Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
Cruseman
zaza's club
Drazo
L'Eclair
soleil hopi
Thierroose
garlin
limousin
mik94
antony74
SF 33
fby
johnantony75
LE PRESIDENT
carus
Romain0
le boute en train
100%parisien
Dam's
Voodoo child
funchal
bournet annie
NimO^
sebastor
LP94
tiikeri
aupa sf
benjisop
PHX8lepetitsudiste
Vin100
Hoppy
KB1
macharius
bichou
gabgab13
garance
cebadagago
Q125TXT
Diegooo75
fanstade
Alextri
Moon1475
loubiere
Othismos
Totor
mauleon
dubois51
arckoy
rouliane6
Ivan75
imjustlooking
cogiela
kevin78711
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
garance




Messages : 679
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptySam 6 Jan - 7:37

L'Equipe d'aujourd'hui que je n'avais pas vu (merci Ivan) nourrit fort à propos mon post dans le sujet transferts publié juste avant où je rappelais qu'à l'époquec pas mal de supporters sur le forum  badaient la recrue de Saïli par le Racing au détriment de celie de "l'inconnu" Jeremy Ward par le SF. A postériori on compare leurs stats et état d'esprit ?

taz, loubiere, benjisop, PHX8lepetitsudiste et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rouliox




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptySam 6 Jan - 10:24

Bravo a Clément Caster et PHA! Quel force pour avoir mené ces deux projets de front. Ils peuvent être fier d'eux!

taz, benjisop, PHX8lepetitsudiste, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptySam 6 Jan - 10:37

Rouliox a écrit:
Bravo a Clément Caster et PHA! Quel force pour avoir mené ces deux projets de front. Ils peuvent être fier d'eux!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ayons le respect des noms pour ces deux précieux étudiants méritants

Clément CASTETS et Pierre-Henri AZAGOH les 2 récipiendaires diplômés!

tarzan, loubiere, Rouliox, benjisop, mauleon, limousin, bournet annie et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptySam 6 Jan - 10:59

mauleon a écrit:
Hamdaoui se confie sur son avenir il doit rencontrer les dirigeants et pense  prolonger à Paris  tiens ici on pensait pour la plupart qu'il serait liberé


Arrow  
Citation :
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le SFP, Hamdaoui devrait prochainement rencontre ses dirigeants pour évoquer une possible prolongation. *

C’est du moins que ce semble vouloir le principal intéressé qui a déjà joué 12 rencontres cette saison (pour 11 titularisations). « Je suis très attaché au club et ma priorité est d’y rester. Pour le moment, rien n’est fait et je pense que j’y verrai un peu plus clair dans les prochaines semaines », a notamment reconnu Hamdaoui, lors d’un entretien accordé à L’Equipe. Par la suite, ce dernier a évoqué son repositionnement à l’aile depuis maintenant cinq matchs.

Hamdaoui s’épanouit désormais en tant qu’ailier
« Je me sens bien. Je n’avais pas joué à l’aile depuis Biarritz. C’est aussi un poste que j’apprécie. Je suis content. Il a fallu que je retrouve des repères sur les premiers entraînements mais ensuite ça s’est bien passé. C’est assez similaire à l’arrière même si on est un peu plus dans la ligne, plus concerné par le jeu et la défense. (…) Morgan (Parra) est venu me voir un jour pour me demander si ça me convenait de jouer à l’aile. J’ai bien sûr dit qu’il n’y avait pas de problème. »

« C’est le staff qui a choisi et ça me convient. Si pour l’équipe je dois jouer à l’aile, ça me va très bien, a notamment expliqué Hamdaoui à ce sujet. Il faut que je dézone pour aller chercher des ballons et finir les actions. C’est le rôle d’un ailier. Je suis aussi dépendant de l’aspect collectif de notre jeu. Mais en enchaînant, je me sens de mieux en mieux et ça devient naturel. » Cette saison, il a pour le moment inscrit deux essais en Top 14, contre Montpellier et La Rochelle.

Le repositionnement surprise d'Hamdaoui à l'aile rend finalement crédible une prolongation, mais il va falloir faire des choix car ça se bouscule sérieusement à ce poste même si d'ici l'arrivée de notre sauveur portugais, il n'y a aucun ailier titulaire indiscutable aujourd'hui

En partant du principe que Naivalu et Ahmed partent, il reste toujours pour 2025 : Dakuwaqa, Laloi, Etien, Costa Storti + les polyvalents Ezeala, Boudehent
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptySam 6 Jan - 14:03

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Le repositionnement surprise d'Hamdaoui à l'aile rend finalement crédible une prolongation, mais il va falloir faire des choix car ça se bouscule sérieusement à ce poste même si d'ici l'arrivée de notre sauveur portugais, il n'y a aucun ailier titulaire indiscutable aujourd'hui

En partant du principe que Naivalu et Ahmed partent, il reste toujours pour 2025 : Dakuwaqa, Laloi, Etien, Costa Storti + les polyvalents Ezeala, Boudehent
Etien montre qu'il est aussi un polyvalent crédible et Laloi (qui peut aussi jouer en 15) , n'aura que 21 ans la saison prochaine, donc encore un pro en devenir. Avec Barré, Ward, Marchant, Delbouis et Nene, on n'est pas trop mal équipé du 11 au 15.....
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptySam 6 Jan - 14:48

Drazo a écrit:
aupa sf a écrit:
Comprend pas l attaque gratuite de laporte sur le stade français.....
Il me déçoit le nanard

Il a pas digérer l'épisode de la FACEM et le rachat avorté je crois...

Drazo et rouliane6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptySam 6 Jan - 18:55

Bon pour Hamdaoui ce n'est certainement pas ce match qui puisse justifier une prolongation sorti de nul part

Humainement il a l'air d'être une crème mais là ce n'est plus possible. Il n'a ni la puissance ni l'explosivité ni la magie qui puisse encore justifier qu'on reparte sur 2, 3 ans comme si de rien n'était... Que ce soit à l'aile ou à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1817
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptySam 6 Jan - 20:36

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bon pour Hamdaoui ce n'est certainement pas ce match qui puisse justifier une prolongation sorti de nul part

Humainement il a l'air d'être une crème mais là ce n'est plus possible. Il n'a ni la puissance ni l'explosivité ni la magie qui puisse encore justifier qu'on reparte sur 2, 3 ans comme si de rien n'était... Que ce soit à l'aile ou à l'arrière

On fait arriver Jonas et on a installé Barré derrière. On a aussi signé Ezeala et Costa Storti. J’imagine que Laloi va rempiler. Même si Ahmed ou Boudehent étaient libérés, pour moi, on est plein.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 4:15

rouliane6 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bon pour Hamdaoui ce n'est certainement pas ce match qui puisse justifier une prolongation sorti de nul part

Humainement il a l'air d'être une crème mais là ce n'est plus possible. Il n'a ni la puissance ni l'explosivité ni la magie qui puisse encore justifier qu'on reparte sur 2, 3 ans comme si de rien n'était... Que ce soit à l'aile ou à l'arrière

On fait arriver Jonas et on a installé Barré derrière. On a aussi signé Ezeala et Costa Storti. J’imagine que Laloi va rempiler. Même si Ahmed ou Boudehent étaient libérés, pour moi, on est plein.

Toutes choses égales par ailleurs, on aurait départ de Megdoud, Ahmed, Naivalu, et arrivée de Jonas, Ezeala, Costa storti. Ça ne donne pas de signal numériquement parlant sur une non prolongation d'Hamdaoui. Hors réduction du nombre de contrats pros.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6357
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 22:51

Mon dieu, quel charabia M. Nicolas Zanardi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyLun 8 Jan - 7:41

Merci ivan

loubiere, NimO^ et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 679
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyLun 8 Jan - 8:55

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait eu que 8000 spectateurs à JB selon le Midol. Le stade était bien plus rempli que ça

Othismos, mauleon et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyLun 8 Jan - 10:24

garance a écrit:
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait eu que 8000 spectateurs à JB selon le Midol. Le stade était bien plus rempli que ça
vu de la télé, il y avait beaucoup de zones vides et d'autres clairsemées quand même.
Les étudiants étaient encore en vacance avec d'autres fêtes plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyLun 8 Jan - 10:26

12783 selon l equipe

Othismos et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyLun 8 Jan - 11:53

C est mieux et plus logique
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 679
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyLun 8 Jan - 12:34

Voilà j'avais plutot estimé ça vu du stade

Merci Aupa

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyLun 8 Jan - 13:11

garance a écrit:
Voilà j'avais plutot estimé ça vu du stade

Merci Aupa

Ouais, trois blocs vides plus le haut des tribunes latérales, mais le reste plein, c'est ce que je m'étais dit pendant le match. Beaucoup de monde pour la bodéga, aussi : j'y ai renoncé.

Moon1475 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyLun 8 Jan - 16:00

La FFR en difficulté financière c'est quand même du grand délire.
Preuve que même en France, le rugby pro vit au dessus de ses moyens...

Pour le Racing, c'est pas étonnant. Je pense qu'un retour à Colombes était envisagé dès que les JO ont été attribués mais que ce n'était pas le plan A.
Dans ce plan A, pour moi, c'était que le modèle Racing fonctionnait : l'Arena était au moins remplie à 15 000 / match et pas besoin d'envisager plus. Mais ce modèle ne fonctionnant pas, le Racing a cessé les invitations et la fréquentation est en chute libre, tout comme les recettes (logique, un invité non présent ne consomme ni à la boutique, ni à la buvette) ==> "oh mince, ça coûte trop cher ! Heureusement, il y a Colombes !"
Et le tour fut joué, avec une salle quasi 100% disponible pour les concerts avec l'argent dans la poche de Jacky, et un Racing sans Jacky à sa tête qui ne diminuera pas les recettes potentielles de cette même Arena... malin.

funchal et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyLun 8 Jan - 16:56

benjisop a écrit:
La FFR en difficulté financière c'est quand même du grand délire.
.
Et dire que certains voulaient construire un grand stade à Evry lol! (les potes à Grill d'ailleurs).

taz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Q125TXT




Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2018

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyMer 10 Jan - 6:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

funchal, Vin100, loubiere, Othismos, benjisop et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyMer 10 Jan - 9:48

loubiere a écrit:
benjisop a écrit:
La FFR en difficulté financière c'est quand même du grand délire.
.
Et dire que certains voulaient construire un grand stade à Evry lol! (les potes à Grill d'ailleurs).

en même temps il t'explique que les jeux olympiques lui coutent 2/3 millions de perte par match !

pour l'histoire des hospitalités j'ai rien compris à l'article (pourquoi la FFR devait amortie une partie du cout).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyMer 10 Jan - 10:16

imjustlooking a écrit:
pour l'histoire des hospitalités j'ai rien compris à l'article (pourquoi la FFR devait amortie une partie du cout).

Les hospitalités, ce sont les loges si je comprends bien et comme il y en a moins qu'au SDF, ça va moins rapporter.
Les logés rapportent beaucoup lors d'un match. Il me semble qu'au moment du nouveau Jean Bouin, on estimait que les loges rapporteraient autant que tout le reste du stade.

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 679
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyMer 10 Jan - 18:45

La FFR est associée à 55% du GIP CDM 2023.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 679
Date d'inscription : 23/09/2020

Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 EmptyMer 10 Jan - 18:48

Othismos a écrit:
garance a écrit:
Voilà j'avais plutot estimé ça vu du stade

Merci Aupa

Ouais, trois blocs vides plus le haut des tribunes latérales, mais le reste plein, c'est ce que je m'étais dit pendant le match. Beaucoup de monde pour la boldéga, aussi : j'y ai renoncé.

Dans cette configuration c'est 15000 places au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: