Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.

Aller en bas 
+19
Dam's
rouliane6
brazza91
poulbot
loubiere
fanstade
Hoppy
blg
dubois51
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
Othismos
gabgab13
sebastor
johnantony75
LE PRESIDENT
mauleon
Moon1475
imjustlooking
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3801
Date d'inscription : 06/04/2013

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 9:21

NDi a écrit:
fanstade a écrit:
Alors  Henry n était pas au top au pied mais les conditions venteux ont pas aider.

J'ai regardé les 5 matches de l'après midi et sur les autres stades la réussite au pied n'était pas vraiment au RdV.

Mais à l’inverse, Castres fait un 100% dans les mêmes conditions qu’Henry, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3801
Date d'inscription : 06/04/2013

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 9:33

Hoover77 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Il faut bien reconnaître que Kockott (qui fait particulièrement bien le job) y est pour beaucoup.
J'espère que le club va faire ce qu'il faut pour le prolonger, quel joueur!
Perso, j’espère que non.
Certes c’est un bon 9, personne ne peut dire le contraire. Mais je n’ai pas vu un Gimbert souffrir de la comparaison à son entrée.
Par contre, je ne supporte pas son attitude sur le terrain et avec les arbitres en particulier. Hier, ça lui a valu une pénalité (alors qu’on aurait dû avoir une pénalité pour nous devant les poteaux), et demain ce sera un carton.
Dans quelques journées, notre All Black sera opérationnel. Et je ne regretterai pas Kockott… enfin j’espère.

Nota : pour moi, le débat concernant Kockott sera du même acabit que celui sur Kremer.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 11:30

dubois51 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Il faut bien reconnaître que Kockott (qui fait particulièrement bien le job) y est pour beaucoup.
J'espère que le club va faire ce qu'il faut pour le prolonger, quel joueur!
Perso, j’espère que non.
Certes c’est un bon 9, personne ne peut dire le contraire. Mais je n’ai pas vu un Gimbert souffrir de la comparaison à son entrée.
Par contre, je ne supporte pas son attitude sur le terrain et avec les arbitres en particulier. Hier, ça lui a valu une pénalité (alors qu’on aurait dû avoir une pénalité pour nous devant les poteaux), et demain ce sera un carton.
Dans quelques journées, notre All Black sera opérationnel. Et je ne regretterai pas Kockott… enfin j’espère.

Nota : pour moi, le débat concernant Kockott sera du même acabit que celui sur Kremer.

Je suis assez d'accord sur Kockott. je ne le trouve pas si décisif que ça. Mauvais jeu au pied pour le moment avec des ballons rendus n'importe comment. Coûte pour le moment cher en faute stupide. Je pense qu'il veut en faire "trop". J'entends par la : "j'suis en fin de carrière mais, hey, regardez les gars j'suis toujours là"
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 12:03

dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
Mis à part la dernière, toutes les attaques du CO se sont soldées par un gag.
Et un "cadeau" de Briatte, dont l'honnêteté a été salué par l'arbitre qui n'avait rien vu...............
Briatte ou Gabrillagues ?
Ça permettrait aussi d’arrêter le match avec un essai sans conséquence et d’éviter une blessure et de la fatigue pour quelques minutes de plus.
A revoir effectivement. Je n'avais pas percuté que Paulo était rentré à la 80eme. Avait-il repris ses galons de capitaine? dans tous les cas c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15875
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 12:08

Encore 2 semaines de contrat pour Rory. On verra d'ici là si Weber s'adapte rapidement au jeu et on pourra laisser le "vieux" profiter d'une retraite binez méritée (à moins qu'un autre club ait besoin d'un joker médical). Il faudra seulement que Gimbert et Zabalza (qui en ont sûrement les capacités) élèvent leur niveau.
Coté Marchant, qui doit reprendre lundi, sur un poste moins tactiquement critique, je le vois très bien débuter sur le banc contre Lyon pour être titulaire contre le Racing. Coincé entre Henry en 10 et Ward en 13 par exemple, il n'aura pas trop de problème de compréhension.

Dam's et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 12:09

j'ai regardé le résumé du match.

Avec un jjvdrm et Halaifonua l'équipe a enfin !!! un vrai capacité d'impact physique sur l'adversaire. Ce duo a fait mal très mal au castrais à l'impact.
Avec eux Macalou et PAE ont été aussi vraiment dans le combat physique ( ce qui est un peu contre nature pour Macalou mais là il a été super)

A noter la bonne sortie de Barré au centre. Il s'y est collé en défense, sa passe nous sert bien. Et si c'était finalement son meilleur poste ? scratch

funchal et Dam's aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 14:26

Je pense aussi que Barre est meilleur en 12 c était son poste en edf. Comme quoi il peut apporter un plus à ce poste en cas de blessures.

Dam's et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3801
Date d'inscription : 06/04/2013

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 20:53

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
Mis à part la dernière, toutes les attaques du CO se sont soldées par un gag.
Et un "cadeau" de Briatte, dont l'honnêteté a été salué par l'arbitre qui n'avait rien vu...............
Briatte ou Gabrillagues ?
Ça permettrait aussi d’arrêter le match avec un essai sans conséquence et d’éviter une blessure et de la fatigue pour quelques minutes de plus.
A revoir effectivement. Je n'avais pas percuté que Paulo était rentré à la 80eme. Avait-il repris ses galons de capitaine? dans tous les cas c'est très bien.
Briatte d’après C+ ce soir.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23031
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 13:40

Vin100, loubiere et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.    J5 -  SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - SFP vs Castres- Sam 4 Novembre à 17h.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J6 - Lou vs SFP- Sam 11 Novembre à 17h.
» Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris
» Top 14 J1 Castres - SF
» sf-castres j 05
» Top 14 J4 : Castres - SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: