Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00

Aller en bas 
+22
tarzan
Ivan75
dubois51
aupa sf
Hoppy
Alextri
soleil hopi
Vin100
Totor
NimO^
benjisop
Moon1475
L'Eclair
fanstade
Diegooo75
LE PRESIDENT
loubiere
Othismos
PHX8lepetitsudiste
mauleon
johnantony75
imjustlooking
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:59

L'Eclair a écrit:

Il ne jouera pas et ne s'entraine même pas. Pour l'instant il parait très énervé, je ne sais pourquoi...
Pas vraiment sur qu'on le revoit beaucoup cette saison.
Il ne faut pas s'étonner alors qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:59

Merci l'Eclair. Si vraiment Pau voulait le prolonger, assez incompréhensible qu'il soit énervé..

Ca n'a rien a voir, mais toujours joli avatar, enfin celle qui se cache derriere..
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:41

loubiere a écrit:
L'Eclair a écrit:
on a des jeunes à développer si ils passent le cap en challenge (comme Arfeuil 3 essais ce we en espoirs) et Roudil et Tuimaba qui reviennent, sans compter Attissogbé et Carol qui sont des chouchous du public mais doubleront aussi l'arrière avec la blessure longue durée de Laporte.
Bon match à la Section (mais je crois en nos couleurs).
On aura surement le retour de quelques joueurs importants au repos samedi dernier, couplé à une volonté farouche de l'emporter. On doit absolument gagner ce match pour valider notre bon début de saison.
J'espère surtout que la victoire ne se jouera pas sur un fait de jeu et une décision arbitrale
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:45

loubiere a écrit:
L'Eclair a écrit:

Il ne jouera pas et ne s'entraine même pas. Pour l'instant il parait très énervé, je ne sais pourquoi...
Pas vraiment sur qu'on le revoit beaucoup cette saison.
Il ne faut pas s'étonner alors qu'il parte.
Hahaha, tu es drôle. Tu crois vraiment ce que tu dis ?
C'est plutôt le contraire, il ne jouera pas parce qu'il part et que c'est annoncé à 4 jours de notre rencontre contre son nouveau club. Tu imagines la situation ridicule si on était battu sur une con....ie à lui en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:49

Moon1475 a écrit:
Merci l'Eclair. Si vraiment Pau voulait le prolonger, assez incompréhensible qu'il soit énervé..

Ca n'a rien a voir, mais toujours joli avatar, enfin celle qui se cache derriere..

Il est peut être énervé car il ne voulait pas que ça sorte si tôt ou bien qu'il n'ait pas encore signé bien qu'il soit annoncé. Lui seul le sait en tous les cas
Je ne vois pas trop le rapport entre son énervement et que la Section lui ait proposé un contrat
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:52

mauleon a écrit:
Marbot sera l'arbitre de la rencontre á Pau . Tiens marbot est de tyrosse ! Côté basque Landes c est pas loin de Pau .
Je ne vois pas trop ce que tu veux insinuer. Ce d'autant plus que généralement depuis notre remontée le SF a des arbitres plutôt à son avantage quand il joue contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:04

L'Eclair a écrit:
loubiere a écrit:
L'Eclair a écrit:

Il ne jouera pas et ne s'entraine même pas. Pour l'instant il parait très énervé, je ne sais pourquoi...
Pas vraiment sur qu'on le revoit beaucoup cette saison.
Il ne faut pas s'étonner alors qu'il parte.
Hahaha, tu es drôle. Tu crois vraiment ce que tu dis ?
C'est plutôt le contraire, il ne jouera pas parce qu'il part et que c'est annoncé à 4 jours de notre rencontre contre son nouveau club. Tu imagines la situation ridicule si on était battu sur une con....ie à lui en fin de match

Après, ce n'est pas de sa faute si l'info sort maintenant. A moins qu'il ait un agent stupide (ce n'est pas du tout dans l'intérêt du joueur que ça sorte maintenant)... Mais, en effet, cela risque de pousser le staff palois à moins l'utiliser, voire à le placarder, pour privilégier des jeunes du club et des joueurs qui s'inscrivent sur le long terme. Il fait un bon début de saison, mais il n'est pas devenu indispensable au point qu'il soit un titulaire indéboulonnable, donc...

S'il ne joue plus du tout ou presque plus, ce serait une mauvaise nouvelle pour le joueur et pour le Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:07

L'Eclair a écrit:
mauleon a écrit:
Marbot sera l'arbitre de la rencontre á Pau . Tiens marbot est de tyrosse ! Côté basque Landes c est pas loin de Pau .
Je ne vois pas trop ce que tu veux insinuer. Ce d'autant plus que généralement depuis notre remontée le SF a des arbitres plutôt à son avantage quand il joue contre nous

Mouarf, dommage, jusque-là je te trouvais objectif...

C'est sûrement grâce à l'arbitre qu'on a gagné chez vous l'an passé alors qu'on était menés 29-7 à l'heure de jeu et que Kremer avait pris un carton rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:29

L'Eclair a écrit:
loubiere a écrit:
L'Eclair a écrit:

Il ne jouera pas et ne s'entraine même pas. Pour l'instant il parait très énervé, je ne sais pourquoi...
Pas vraiment sur qu'on le revoit beaucoup cette saison.
Il ne faut pas s'étonner alors qu'il parte.
Hahaha, tu es drôle. Tu crois vraiment ce que tu dis ?
C'est plutôt le contraire, il ne jouera pas parce qu'il part et que c'est annoncé à 4 jours de notre rencontre contre son nouveau club. Tu imagines la situation ridicule si on était battu sur une con....ie à lui en fin de match
Vous avez bien fait jouer Zack Henry à Paris alors qu'il venait de signer, non?  J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 238923313
Et on imagine notre déception si vous gagniez après un essai marqué par Ezeala à la 80eme!
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:37

Diegooo75 a écrit:
L'Eclair a écrit:
mauleon a écrit:
Marbot sera l'arbitre de la rencontre á Pau . Tiens marbot est de tyrosse ! Côté basque Landes c est pas loin de Pau .
Je ne vois pas trop ce que tu veux insinuer. Ce d'autant plus que généralement depuis notre remontée le SF a des arbitres plutôt à son avantage quand il joue contre nous

Mouarf, dommage, jusque-là je te trouvais objectif...

C'est sûrement grâce à l'arbitre qu'on a gagné chez vous l'an passé alors qu'on était menés 29-7 à l'heure de jeu et que Kremer avait pris un carton rouge Laughing

Ce n'est pas moi qui balance la première insinuation.
Mais sinon tu l'as trouvé comment Raynal ? Bon j'imagine ? Mouarf & lol comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:01

L'Eclair a écrit:
Diegooo75 a écrit:
L'Eclair a écrit:
mauleon a écrit:
Marbot sera l'arbitre de la rencontre á Pau . Tiens marbot est de tyrosse ! Côté basque Landes c est pas loin de Pau .
Je ne vois pas trop ce que tu veux insinuer. Ce d'autant plus que généralement depuis notre remontée le SF a des arbitres plutôt à son avantage quand il joue contre nous

Mouarf, dommage, jusque-là je te trouvais objectif...

C'est sûrement grâce à l'arbitre qu'on a gagné chez vous l'an passé alors qu'on était menés 29-7 à l'heure de jeu et que Kremer avait pris un carton rouge Laughing

Ce n'est pas moi qui balance la première insinuation.
Mais sinon tu l'as trouvé comment Raynal ? Bon j'imagine ? Mouarf & lol comme tu dis

Complot !
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:35

On savait avec le calendrier que cet enchainement de 3 matchs (Racing -> Pau -> Toulouse) allait être tendu. On perd à domicile au Racing après quelques journées et un bon début de saison, il faut maintenant espérer que la saison ne finisse pas à la 2018/2019 où on avait fini par s'effondrer.
Ça passe par un bon match malgré les blessés à Pau, et à faire ce qu'on peut face à Toulouse qu'on a les moyens de battre.

On verra ensuite mais de toute façon on est rentré dans un très gros bloc jusqu'à fin Janvier ((P) Racing (D) -> Pau (E) -> Toulouse (D) -> Sale (E) -> Leicester (D) -> La Rochelle (D) -> Toulon (E) -> Clermont (D) -> Leinster (E) -> Stormers (D) -> Bordeaux (E)) donc il y a aura forcément des choix et des déceptions.


L'Eclair a écrit:
mauleon a écrit:
Marbot sera l'arbitre de la rencontre á Pau . Tiens marbot est de tyrosse ! Côté basque Landes c est pas loin de Pau .
Je ne vois pas trop ce que tu veux insinuer. Ce d'autant plus que généralement depuis notre remontée le SF a des arbitres plutôt à son avantage quand il joue contre nous

C'est faux tout comme l'inverse l'est aussi. C'est juste de la discussion de raz de caniveau de supporter, il faut vraiment cesser de parler arbitrage (et c'est valable pour tout le monde, y compris pour les matchs internationaux et la CDM).

Diegooo75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 878
Date d'inscription : 17/09/2012

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:07

L'Eclair a écrit:
Diegooo75 a écrit:
L'Eclair a écrit:
mauleon a écrit:
Marbot sera l'arbitre de la rencontre á Pau . Tiens marbot est de tyrosse ! Côté basque Landes c est pas loin de Pau .
Je ne vois pas trop ce que tu veux insinuer. Ce d'autant plus que généralement depuis notre remontée le SF a des arbitres plutôt à son avantage quand il joue contre nous

Mouarf, dommage, jusque-là je te trouvais objectif...

C'est sûrement grâce à l'arbitre qu'on a gagné chez vous l'an passé alors qu'on était menés 29-7 à l'heure de jeu et que Kremer avait pris un carton rouge Laughing

Ce n'est pas moi qui balance la première insinuation.
Mais sinon tu l'as trouvé comment Raynal ? Bon j'imagine ? Mouarf & lol comme tu dis

Un arbitre qui arbitre une équipe venant près de chez lui, pour moi, c'est déjà un problème à la base. L'impartialité a ses limites... En tout cas c'est mon opinion. De la même manière, un arbitre venant de banlieue Parisienne n'aurait normalement pas à arbitrer un match du SF...
Alors, quand le match est gagné par les visiteurs très largement, l'arbitre aura beau faire ce qu'il veut, c'est plié.
Mais dans un match très serré ou l'arbitre peut favoriser l'une des 2 équipes sur des interprétations douteuses, ça se discute...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:02

D après le midol ezeala titulaire à l aile face à Paris . Finalement il va pas si mal que çela .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:04

Bon j'y serai aux tribunes de façe . En principe beau mais frais . On se réchauffera aux buvettes sous tribunes

loubiere et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:25

Finalement naivalu absent macalou absent chapuis Pessenti titulaire Weber delbouis titulaire Ahmed á l'aile n'diaye present desole je n'arrive pas à mettre si Ivan arrive vite merçi á lui
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:54

NimO^ a écrit:
...
Un arbitre qui arbitre une équipe venant près de chez lui, pour moi, c'est déjà un problème à la base. L'impartialité a ses limites... En tout cas c'est mon opinion. De la même manière, un arbitre venant de banlieue Parisienne n'aurait normalement pas à arbitrer un match du SF...
Alors, quand le match est gagné par les visiteurs très largement, l'arbitre aura beau faire ce qu'il veut, c'est plié.
Mais dans un match très serré ou l'arbitre peut favoriser l'une des 2 équipes sur des interprétations douteuses, ça se discute...
Tu méconnais l'histoire locale et l'histoire du rugby locale.
Chez vous votre histoire est celle de la France, chez nous il y a une multitude d'histoires bien distinctes avec des conflits. Le Béarn a été un pays suzerain pendant 4 siècles et autonome pendant 10. On a à faire à 3 peuples distincts même si le béarnais est un gascon, c'est un gascon particulier.
Le comité du Béarn était le plus petit comité de France, 1/2 département, entouré par le comité cote basque landes 1 département et demi (pour simplifier) et Armagnac Bigorre (2 départements). Ces 3 comités sont les plus denses de France quant à la densité de joueurs et de clubs par habitant. Ils sont rivaux depuis toujours quelque soit la division. De tout temps à jamais les arbitres les plus durs et sévères avec nous, parfois même malhonnêtes ont été les arbitres issus de ces comités, tout cela orchestré par Hourquet (président de la Commission arbitrale durant plusieurs décennies du comité AB) qui nous détestait.

Je m'étonne de la mauvaise foi d'un supposé local (sauf si son pseudo ne vient pas de son origine) ait d'ailleurs relevé une supposée proximité
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:57

mauleon a écrit:
D après le midol ezeala titulaire à l aile face à Paris . Finalement il va pas si mal que çela .
C'est de l'info Midol qui n'était surement pas aux entrainements, mais libre à toi de le croire d'ici samedi
mauleon a écrit:
Finalement naivalu absent macalou absent chapuis Pessenti titulaire  Weber  delbouis titulaire Ahmed á l'aile n'diaye present desole je n'arrive pas à mettre si Ivan arrive vite merçi  á lui
Il a quoi Macalou ? Il n'était pas dans vos blessés jusque là
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:04

Macalou en vacances toujours selon midol .apres le midol ne se trompe pas souvent sur les compos faut reconnaître meme sî nous aimons pas trop certains articles

loubiere et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:43

benjisop a écrit:


L'Eclair a écrit:
mauleon a écrit:
Marbot sera l'arbitre de la rencontre á Pau . Tiens marbot est de tyrosse ! Côté basque Landes c est pas loin de Pau .
Je ne vois pas trop ce que tu veux insinuer. Ce d'autant plus que généralement depuis notre remontée le SF a des arbitres plutôt à son avantage quand il joue contre nous

C'est faux tout comme l'inverse l'est aussi. C'est juste de la discussion de raz de caniveau de supporter, il faut vraiment cesser de parler arbitrage (et c'est valable pour tout le monde, y compris pour les matchs internationaux et la CDM).

On rappellera aussi à certains qu'Adrien Marbot a joué en Fédérale à Bobigny (Ile de France). lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:55

Petit article sur notre touche dans le midol du vendredi, pointant notre (réel) récent déficit dans ce domaine (Bayonne, Racing), après l'an dernier et le début de saison plutôt top top.
Que se passe-t-il (hors tirer sur Ghezal Evil or Very Mad ) alors que ni les règles, ni nos talonneurs, ni nos sauteurs n'ont changé. On est exactement dans la même configuration.
Au fait, qui s'occupe de la touche au sein du staff?
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:45

loubiere a écrit:
Petit article sur notre touche dans le midol du vendredi, pointant notre (réel) récent déficit dans ce domaine (Bayonne, Racing), après l'an dernier et le début de saison plutôt top top.
Que se passe-t-il (hors tirer sur Ghezal Evil or Very Mad ) alors que ni les règles, ni nos talonneurs, ni  nos sauteurs n'ont changé. On est exactement dans la même configuration.
Au fait, qui s'occupe de la touche au sein du staff?

ghezal !?!? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 7:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 7:14

Infos ou intox le pilier tokolahi se serait bléssé au genou lors de l'entraînement de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 7:41

mauleon a écrit:
Infos ou intox le pilier tokolahi se serait bléssé au genou lors de l'entraînement de mercredi

info ou intox notre première ligne Dakaj,N'Diaye,Meïté va enfoncer le pack de Pau  !

Ivan75 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00    J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J17 - LOU vs SFP - 05/02/22 - 17h00
» J01 - SFP vs ASM - 03/09/22 17h00
» J02 - CO vs SFP - 10/09/22 17h00
»  J04 - LOU vs SFP- 24/09/22 17h00
» J19 - SFP vs LOU - Sam 23 Mars - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: