Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2ème journée: USAP Stade Français

Aller en bas 
+53
Pat le Pirate
thibo
RM92
antony74
Remz_des_Princes
lebelge
pati16
bapt-man
Rouliox
garmuche
Catherine95
100%parisien
omr
pacotealargus
sophie9
Alextri
bouh
Faustulus
chausson
Rul
Cisaur
sophie de paris
Hoppy
willia78
qRod
Dam's
nilux
zhyk
sylv@in95
paramaribo
jepepikouros
croket
Jacques-Yves
fred78
NDi
mik94
Vin100
ultimate72
Othismos
the flyingdog
Totor
badaud
Voodoo child
impreza2000
babou36
aupa sf
loubiere
u fiume
sumo75
sf77
Diegooo
Moon1475
Sapiens Sapiens
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 4 Aoû - 16:11

oui, je suis un peu en avance, la 1ère journée n'ayant pas eu lieu.
Mais comme je pars en périple, je ne pourrai pas apporter à temps cette photo sans laquelle la vision du match serait toute autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptySam 17 Aoû - 20:28

J'ai pas vu notre match, dans les lieux de vacances reculés il n'y a pas rugby+, par contre j'ai vu celui de l'USAP, et ils sont impressionnants...y compris en mêlée où ils ont retourné les castrais

Si même devant on est pas au point, on va sacrément souffrir à Aimé Giral
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptySam 17 Aoû - 20:30

Moon1475 a écrit:
J'ai pas vu notre match, dans les lieux de vacances reculés il n'y a pas rugby+, par contre j'ai vu celui de l'USAP, et ils sont impressionnants...y compris en mêlée où ils ont retourné les castrais

Si même devant on est pas au point, on va sacrément souffrir à Aimé Giral
Pour avoir vu les deux matches, il y a un monde d'écart entre Perpignan et le Stade Français aujourd'hui. On va prendre la marée.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptySam 17 Aoû - 20:33

Aucun retour pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptySam 17 Aoû - 20:42

houlà ! attention à ce que tu dis Moon ! lol! 

C'est clair que ça va être révélateur 2ème journée: USAP Stade Français 3842085980 Ils viennent de bouffer les champions en titre. Mais c'est une équipe qui nous réussit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptySam 17 Aoû - 20:56

sumo75 a écrit:
houlà ! attention à ce que tu dis Moon ! lol! 

C'est clair que ça va être révélateur 2ème journée: USAP Stade Français 3842085980 Ils viennent de bouffer les champions en titre. Mais c'est une équipe qui nous réussit parfois.
Oui gros match de l'USAP, ils ont tout ce qui nous manque (pour le moment j'espère) puissance, vivacité, fraîcheur physique... ça risque de faire mal Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 18 Aoû - 0:19

D'autant plus que notre pack, qui est notre force numéro 1, surtout en l'absence de joueurs majeurs derrière (Steyn, Ioane, Waisea, Doumayrou, Gurruchaga), n'est vraisemblablement pas au point.

On sent que ça manque encore de préparation : Kubriashvili clairement en-dedans physiquement (ou alors c'est inquiétant s'il est à 100%) mais ce n'était pas le seul, mêlée très moyenne, touche catastrophique, les combinaisons ne sont pas au point (ça manquait quand même de sauteurs hier, Flanquart ou Van Zyl font du bien dans ce secteur)... Face à une équipe (Grenoble) qui a repris un mois plus tôt, ça a été très compliqué.

Je ne sais pas quand a repris l'USAP, mais le pack a été très fort contre Castres. On risque vraiment de subir devant, et ça pourrait faire très mal au niveau du score. Parce qu'on ne va pas se mentir, on n'a pas encore les armes derrière pour rivaliser avec les équipes qui visent le Top 6, même avec les éventuels retours de Waisea, Doumayrou, Williams et Gurruchaga. Il faudra du temps, et il faudra Steyn (pas un grand animateur certes, mais qui te soulage au pied).

Alors on peut espérer que Parisse sera titulaire le week-end prochain, que Kubri et les autres seront un peu plus au point physiquement, qu'ils prendront un peu de temps pour travailler la touche, mais en une semaine il n'y aura pas de changement brutal. Un bonus défensif serait vraiment très bien.

Ce constat rend d'autant plus dommageable le choix de ne pas essayer d'arracher le nul en fin de match contre Grenoble car arriver face à Biarritz pour l'inauguration du JB avec deux défaites en deux matches et un seul point, ce serait pas idéal.


PS : Burban est blessé ou c'est un choix des coachs ? Parce que je le trouve quand même nettement supérieur à Missoup quand il est à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 18 Aoû - 0:36

Diegooo a écrit:
D'autant plus que notre pack, qui est notre force numéro 1, surtout en l'absence de joueurs majeurs derrière (Steyn, Ioane, Waisea, Doumayrou, Gurruchaga), n'est vraisemblablement pas au point.

On sent que ça manque encore de préparation : Kubriashvili clairement en-dedans physiquement (ou alors c'est inquiétant s'il est à 100%) mais ce n'était pas le seul, mêlée très moyenne, touche catastrophique, les combinaisons ne sont pas au point (ça manquait quand même de sauteurs hier, Flanquart ou Van Zyl font du bien dans ce secteur)... Face à une équipe (Grenoble) qui a repris un mois plus tôt, ça a été très compliqué.

Je ne sais pas quand a repris l'USAP, mais le pack a été très fort contre Castres. On risque vraiment de subir devant, et ça pourrait faire très mal au niveau du score. Parce qu'on ne va pas se mentir, on n'a pas encore les armes derrière pour rivaliser avec les équipes qui visent le Top 6, même avec les éventuels retours de Waisea, Doumayrou, Williams et Gurruchaga. Il faudra du temps, et il faudra Steyn (pas un grand animateur certes, mais qui te soulage au pied).

Alors on peut espérer que Parisse sera titulaire le week-end prochain, que Kubri et les autres seront un peu plus au point physiquement, qu'ils prendront un peu de temps pour travailler la touche, mais en une semaine il n'y aura pas de changement brutal. Un bonus défensif serait vraiment très bien.

Ce constat rend d'autant plus dommageable le choix de ne pas essayer d'arracher le nul en fin de match contre Grenoble car arriver face à Biarritz pour l'inauguration du JB avec deux défaites en deux matches et un seul point, ce serait pas idéal.


PS : Burban est blessé ou c'est un choix des coachs ? Parce que je le trouve quand même nettement supérieur à Missoup quand il est à 100%.
Missoup c'est le remplacant du remplacant. On a vraiment rien d'autres ?

Je me suis fait la meme reflexion durant le match.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 18 Aoû - 15:23

Nous étions déjà en "énorme" déficit de puissance en 3ème ligne, et le recrutement à minima de cet été, qui est surement la plus grosse erreur de notre recrutement, va encore amplifier nos lacunes dans cette ligne. Car hormis Parisse et à moindre titre Lavalla le reste est très faible par rapport à ceux que nous voudrions voir comme nos concurrents directs Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 18 Aoû - 16:32

A 3 minutes de la fin du match, les Perpignanais perdaient à 15 contre 14.........Arrêtez de crier au génie!
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 18 Aoû - 17:35

Tout à fait est un 1/4 d'heure avant sa mort Mr de la Palisse était toujours vivant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 18 Aoû - 20:10

u fiume a écrit:
Tout à fait est un 1/4 d'heure avant sa mort Mr de la Palisse était toujours vivant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Eh oui, si tu avais un minimum de culture (française), tu aurais compris le sens de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 18 Aoû - 20:21

apres avoir vu et revu le match,voila les quelques modifs que j apporterais a l equipe pour aimé giral:

VDM ADM Slimani
Mostert flanquart
Burban parisse Nicolas
dupuy plisson
Bosman danty
waisea(si retabli)sinzelle(je pense que camara est out)
Bonneval

R:Sempere Attoub ou Kubra Papé(a faire souffler apres 6mois et 3 matchs de suites)lyons ou rabadan fillol williams ou rodriguez porical taulafo ou frou

J essaye bosman en 12 et decale danty en 13.Je prefere vraiment sinzelle a l aile.Je sacrifie arias(bon match)si waisea revient.
Plisson maintenu,car bon match pour moi,a part 2ballons rendus dans l axe.
Sursis pour dupuy.
Devant,ne pas griller Papé,laisser souffler lyons en dessous.
Apres des retours sont a esperer.Attoub,taulafo,kingi,doumeyrou,rodriguez williams ce week ou pour l innauguration du JB.
A ce sujet,peut on esperer qu il soit complet le30?des echos sur les reservations?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 18 Aoû - 20:32

[quote="aupa sf"]apres avoir vu et revu le match,voila les quelques modifs que j apporterais a l equipe pour aimé giral:

VDM ADM Slimani
Mostert flanquart
Burban parisse Nicolas
dupuy plisson
Bosman danty
waisea(si retabli)sinzelle(je pense que camara est out)
Bonneval

R:Sempere Attoub ou Kubra Papé(a faire souffler apres 6mois et 3 matchs de suites)lyons ou rabadan fillol williams ou rodriguez porical taulafo ou frou

Jquote]
quel avis sur la prestation de Nicolas?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 18 Aoû - 20:52

aupa sf a écrit:
des echos sur les reservations?
zervations tions tions 2ème journée: USAP Stade Français 664609334
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 18 Aoû - 21:24

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
apres avoir vu et revu le match,voila les quelques modifs que j apporterais a l equipe pour aimé giral:

VDM ADM Slimani
Mostert flanquart
Burban parisse Nicolas
dupuy plisson
Bosman danty
waisea(si retabli)sinzelle(je pense que camara est out)
Bonneval

R:Sempere Attoub ou Kubra Papé(a faire souffler apres 6mois et 3 matchs de suites)lyons ou rabadan fillol williams ou rodriguez porical taulafo ou frou

Jquote]
quel avis sur la prestation de Nicolas?
Present,au meme titre que missoup.Rien de trenscendent,mais a revoir.Mais lavalla est bien superieur a mes yeux,sur ce match.Apres ,je ne condanne personne,surtout apres qu un seul match!
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyDim 18 Aoû - 23:20

aupa sf a écrit:
des echos sur les reservations?
Les places disponibles à la vente ne sont plus très nombreuses. Certains blocs sont complets et d'autres le sont presque. L'affluence sera intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyLun 19 Aoû - 13:37

loubiere a écrit:
u fiume a écrit:
Tout à fait est un 1/4 d'heure avant sa mort Mr de la Palisse était toujours vivant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Eh oui, si tu avais un minimum de culture (française), tu aurais compris le sens de cette phrase.
Ne t'inquiète pas pour ma culture, elle va bien, assez en tout cas pour souligner la nullité de ton propos !

3 minutes avant la fin ils ne gagnaient pas... Et 12 minutes avant il se passait quoi ? Et c'est quoi le classement de la première journée à 21 minutes de la fin des matchs !

Perpignan a tapé le champion alors que le SF a perdu contre des grenoblois anémiés. Qui parmi nos pseudo concurrents aux 6 premières n'auraient pas gagner contre cette équipe de Grenoble, c'est ça la vraie question
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyLun 19 Aoû - 15:06

u fiume a écrit:
loubiere a écrit:
u fiume a écrit:
Tout à fait est un 1/4 d'heure avant sa mort Mr de la Palisse était toujours vivant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Eh oui, si tu avais un minimum de culture (française), tu aurais compris le sens de cette phrase.
Ne t'inquiète pas pour ma culture, elle va bien, assez en tout cas pour souligner la nullité de ton propos !

3 minutes avant la fin ils ne gagnaient pas... Et 12 minutes avant il se passait quoi ? Et c'est quoi le classement de la première journée à 21 minutes de la fin des matchs !

Perpignan a tapé le champion alors que le SF a perdu contre des grenoblois anémiés. Qui parmi nos pseudo concurrents aux 6 premières n'auraient pas gagner contre cette équipe de Grenoble, c'est ça la vraie question
Surtout, pour l'avoir vu, c'est le contenu du match de l'USAP qui est à mettre en exergue, au delà du résultat. En face, Castres était prêt, et le match a été très intense et d'un contenu assez qualitatif. Je n'ai pas vu notre match, mais à lire les commentaires il y a un monde d'écart.

Perpignan a bouffé les castrais en mêlée par ailleurs, ce qui m'a surpris. On va pas être à la fête
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyLun 19 Aoû - 15:11

u fiume a écrit:
Nous étions déjà en "énorme" déficit de puissance en 3ème ligne, et le recrutement à minima de cet été, qui est surement la plus grosse erreur de notre recrutement, va encore amplifier nos lacunes dans cette ligne. Car hormis Parisse et à moindre titre Lavalla le reste est très faible par rapport à ceux que nous voudrions voir comme nos concurrents directs Rolling Eyes 
Constat on ne peut plus juste. Va falloir s'adapter au niveau du système de jeu.

Le truc, c'est que si pour une fois on installe un staff dans un minimum de durée, on peut espérer que l'ANNEE PROCHAINE on ne soit pas à faire les fonds de tiroir du recrutement au dernier moment, comme souvent ces derniers temps (Facem, changement de staff cette année..)

De fait:
- Rabadan sera fdc et va très probablement arrêter
- Lyons sera fdc et va probablement arrêter/ne pas être conservé
- Burban sera fdc et ça va être l'année ou jamais pour confirmer...ou pas
- Missoup sera fdc aussi

Rien qu'avec les deux premiers, la cellule de recrutement devrait déjà être à pied d'oeuvre, les tops joueurs se négociant un an avant. Par exemple, Warburton sera libre...Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyLun 19 Aoû - 16:07

babou36 a écrit:
aupa sf a écrit:
des echos sur les reservations?
Les places disponibles à la vente ne sont plus très nombreuses. Certains blocs sont complets et d'autres le sont presque. L'affluence sera intéressante.
Si jamais on n'arrive pas à le remplir pour le match d'inauguration, ce serait inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyLun 19 Aoû - 22:06

sf77 a écrit:
Diegooo a écrit:
D'autant plus que notre pack, qui est notre force numéro 1, surtout en l'absence de joueurs majeurs derrière (Steyn, Ioane, Waisea, Doumayrou, Gurruchaga), n'est vraisemblablement pas au point.

On sent que ça manque encore de préparation : Kubriashvili clairement en-dedans physiquement (ou alors c'est inquiétant s'il est à 100%) mais ce n'était pas le seul, mêlée très moyenne, touche catastrophique, les combinaisons ne sont pas au point (ça manquait quand même de sauteurs hier, Flanquart ou Van Zyl font du bien dans ce secteur)... Face à une équipe (Grenoble) qui a repris un mois plus tôt, ça a été très compliqué.

Je ne sais pas quand a repris l'USAP, mais le pack a été très fort contre Castres. On risque vraiment de subir devant, et ça pourrait faire très mal au niveau du score. Parce qu'on ne va pas se mentir, on n'a pas encore les armes derrière pour rivaliser avec les équipes qui visent le Top 6, même avec les éventuels retours de Waisea, Doumayrou, Williams et Gurruchaga. Il faudra du temps, et il faudra Steyn (pas un grand animateur certes, mais qui te soulage au pied).

Alors on peut espérer que Parisse sera titulaire le week-end prochain, que Kubri et les autres seront un peu plus au point physiquement, qu'ils prendront un peu de temps pour travailler la touche, mais en une semaine il n'y aura pas de changement brutal. Un bonus défensif serait vraiment très bien.

Ce constat rend d'autant plus dommageable le choix de ne pas essayer d'arracher le nul en fin de match contre Grenoble car arriver face à Biarritz pour l'inauguration du JB avec deux défaites en deux matches et un seul point, ce serait pas idéal.


PS : Burban est blessé ou c'est un choix des coachs ? Parce que je le trouve quand même nettement supérieur à Missoup quand il est à 100%.
Missoup c'est le remplacant du remplacant. On a vraiment rien d'autres ?

Je me suis fait la meme reflexion durant le match.
Missoup a été de loin le meilleur 3ème sur ce match : franchissant et plaquant à tour de bras...
Alors là ton commentaire me parait surnaturel !! Tu as un souvenir de Nicolas ou de Lyons pendant le match ? Parisse a son entrée n'a pas été exceptionnel et notamment sous les ballons hauts son principal point fort. Meilleur troisième ligne du match de notre côté : Missoup de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyMar 20 Aoû - 7:14

Je n'étais pas au match mais devant ma télé , mais j'ai vu comme toi Imprezza, un Missoup omniprésent et irréprochable au combat. Pour moi un des hommes du match avec Danty...
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyMar 20 Aoû - 7:38

L'engagement physique est une des composantes de la performance, de là à tout ramener à ça ... Ils font partie de ceux qui ont avancé mais il n'y a pas eu beaucoup de ballons jouables derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
impreza2000




Messages : 173
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42

2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français EmptyMar 20 Aoû - 10:39

badaud a écrit:
L'engagement physique est une des composantes de la performance, de là à tout ramener à ça ... Ils font partie de ceux qui ont avancé mais il n'y a pas eu beaucoup de ballons jouables derrière eux.
L'essai d'Arias est marqué grâce à Missoup qui franchit, se fait prendre à 2 mètres et libère parfaitement le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée: USAP Stade Français Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée: USAP Stade Français   2ème journée: USAP Stade Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée: USAP Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usap stade Français 19 août 18h 1er journée
» J16 USAP Stade Français 28/01/2023 17h
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» Journée 13 reportée Stade Français-La Rochelle...
» Samedi 22/12 Journée 12 Agen-Stade Français...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: