Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h

Aller en bas 
+24
corc84
funchal
Fanch
NimO^
poulbot
Flyingkine
Diegooo75
tarzan
gabgab13
fanstade
Hoppy
Othismos
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
loubiere
mauleon
bournet annie
Moon1475
garance
LE PRESIDENT
sebastor
dubois51
imjustlooking
johnantony75
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyDim 22 Oct - 16:57

Après une longue pause de plus d'1 mois et demi sans match, le SFP revient aux affaires avec un déplacement à Bayonne. Et l'air de rien, ce match a pas mal d'importance avec pas mal de questions

1) Y a t'il des blessés dans l'effectif et ou en sont ils ? L'exemple que Castets est très important puisqu'il n'a pas joué avec nous depuis presque 8 mois
2) La réintégration des Mondialistes ? PAE, Halaifonua et Macalou sont de retours. Mais dans quel état physique et psychologique ?
3) Quelle est la hiérarchie en 2eme et 3eme ligne ? Avec Gabrillagues, Azagoh, Pesenti, VDM en 2eme ligne; Macalou, Habel Kueffner, Hirigoyen, Briatte et Halaifonua en 3eme ligne, il va falloir que les coachs fassent une hiérarchie. Et l'air de rien les 2-3 prochains vont doucement commencer à nous indiquer leurs choix.
4) Kockott continue t'il d'être titulaire devant Gimbert et Zabalza alors que dans 1 mois il ne sera plus la ?
5) La "patte des coachs" : On ne va pas se mentir, en terme de jeu, les 3 premiers matchs ont été deuguelasse. Je me demande donc à quelle vitesse les nouveaux coach vont réussir à mettre en place leurs idées.
6) Qui a l'ouverture ? Que ce soit Segonds, Henry ou Barré, aucun n'a convaincu en ce début de saison. Est ce que les coachs vont s'appuyer sur les 2 ouvreurs qui seront la la saison prochaine ou pas ? ( Et donc laisser Segonds de coté )
7) Peut on écarter un adversaire direct ? Ces dernières saisons on était pas jojo à l'exterieur. On rencontre Bayonne qui est adversaire aux places 5-6 que nous visons. Si tu les bats chez eux, tu les met a plus de 10 points dès le début de saison...


Dernière édition par johnantony75 le Mer 25 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyMer 25 Oct - 7:53

il y a de nombreuses inconnues qui entourent ce match......de notre coté et de celui de Bayonne. Difficile de faire un pronostic. Ils sont cependant intraitables à domicile depuis plus d'un an et on est chiant à jouer ( et à regarder) . C'est par ailleurs un match de reprise. Donc il y a de grandes chances que ce soit un match médiocre, chiant....le cadre parfait pour nous. cheers

Dam's et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyMer 25 Oct - 8:38

Le match est à 14h ? ou 13h comme dans le titre de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyMer 25 Oct - 8:51

dubois51 a écrit:
Le match est à 14h ? ou 13h comme dans le titre de ce post ?

C'est bien 14h. My bad. Je ne suis pas sur le même fuseau horaire du coup je vous ai imposé mon heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyMer 25 Oct - 9:04

Je crois que ce sera le pire match de l'année en matière de qualité de jeu... et à mon avis ce sera vrai sur pas mal de terrains de top14 ce week-end.
Difficile effectivement de composer une équipe sans savoir l'état de forme des uns et des autres. Juste un mot sur Segonds : je serais étonné que le staff se prive de ses services simplement parce qu"'il part en fin de saison. Tu imagines si on s'était privés de Danty l'année précédant son départ.... Segonds reste une valeur sure, et justement il sera nécessaire pour un match de reprise. Je parierais sur sa titularisation. Pour le reste, beaucoup d'inconnues...

Dam's et Othismos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyMer 25 Oct - 9:38

sebastor a écrit:
Je crois que ce sera le pire match de l'année en matière de qualité de jeu... et à mon avis ce sera vrai sur pas mal de terrains de top14 ce week-end.
Difficile effectivement de composer une équipe sans savoir l'état de forme des uns et des autres. Juste un mot sur Segonds : je serais étonné que le staff se prive de ses services simplement parce qu"'il part en fin de saison. Tu imagines si on s'était privés de Danty l'année précédant son départ.... Segonds reste une valeur sure, et justement il sera nécessaire pour un match de reprise. Je parierais sur sa titularisation. Pour le reste, beaucoup d'inconnues...

Je ne dis pas SE PRIVER totalement. Mais ils doivent bien installer un joueur comme "titulaire"
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23222
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyMer 25 Oct - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyJeu 26 Oct - 11:12

sebastor a écrit:
Je crois que ce sera le pire match de l'année en matière de qualité de jeu... et à mon avis ce sera vrai sur pas mal de terrains de top14 ce week-end.
Difficile effectivement de composer une équipe sans savoir l'état de forme des uns et des autres. Juste un mot sur Segonds : je serais étonné que le staff se prive de ses services simplement parce qu"'il part en fin de saison. Tu imagines si on s'était privés de Danty l'année précédant son départ.... Segonds reste une valeur sure, et justement il sera nécessaire pour un match de reprise. Je parierais sur sa titularisation. Pour le reste, beaucoup d'inconnues...

Du même avis. C'est un match à l'extérieur, très chaud à Bayonne où le jeu au pied va être d'une importance capitale et je ne m'aventurerai pas pour mettre un titulaire en 10 autre que Segonds. Il va falloir être solide dans les tirs aux buts et efficace dans le triptyque C.O.D (conquête, occupation, défense).


Dernière édition par garance le Jeu 26 Oct - 15:56, édité 1 fois

LP94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyJeu 26 Oct - 12:36

D'après Sud Ouest, Bayonne récupérerait les Géorgiens Konstantin Mikautadze (deuxième ligne), Gela Aprasidze (demi de mêlée) et l’Uruguayen Manuel Leindekar (deuxième ligne), peut être le fidjien Maqala (Centre), mais pas les autres (Tagi, Ratuniyarawa, Bruni, Paulos)
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyJeu 26 Oct - 12:57

abramichvili-ivaldi -melikidze
gabrillagues -jjvdm
hirigoyen-hk-briatte
kockott-segonds
etien-ward- delbouis-dakuwaqa
hamdaoui
pae -peyresblanques -kakovin -azagoh-macalou -zabalza- barre- boudenhent

Dam's, loubiere, JEANMALET, imjustlooking et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 9:07

bournet annie a écrit:
abramichvili-ivaldi -melikidze
gabrillagues -jjvdm
hirigoyen-hk-briatte
kockott-segonds
etien-ward- delbouis-dakuwaqa
hamdaoui
pae -peyresblanques -kakovin -azagoh-macalou -zabalza- barre- boudenhent

En 1ere ligne, je suis d'accord pour mettre Abramishvili titulaire, il a révélé un vrai potentiel. Par contre ne pas mettre Moses sur le banc serait très bizarre ( Kakovin est complètement cramé )
Pour la 2eme ligne j'avoue que vois plus VDM comme un impact player et je mettrais donc Azagoh d'entrée
Pour la 3eme ligne je suis d'accord : Il faut garder la même que depuis le début de saison et ajouter Macalou en sortie de banc vers la 50eme. Et puis cela permet a Halaifonua d'avoir 1 semaine ou 2 de plus pour se fondre dans le collectif
Pour les arrières, les seuls changements que j'aurai fait, c'est mettre Henry à l'arrière ( On va avoir un match moche, comme tout ceux face aux Bayonnais, donc autant avoir un vrai jeu au pied ) et Gimbert plutôt que Zabalza sur le banc ( Car si Gimbert n'est même pas sur le banc alors que Weber n'est pas arrivé, tu es entrain de tuer le joueur ).

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 10:13

johnantony75 a écrit:
bournet annie a écrit:
abramichvili-ivaldi -melikidze
gabrillagues -jjvdm
hirigoyen-hk-briatte
kockott-segonds
etien-ward- delbouis-dakuwaqa
hamdaoui
pae -peyresblanques -kakovin -azagoh-macalou -zabalza- barre- boudenhent

En 1ere ligne, je suis d'accord pour mettre Abramishvili titulaire, il a révélé un vrai potentiel. Par contre ne pas mettre Moses sur le banc serait très bizarre ( Kakovin est complètement cramé )
Pour la 2eme ligne j'avoue que vois plus VDM comme un impact player et je mettrais donc Azagoh d'entrée
Pour la 3eme ligne je suis d'accord : Il faut garder la même que depuis le début de saison et ajouter Macalou en sortie de banc vers la 50eme. Et puis cela permet a Halaifonua d'avoir 1 semaine ou 2 de plus pour se fondre dans le collectif
Pour les arrières, les seuls changements que j'aurai fait, c'est mettre Henry à l'arrière ( On va avoir un match moche, comme tout ceux face aux Bayonnais, donc autant avoir un vrai jeu au pied ) et Gimbert plutôt que Zabalza sur le banc ( Car si Gimbert n'est même pas sur le banc alors que Weber n'est pas arrivé, tu es entrain de tuer le joueur ).

Match moche, match moche, on envoie du jeu nous et la météo a pas l'air si pourrie lol!

Bon sinon si ni Gimbert ni Zabalza ne sont blessés, y'en à bien un qui ne fait pas la feuille même sans Weber vu que Kockott démarre. C'est sur que mentalement être en tribune avec a ton poste un retraité de 37 piges qui avait joué 4 matchs en 2 ans pour dépanner, après avoir été poussé à la retraite par meilleur que lui a Castres, ça interroge, mais pour le coup le constat des apports respectifs sur les 3 1ers matchs est assez implacable et partagé je pense...sacré chantier pour Ghezal le poste de 9.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 10:22

Moon1475 a écrit:


Bon sinon si ni Gimbert ni Zabalza ne sont blessés, y'en à bien un qui ne fait pas la feuille même sans Weber vu que Kockott démarre. C'est sur que mentalement être en tribune avec a ton poste un retraité de 37 piges qui avait joué 4 matchs en 2 ans pour dépanner, après avoir été poussé à la retraite par meilleur que lui a Castres, ça interroge, mais pour le coup le constat des apports respectifs sur les 3 1ers matchs est assez implacable et partagé je pense...sacré chantier pour Ghezal le poste de 9.

On est bien d'accord mais Gimbert et Zabalza n'ont pas signé avec le même statut. Clairement vu notre recrutement c'est :
WEBER N°1, GIMBERT N°2 et ZABALZA N°3 ( Sans compter Kockott qui est venu comme Joker CDM )

Donc si tu ne met pas Gimbert sur cette feuille de match après 2 mois de pause, tu lui signifies qu'il est actuellement N°4  Laughing ( Derrière Weber, Kockott et Zabalza )
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 10:27

D'ailleurs au passage, vu notre calendrier ( déplacement à Bayonne, Reception de Castres, déplacement au LOU, reception du Racing ), personnellement je jouerai à fond Bayonne et Castres , puis je ferai une "impasse" au LOU pour remettre toutes les cartouches contre le Racing

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 12:19

johnantony75 a écrit:
Moon1475 a écrit:


Bon sinon si ni Gimbert ni Zabalza ne sont blessés, y'en à bien un qui ne fait pas la feuille même sans Weber vu que Kockott démarre. C'est sur que mentalement être en tribune avec a ton poste un retraité de 37 piges qui avait joué 4 matchs en 2 ans pour dépanner, après avoir été poussé à la retraite par meilleur que lui a Castres, ça interroge, mais pour le coup le constat des apports respectifs sur les 3 1ers matchs est assez implacable et partagé je pense...sacré chantier pour Ghezal le poste de 9.

On est bien d'accord mais Gimbert et Zabalza n'ont pas signé avec le même statut. Clairement vu notre recrutement c'est :
WEBER N°1, GIMBERT N°2 et ZABALZA N°3 ( Sans compter Kockott qui est venu comme Joker CDM )

Donc si tu ne met pas Gimbert sur cette feuille de match après 2 mois de pause, tu lui signifies qu'il est actuellement N°4  Laughing ( Derrière Weber, Kockott et Zabalza )

Ça aurait sa place plutôt en transferts, mais avec ma connaissance imparfaite de leurs pedigrees respectifs, je sais pas spontanément qui était vu comme numéro 2 derrière Weber. Gimbert et Zabalza ont en commun un potentiel qui ne s'est pas du tout confirmé en nombre de feuilles de matchs sur les 3 à 5 dernières années. Les 2 semblent des paris vu de mon prisme.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 12:21

johnantony75 a écrit:
D'ailleurs au passage, vu notre calendrier ( déplacement à Bayonne, Reception de Castres, déplacement au LOU, reception du Racing ), personnellement je jouerai à fond Bayonne et Castres , puis je ferai une "impasse" au LOU pour remettre toutes les cartouches contre le Racing

Vu la compo annoncée, c'est probablement ce qu'on va faire. En même temps c'est logique, surtout si on pouvait gratter au moins 6 pts sur les 2 1ers matchs. Avec le matelas que ça donnerait et le programme dantesque ensuite, il va falloir tourner pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de Macalou
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 15:51

Sa commence . Deja
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 18:18

Moon1475 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 absents de leur coté, à priori 5 du notre ( Castets, Macalou, Halaifonua, Marchant et Weber ), disons que c'est plutôt "fair" de ce coté la Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 19:54

johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de Macalou
J'espère que Lombard a déjà pris contact avec son club formateur pour leur offrir Macalou bien avant la fin de son contrat. Car ces joueurs qu'on voit plus souvent en EdF qu'avec leur club (Macalou va repartir dès mi janvier pour 2 mois), c'est contreproductif.
bien sûr, je plaisante. Mais l'argument a déjà servi il n'y a pas si longtemps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 19:58

johnantony75 a écrit:
Moon1475 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 absents de leur coté, à priori 5 du notre ( Castets, Macalou, Halaifonua, Marchant et Weber ), disons que c'est plutôt "fair" de ce coté la Wink
Difficile de compter Marchant et Weber parmi les absents: ils n'ont pas encore mis les pieds au club.
Quant à Castets.... scratch
Et surpris de ne pas voir d'entrée Megdoud lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 19:59

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de Macalou
J'espère que Lombard a déjà pris contact avec son club formateur pour leur offrir Macalou bien avant la fin de son contrat. Car ces joueurs qu'on voit plus souvent en EdF qu'avec leur club (Macalou va repartir dès mi janvier pour 2 mois), c'est contreproductif.
bien sûr, je plaisante. Mais l'argument a déjà servi il n'y a pas si longtemps  Evil or Very Mad

Ce qui est dérangeant avec Sekou c'est surtout qu'il manque 1/4 de la SR pour être en EDF alors qu'il ne joue jamais J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h 1841303705

NB : Après vu la concurrence, entre ceux qui sont devant lui ( Ollivon, Jelonch et Aldritt ) et ceux qui sont à peu près a son niveau ( Cros, Boudehent, Tanga et Crétin ), et vu son age ( il est l'un des plus vieux en 3eme ligne et Galthié aime partir sur ces cycles ) il n'est pas dit qu'il soit appelé dans le futur

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23222
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptyVen 27 Oct - 21:03



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h EmptySam 28 Oct - 5:59

Victoire serrée de Bayonne Paris bonus defensif d après medias. Esperons bien qui ce soit le contraire

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty
MessageSujet: Re: J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h   J4 - Bayonne vs SFP  - Dim 29 octobre 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Bayonne vs SFP - Dim 29 octobre 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J03 - SFP vs Bayonne - 17/09/22 17h00
» Aviron SF Paris j2
» PROVINCE BIARITZ BAYONNE
» Places pour Bayonne
» Top 14 J11 Stade Français-Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: