Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00

Aller en bas 
+23
Drazo
Fanch
Othismos
Alextri
Diegooo75
gabgab13
Moon1475
Ivan75
imjustlooking
LP94
rouliane6
garance
johnantony75
fanstade
dubois51
carus
KB1
benjisop
loubiere
PHX8lepetitsudiste
Hoppy
mauleon
LE PRESIDENT
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23193
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptySam 27 Jan - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8447
Date d'inscription : 16/01/2014

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptySam 27 Jan - 19:09

Oyonnax a mené la vie dure au bayonnais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptySam 27 Jan - 19:17

mauleon a écrit:
Oyonnax a mené la vie dure au bayonnais aujourd'hui.
Oyonnax nous avait également mené la vie dure au match aller.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 8:14

mauleon a écrit:
Oyonnax a mené la vie dure au bayonnais aujourd'hui.

Ah mais ils ont emmerdé à peu près tout le monde c'est sûr. Très souvent, ils n'ont clairement pas été récompensés de leurs efforts.
On a toujours pas compris comment ils finissent bredouilles à domicile contre Toulouse et à Jean Bouin...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 9:25

Au moins, on peut faire ce déplacement sans pression excessive et avec la meilleure équipe possible (pas de souci JIFF, un week-end off la semaine après et une réception lors de J15).

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 15:42

Une deuxième victoire pour enchaîner nous mettrait dans un fauteuil pour la qualif et nous permettrait de jouer sans pression sur les prochains matchs (dont le derby à l'Arena).
Un BD sera déjà un bon point vu la qualité oyonnaxienne

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 16:27

Sans pression, je n’irai pas jusque là.
C’est tres tres serre, chaque point est important. Ne rien ramener d’Oyonnax serait une déception

Zarbu, johnantony75, gabgab13 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 18:13

Avec ou sans Léo Barré ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 18:19

Content pour Leo.
Mais halte au pillage 😂

Dam's et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 18:22

carus a écrit:
Avec ou sans Léo Barré ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Jaminet n'était pas dans les 28 retenus de ce week-end, il est improbable que Barré n'en fasse pas de même

Mais bravo néanmoins à Léo pour sa promotion et sa semaine à Marcoussis

loubiere, Othismos et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 18:52

KB1 a écrit:
Sans pression, je n’irai pas jusque là.
C’est tres tres serre, chaque point est important. Ne rien ramener d’Oyonnax serait une déception
Match à l'extérieur avec 6 points d'avance sur le 7eme. On a connu plus serré. Et sans pression ne veut pas dire y aller en touriste. On sera toujours dans les 6 après Oyo!
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 19:38

Très content pour Leo Barre. Monin peut remplacer à Oyonnax ou Hamdaoui mais je le trouve mieux en 14 maintenant. Ou sinon Henry en 10 et Segond en 15.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 20:16

Ce match de l'UBB m'a fait réfléchir

J'étais persuadé que l'on pouvait faire un coup. En toute honnêteté, vu les compositions de départ, je me disais même que ce serait une véritable deception de ne pas gagner face à une équipe aussi décimée. Et pourtant après 30min, à 21-6, j'étais énervé et désabusé, oubliant totalement mon optimisme d'avant match.
Et en relisant à posteriori les messages postés pendant le match, que ce soit les miens ou ceux des autres, je me dit qu'on est bien con de réagir à chaud. Une partie de ce que l'on dit est vrai, mais une autre partie de ce qui est dit ressemble beaucoup à des propos démesurés dit sur le coup de l'énervement.

Je pense, et je ne demande pas à tout le monde d'être d'accord, qu'il serait bien que l'on soit sur un Forum un peu plus apaisé. Sans forcément se censurer mais disons en étant plus mesurés, que ce soit vis à vis des coachs, des joueurs et surtout des uns des autres. On a tendance ( moi le premier ) à mal prendre certains messages et à répondre de manière plus incisives. Cela finit par donner un Forum avec une "ambiance de corrida" ou chacun est plus dans le fait de montrer qu'il a raison plutôt que d'échanger.

Ces 50 dernières minutes, avec ce revirement de situation, ou des joueurs en difficultés ( comme Ahmed, Hamdoui et même Weber ) ont fait les efforts pour faire une belle prestations me font dire qu'on doit être moins "cinglant" au quotidien et peut être être parfois plus "patient".

Une fois de plus, c'est surtout une réflexion personnelle, mais pour ma part j'essayerai d'être moins péremptoire dans mes messages et plus courtois avec tout le monde, même ceux avec qui j'ai pu avoir des altercations.

Bon dimanche soir Wink

Dam's, Alextri, carus, NimO^, benjisop, soleil hopi, gabgab13 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 20:22

johnantony75 a écrit:
Ce match de l'UBB m'a fait réfléchir

J'étais persuadé que l'on pouvait faire un coup. En toute honnêteté, vu les compositions de départ, je me disais même que ce serait une véritable deception de ne pas gagner face à une équipe aussi décimée. Et pourtant après 30min, à 21-6, j'étais énervé et désabusé, oubliant totalement mon optimisme d'avant match.
Et en relisant à posteriori les messages postés pendant le match, que ce soit les miens ou ceux des autres, je me dit qu'on est bien con de réagir à chaud. Une partie de ce que l'on dit est vrai, mais une autre partie de ce qui est dit ressemble beaucoup à des propos démesurés dit sur le coup de l'énervement.

Je pense, et je ne demande pas à tout le monde d'être d'accord, qu'il serait bien que l'on soit sur un Forum un peu plus apaisé. Sans forcément se censurer mais disons en étant plus mesurés, que ce soit vis à vis des coachs, des joueurs et surtout des uns des autres. On a tendance ( moi le premier ) à mal prendre certains messages et à répondre de manière plus incisives. Cela finit par donner un Forum avec une "ambiance de corrida" ou chacun est plus dans le fait de montrer qu'il a raison plutôt que d'échanger.

Ces 50 dernières minutes, avec ce revirement de situation, ou des joueurs en difficultés ( comme Ahmed, Hamdoui et même Weber ) ont fait les efforts pour faire une belle prestations me font dire qu'on doit être moins "cinglant" au quotidien et peut être être parfois plus "patient".

Une fois de plus, c'est surtout une réflexion personnelle, mais pour ma part j'essayerai d'être moins péremptoire dans mes messages et plus courtois avec tout le monde, même ceux avec qui j'ai pu avoir des altercations.

Bon dimanche soir Wink  
Je crois que les réactions des uns et des autres, en vrais supporters, à chaud durant les matchs sont assez compréhensibles (bel échantillon hier) à condition d'être mesuré dans les termes, mais effectivement plus réfléchies le reste du temps. Et comme le dit Beaumarchais: Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 20:25

fanstade a écrit:
Très content pour Leo Barre. Monin peut remplacer à Oyonnax ou Hamdaoui mais je le trouve mieux en 14 maintenant. Ou sinon Henry en 10 et Segond en 15.
Sauf blessure de Ramos ou bielle-Barrey, je pense que Léo nous sera rendu mercredi soir.
Mais à son âge, passer de rien à sparring partner puis à appelé dans le groupe élargi, c'est excellent. Etape suivant (durant ce tournoi?): rester dans les 28. Puis (en 2024?) une cape...
Henry a joué plus souvent 15 que Segonds. Et Laloi joue aussi 15 avec les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyDim 28 Jan - 20:39

johnantony75 a écrit:
Ce match de l'UBB m'a fait réfléchir

J'étais persuadé que l'on pouvait faire un coup. En toute honnêteté, vu les compositions de départ, je me disais même que ce serait une véritable deception de ne pas gagner face à une équipe aussi décimée. Et pourtant après 30min, à 21-6, j'étais énervé et désabusé, oubliant totalement mon optimisme d'avant match.
Et en relisant à posteriori les messages postés pendant le match, que ce soit les miens ou ceux des autres, je me dit qu'on est bien con de réagir à chaud. Une partie de ce que l'on dit est vrai, mais une autre partie de ce qui est dit ressemble beaucoup à des propos démesurés dit sur le coup de l'énervement.

Je pense, et je ne demande pas à tout le monde d'être d'accord, qu'il serait bien que l'on soit sur un Forum un peu plus apaisé. Sans forcément se censurer mais disons en étant plus mesurés, que ce soit vis à vis des coachs, des joueurs et surtout des uns des autres. On a tendance ( moi le premier ) à mal prendre certains messages et à répondre de manière plus incisives. Cela finit par donner un Forum avec une "ambiance de corrida" ou chacun est plus dans le fait de montrer qu'il a raison plutôt que d'échanger.

Ces 50 dernières minutes, avec ce revirement de situation, ou des joueurs en difficultés ( comme Ahmed, Hamdoui et même Weber ) ont fait les efforts pour faire une belle prestations me font dire qu'on doit être moins "cinglant" au quotidien et peut être être parfois plus "patient".

Une fois de plus, c'est surtout une réflexion personnelle, mais pour ma part j'essayerai d'être moins péremptoire dans mes messages et plus courtois avec tout le monde, même ceux avec qui j'ai pu avoir des altercations.

Bon dimanche soir Wink  

Merci pour cette réflexion à laquelle j'adhère totalement. J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 238923313

C'était le sens de mes propos dans le sujet Jean Bouin consécutivement à la réunion au club mardi dernier avec les abonnés.

Nous avions également le même feeling quant au coup que nous estimions possible à Chaban et j'ai aussi bien fulminé quand j'ai vu les erreurs grotesques de la 1ère mi-temps.

loubiere, benjisop et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyLun 29 Jan - 9:31

On connait tous très bien notre équipe.
Après un match abouti à Bordeaux (qu'on aurait pu aussi perdre), on va se gaufrer lamentablement à Oyo dans un match dégueux que je parierais finir sur un 22-9 pour Oyo.
Les voyants commencent à passer au vert, on a des retours de blessure. On a retrouvé une solidité défensive. C'est là que c'est le plus dangereux pour nous.
Bon allez moi qui suis souvent dans le camp des optimistes, je ne vais pas basculer de l'autre côté. Very Happy Very Happy Very Happy
Blague à part, Oyo sera très coriace. Ils n'étaient pas loin de taper Bayonne ce week end. Ils jouent leur survie car ça revient fort derrière avec Montpellier et Perpignan a pris pas mal de points récemment. Match piège.
Ce serait un très gros coup de gagner là bas.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyLun 29 Jan - 10:15

rouliane6 a écrit:
On connait tous très bien notre équipe.
Après un match abouti à Bordeaux (qu'on aurait pu aussi perdre), on va se gaufrer lamentablement à Oyo dans un match dégueux que je parierais finir sur un 22-9 pour Oyo.
Les voyants commencent à passer au vert, on a des retours de blessure. On a retrouvé une solidité défensive. C'est là que c'est le plus dangereux pour nous.
Bon allez moi qui suis souvent dans le camp des optimistes, je ne vais pas basculer de l'autre côté. Very Happy Very Happy Very Happy
Blague à part, Oyo sera très coriace. Ils n'étaient pas loin de taper Bayonne ce week end. Ils jouent leur survie car ça revient fort derrière avec Montpellier et Perpignan a pris pas mal de points récemment. Match piège.
Ce serait un très gros coup de gagner là bas.
Un peu d'optimisme: Oyo a déjà perdu chez eux contre Toulouse et Bordeaux: 2 équipes qu'on a aussi battues cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyLun 29 Jan - 10:33

rouliane6 a écrit:
On connait tous très bien notre équipe.
Après un match abouti à Bordeaux (qu'on aurait pu aussi perdre), on va se gaufrer lamentablement à Oyo dans un match dégueux que je parierais finir sur un 22-9 pour Oyo.
Les voyants commencent à passer au vert, on a des retours de blessure. On a retrouvé une solidité défensive. C'est là que c'est le plus dangereux pour nous.
Bon allez moi qui suis souvent dans le camp des optimistes, je ne vais pas basculer de l'autre côté. Very Happy Very Happy Very Happy
Blague à part, Oyo sera très coriace. Ils n'étaient pas loin de taper Bayonne ce week end. Ils jouent leur survie car ça revient fort derrière avec Montpellier et Perpignan a pris pas mal de points récemment. Match piège.
Ce serait un très gros coup de gagner là bas.

Je trouve que trop souvent sur le Forum on surestimes nos adversaires et on sous estime notre équipe : A part contre Leicester à domicile ou il y avait un consensus sur le fait qu'on allait gagner ( alors qu'on a perdu J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 2061364522 ), à tous les matchs ( ou presque ), on est pessimiste...
Et cela même quand on affronte des équipes B de l'UBB ou de Toulouse lol!

J'ai l'impression qu'on ressemble aux joueurs de foot, qui , quel que soit l'adversaire te disent "Ca va être un match très dur face à une grosse équipe"...

Oyonnax n'est pas une mauvaise équipe, mais si tu ne gagnes pas à Oyonnax, tu gagnes ou ? Parce qu'Oyonnax est 13eme de Top 14 en étant la plus mauvaise équipe à domicile ( une moyenne de 2,66 points chez eux ).

Pour moi, le résultat dépendra de la composition : Melikidze de retour ? Peyresblanques de retour ? Pesenti ou VDM de retour ? Marchant de retour ?  Si on aligne la meilleure équipe possible, j'estime nos chances de gagner à 40% ( car malgré tout Oyonnax sera à domicile ).

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyLun 29 Jan - 11:37

johnantony75 a écrit:
rouliane6 a écrit:
On connait tous très bien notre équipe.
Après un match abouti à Bordeaux (qu'on aurait pu aussi perdre), on va se gaufrer lamentablement à Oyo dans un match dégueux que je parierais finir sur un 22-9 pour Oyo.
Les voyants commencent à passer au vert, on a des retours de blessure. On a retrouvé une solidité défensive. C'est là que c'est le plus dangereux pour nous.
Bon allez moi qui suis souvent dans le camp des optimistes, je ne vais pas basculer de l'autre côté. Very Happy Very Happy Very Happy
Blague à part, Oyo sera très coriace. Ils n'étaient pas loin de taper Bayonne ce week end. Ils jouent leur survie car ça revient fort derrière avec Montpellier et Perpignan a pris pas mal de points récemment. Match piège.
Ce serait un très gros coup de gagner là bas.

Je trouve que trop souvent sur le Forum on surestimes nos adversaires et on sous estime notre équipe : A part contre Leicester à domicile ou il y avait un consensus sur le fait qu'on allait gagner ( alors qu'on a perdu J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 2061364522 ), à tous les matchs ( ou presque ), on est pessimiste...
Et cela même quand on affronte des équipes B de l'UBB ou de Toulouse lol!

J'ai l'impression qu'on ressemble aux joueurs de foot, qui , quel que soit l'adversaire te disent "Ca va être un match très dur face à une grosse équipe"...

Oyonnax n'est pas une mauvaise équipe, mais si tu ne gagnes pas à Oyonnax, tu gagnes ou ? Parce qu'Oyonnax est 13eme de Top 14 en étant la plus mauvaise équipe à domicile ( une moyenne de 2,66 points chez eux ).

Pour moi, le résultat dépendra de la composition : Melikidze de retour ? Peyresblanques de retour ? Pesenti ou VDM de retour ? Marchant de retour ?  Si on aligne la meilleure équipe possible, j'estime nos chances de gagner à 40% ( car malgré tout Oyonnax sera à domicile ).

Je ne suis pas intervenu sur le forum mais j'ai regardé le match et j'ai comme tout le monde fulminé devant mon écran.
Les premières 20/30mn étaient catastrophiques, avec des joueurs qui accumulaient les fautes, et ça face à une équipe de l'UBB pas exceptionnelle du tout.
Il a fallut un Jeremy Ward pour remettre tout le monde dans le bon sens.
On a joué en fait quand on avait plus rien à perdre.
Donc ça veut quand même bien dire qu'on n'arrive pas à jouer sous pression. Et cette victoire, il ne faut pas se leurrer, est du d'une part au manque d'expérience de nos adversaire, et d'autre part au brin de chance qui nous fuit habituellement.
Donc moi je reste sévère car les joueurs ne jouent pas au niveau qui devrait être le leur. On a vu un semblant de début d'attaque sur 2 essais, mais avec une vrai défense qui a l'habitude de jouer ensemble en face ça ne passe pas.
Il suffit par exemple que Macalou fasse un match intéressant, et ça donne ce que ça donne.

Dam's et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyLun 29 Jan - 16:55

Résultats d'Oyonnax à domicile :

OYO - ASM 36-17
OYO - ST 21-27
OYO - SR 19-17
OYO - LOU 38-20
OYO - UBB 23-29
OYO - PAU 34-13

2 défaites et 1 légère victoire face à des cadors et 3 tôles.

Pas envie de repartir les valises bien pleines et en surcharge dans le TGV

taz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyLun 29 Jan - 18:58

PHX8lepetitsudiste a écrit:
mauleon a écrit:
Oyonnax a mené la vie dure au bayonnais aujourd'hui.

Ah mais ils ont emmerdé à peu près tout le monde c'est sûr. Très souvent, ils n'ont clairement pas été récompensés de leurs efforts.
On a toujours pas compris comment ils finissent bredouilles à domicile contre Toulouse et à Jean Bouin...

king yes c'est une équipe qui meurt jamais sur le terrain. Ils luttent jusqu'au bout, des pénibles.

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyLun 29 Jan - 20:48

garance a écrit:
Résultats d'Oyonnax à domicile :

OYO - ASM 36-17
OYO - ST     21-27
OYO - SR     19-17
OYO - LOU   38-20
OYO - UBB   23-29
OYO - PAU   34-13

2 défaites et 1 légère victoire face à des cadors et 3 tôles.

Pas envie de repartir les valises bien pleines et en surcharge dans le TGV
Y’a pas le TGV à Oyo 😂

loubiere, Othismos, benjisop, imjustlooking et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyLun 29 Jan - 21:34

C'est vrai c'est le plastique là bas
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8447
Date d'inscription : 16/01/2014

J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 EmptyMar 30 Jan - 7:57

Il est rare que l'on fasse deux matchs de suite au top . Sî le cas on n'aurait bien un pied en qualif !

tarzan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00   J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J14 - Oyonnax vs SFP - Sam 3 Février - 17h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 20-21 - J16 - 13 février 2021 UBB - SFP
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» Samedi 23 février - 20h45 : STADE ROCHELAIS vs SFP
»  J04 - LOU vs SFP- 24/09/22 17h00
»  J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: