Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.

Aller en bas 
+19
Dam's
rouliane6
brazza91
poulbot
loubiere
fanstade
Hoppy
blg
dubois51
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
Othismos
gabgab13
sebastor
johnantony75
LE PRESIDENT
mauleon
Moon1475
imjustlooking
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:05

Espérons poursuivre en deuxième période sur la même lancée!
Je trouve Halaifonua rassurant, il a un bel impact physique et de bonnes positions.

NimO^ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:09

brazza91 a écrit:


Seconds est le meilleur buteur 2022/2023. J'appelle pas ça nul

Typiquement le genre de statistiques qu'il faut savoir lire  Wink

Quesada ne faisait quasi pas tourné : Segonds a joué 23 matchs sur 26 , dont 19 comme titulaire. Tu en connais beaucoup des ouvreurs qui ont joué autant ?
En comparaison Ntamack n'a joué que 9 matchs. Même Hastoy, archi titulaire à la Rochelle, n'a joué que 16 matchs titulaires et 18 en tout.

De plus notre style de jeu était quand même de prendre un max de pénalités quand elles se présentaient, notamment grace au travail de nos avant.

Donc si tu joues plus et que tu tapes tout ce qui bouge, normal que tu sois meilleur buteur

Lire une stat brut comme ça, sans contexte, ca ne sert à rien Laughing

NB : Et accessoirement dans le jeu il est nul. Etait ce la faute des consignes de Quesada ? On le verra cette année lol!

loubiere et Othismos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:30

Mais? On leur roule sur la gueule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:30

C'est moi ou l'arbitre est complétement confused
Il demande s'il y a en avant du rose sur l'arrache du bleu???

Dam's et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:33

Castres n'est pas descendu du bus ou quoi?
Je ne comprends pas comment on peut autant les fracasser. Suspect

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:34

Dam's a écrit:
Castres n'est pas descendu du bus ou quoi?
Je ne comprends pas comment on peut autant les fracasser. Suspect

Pourtant on a fait le même match la semaine dernière à Bayonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:00

Et oui comme quoi d'un week-end a l'autre comment sa change. Bravo a tout le groupe
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23048
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mauleon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:01

Mis à part la dernière, toutes les attaques du CO se sont soldées par un gag.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:02

Ivan75 a écrit:
C'est moi ou l'arbitre est complétement confused
Il demande s'il y a en avant du rose sur l'arrache du bleu???
Pareil je n’ai pas compris.
Soit il y a arrachage (et il le confirme plusieurs fois) et il n’y a pas en-avant. Soit il n’y a pas arrachage et c’est un en-avant.
Mais il ne peut pas y avoir arrachage et en-avant en même temps.
Ou alors il existe encore un sous-alinéa d’une règle lambda que je vais encore découvrir.

NimO^ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4601
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:30

dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
C'est moi ou l'arbitre est complétement confused
Il demande s'il y a en avant du rose sur l'arrache du bleu???
Pareil je n’ai pas compris.
Soit il y a arrachage (et il le confirme plusieurs fois) et il n’y a pas en-avant. Soit il n’y a pas arrachage et c’est un en-avant.
Mais il ne peut pas y avoir arrachage et en-avant en même temps.
Ou alors il existe encore un sous-alinéa d’une règle lambda que je vais encore découvrir.

Même étonnement. Ça n'a strictement aucun sens

Bon voilà une belle entrée en matière pour notre nouveau duo  J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 3752134363 , dommage d'avoir l'épée de Damoclès de la précision de nos buteurs car on risque de le payer cher à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:35

PHX8lepetitsudiste a écrit:
dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
C'est moi ou l'arbitre est complétement confused
Il demande s'il y a en avant du rose sur l'arrache du bleu???
Pareil je n’ai pas compris.
Soit il y a arrachage (et il le confirme plusieurs fois) et il n’y a pas en-avant. Soit il n’y a pas arrachage et c’est un en-avant.
Mais il ne peut pas y avoir arrachage et en-avant en même temps.
Ou alors il existe encore un sous-alinéa d’une règle lambda que je vais encore découvrir.

Même étonnement. Ça n'a strictement aucun sens

Bon voilà une belle entrée en matière pour notre nouveau duo   J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 3752134363 , dommage d'avoir l'épée de Damoclès de la précision de nos buteurs car on risque de le payer cher à Lyon
Segonds sera apte pour Lyon.
Et Henry n’était pas si mauvais à Pau. Et il me semble qu’il y avait du vent à JB.

Alextri, soleil hopi et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 666
Date d'inscription : 23/09/2020

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Tour d'honneur à Jean Bouin après cette belle victoire dans un stade pas si mal rempli malgré les vacances, le temps annoncé et l'adversaire (les affiches SF CO ont la plupart du temps une faible affluence)


Dernière édition par garance le Dim 5 Nov - 7:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:10

Je n'ai pas vu le match je l'avoue, mais ne faisons pas la fine bouche alors qu'on gagne avec le BO et +23 non ? Smile

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:09

johnantony75 a écrit:


Typiquement le genre de statistiques qu'il faut savoir lire  Wink

Quesada ne faisait quasi pas tourné : Segonds a joué 23 matchs sur 26 , dont 19 comme titulaire. Tu en connais beaucoup des ouvreurs qui ont joué autant ?
En comparaison Ntamack n'a joué que 9 matchs. Même Hastoy, archi titulaire à la Rochelle, n'a joué que 16 matchs titulaires et 18 en tout.

De plus notre style de jeu était quand même de prendre un max de pénalités quand elles se présentaient, notamment grace au travail de nos avant.

Donc si tu joues plus et que tu tapes tout ce qui bouge, normal que tu sois meilleur buteur

Lire une stat brut comme ça, sans contexte, ca ne sert à rien Laughing

NB : Et accessoirement dans le jeu il est nul. Etait ce la faute des consignes de Quesada ? On le verra cette année lol!
Ajoutons un taux de réussite pas super (pas dans les 20 premiers dans le calssement LNR).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:11

Othismos a écrit:
Mis à part la dernière, toutes les attaques du CO se sont soldées par un gag.
Et un "cadeau" de Briatte, dont l'honnêteté a été salué par l'arbitre qui n'avait rien vu...............

Dam's, NimO^ et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:12

dubois51 a écrit:


Segonds sera apte pour Lyon.
Et Henry n’était pas si mauvais à Pau. Et il me semble qu’il y avait du vent à JB.
82% de réussite semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:17

dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
C'est moi ou l'arbitre est complétement confused
Il demande s'il y a en avant du rose sur l'arrache du bleu???
Pareil je n’ai pas compris.
Soit il y a arrachage (et il le confirme plusieurs fois) et il n’y a pas en-avant. Soit il n’y a pas arrachage et c’est un en-avant.
Mais il ne peut pas y avoir arrachage et en-avant en même temps.
Ou alors il existe encore un sous-alinéa d’une règle lambda que je vais encore découvrir.

c'est même l'inverse si j'en crois world rugby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


règle 11.5 Il n’y a pas en-avant et le jeu continue si :

b. Un joueur arrache ou tape le ballon des mains ou des bras d’un adversaire et que le ballon quitte les mains ou les bras du porteur du ballon vers l’avant.

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptySam 4 Nov - 23:16

De retour de Jean Bouin. Primo parlons de l avant match ou on a eu droit à un groupe de cheerleaders filles et garcon absolument génial. Quel spectacle ils peuvent revenir pour les gros matchs ils vont mettre l ambiance. Par contre pas compris d ou il venait quelqu un à une idée ?
Pour le match pas compris le niveau si faible de Castres. Je m attendais à un match plus serre voir étriqué et finalement ce fut trop facile. Il y a pour moi 2 hommes du matchs en première mi temps Peyreblanque et ces 2 essais et en 2e Ward. Pour le jeu on continue encore le jeu de Quesada grosse défense grosse conquête et grosse mêlée. Il faut patienter avant de voir la balle au large. Alors certe Henry n était pas au top au pied mais les conditions venteux ont pas aider. Bref beaucoup de positifs mais restons prudent car Castres était pas au top. Prochaine étape Lyon qui vient de perdre de justesse au Racing dommage. Avant le premier choc de la saison le derby. Billet pris et je pense que il y aura du monde a JB.


Dernière édition par fanstade le Dim 5 Nov - 13:21, édité 1 fois

loubiere et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 5:37

[quote="fanstade"Alors Henry n était pas au top au pied mais les conditions venteux ont pas aider.[/quote]

J'ai regardé les 5 matches de l'après midi et sur les autres stades la réussite au pied n'était pas vraiment au RdV.

_________________
NDi.

Othismos et cogiela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 6:59

JB sera sans aucun doute rempli ou pas loin pour le derby.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 666
Date d'inscription : 23/09/2020

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 7:01

Fanstade, je ne me rappelle pas ce que le speaker a dit à propos des cheerleaders. Il faut dire qu'il parle trop vite et n'est pas toujours compréhensible notamment sur les remplacements. A ce propos pourquoi ne pas intégrer une speakrine en alternant un match sur 2 ?

Effectivement les cheerleaders c'était sympa pour l'ambiance et donc à renouveler à Jean Bouin notamment pour le derby.

Outre cette animation, j'ai également apprécié la mise en avant à la mi-temps de nos équipes championnes de France la saison dernière : les Pink Rockets en Elite 2 et les jeunes à 7.

En espérant voir nos Pink Rockets à Jean Bouin mais en lever de rideau cette fois ci car trop peu de spectateurs restent pour les voir jouer en baisser de rideau.

Ok il y avait un peu de vent à Jean Bouin mais il n'a pas géné Popelin qui a été nettement plus efficace que notre 10. Le vent n'a en tout cas pas du tout géné le jeu au pied des 2 équipes.

Jeremy Ward confirme qu'il est une des meilleures recrues du Top14 toutes équipes confondues. Je me rappelle que, sur le forum, certains badaient Saili que nous aurions soit disant dû recruter à la place de Ward .../...Plus personne ne reproche maintenant ce choix à la Direction, à Quesada ou je ne sais qui. On voit bien sur les vidéos du SF qu'il est parfaitement intégré avec toujours la banane et un super état d'esprit.

Saïli l'année dernière c'est 21 matchs joués, 15 titularisations, 3 essais et 2 cartons jaunes. Cette année 5 joués pour 2 titularisations et 1 essai.

Ward c'est 21 matchs joués pour 18 titularisations et 6 essais avec un coût nettement moins élevé en matière de salary cap. Cette année 5 titularisations, 3 essais.

Vraiment hate de le voir associé à Joe Marchant pour le derby.

Sur la continuité avec le "jeu de Quesada" que tu évoques...le tryptique conquête, occupation, défense est la base de tout au rugby et force est de reconnaitre que c'est un des points forts de notre équipe. Et force est de reconnaître également que les mecs ont bossé cette semaine pour gommer les scories du match à Bayonne (touches et mêlées) qui ne nous ont pas permis d'exister le we dernier.

Quant au "jeu d'attaque" je vois une petite évolution. L'année dernière c'était plutôt écarter au plus vite sur les ailes mais avec stérilité (jeu trop à plat in fine parfaitement lisible, du balayage de terrain large large, aucune prise d'interrvalle de notre charnière...).

Hier j'ai vu la notion de prise du milieu du terrain adverse plus mise en avant, un jeu moins stéréotypé. C'est ce que je me suis dis à Jean Bouin à chaud et j'ai hâte de le revoir à froid. On verra à l'usage pour les prochains matchs avec d'autres conditions climatiques également.


Dernière édition par garance le Dim 5 Nov - 8:47, édité 11 fois

loubiere et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 7:09

garance a écrit:


Hier j'ai vu la notion de prise du milieu du terrain adverse plus mise en avant, un jeu moins stéréotypé. C'est ce que je me suis dis à Jean Bouin à chaud et j'ai hâte de le revoir à froid. On verra à l'usage pour les prochains matchs.

D’accord avec ce point,
Il faut bien reconnaître que Kockott (qui fait particulièrement bien le job) y est pour beaucoup.

louveteau25 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 7:23

Ivan75 a écrit:
Il faut bien reconnaître que Kockott (qui fait particulièrement bien le job) y est pour beaucoup.
J'espère que le club va faire ce qu'il faut pour le prolonger, quel joueur!

blg et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 8:17

loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
Mis à part la dernière, toutes les attaques du CO se sont soldées par un gag.
Et un "cadeau" de Briatte, dont l'honnêteté a été salué par l'arbitre qui n'avait rien vu...............
Briatte ou Gabrillagues ?
Ça permettrait aussi d’arrêter le match avec un essai sans conséquence et d’éviter une blessure et de la fatigue pour quelques minutes de plus.

Dam's, Alextri et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6 - Lou vs SFP- Sam 11 Novembre à 17h.
» Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris
» Top 14 J1 Castres - SF
» sf-castres j 05
» Top 14 J4 : Castres - SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: