Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00

Aller en bas 
+20
Drazo
poulbot
Othismos
Hoppy
fanstade
garance
Totor
Ivan75
rouliane6
LP94
imjustlooking
mauleon
Dam's
loubiere
dubois51
Diegooo75
PHX8lepetitsudiste
benjisop
johnantony75
LE PRESIDENT
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 13:48

Pour moi c'est une rouste avec BO cheers

Plusieurs arguments pour aller dans ce sens :

1) Tout simplement Perpignan est faible : Je sais qu'on a tendance sur le Forum à en faire des caisses en ayant peur de tout le monde mais s'il y a 2 matchs que tu dois gagner cette saison, et qui s'apparentent à une faute professionnel en cas de défaite, ce sont les réceptions d'Oyonnax et ..... Perpignan.

2) Perpignan encaisse presque 40 points de moyenne à l'exterieur. Autant à domicile, avec le public, ils font illusions , autant à l'exterieur .....

3) Perpignan n'a pour seul but que de finir au dessus de la 13eme place. Peu importe que ce soit le 11eme ou la 12eme. Or le match après le notre, ils recevront une équipe de La Rochelle diminuée à cause du 6 Nations. Ils privilégieront forcément cette réception et je pense que quelques joueurs devraient être mis au repos

4) Peu de joueurs absents : A part Gabrillagues, je pense qu'on sera quasi au complet pour ce match ( si on récupère Pesenti et VDM )

5) On a tout notre temps pour se reposer et préparer sereinement ce match. Vu la dynamique actuelle de victoires compliqués, je pense que les joueurs vont vouloir enfin avoir un match serein.

funchal, loubiere, Othismos, NimO^ et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 15:08

Ils peuvent nous casser les pieds mais je les vois mal tenir 80 minutes. Il faudra faire attention de ne pas tomber dans un piège de type défi physique ou provocation et ne pas se frustrer en cas d'échec à scorer.
Mais c'est effectivement jouable

loubiere et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 15:47

A l'exception de leur victoire à Castres :

Clermont 38-14 Perpignan
Racing 59-10 Perpignan
UBB 46-22 Perpignan
La Rochelle 35-6 Perpignan
Lyon 36-24 Perpignan (après avoir été mené 33-10)
Toulouse 43-34 Perpignan  (après avoir été mené 43-20)


Je ne veux rien savoir, il faut les poutrer. On parle qui plus est de l'équipe qui nous réussit le plus du monde du rugby.
On cherche les BO qui nous manquent ? et bien voilà.

Othismos, NimO^, benjisop, johnantony75 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 16:01

J'avais oublié 1 argument, et qui plus est 1 argument assez comique.

Les mecs sont plus impactés que nous par le 6 Nations lol!

Ceccarelli et Allan avec l'Italie, Tuilagi avec l'EDF. Sachant que les 3 semblent être des titulaires indiscutables à Perpignan Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 16:09

johnantony75 a écrit:
J'avais oublié 1 argument, et qui plus est 1 argument assez comique.

Les mecs sont plus impactés que nous par le 6 Nations lol!

Ceccarelli et Allan avec l'Italie, Tuilagi avec l'EDF. Sachant que les 3 semblent être des titulaires indiscutables à Perpignan Wink

Attention, le Tournoi est en pause dans 2 semaines et aucune convention empêche les italiens de rejouer avec leur club entre la 2e et la 3e puis entre la 3e et 4e journée.... Et justement l'an dernier Tommaso Allan était retourné jouer avec les Harlequins en plein milieu du 6 Nations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 16:12

johnantony75 a écrit:
J'avais oublié 1 argument, et qui plus est 1 argument assez comique.

Les mecs sont plus impactés que nous par le 6 Nations lol!

Ceccarelli et Allan avec l'Italie, Tuilagi avec l'EDF. Sachant que les 3 semblent être des titulaires indiscutables à Perpignan Wink

Stat folle haha
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 16:14

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Attention, le Tournoi est en pause dans 2 semaines et aucune convention empêche les italiens de rejouer avec leur club entre la 2e et la 3e puis entre la 3e et 4e journée.... Et justement l'an dernier  Tommaso Allan était retourné jouer avec les Harlequins en plein milieu du 6 Nations What a Face

C'est vrai MAIS c'est rarement fait par les clubs francais quand les joueurs sont titulaires.
Il ne ferait aucun sens de faire jouer Gabrillagues, Tuilagi, Ceccarelli et Allan alors que les 4 devraient être titulaires de la 2eme journée de 6 Nations ( et possiblement lors de la 3eme ).

NB : Si on parlait de joueurs avec le profil de Macalou ( convoqué mais qui joue rarement ou seulement 5-10min ), les utiliser aurait fait sens. Mais la on parle de joueurs qui vont avoir 60 à 80min de temps de jeu le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 16:20

De toute façon, à part à Castres, ils ont toujours pris au moins 36 points dans la musette.

Donc si Ahmed, Etien, Boudehent, Marchant, Weber, Barré, Dakuwaqa veulent faire le plein de confiance , c'est le 17 février que ca se passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 17:05

C’est marrant, mais comme d’hab, je suis moins optimiste que vous. Match piège par excellence (oui oui je sais, je l’ai déjà dit contre Oyo).
Quand vous regardez les résultats de l’USAP, vous retenez le nombre de points qu’ils encaissent. Mais n’oubliez pas l’état de notre attaque 😱.
Et regardez le nombre de points qu’ils marquent : une petite vingtaine en moyenne. Sera-t-on capable de marquer plus de 20 points ?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 17:12

dubois51 a écrit:
C’est marrant, mais comme d’hab, je suis moins optimiste que vous. Match piège par excellence (oui oui je sais, je l’ai déjà dit contre Oyo).
Quand vous regardez les résultats de l’USAP,  vous retenez le nombre de points qu’ils encaissent. Mais n’oubliez pas l’état de notre attaque 😱.
Et regardez le nombre de points qu’ils marquent : une petite vingtaine en moyenne. Sera-t-on capable de marquer plus de 20 points ?

A domicile on en a mis 24 à Leicester, 24 à Montpellier, 27 à Toulouse et 39 à Castres. Toutes des équipes bien meilleures que l'USAP

Et à moins que ma mémoire me joue des tours, déjà l'aller , on leur a mis un 29-7 ...... chez eux.

Franchement si tu as peur de Perpignan à domicile, la saison entière doit être un calvaire à vivre pour toi J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 2061364522 ( Je précise qu'il n'y a pas de manque de respect, juste une boutade vaseuse )

limousin et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 20:33

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
C’est marrant, mais comme d’hab, je suis moins optimiste que vous. Match piège par excellence (oui oui je sais, je l’ai déjà dit contre Oyo).
Quand vous regardez les résultats de l’USAP,  vous retenez le nombre de points qu’ils encaissent. Mais n’oubliez pas l’état de notre attaque 😱.
Et regardez le nombre de points qu’ils marquent : une petite vingtaine en moyenne. Sera-t-on capable de marquer plus de 20 points ?

A domicile on en a mis 24 à Leicester, 24 à Montpellier, 27 à Toulouse et 39 à Castres. Toutes des équipes bien meilleures que l'USAP

Et à moins que ma mémoire me joue des tours, déjà l'aller , on leur a mis un 29-7 ...... chez eux.

Franchement si tu as peur de Perpignan à domicile, la saison entière doit être un calvaire à vivre pour toi J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 2061364522 ( Je précise qu'il n'y a pas de manque de respect, juste une boutade vaseuse )
Mais c’est un calvaire cette année !! même si le mot est un peu fort. Je prenais peu de plaisir l’année dernière, mais cette année, il n’y a quasiment aucun match où j’ai pris du plaisir. J’ai même du mal à me réjouir de ces 2 dernières victoires à l’extérieur.

aupa sf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyDim 4 Fév - 22:39

johnantony75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:


Attention, le Tournoi est en pause dans 2 semaines et aucune convention empêche les italiens de rejouer avec leur club entre la 2e et la 3e puis entre la 3e et 4e journée.... Et justement l'an dernier  Tommaso Allan était retourné jouer avec les Harlequins en plein milieu du 6 Nations What a Face

C'est vrai MAIS c'est rarement fait par les clubs francais quand les joueurs sont titulaires.
Il ne ferait aucun sens de faire jouer Gabrillagues, Tuilagi, Ceccarelli et Allan alors que les 4 devraient être titulaires de la 2eme journée de 6 Nations ( et possiblement lors de la 3eme ).

NB : Si on parlait de joueurs avec le profil de Macalou ( convoqué mais qui joue rarement ou seulement 5-10min ), les utiliser aurait fait sens. Mais la on parle de joueurs qui vont avoir 60 à 80min de temps de jeu le week end prochain
Coté italien, Azema se moque surement totalement des besoins de Quesada. S'il en a besoin, bien sûr (a-t-il coché en priorité un déplacement chez les premier? j'en doute).
Coté français, la convention ne permet de ne "mettre à l'abri" (donc pas de J15) que 19 joueurs, prioritairement ceux qui ont eu le plus de temps de jeu sur les deux premières rencontres des Bleus. Paulo ou Tuilagi entreront-ils dans ce cadre? réponse samedi.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyLun 5 Fév - 9:48

loubiere a écrit:

Coté italien, Azema se moque surement totalement des besoins de Quesada. S'il en a besoin, bien sûr (a-t-il coché en priorité un déplacement chez les premier? j'en doute).
Coté français, la convention ne permet de ne "mettre à l'abri" (donc pas de J15) que 19 joueurs, prioritairement ceux qui ont eu le plus de temps de jeu sur les deux premières rencontres des Bleus. Paulo ou Tuilagi entreront-ils dans ce cadre? réponse samedi.

Ai je mentionné le fait qu'Azéma/Labit puissent se préocuper de Quesada ou de Galthié ? Je ne pense pas Wink

Je pense juste qu'Azéma et Labit vont se préocuper d'eux même et avoir une pensée pour leur joueur

1) Gabrillagues, Tuilagi, Allan et Ceccarelli vont tous ( a priori ) être titulaires ce week end de 6 Nations. Un match de 6 Nations en terme d'énergie dépensée ca n'est pas un match de Top 14, c'est le niveau au dessus. Quel signe ca enverrait aux autres joueurs de Perpignan de mettre Ceccarelli et Allan titulaires alors qu'ils ont joué 6 jours avant un match en Irlande alors que les autres joueurs de l'effectif sont au repos depuis 2 semaines ?

2) Quand tu es entraineur tu dois aussi te préoccuper a priori de la gestion physique et humaine de tes joueurs. Tu imagines Azema ou Labit mettre titulaire 1 de ces 4 joueurs qui sortirait de 2 titularisations en 6 Nations d'affilée et avec une autre titularisation possible à la suite ? Ca ferait 4 matchs titulaires d'affilée dont 3 matchs de selections, la probabilité de se blesser commencerait à être réelle.
A coté de ça, les faire jouer en Top 14 comme titulaire serait le meilleur moyen de les fatiguer et donc de les rendre moins performant en équipe nationale la semaine suivante. Et autant ça n'est pas leur problème ( A Azema et Labit ) , autant ils pourraient se mettre le joueur à dos en faisant cela.

Après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, si Azéma ou Labit sont à poils sur les postes de ces joueurs peut être qu'il les mettront sur la feuille de match. Mais ca reste peu probable.. ( Même si je me dit que peut être Azéma sera tenté d'en mettre 1 des 3 sur la feuille ).
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyLun 5 Fév - 14:35

dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
C’est marrant, mais comme d’hab, je suis moins optimiste que vous. Match piège par excellence (oui oui je sais, je l’ai déjà dit contre Oyo).
Quand vous regardez les résultats de l’USAP,  vous retenez le nombre de points qu’ils encaissent. Mais n’oubliez pas l’état de notre attaque 😱.
Et regardez le nombre de points qu’ils marquent : une petite vingtaine en moyenne. Sera-t-on capable de marquer plus de 20 points ?

A domicile on en a mis 24 à Leicester, 24 à Montpellier, 27 à Toulouse et 39 à Castres. Toutes des équipes bien meilleures que l'USAP

Et à moins que ma mémoire me joue des tours, déjà l'aller , on leur a mis un 29-7 ...... chez eux.

Franchement si tu as peur de Perpignan à domicile, la saison entière doit être un calvaire à vivre pour toi J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 2061364522 ( Je précise qu'il n'y a pas de manque de respect, juste une boutade vaseuse )
Mais c’est un calvaire cette année !! même si le mot est un peu fort. Je prenais peu de plaisir l’année dernière, mais cette année, il n’y a quasiment aucun match où j’ai pris du plaisir. J’ai même du mal à me réjouir de ces 2 dernières victoires à l’extérieur.

Je ne vois honnêtement pas beaucoup de différence entre cette année et l'an dernier : ça reste moche à voir et on s'ennuie pas mal avec ce kicking game permanent. A la limite c'était plus solide devant l'an dernier et il y a plus de liberté à l'arrière cette année, mais sinon les 2 saisons se ressemblent beaucoup

Dam's et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyLun 5 Fév - 14:43

benjisop a écrit:
dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
C’est marrant, mais comme d’hab, je suis moins optimiste que vous. Match piège par excellence (oui oui je sais, je l’ai déjà dit contre Oyo).
Quand vous regardez les résultats de l’USAP,  vous retenez le nombre de points qu’ils encaissent. Mais n’oubliez pas l’état de notre attaque 😱.
Et regardez le nombre de points qu’ils marquent : une petite vingtaine en moyenne. Sera-t-on capable de marquer plus de 20 points ?

A domicile on en a mis 24 à Leicester, 24 à Montpellier, 27 à Toulouse et 39 à Castres. Toutes des équipes bien meilleures que l'USAP

Et à moins que ma mémoire me joue des tours, déjà l'aller , on leur a mis un 29-7 ...... chez eux.

Franchement si tu as peur de Perpignan à domicile, la saison entière doit être un calvaire à vivre pour toi J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 2061364522 ( Je précise qu'il n'y a pas de manque de respect, juste une boutade vaseuse )
Mais c’est un calvaire cette année !! même si le mot est un peu fort. Je prenais peu de plaisir l’année dernière, mais cette année, il n’y a quasiment aucun match où j’ai pris du plaisir. J’ai même du mal à me réjouir de ces 2 dernières victoires à l’extérieur.

Je ne vois honnêtement pas beaucoup de différence entre cette année et l'an dernier : ça reste moche à voir et on s'ennuie pas mal avec ce kicking game permanent. A la limite c'était plus solide devant l'an dernier et il y a plus de liberté à l'arrière cette année, mais sinon les 2 saisons se ressemblent beaucoup

Et encore, dans l'absolu, l'excèdent de liberté pris derrière se résume juste à avoir échangé Hamdaoui par Barré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyLun 5 Fév - 15:08

benjisop a écrit:


Je ne vois honnêtement pas beaucoup de différence entre cette année et l'an dernier : ça reste moche à voir et on s'ennuie pas mal avec ce kicking game permanent. A la limite c'était plus solide devant l'an dernier et il y a plus de liberté à l'arrière cette année, mais sinon les 2 saisons se ressemblent beaucoup

Macalou n'a joué que 7 matchs de Top 14, Melikidze seulement 2 et Castets revient tout juste de blessure ( Car oui le PG titulaire de notre incroyable période en mélée c'était Castets Laughing )

Ceci explique peut être cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyMar 6 Fév - 9:29

Peut-être, je pense que le départ de Sempéré et de Quesada ont également provoqué quelques changements
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyMar 6 Fév - 9:54

On a beau enquiller les victoires, on n'arrive pas à décrocher la moindre équipe du Top6, c'est rageant.
Ce match contre Perpignan doit être l'occasion d'ajouter un bonus à une victoire obligatoire.

Profitons de cette saison, le jeu n'est pas léché mais si on arrive à atteindre les phases finales (sans Kremer pour tout flinguer), on ne sera vraiment pas facile à battre.

johnantony75 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyMar 6 Fév - 10:13

Les catalans font nous faire c ... Ils sont tellement agressifs parfois trops
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyMar 6 Fév - 11:48

mauleon a écrit:
Les catalans font nous faire c ... Ils sont tellement agressifs parfois trops

C'est exactement la même remarque que font TOUS LES FORUMS au sujet ..................... du SF lol!

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyMar 6 Fév - 11:49

Dam's a écrit:
On a beau enquiller les victoires, on n'arrive pas à décrocher la moindre équipe du Top6, c'est rageant.

Castres et Pau ça n'a rien a faire dans le Top 6, ca n'est pas décroché car ça a pris des victoires CDM ( pré et post ) que ça n'aurait pas du prendre.

Dans 1 mois, ils seront à l'ouest ..... ( D'ailleurs Pau , qui était un temps leader ou 2eme , enchaine les défaites ).

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyMar 6 Fév - 12:56

Dam's a écrit:


Profitons de cette saison, le jeu n'est pas léché mais si on arrive à atteindre les phases finales (sans Kremer pour tout flinguer), on ne sera vraiment pas facile à battre.

Surtout qu'il peux y avoir des configurations finales assez sympa

Imaginons qu'on tombe sur ce classement final de SR :

1) Toulouse
2) Racing
3) SF
4) UBB
5) La Rochelle
6) Toulon/Clermont

Franchement recevoir Toulon/Clermont en Barrage puis jouer le Racing en 1/2, je trouverais ça très très "jouable"
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyMar 6 Fév - 13:18

johnantony75 a écrit:
Dam's a écrit:


Profitons de cette saison, le jeu n'est pas léché mais si on arrive à atteindre les phases finales (sans Kremer pour tout flinguer), on ne sera vraiment pas facile à battre.

Surtout qu'il peux y avoir des configurations finales assez sympa

Imaginons qu'on tombe sur ce classement final de SR :

1) Toulouse
2) Racing
3) SF
4) UBB
5) La Rochelle
6) Toulon/Clermont

Franchement recevoir Toulon/Clermont en Barrage puis jouer le Racing en 1/2, je trouverais ça très très "jouable"

Une demi finale Racing-Stade Français, ça serait magnifique pour le club ... mais ma santé mentale risque sérieusement d'en prendre un coup What a Face

Othismos et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3815
Date d'inscription : 06/04/2013

J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 EmptyMar 6 Fév - 14:42

johnantony75 a écrit:
Dam's a écrit:
On a beau enquiller les victoires, on n'arrive pas à décrocher la moindre équipe du Top6, c'est rageant.
Castres et Pau ça n'a rien a faire dans le Top 6, ca n'est pas décroché car ça a pris des victoires CDM ( pré et post ) que ça n'aurait pas du prendre.

Dans 1 mois, ils seront à l'ouest
..... ( D'ailleurs Pau , qui était un temps leader ou 2eme ,  enchaine les défaites ).
Pour te citer :
C'est exactement la même remarque que font TOUS LES FORUMS au sujet ..................... du SF lol!

Dam's, Othismos, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty
MessageSujet: Re: J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00   J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J15 - SFP vs USAP - Sam 17 Fév - 17h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J17 - LOU vs SFP - 05/02/22 - 17h00
» J01 - SFP vs ASM - 03/09/22 17h00
» J02 - CO vs SFP - 10/09/22 17h00
»  J04 - LOU vs SFP- 24/09/22 17h00
»  J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: