Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Usap stade Français 19 août 18h 1er journée

Aller en bas 
+21
dubois51
Flyingkine
johnantony75
tiikeri
poulbot
Diegooo75
Hoppy
mik94
Othismos
Ivan75
Moon1475
imjustlooking
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
gabgab13
funchal
loubiere
garance
mauleon
LE PRESIDENT
fanstade
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 18:26

funchal a écrit:
Il n'en fallait pas plus pour battre une équipe de Perpignan que j'ai trouvé faible et pas assez mobilisée dans l'effort collectif. Manque de rythme et de cohésion pour leurs débuts à domicile. Ils auront du mal cette saison à la lutte avec Oyonnax et Pau.

J'avais un streaming ouvert sur le Oyonnax-Clermont et Clermont ne sera pas loin non plus. Il leur manque quelques joueurs importants en CDM mais leur niveau de jeu Laughing
: Ils finissent 2eme en 2019, 5eme en 2021 ( la saison 2020 n'ayant pas été au bout ) , 7eme en 2022, 10eme en 2023 , Ca semble indiquer une lente descente vers la ProD2 d'ici 1an ou 2

grolandais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 18:34

johnantony75 a écrit:



J'avais un streaming ouvert sur le Oyonnax-Clermont et Clermont ne sera pas loin non plus. Il leur manque quelques joueurs importants en CDM mais leur niveau de jeu Laughing
: Ils finissent 2eme en 2019, 5eme en 2021 ( la saison 2020 n'ayant pas été au bout ) , 7eme en 2022, 10eme en 2023 , Ca semble indiquer une lente descente vers la ProD2 d'ici 1an ou 2

Ne les enterrons pas trop vite, même si je ne les vois pas faire une grosse perf cette année non plus.

Cette victoire franche d'Oyonnax, en revanche, à l'air d'ajouter au dépit et aux inquiétudes des supporters Catalans ce soir.

grolandais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 18:35

Je reconnais m'être trompé sur le résultat et surtout sur Perpignan. Pas d agressivité de leur part ni de vitesse au jeu quand á nous une grosse mêlée et segond au pied . Hirigoyen lui a Su porter la troisième ligne Voila bonne victoire quand même pour demarrer au mieux la saison

funchal, Othismos, benjisop, grolandais, gabgab13 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 18:42

C'est fou comme je préfère Kockott quand il est de notre côté Laughing Quel insupportable râleur et chambreur ! Mais je trouve qu'il a apporté beaucoup d'envie et essayé de mettre du rythme. Entrée intéressante, surtout pour un pré-retraité.

funchal, Dam's, Catherine95, Vin100, carus, loubiere, panamezac et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 18:55

poulbot a écrit:
Le niveau de jeu de ce match est dramatique...  des deux côtés !
C’est ça. On était les plus mauvais, mais eux c’était pire.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 19:03

Diegooo75 a écrit:
C'est fou comme je préfère Kockott quand il est de notre côté Laughing  Quel insupportable râleur et chambreur ! Mais je trouve qu'il a apporté beaucoup d'envie et essayé de mettre du rythme. Entrée intéressante, surtout pour un pré-retraité.

Il a ma gratitude pour avoir chambré le public pitoyable catalan mais pffff .... quel emmerdeur insupportable. Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 1841303705

Je ne réalise toujours pas qu’il soit en rose

Dam's et Catherine95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 21:48

Content de ce premier match. Difficile de se faire un avis car en face c’était pas la meilleure équipe du Top 14.
On a repris les ingrédients de l’an dernier avec une grosse conquête et une ligne arrière solide en défense et un peu brouillonne en attaque.
Va falloir que Melikidze tienne en attendant le retour de PAE. Il nous gagne la fin de match. J’ai bien aimé Hirigoyen en 8.
Sur les recrues, Boudehent fait une bonne rentrée. Gimbert, correct.
Bref, c’est encourageant. Tout le monde ne gagnera pas à Aimé Giral même si ça va être difficile pour eux de se maintenir.

funchal, Dam's, Othismos, benjisop, limousin et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 22:01

Et j’ajouterais, Kockott j’ai beaucoup aimé. Pour un joueur qui a signé joker coupe du monde il y a une semaine, bravo!
Il n’a sûrement plus les jambes pour jouer 80 minutes mais pour tenir le score à 20 minutes de la fin, parfait!

Catherine95, Vin100, loubiere, benjisop, mauleon, limousin, grolandais et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 22:18

Premier match de la saison à l usap et on gagne largement à la Quesada très surpris je m attendais à un match plus serre voir une large défaite. Segond au top pour le pied. J espère qu on va pas regretter son départ pour ça mais je crois que Zack Henry est pas mal aussi. La relance de Dakuwaka était splendide dommage pas essai au bout. Kockott ouah très bonne gestion de fin de match s il continue on peut pas le garder. Et encore bravo la défense organisé par Gustard. Par contre j ai un doute il me semble avoir vu Bouharoua l entraîneur des jeunes sur le banc alors que Gustard et Parra était dans les tribunes quelqu un peut confirmer ? Bref fermer le claper des usapistes quel plaisir.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 22:40

Ivan75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Moses Alo Emile qui redevient comme par magie droitier pour la première fois depuis fin 2020

De mémoire il est meilleur droitier que gaucher.
Il a été placé à gauche par manques dans notre effectif.
C’est toujours un joueur prometteur, j’espère qu’il se fixera à droite

On peut revenir sur ce point ? Laughing Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un de nos piliers autant en difficulté

grolandais et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 0:31

Diegooo75 a écrit:
C'est fou comme je préfère Kockott quand il est de notre côté Laughing  Quel insupportable râleur et chambreur ! Mais je trouve qu'il a apporté beaucoup d'envie et essayé de mettre du rythme. Entrée intéressante, surtout pour un pré-retraité.
le maillot du stade floque à son nom va devenir un collector ! Moi je vais me l’acheter . Ce mec aurait être
Chez nous depuis 5/6 ans

funchal, limousin, grolandais et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 5:47

fanstade a écrit:
Premier match de la saison à l usap et on gagne largement à la Quesada très surpris je m attendais à un match plus serre voir une large défaite. Segond au top pour le pied. J espère qu on va pas regretter son départ pour ça mais je crois que Zack Henry est pas mal aussi. La relance de Dakuwaka était splendide dommage pas essai au bout. Kockott ouah très bonne gestion de fin de match s il continue on peut pas le garder. Et encore bravo la défense organisé par Gustard. Par contre j ai un doute il me semble avoir vu Bouharoua l entraîneur des jeunes sur le banc alors que Gustard et Parra était dans les tribunes quelqu un peut confirmer ? Bref fermer le claper des usapistes quel plaisir.

Ça fait plusieurs jours et plusieurs fois que j'ai parlé de l'intégration du staff espoirs/CDF avec les pros.
Bouhraoua était terrain et Bonfils en tribune hier soir à Perpignan. Staff renforcé avec les moyens internes sur cet intermède CDM, Je trouve la formule intéressante...

Othismos, grolandais et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 8:35

Je suis d accord si Labit et Ghezal pouvait continuer d organiser une meilleur intégration des espoir cela ne sera que bénéfique pour tout le monde.

funchal et Dam's aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 9:46

funchal a écrit:

Ça fait plusieurs jours et plusieurs fois que j'ai parlé de l'intégration du staff espoirs/CDF avec les pros.
Bouhraoua était terrain et Bonfils en tribune hier soir à Perpignan. Staff renforcé avec les moyens internes sur cet intermède CDM, Je trouve la formule intéressante...
C'est vrai que lors des échanges sur ce forum sur la gestion du staff sportif durant la CDM, on n'avait jamais envisagé (moi le premier) cette solution, à la fois simple, pragmatique et qui semble convenir à tous. Dans l'attente de la reprise du championnat Espoirs en novembre (où il va falloir "remonter" en élite).

funchal, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bouboudu21




Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2020

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 10:20

funchal a écrit:
Je me suis assez exprimé sur ce match. Des conditions difficiles, terrain et chaleur, ballon moite!
Le XV rose a fait le boulot avec les avants. Une touche impériale et une mêlée à nouveau conquérante après la sortie de MAE et le retour de Melikidze.

Les consignes ont bien été appliquées, travail propre et bonne défense. Il n'en fallait pas plus pour battre une équipe de Perpignan que j'ai trouvé faible et pas assez mobilisée dans l'effort collectif. Manque de rythme et de cohésion pour leurs débuts à domicile. Ils auront du mal cette saison à la lutte avec Oyonnax et Pau.

Côté joueurs, des étoiles pour Hirigoyen en "8", le "9" Gimbert et le PG Abramishvili!
Abramshvili a été bon je l'aime bien ce joueur géorgien donc prometteur un peu à la Giorgi

funchal, Ivan75 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23200
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 10:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 14:06

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ivan75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Moses Alo Emile qui redevient comme par magie droitier pour la première fois depuis fin 2020

De mémoire il est meilleur droitier que gaucher.
Il a été placé à gauche par manques dans notre effectif.
C’est toujours un joueur prometteur, j’espère qu’il se fixera à droite

On peut revenir sur ce point ? Laughing Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un de nos piliers autant en difficulté

Il n'a effectivement pas été à son aise hier.
Par contre le jeune gaucher géorgien impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 17:23

Débuter une saison par une victoire à Perpignan c'est clairement une réussite peu importe le contenu.


L'indiscipline est inquiétante, mais l'envie y était tout comme la volonté de plus jouer qu'avant. Ce qui s'est traduit par du déchet mais ça viendra, on ne sort pas de 2-3 ans de jeu au pied comme ça.


Ça fait 4 points "gratuits" déjà en poche dès le début de saison, donc ça offre un joker. Affrontons les 2 prochains matchs sereinement puis laissons jouer quelques journées avec les vrais staffs / équipes pour se donner un avis global sur notre équipe et le top14. RDV en Décembre pour faire le point mais bravo aux gars pour hier, ça comptera Wink


PS : oui j'ai bien conscience que l'USAP a fait un match catastrophique, d'ailleurs leur public l'a bien senti aussi puisque perdre sans honneur ne fait pas partie du vocabulaire là-bas. Ça va les enfoncer, donc c'est aussi une bonne chose. Et puis on va pas se mentir, 6 victoires en 7 ans là-bas, la racaille catalane peut nous insulter autant qu'elle veut, on en fait bien ce qu'on désire

funchal, Dam's, NimO^, grolandais, PHX8lepetitsudiste, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 17:34

Ivan75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ivan75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Moses Alo Emile qui redevient comme par magie droitier pour la première fois depuis fin 2020

De mémoire il est meilleur droitier que gaucher.
Il a été placé à gauche par manques dans notre effectif.
C’est toujours un joueur prometteur, j’espère qu’il se fixera à droite

On peut revenir sur ce point ? Laughing Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un de nos piliers autant en difficulté

Il n'a effectivement pas été à son aise hier.
Par contre le jeune gaucher géorgien impressionne.

A part des bouts de match, Moses n’a jamais joué à droite. Ce serait bien qu’il puisse couvrir le poste mais pour l’instant ça me semble hypothétique.
Il va falloir que Melikidze serre les dents sur les 2 prochains matchs!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23200
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 10:06

johnantony75 a écrit:
L'arbitre qui dit a Gabrillagues que "Après que j'ai sifflé penalité, le 20 ( Kockott ) arrête pas de parler et d'envenimer la situation. Dites lui de se taire sinon il finira les 20 dernières minutes sur le banc"

Et j'ai l'impression que Gabrillagues a répondu "Je lui ai déjà dit mais il vient d'arriver chez nous cette semaine seulement"

C'est moi qui ait bu ou il a vraiment dit ça Suspect
Et non. C'est bien vrai lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Usap stade Français 19 août 18h 1er journée   Usap stade Français 19 août 18h 1er journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usap stade Français 19 août 18h 1er journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2ème journée: USAP Stade Français
» J16 USAP Stade Français 28/01/2023 17h
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...
» Samedi 22/12 Journée 12 Agen-Stade Français...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: