Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Top 14 J11 Stade Français-Bayonne

Aller en bas 
+31
the flyingdog
sf77
sophie9
Jacques-Yves
Pierrick75
tarzan
qRod
Flyingkine
sylv@in95
badaud
antony74
Cruseman
sumo75
whoiam
Sapiens Sapiens
Cmoi
Dam's
Moon1475
Remz_des_Princes
aupa sf
tire-bouchon
panamezac
Hoppy
kirky
magixbox75
NDi
loubiere
La Carillonne
Marc du 91
jepepikouros
babou36
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptySam 26 Oct - 22:42

Nous n'étions plus sortis des 6 depuis le mois d'août.

Un seul objectif: y revenir dès samedi et enchaîner une 6ème victoire à Jean-Bouin
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyDim 27 Oct - 6:11

Contre Bayonne ça va pas être facile. On a laissé échapper une belle opportunité contre le métro, maintenant la pression est clairement sur nous...on doit impérativement l'emporter.

On va arriver à une époque où il va falloir jouer sur des terrains lourds avec des ballons glissants et je me demande si on a une équipe taillée pour ce genre de rencontres. Bayonne va venir pour gagner et se sortir de la zone dangereuse. Ils ont surement vu les vidéos et ils savent que nous sommes une équipe pour jouer sur terrain sec, que l'on manque de puissance physique, que l'on est pas très bons en défense sur les ballons portés et nuls sous les chandelles et les coups d'envoi (comme en début de match contre le métro).

Il va falloir s'attendre à un match serré et à un match minimaliste où Bayonne va insister sur nos points faibles. C'est bien de faire plaisir à Jules (même s'il n'a pas démérité contre le métro...tout le monde aura quand même vu la différence stratosphérique avec ce qu'a montré Sextoy) mais on a, enfin, dans nos rangs un ouvreur de classe internationale, capable de faire reculer l'adversaire au pied et de le punir à chaque faute. Steyn doit jouer dès le début du match.

J'espère que ces jours ci personne ne parlera de bonus offensif comme je l'ai déjà lu ailleurs. Avant de parler de troisième essai il faut d'abord gagner et marquer le premier, ce que l'on a pas réussi à faire contre le métro. Si on pouvait réaliser la même performance que contre l'autre équipe basque ce serait bien sur excellent...mais Bayonne n'est pas Biarritz et je crains un nouveau match crispant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyDim 27 Oct - 7:51

jepepikouros a écrit:
Contre Bayonne ça va pas être facile. On a laissé échapper une belle opportunité contre le métro, maintenant la pression est clairement sur nous...on doit impérativement l'emporter.

On va arriver à une époque où il va falloir jouer sur des terrains lourds avec des ballons glissants et je me demande si on a une équipe taillée pour ce genre de rencontres. Bayonne va venir pour gagner et se sortir de la zone dangereuse. Ils ont surement vu les vidéos et ils savent que nous sommes une équipe pour jouer sur terrain sec, que l'on manque de puissance physique, que l'on est pas très bons en défense sur les ballons portés et nuls sous les chandelles et les coups d'envoi (comme en début de match contre le métro).

Il va falloir s'attendre à un match serré et à un match minimaliste où Bayonne va insister sur nos points faibles. C'est bien de faire plaisir à Jules (même s'il n'a pas démérité contre le métro...tout le monde  aura quand même vu la différence stratosphérique avec ce qu'a montré Sextoy) mais on a, enfin, dans nos rangs un ouvreur de classe internationale, capable de faire reculer l'adversaire au pied et de le punir à chaque faute. Steyn doit jouer dès le début du match.

J'espère que ces jours ci personne ne parlera de bonus offensif comme je l'ai déjà lu ailleurs. Avant de parler de troisième essai il faut d'abord gagner et marquer le premier, ce que l'on a pas réussi à faire contre le métro. Si on pouvait réaliser la même performance que contre l'autre équipe basque ce serait bien sur excellent...mais Bayonne n'est pas Biarritz et je crains un nouveau match crispant la semaine prochaine.
Je partage ton analyse sur nos faiblesses. En revanche, le fait que  Bayonne ait gagné ce week-end est meilleur pour nous. Je pense que dans le cas contraire, ils seraient venus comme des morts de faim et se serait encore plus difficile.

On sera chez nous. Ca va le faire, même s'il est vrai qu'en ce moment on a la malchance de rencontrer des équipes au moment où elles se refont une santé.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: J11   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyDim 27 Oct - 11:58

Justement, les Bayonnais ne vont-ils pas se présentés comme des morts de faim suite au licenciement de M. PHILLIPS ? Ils auront certainement envie de repartir sur de bonnes bases. Il faudra être vigilants samedi. Plus que jamais, Jean Bouin doit rester imprenable.

Allez le Stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyDim 27 Oct - 12:06

La Carillonne a écrit:
Justement, les Bayonnais ne vont-ils pas se présentés comme des morts de faim suite au licenciement de M. PHILLIPS ? Ils auront certainement envie de repartir sur de bonnes bases. Il faudra être vigilants samedi. Plus que jamais, Jean Bouin doit rester imprenable.

Allez le Stade !!!
Sauf si le vestiaire soutenait son 9??? voir les déclarations vendredi de Belie.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyDim 27 Oct - 12:17

Objectif : GAGNER !!!!!

Essayons d'abord de gagner ce match, peu importe la manière.

Ensuite on pourra voir s'il faut envoyer du jeu ou non.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
magixbox75




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2013

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyDim 27 Oct - 12:22

les gars vous éxitez pas sur Bayonne , cette équipe est mauvaise en déplacement , alors certes ok il y a un contexte pas très favorable pour nous , ils ont besoin de point et il doivent avoir la hargne avec le licenciement de mike phillips mais ils vont pas devenir une grosse équipe du jour au lendemain , ils sont super limité cette année et loin de la ferveur de Jean Dauger je les voit rien faire d'extraordinaire , il faudra être sérieux dans les zones de combat et la conquête ce qui nous assureras  le minima des 4 points .
Sinon niveau équipe j'espère que c'est pas très grave pour Bula et Paul Williams et je pense que face a Bayonne il faut mettre Bosman à la place de Danty qui a été décevant face au Racing, de plus il est complémentaire avec Steyn
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyDim 27 Oct - 12:42

magixbox75 a écrit:
les gars vous éxitez pas sur Bayonne , cette équipe est mauvaise en déplacement , alors certes ok il y a un contexte pas très favorable pour nous , ils ont besoin de point et il doivent avoir la hargne avec le licenciement de mike phillips mais ils vont pas devenir une grosse équipe du jour au lendemain , ils sont super limité cette année et loin de la ferveur de Jean Dauger je les voit rien faire d'extraordinaire , il faudra être sérieux dans les zones de combat et la conquête ce qui nous assureras  le minima des 4 points .
Sinon niveau équipe j'espère que c'est pas très grave pour Bula et Paul Williams et je pense que face a Bayonne il faut mettre Bosman à la place de Danty qui a été décevant face au Racing, de plus il est complémentaire avec Steyn
il suffit de les bâillonner............
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyDim 27 Oct - 16:54

kirky a écrit:
magixbox75 a écrit:
les gars vous éxitez pas sur Bayonne , cette équipe est mauvaise en déplacement , alors certes ok il y a un contexte pas très favorable pour nous , ils ont besoin de point et il doivent avoir la hargne avec le licenciement de mike phillips mais ils vont pas devenir une grosse équipe du jour au lendemain , ils sont super limité cette année et loin de la ferveur de Jean Dauger je les voit rien faire d'extraordinaire , il faudra être sérieux dans les zones de combat et la conquête ce qui nous assureras  le minima des 4 points .
Sinon niveau équipe j'espère que c'est pas très grave pour Bula et Paul Williams et je pense que face a Bayonne il faut mettre Bosman à la place de Danty qui a été décevant face au Racing, de plus il est complémentaire avec Steyn
il suffit de les bâillonner............
Il est vrai que les résultats de Bayonne en déplacement depuis le début de la saison ne plaident pas en sa faveur : 5 matches, 5 défaites, 164 points encaissés (18 essais), 31 points marqués (1 essai). Mais pour relativiser, ces déplacements étaient Toulouse, Clermont, Brive, Toulon et Bordeaux-Bègles.
Comme l'écrit NDi :
NDi a écrit:
Objectif : GAGNER !!!!!

Essayons d'abord de gagner ce match, peu importe la manière.

Ensuite on pourra voir s'il faut envoyer du jeu ou non.
En les bâillonnant, voire en "jouant" à la manière de nos voisins altoséquanais.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyDim 27 Oct - 19:36

babou36 a écrit:
Nous n'étions plus sortis des 6 depuis le mois d'août.

Un seul objectif: y revenir dès samedi et enchaîner une 6ème victoire à Jean-Bouin
On est 6eme ex-aequo avec le FCG, la règle des points terrain en opposition directe n'ayant de sens qu'après le match retour....
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyDim 27 Oct - 19:49

magixbox75 a écrit:
les gars vous éxitez pas sur Bayonne , cette équipe est mauvaise en déplacement , alors certes ok il y a un contexte pas très favorable pour nous , ils ont besoin de point et il doivent avoir la hargne avec le licenciement de mike phillips mais ils vont pas devenir une grosse équipe du jour au lendemain , ils sont super limité cette année et loin de la ferveur de Jean Dauger je les voit rien faire d'extraordinaire , il faudra être sérieux dans les zones de combat et la conquête ce qui nous assureras  le minima des 4 points .
Sinon niveau équipe j'espère que c'est pas très grave pour Bula et Paul Williams et je pense que face a Bayonne il faut mettre Bosman à la place de Danty qui a été décevant face au Racing, de plus il est complémentaire avec Steyn
Je plussoie. L'objectif est de gagner AU MOINS 4 points sur ce match sinon je ne vois pas comment on pourrait continuer à regarder vers le haut. Quelque soit l'équipe mise en place, on ne doit pas passer à côté. J'ai hâte d'y être même si cela signifiera que mes vacances sont terminées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tire-bouchon

tire-bouchon


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyLun 28 Oct - 16:06

Devant vous n'avez rien à craindre.
Leur mêlée est en carton et ils ne bataillent pas trop sur les regroupements, par contre ils mobilisent du monde sur les rucks.
Derriere, c'est toujours l'attente d'un exploit individuel où paradoxalement ils sont souvent au soutien.

Vous pouvez détendre l'atmosphère en entamant des chants locaux mais joyeux comme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y avait une version avec Bézu, mais j'ai eu peur de me faire virer par l' admin!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyLun 28 Oct - 17:27

tire-bouchon a écrit:
Devant vous n'avez rien à craindre.
Leur mêlée est en carton et ils ne bataillent pas trop sur les regroupements, par contre ils mobilisent du monde sur les rucks.
Derriere, c'est toujours l'attente d'un exploit individuel où paradoxalement ils sont souvent au soutien.

Vous pouvez détendre l'atmosphère en entamant des chants locaux mais joyeux comme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y avait une version avec Bézu, mais j'ai eu peur de me faire virer par l' admin!
leur match etait pourri,mais le notre ,PIRE!La plus grosse purge cette année!alors attention,ils viennent faire un coup a jb!A nous de faire un gros match et rebasculer dans la bonne spirale.....mais attention
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyLun 28 Oct - 17:36

Le Bayonnais doit PAYER ! Nous sortons d'une défaite certes courte, mais huuuuuuumiliante compte tenu de l'adversaire. Quelqu'un doit payer ! Tant pis pour Bayonne et ooooooooooh déconnez pas les gars, hein, cette fois vous jouez pas à toucher ! No 
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyLun 28 Oct - 18:16

Sur le terrain et un peu en dehors en plsu de sjouuers :

Arbitre de champ : RUIZ ALEXANDRE - LANGUEDOC
Juge de touche JT1 : BLASCO BAQUE VINCENT - MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 : GABALDON BRUNO - LANGUEDOC

Arbitre Vidéo : PELLAPRAT JEAN PIERRE - PROVENCE

Quatrième Arbitre : LOBREGAT JOHANN - NORMANDIE
Cinquième Arbitre : LEBLANC PIERRE GUILLAUME - ILE DE FRANCE
Délégué Sportif : BOUCHET PASCAL - POITOU CHARENTES

Superviseur (LNR) : DUME JOEL - FFR

M. RUIZ a fait de bons matches ces derniers temps et c'est le patron lui-même qui vient le superviser puisqu'il est le Directeur technique national de l'arbitrage.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyLun 28 Oct - 23:19

NDi a écrit:
Sur le terrain et un peu en dehors en plsu de sjouuers :

Arbitre de champ : RUIZ ALEXANDRE - LANGUEDOC
Juge de touche JT1 : BLASCO BAQUE VINCENT - MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 : GABALDON BRUNO - LANGUEDOC

Arbitre Vidéo : PELLAPRAT JEAN PIERRE - PROVENCE

Quatrième Arbitre : LOBREGAT JOHANN - NORMANDIE
Cinquième Arbitre : LEBLANC PIERRE GUILLAUME - ILE DE FRANCE
Délégué Sportif : BOUCHET PASCAL - POITOU CHARENTES

Superviseur (LNR) : DUME JOEL - FFR

M. RUIZ a fait de bons matches ces derniers temps et c'est le patron lui-même qui vient le superviser puisqu'il est le Directeur technique national de l'arbitrage.

Pour compléter, Alexandre Ruiz, 26 ans, officiera pour la 8e fois cette saison après Bayonne/Oyonnax, Perpignan/Stade Français, Clermont/Toulouse, Oyonnax/Castres, Toulon/Bayonne, Grenoble/Brive et Toulouse/Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyMar 29 Oct - 22:43

jepepikouros a écrit:
Contre Bayonne ça va pas être facile. On a laissé échapper une belle opportunité contre le métro, maintenant la pression est clairement sur nous...on doit impérativement l'emporter.

On va arriver à une époque où il va falloir jouer sur des terrains lourds avec des ballons glissants et je me demande si on a une équipe taillée pour ce genre de rencontres. Bayonne va venir pour gagner et se sortir de la zone dangereuse. Ils ont surement vu les vidéos et ils savent que nous sommes une équipe pour jouer sur terrain sec, que l'on manque de puissance physique, que l'on est pas très bons en défense sur les ballons portés et nuls sous les chandelles et les coups d'envoi (comme en début de match contre le métro).

Il va falloir s'attendre à un match serré et à un match minimaliste où Bayonne va insister sur nos points faibles. C'est bien de faire plaisir à Jules (même s'il n'a pas démérité contre le métro...tout le monde  aura quand même vu la différence stratosphérique avec ce qu'a montré Sextoy) mais on a, enfin, dans nos rangs un ouvreur de classe internationale, capable de faire reculer l'adversaire au pied et de le punir à chaque faute. Steyn doit jouer dès le début du match.

J'espère que ces jours ci personne ne parlera de bonus offensif comme je l'ai déjà lu ailleurs. Avant de parler de troisième essai il faut d'abord gagner et marquer le premier, ce que l'on a pas réussi à faire contre le métro. Si on pouvait réaliser la même performance que contre l'autre équipe basque ce serait bien sur excellent...mais Bayonne n'est pas Biarritz et je crains un nouveau match crispant la semaine prochaine.
Tout est (presque) dit.

Tu peux ajouter

- qu'on prépare ce match sans Slimani, Papé et Flanquart qui sont à Marcoussis à faire des oppositions 48h après un match. Sans Parisse qui est avec l'Italie. Je crois que les fidjiens sont aussi en stage, je sais pas pour les autres.

- que si on progresse sur nos lancers en touche (on est passé d'un lancer perdu sur 2 à Toulouse à "seulement" un sur 3 contre le RM92), on peut pas dire qu'on soit à un niveau satisfaisant...Et notre contre est toujours inexistant. BAyonne va pas se priver d'appuyer là dessus.

- ils vont récuper Ahoheiteila, avec Fernandez qui vient d'arriver ils vont bien être repeuplés en 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyMar 29 Oct - 22:50

Moon1475 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Contre Bayonne ça va pas être facile. On a laissé échapper une belle opportunité contre le métro, maintenant la pression est clairement sur nous...on doit impérativement l'emporter.

On va arriver à une époque où il va falloir jouer sur des terrains lourds avec des ballons glissants et je me demande si on a une équipe taillée pour ce genre de rencontres. Bayonne va venir pour gagner et se sortir de la zone dangereuse. Ils ont surement vu les vidéos et ils savent que nous sommes une équipe pour jouer sur terrain sec, que l'on manque de puissance physique, que l'on est pas très bons en défense sur les ballons portés et nuls sous les chandelles et les coups d'envoi (comme en début de match contre le métro).

Il va falloir s'attendre à un match serré et à un match minimaliste où Bayonne va insister sur nos points faibles. C'est bien de faire plaisir à Jules (même s'il n'a pas démérité contre le métro...tout le monde  aura quand même vu la différence stratosphérique avec ce qu'a montré Sextoy) mais on a, enfin, dans nos rangs un ouvreur de classe internationale, capable de faire reculer l'adversaire au pied et de le punir à chaque faute. Steyn doit jouer dès le début du match.

J'espère que ces jours ci personne ne parlera de bonus offensif comme je l'ai déjà lu ailleurs. Avant de parler de troisième essai il faut d'abord gagner et marquer le premier, ce que l'on a pas réussi à faire contre le métro. Si on pouvait réaliser la même performance que contre l'autre équipe basque ce serait bien sur excellent...mais Bayonne n'est pas Biarritz et je crains un nouveau match crispant la semaine prochaine.
Tout est (presque) dit.

Tu peux ajouter

- qu'on prépare ce match sans Slimani, Papé et Flanquart qui sont à Marcoussis à faire des oppositions 48h après un match. Sans Parisse qui est avec l'Italie. Je crois que les fidjiens sont aussi en stage, je sais pas pour les autres.

- que si on progresse sur nos lancers en touche (on est passé d'un lancer perdu sur 2 à Toulouse à "seulement" un sur 3 contre le RM92), on peut pas dire qu'on soit à un niveau satisfaisant...Et notre contre est toujours inexistant. Bayonne va pas se priver d'appuyer là dessus.

- ils vont récuper Ahoheiteila, avec Fernandez qui vient d'arriver ils vont bien être repeuplés en 3/4.
Accessoirement, ils ont perdu leur 9!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! 
Plus sérieusement, c'est vrai que quelques joueurs vont manquer 2 jours d'entrainement, au sein de leur équipe (on se repose le mercredi dans le rugby français). La belle affaire! Ils ne sont pas en manque d'entrainement collectif avec leur équipe car sur les 12 matchs officiels depuis le début de saison, on a:
Papé : 10 matchs joués (dont 9 titularisations)
Slimani : 9 matchs joués (dont 8 titularisations)
Parisse : 8 matchs joués (dont 7 titularisations)
Flanquart : 8 matchs joués (dont 6 titularisations)
Dramatique! si on en est là, effectivement, il y a du souci à se faire...............................
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyMer 30 Oct - 10:42

loubiere a écrit:

Accessoirement, ils ont perdu leur 9!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! 
Oui, c'est vrai, il a trinqué dans cette affaire...

loubiere a écrit:

Plus sérieusement, c'est vrai que quelques joueurs vont manquer 2 jours d'entrainement, au sein de leur équipe (on se repose le mercredi dans le rugby français). La belle affaire! Ils ne sont pas en manque d'entrainement collectif avec leur équipe car sur les 12 matchs officiels depuis le début de saison, on a:
Papé : 10 matchs joués (dont 9 titularisations)
Slimani : 9 matchs joués (dont 8 titularisations)
Parisse : 8 matchs joués (dont 7 titularisations)
Flanquart : 8 matchs joués (dont 6 titularisations)
Dramatique! si on en est là, effectivement, il y a du souci à se faire...............................
Bah, que les joueurs soient là pour les matchs, tant mieux, mais une bonne partie du travail de mise en place du jeu se fait lors des entrainement collectifs, donc quand on te sabre la plu part des séances plusieurs fois (y'a déjà eu un stage il y a 3 semaines)...on peut pas non plus dire qu'on puisse s'en passer vu comment notre jeu est en place...

Et je parlais aussi de l'aspect physique : dans les clubs on fait pas d'opposition les lundis et mardis pour éviter de sur-fatiguer des joueurs sortant d'un match le samedi ou le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyMer 30 Oct - 16:27

Sinon Marvin O'Connor s'est fait une entorse de la cheville en roulant sur une bouteille vide abandonnée par Mike Phillips à l’entrainement, jouera pas à JB samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyMer 30 Oct - 16:40

Moon1475 a écrit:
Sinon Marvin O'Connor s'est fait une entorse de la cheville en roulant sur une bouteille vide abandonnée par Mike Phillips à l’entrainement, jouera pas à JB samedi.
Très bon ailier à la Andreu, appui très bas, vif. C'est pas plus mal si il est absent contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyMer 30 Oct - 16:46

Dam's a écrit:
Moon1475 a écrit:
Sinon Marvin O'Connor s'est fait une entorse de la cheville en roulant sur une bouteille vide abandonnée par Mike Phillips à l’entrainement, jouera pas à JB samedi.
Très bon ailier à la Andreu, appui très bas, vif. C'est pas plus mal si il est absent contre nous.
Un des seuls avec rokococo a franchir
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyMer 30 Oct - 18:39

Samedi prochain nous verrons enfin le Nouveau Jean-Bouin de Bayonne .


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyMer 30 Oct - 18:50

Moon1475 a écrit:

Bah, que les joueurs soient là pour les matchs, tant mieux, mais une bonne partie du travail de mise en place du jeu se fait lors des entrainement collectifs, donc quand on te sabre la plu part des séances plusieurs fois (y'a déjà eu un stage il y a 3 semaines)...on peut pas non plus dire qu'on puisse s'en passer vu comment notre jeu est en place...

Et je parlais aussi de l'aspect physique : dans les clubs on fait pas d'opposition les lundis et mardis pour éviter de sur-fatiguer des joueurs sortant d'un match le samedi ou le dimanche...
Moais. Pas convaincu sur la mise en place du jeu (ou alors les susnommés avaient du sauter quelques séances la semaine dernière avant de jouer contre le RM92).
Quant aux oppositions, c'est sûrement plus fin de le faire le jeudi, histoire de casser les mecs juste avant le match???
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne EmptyMer 30 Oct - 19:03

NDi a écrit:
Samedi prochain nous verrons enfin le Nouveau Jean-Bouin de Bayonne .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J11 Stade Français-Bayonne   Top 14 J11 Stade Français-Bayonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J11 Stade Français-Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 24 Bayonne-Stade Français
»  J18 Bayonne Stade Français 18/02/2023 15h
»  Saison 2020-2021 - J26- 5 juin 2021 à 21h00 - Aviron Bayonnais vs Stade Français
» J18 : Bayonne / Stade Français Saison 2014-2015
» Aviron SF Paris j2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: