Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00

Aller en bas 
+18
tarzan
Othismos
antony74
PHX8lepetitsudiste
macharius
Alextri
garance
Hoppy
loubiere
mauleon
gabgab13
aupa sf
LE PRESIDENT
Diegooo75
fanstade
Moon1475
johnantony75
benjisop
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00   Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00 - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:44

gabgab13 a écrit:
fanstade a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
C’était le souhait de Lombard d’aller chercher Quesada,
Le constat est sans appel, trois nouvelles saisons de perdues, pas grand chose à garder, il faudra repasser par une saison de transition, quel gâchis.
Et erreur lourde de Lombard.
Le Docteur a visiblement mené le recrutement de Labit/Ghezal lui même, je trouve ce choix d’ailleurs bien plus judicieux, espérons qu’ils arrivent à faire des miracles et transformer tout ce petit monde rapidement.
Le prochain sur la liste?

Au faite juste comme ça et en remettre une juste une couche sur le choix de l'entraineur. En face à Lyon c'était qui l'entraineur Garbajosa. Qui après avoir été virer comme un malpropre de Montpellier tout le monde dit il est nul. Il fera rien. Il va sur canal plus. Et finalement avec Lyon il va peut-être réussir là ou il a échouer à Montpellier. Et quel est le premier club à avoir refusé sa venue c'est nous. Merci Lombard. Un duo Garbajosa Quesada aurait peut-être mieux fonctionner ? Je pose la question.

Restons mesuré sur Lyon quand même. Je ne suis pas spécialement convaincu par Garbajosa. On verra en fin de saison.
Par contre,aucunes mesure sur nous....on est nullissime!!honte!jeu inexistant....quesada arias et sempere dehors,et vite.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00   Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00 - Page 4 EmptySam 1 Avr - 19:37

fanstade a écrit:

Au faite juste comme ça et en remettre une juste une couche sur le choix de l'entraineur. En face à Lyon c'était qui l'entraineur Garbajosa. Qui après avoir été virer comme un malpropre de Montpellier tout le monde dit il est nul. Il fera rien. Il va sur canal plus. Et finalement avec Lyon il va peut-être réussir là ou il a échouer à Montpellier. Et quel est le premier club à avoir refusé sa venue c'est nous. Merci Lombard. Un duo Garbajosa Quesada aurait peut-être mieux fonctionner ? Je pose la question.
Sur ce point, la décision de Wild/Lombard me semble pourtant bonne. Il ne peut y avoir 2 "co-chefs" qui ne se sont pas choisis et je ne crois pas que l'ambition de Garbajosa était d'être le N°2 de Quesada.
On peut faire une longue liste de reproches à Lombard, mais pas celui-ci amha.

taz et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00   Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00 - Page 4 EmptySam 1 Avr - 20:59

Toute façon ce qui est fait est fait. Et sur Quesada, il fait top6 sur sa première saison de sa 2ème pige, et même si elle sort un peu de nul part, c'est en sa faveur.
L'erreur a été selon moi de ne pas le virer après la très honteuse saison passée et notamment les 4 derbys où il y voit "du positif". Mais la encore, c'était dans la continuation de ce qui a déjà été fait.
L'important est d'avoir pris une décision (qui n'est peut être pas la bonne pour enfin retrouver les sommets, mais qui ne peut pas produire une situation pire que celle de ces dernières saisons) très tôt, et en plus d'avoir eu de la réussite dans les résultats de la saison.



Pour ce match, la 1ère mi temps était d'un ennui... Mais la 2ème plutôt sympa au stade malgré la pluie.
L'élimination est un mal pour un bien, quand je vois Joris se blesser je me dis qu'on se fout vraiment dans la merde tous seuls, mais espérons que ça ne soit pas si grave vu qu'il a pu finir le match. Pas de match supplémentaire, laissons Lyon aller perdre des forces à Toulon et concentrons nous sur le CAB.

Gros problèmes de conquête, gros problème de discipline en 2nde mi-temps, gros problème de défense aussi notamment sur l'essai de Couilloud. Finalement on a fait tourner, ça a fait du bien de revoir certaines têtes, mais quasi rien n'a changé.
Mais visiblement, c'était pas grave vu les sourires pendant le tour d'honneur et à la bodega. Honnêtement, je n'en tiendrai pas rigueur, on a bien tenu et Lyon a été étonnamment mauvais pendant 50 minutes. Par contre dès qu'ils se sont réveillés et qu'ils ont accéléré, on n'a plus existé. Logique respectée, donc.

Je pense que j'aurai quand même préféré ne pas jouer le match et donc ne pas être qualifié, ne serait ce que pour reposer GHK et Segonds, entres autres. 40 pions à la maison c'est jamais très bon, ni pour le mental ni pour le public. On aura clairement du mal avec Coville, mais faudra faire avec. Espérons enfin une réaction dans deux semaines

funchal, Dam's et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00   Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00 - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 7:45

Lyon a de la casse sérieuse suite au match de Coupe d'Europe chez nous :

- L’ailier-arrière géorgien de Lyon, Davit Niniashvili, devrait être absent six semaines environ en raison d’une entorse à un pied, a-t-on appris mardi du club lyonnais.

- Le club rhodanien apprend également que le puissant trois-quarts centre fidjien Josua Tuisova «souffre d'une entorse à la cheville et doit être mis au repos».

On verra si cela perturbe leur fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00   Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge - 1/8ème - SFP v Lyon - 01/04/2023 16h00
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00
» Challenge Cup E02 : Parma-Zèbre vs SFP / Samedi 23 Novembre 2019 - 16h00
» Challenge Cup J3 - SF vs Lions
» Saison 2022-2023: Challenge européen
» [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: