amha...
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:44

loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Faut y croire, il ne sera pas possible de maintenir un tel niveau d'arbitrage à domicile tout le match.

Franchement, parler de l'arbitre quand on en prend 30 en une mi-temps, c'est indécent
Ne pas en parler quand il est aussi orienté c'est encore plus indécent.
Franchement, c'était équilibré. Sanctionner Naivalu ou refuser le 1er essai de Glover n'aurait pas été un scandale absolu....
Sur la première mi-temps je ne partage pas du tout, ca a ete plus equilibre sur la fin comme je le predisais (la melee dans notre camp qu'il siffle en notre faveur à la fin est fondamentale). Naivalu pour moi il n'y a rien d'évident sur les images (ok ça manquait d'angles de vue). Pour Glover je ne sais pas dire.
équilibré sur l'ensemble de la partie.... Naivalu: une pénalité à minima n'aurait pas été une erreur d'arbitrage, amha...
Pour Naivalu j'ai plutôt la conviction qu'il n'y a rien mais ce qui est certain c'est que c'était un geste qui nous mettait inutilement en risque. Et ça ne nous a pas servi de leçon, vu que rebelotte avec Kremer...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3818
Date d'inscription : 06/04/2013

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:46

loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Faut y croire, il ne sera pas possible de maintenir un tel niveau d'arbitrage à domicile tout le match.

Franchement, parler de l'arbitre quand on en prend 30 en une mi-temps, c'est indécent
Ne pas en parler quand il est aussi orienté c'est encore plus indécent.
Franchement, c'était équilibré. Sanctionner Naivalu ou refuser le 1er essai de Glover n'aurait pas été un scandale absolu....
Sur la première mi-temps je ne partage pas du tout, ca a ete plus equilibre sur la fin comme je le predisais (la melee dans notre camp qu'il siffle en notre faveur à la fin est fondamentale). Naivalu pour moi il n'y a rien d'évident sur les images (ok ça manquait d'angles de vue). Pour Glover je ne sais pas dire.
équilibré sur l'ensemble de la partie.... Naivalu: une pénalité à minima n'aurait pas été une erreur d'arbitrage, amha...
Pour moi c’était jaune a minima : placage haut, à hauteur d’épaule et ça finit à la tête. Donc pénalité et jaune. Voire même rouge, car je ne suis pas convaincu par le placage à l’épaule… je pense que c’est direct à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:49

Pour moi il est à l'épaule mais pas du tout à la tête. Mais le manque d'angles video est "préjudiciable".
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:55

Hoover77 a écrit:

Sur la première mi-temps je ne partage pas du tout, ca a ete plus equilibre sur la fin comme je le predisais (la melee dans notre camp qu'il siffle en notre faveur à la fin est fondamentale). Naivalu pour moi il n'y a rien d'évident sur les images (ok ça manquait d'angles de vue). Pour Glover je ne sais pas dire.

Marrant, moi c'est l'inverse : Naivalu, c'est rouge (idem pour le plaquage sur Flament dans le Brive - Toulouse, d'ailleurs), Glover, il y a zéro image qui permet d'invalider l'essai.


Dernière édition par Othismos le Sam 15 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:55

dubois51 a écrit:

Oui je fais de la provoque, et ça marche… et j’adore.

La provoque ca peux être cool. Mais il faut être "intelligent" et savoir quand en faire et quand ne pas en faire. En l'occurence si on avait pris seulement le BD ou fait match nul, à la rigueur, mais après une telle victoire, ça aurait été clairement plus smart que de laisser chacun profiter, sans venir faire ce genre de reflexion Rolling Eyes

dubois51 a écrit:
Mais tu as bien choisi mes messages pour ta démonstration.

Oui souvent les gens choisissent les mots/faits qui vont à leur avantage. C'est ce qu'on appelle le "bons sens" Laughing

dubois51 a écrit:
Tu oublies mes posts sur l’apport du banc, sur l’état d’esprits des joueurs… mais ça, ça n’apporte pas d’eau à ton moulin. Et si les joueurs ont cet état d’esprit, ne crois-tu pas que Quesada y est pour quelque chose ? Alors certes, le jeu est loin d’être agréable, le plan de jeu est nullissime, les joueurs semblent perdus en attaque… et on peut en attribuer une grande partie à Quesada et aux autres coachs. Mais on gagne.. et je m’en contente.

A la différence de toi qui est dans une "croisade" pour prouver aux ANTI QUESADA qu'ils ont tort, perso je m'en balance, Quesada dégage a la fin de la saison, et donc je lui souhaite le meilleur pour ces quelques dernieres mois. Je serai même le 1er à faire un méa culpa si l'impensable, une victoire en Top 14 , se passait ( Mais j'en doute ).

Et c'est cette "neutralité" au finale qui me fait voir le match comme il a été : 60 min NULLISIME ou Pau a des occasions de mener de près de 30 points. Oui on a gagné, mais si tu n'arrives pas a voir que cette victoire est un hold up non mérité, alors tu souffres de "clubite aigue". Cette victoire on ne la mérite pas, point a la ligne. Mais bien evidemment comme toi j'en suis heureux, très heureux même

dubois51 a écrit:
Alors oui, je ne suis pas contre Quesada (donc forcément pro-Quesada à tes yeux). Mais je suis surtout pour la stabilité. Juste pour éviter de reconstruire tout toutes les 2 ans.

Ce que tu ne comprend pas c'est qu'actuellement sur le Forum, si l'en enlève les "neutres" il y a peut etre 70 ou 80% d'anti Quesada. Il n'empeche que je m'en tamponne. Personnellement je n'aimais déjà pas l'entraineur et le personnage lors de son 1er passage et a l'epoque 80% des gens ici ( dont certains ont gentiment retourner leur veste Laughing ) me le reprochaient. Mon opinion est ce qu'elle est, elle ne changera pas en fonction du Forum. Donc je me fous royalement que toi ou un autre le défendiez.

MAIS c'est justement parce que je veux de la stabilité que je n'en peux plus de ce type : 6 saisons chez nous, dont 4 apocalyptique, c'est ça que tu appelles de la stabilité ? Avec Quesada entraineur 6ans , 3 fois on a failli aller en ProD2, près d'1 an sur 2 Rolling Eyes

benjisop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 19:57

Je pense juste ( et c'est pour ça que je vais le mettre en gras ) que sur cette fin de saison, sachant que le sort de Gonzalo est fixé, il faut supporter l'équipe et arrêter cette connerie de PRO ou ANTI Quesada

On doit tous aller dans le même sens et être content à chaque victoire. Et si je dois dire VIVE QUESADA au soir de la finale du TOP 14 je le ferai cheers

Othismos, Zarbu, benjisop et limousin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 20:01

Hahahaha à l'instant sur canal, des images de Habel-Kufner qui fait un ventriglisse à sec dans le vestiaire à la sortie du match.
Le groupe vit bien (et pour une fois c'est dit sans sarcasme.)

Hoover77, benjisop, johnantony75 et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2021
Date d'inscription : 18/07/2012

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 20:20

Oui et pour confirmer le CRC avec Chabal et les consultant la ou il nous massacrer sur les dernieres semaines surtout le match contre Bayonne retourne leur vestes et commence à dire oui y a une équipe au SF un État d esprits et on est en progression. Mais qu ils sont drole.

grolandais, Ivan75 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 20:25

Après, ils n avaient pas tord.....la victoire est belle,mais de grosses lacunes ne sont pas a oublier!!mais,cette victoire peut vraiment nous faire du bien a valider samedi contre brive.
Mais ne pas occulter aussi les 65 premières minutes...

loubiere, benjisop et limousin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 21:26

johnantony75 a écrit:
Après je ne veux pas faire le rabat-joie ( surtout après cette remonté des enfers lol! ) mais il faut quand même souligner que nous avons eu un calendrier plus qu'avantageux jusqu'ici et qui se prolongera avec la reception de Brive la semaine prochaine

Sauf qu'ensuite ..... on enchainera par Montpellier, Toulouse, Toulon et La Rochelle Laughing

Dans le genre calendrier favorable, Toulouse ce sera en plein doublons Laughing


johnantony75 a écrit:
benjisop a écrit:

Je vais pas mentir, j'ai eu envie de citer ton message et de dire "le BD aurait effectivement été un bon résultat" puis "le BD est un bon résultat, surtout vu le match".

Tu aurais eu le droit de le faire. Même si je t'avoue que je préfère qu'on me contre-dise AVANT MATCH car ca reste trop "facile" de le faire après coup.

Et même si on avait perdu de 30 points comme on était parti pour, j'aurai continuer de penser que quand tu te déplaces chez le dernier, tu te dois de "jouer la gagne". Tout comme on "devra essayer de gagner" à Perpignan, Brive et Bayonne.

En soi, je l'ai fait avant le match puisque j'ai considéré qu'un BD à Pau était un très bon résultat (ce à quoi tu as rebondi en mode "victoire ou rien"). Je partais du principe que Pau allait vendre chèrement sa peau et que le match allait être compliqué pour nous. J'ai eu raison sur l'aspect difficile du match, tu as eu raison sur le résultat Wink


Othismos a écrit:
Hoover77 a écrit:

Sur la première mi-temps je ne partage pas du tout, ca a ete plus equilibre sur la fin comme je le predisais (la melee dans notre camp qu'il siffle en notre faveur à la fin est fondamentale). Naivalu pour moi il n'y a rien d'évident sur les images (ok ça manquait d'angles de vue). Pour Glover je ne sais pas dire.

Marrant, moi c'est l'inverse : Naivalu, c'est rouge (idem pour le plaquage sur Flament dans le Brive - Toulouse, d'ailleurs), Glover, il y a zéro image qui permet d'invalider l'essai.


Naivalu ça doit être rouge mais c'est comme le briviste sur le toulousain (pas de rouge non plus sur la même action donc cohérence)
Glover, il n'y avait pas essai :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 21:32

La cohérence *entre matchs*, pour moi, cela va au delà de ce qu'on peut et doit demander : à mon avis, il y a là  deux erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Thierroose




Messages : 120
Date d'inscription : 10/11/2019

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 21:44

Pour l’action de naivalu, ce n’est pas pasq il n’a pas été sanctionné qu’il ne peut pas être cité après coup…
Je n’avais le CRC qu’en fond visuel sans vraiment écouter, mais segonds et je ne sais plus trop qui ont parlé en interview d’après match, qq un sait ce qu’ils ont dit ?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3818
Date d'inscription : 06/04/2013

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 6:23

Il y a une constance dans tous nos matchs : notre capacité à finir fort. C’est signe de 2 choses :
- un état d’esprit, une preparation psy qui commence à passer, mais qui pourra se déliter facilement au moindre problème
- une préparation physique aux petits oignons durant l’inter-saison. Quelqu’un sait-il si quelque chose de spécial a été fait cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 8:21

Thierroose a écrit:
Pour l’action de naivalu, ce n’est pas pasq il n’a pas été sanctionné qu’il ne peut pas être cité après coup…
Je n’avais le CRC qu’en fond visuel sans vraiment écouter, mais segonds et je ne sais plus trop qui ont parlé en interview d’après match, qq un sait ce qu’ils ont dit ?

Qu'ils étaient à fond avec "Gonza" pour cette saison.

garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 9:10

Othismos a écrit:
La cohérence *entre matchs*, pour moi, cela va au delà de ce qu'on peut et doit demander : à mon avis, il y a là  deux erreurs

Il y a peut être 2 erreurs (comme je l'ai souligné selon moi c'était rouge pour Naivalu), qui seront rattrapées (ou pas) via les citations. Mais l'incohérence de l'arbitrage est souvent mis en avant, sauf que cette fois, il y a bel et bien eu cohérence, donc c'est plutôt "une bonne chose".
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 213
Date d'inscription : 21/06/2013

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 10:39

Comment peut-on être deuxième du championnat en jouant aussi mal ?
Ce club restera toujours un mystère...

aupa sf et limousin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3818
Date d'inscription : 06/04/2013

J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 10:51

poulbot a écrit:
Comment peut-on être deuxième du championnat en jouant aussi mal ?
Ce club restera toujours un mystère...
Peut-être que bien jouer ne sert à rien.
Et qu’une équipe avec un bon état d’esprit peut suffire à compenser ses faiblesses.

blg et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h    J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J21 - SFP v UBB - 26/03/2022 21h05
» J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15
»  J04 - LOU vs SFP- 24/09/22 17h00
» Transferts
» J26 -SFP vs CAB - 05/06/2022 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: