Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00

Aller en bas 
+27
carus
aupa sf
imjustlooking
taz
tarzan
antony74
Drazo
Hoppy
garance
fanstade
KB1
LP94
Vin100
Dam's
bournet annie
Moon1475
gabgab13
funchal
Diegooo75
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
Othismos
mauleon
loubiere
dubois51
rouliane6
LE PRESIDENT
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre central : Pierre-Baptiste Nuchy

Juge de touche 1 : Stéphane Crapoix
Juge de touche 2 : Mathieu Raynal

Arbitre vidéo : Cédric Marchat

Arbitre nº4 : Martin Lebègue
Arbitre nº5 : Julian Jacquemin


Dernière édition par LE PRESIDENT le Mar 16 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:59

Intéressé de voir si le staff va continuer sur une revue d'effectif plutôt large ou reserrer progressivement le groupe.
J'imagine un groupe de 23 proche de celui du match contre le LOU avec peut être le retour de Kockott.

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 6:46

Faudra les jouer sérieux . Ils récupèrent des absences et veulent faire un coup quelque part j'espère pas chez nous !

Ray Smith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 7:04

mauleon a écrit:
Faudra les jouer sérieux . Ils récupèrent des absences et veulent faire un coup quelque part j'espère pas chez nous !
Jouer sérieux, c'est quand même la base à ce niveau et j'espère que les joueurs n'ont pas besoin que le staff le rappelle.
Quels sont les absents de retour à l'AB?

Othismos et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:31

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Faudra les jouer sérieux . Ils récupèrent des absences et veulent faire un coup quelque part j'espère pas chez nous !
Jouer sérieux, c'est quand même la base à ce niveau et j'espère que les joueurs n'ont pas besoin que le staff le rappelle.
Quels sont les absents de retour à l'AB?

Côté Stade Français le staff dispose de tout l'effectif à part le seul DE GIOVANNI toujours blessé. Nous ne devrions pas souffrir de comparaison avec Bayonne sur ce point de vue.
Victoire impérative à la maison pour remplir le contrat de finir dans les deux premiers en fin de saison. 5 points serait l'objectif face à Bayonne, les joueurs savent...
Jamais depuis fort longtemps nous n'étions dans cette aisance, d'avoir autant de joueurs concernés par une fin de saison heureuse, des temps de récupération hyper longs sans jouer la Coupe d'Europe et en évitant si possible les barrages. Dans ce cas, tu joues ta peau sur 2 matchs, 1/2 et finale, ce qui est très appréciable pour atteindre un objectif, pendant que les autres batailleront pour soit atteindre le Top6, ou soit comme Toulouse pour atteindre le sommet en Coupe d'Europe!

aupa sf, Dam's, Alextri, loubiere, fred78, Othismos, panamezac et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:44



Allez, lançons nous dans une hypothétique compo :

Abramishvili - Peyresblanque - Melikidze
Gabrillagues - Azagogh
Halaifuna - Hirigoyen - Briatte
Weber - Henry
Etien - Ward - Merchant - Dakuwaqa (ou Hamdaoui)
Barré

Banc :
Ivaldi (ou Meïté) - Castets - Pesenti - Macalou - HK - Kockott - Segonds - PAE

Soit 15 ou 16 JIFFS

Dam's, Othismos et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:15

Voici mon équipe pour samedi :
Castets-Ivaldi-P Alo Émile
Gabrillagues-Van der Mesch
Hirigoyen-Habel Kuffner-Briatte
Weber-Henry
Etien-Delbouis-Ward-Marchand
Barré

Banc : Abramashvili-Peyresblanques-Azagoh-Halifonua-Macalou-Gimbert-Dakuwaqa-Melikidze

16+1 JIFF

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:19

Je ne suis pas très au point sur qui est JIFF mais j'imagine qu'Abramishvily l'est, tout commme Melikidze, mais pas Kockott ni HK.

Ce qui fait qu'heureusement qu'on a de l'avance sur la moyenne de 16 (on serait à 17,11 soit 20 d'avance, on pourrait donc imaginer en phase finale de jouer avec 12 JIFF si besoin), vu que dans notre meilleur 23 on a aussi en non JIFF PAE (ou Gomez Kodela), Ward, Merchand, Dakuwaqa, Weber, Henry, Halaifonua. Soit 9 à 10 non JIFF potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:46

Ça fait bizarre que vos 2 compos mettent Macalou sur le banc. Ça montre, à notre niveau, qu’il a régressé et/ou que les autres ont progressé plus vite que lui.

Dam's et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:03

Moon1475 a écrit:
Je ne suis pas très au point sur qui est JIFF mais j'imagine qu'Abramishvily l'est, tout commme Melikidze, mais pas Kockott ni HK.

Ce qui fait qu'heureusement qu'on a de l'avance sur la moyenne de 16 (on serait à 17,11 soit 20 d'avance, on pourrait donc imaginer en phase finale de jouer avec 12 JIFF si besoin), vu que dans notre meilleur 23 on a aussi en non JIFF PAE (ou Gomez Kodela), Ward, Merchand, Dakuwaqa, Weber, Henry, Halaifonua. Soit 9 à 10 non JIFF potentiels.

halaifonua et GHK sont jiffs , Abramishvili le sera en juillet prochain

Othismos et rouliane6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:18

Je participe beaucoup moins ici mais sachez que je vous lis toujours avec intérêt.
Jean Bouin ne m'a pas vu depuis long mois, j'y retourne enfin samedi et en Présidentielle cheers  sur invitation d'un partenaire.
J'ai vu peu de matchs cette saison et si j'ai raté peu de beaux jeux, je suis hyper fier et heureux de voir notre club trôner tout en haut du Top14. Nous sommes l'unique équipe avec 14 victoires, quoi qu'en pense les autres.
Suiveur du Stade Français depuis 2003, il a fallu que la vie m'en éloigne un peu pour que le club retrouve sa place.

Souhaitons nous pour samedi un pack de fer, un Dakuwaqa dragster et un buteur avec la mire bien calibrer. Twisted Evil

Moon1475, fred78, Othismos, panamezac, Rouliox et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:40

On approche de la fin de la saison régulière, et il y a de gros enjeux pour pas mal d'équipe.
Journée compliquée à pronostiquer, entre les équipes au repos pendant 3 semaines, celles qui se sont épuisées durant 2 matchs de haut vol, difficile de dire qui aura le dessus.

Je vais lancer le jeu des pronostiques sur cette journée :
CASTRES - LA ROCHELLE : La Rochelle a de la casse, la fatigue et le moral dans les chaussettes.. et doit se déplacer. Victoire de Castres.
PERPIGNAN - LYON : l'USAP était sur une très bonne dynamique avant la trêve européenne. Lyon doit gagner. Mais je vois l'USAP l'emporter de peu.
OYONNAX - RACING 92 : Oyo n'a plus rien à gagner. Le Racing a pu digérer son élimination et s'est reposé 2 semaines. Victoire du Racing avec BO.
STADE FRANÇAIS - BAYONNE : comme d'habitude, je crains nos matchs. On aura une reprise à gérer (3 semaines de repos pour nous, mais que 2 pour Bayonne). Une équipe qui ne nous réussit pas vraiment. Il faudra être sérieux. Pour moi, ça ne se jouera pas à grand chose, l'une des 2 équipes empochera le BD... à savoir laquelle ? J'espère que ce sera Bayonne.
PAU - MONTPELLIER : Pau, chez eux, c'est compliqué. Le MHR doit gérer ses Jiff... Et j'espère tellement voir les repris de justice de Montpellier en barrage. Victoire de Pau, avec BO.
TOULON - STADE TOULOUSAIN : Toulon est imprévisible, pour le pire comme pour le meilleur. Toulouse vient avec une équipe A', mais une équipe A' de Toulouse équivaut à l'équipe A+ de Toulon. Victoire de Toulouse avec BO.
BORDEAUX-BÈGLES - CLERMONT : 2 équipes qui n'ont pas eux de trêve. Mais l'UBB chez elle, avec sa ligne de 3/4, c'est énorme. Clermont ne devrait pas resister bien longtemps. Victoire de l'UBB avec BO.

Othismos, cogiela et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:12

Citation :
TOULON - STADE TOULOUSAIN : Toulon est imprévisible, pour le pire comme pour le meilleur. Toulouse vient avec une équipe A', mais une équipe A' de Toulouse équivaut à l'équipe A+ de Toulon. Victoire de Toulouse avec BO.

Déjà qu'historiquement Toulouse a beaucoup de mal à jouer à Toulon/Marseille, je ne crois pas une seule seconde à une victoire de Toulouse entre la fatigue suite à la Coupe d'Europe et la dynamique du RCT...

Dam's, Othismos et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:34

dubois51 a écrit:
On approche de la fin de la saison régulière, et il y a de gros enjeux pour pas mal d'équipe.
Journée compliquée à pronostiquer, entre les équipes au repos pendant 3 semaines, celles qui se sont épuisées durant 2 matchs de haut vol, difficile de dire qui aura le dessus.

Je vais lancer le jeu des pronostiques sur cette journée :
CASTRES - LA ROCHELLE : La Rochelle a de la casse, la fatigue et le moral dans les chaussettes.. et doit se déplacer. Victoire de Castres.
PERPIGNAN - LYON : l'USAP était sur une très bonne dynamique avant la trêve européenne. Lyon doit gagner. Mais je vois l'USAP l'emporter de peu.
OYONNAX - RACING 92 : Oyo n'a plus rien à gagner. Le Racing a pu digérer son élimination et s'est reposé 2 semaines. Victoire du Racing avec BO.
STADE FRANÇAIS - BAYONNE : comme d'habitude, je crains nos matchs. On aura une reprise à gérer (3 semaines de repos pour nous, mais que 2 pour Bayonne). Une équipe qui ne nous réussit pas vraiment. Il faudra être sérieux. Pour moi, ça ne se jouera pas à grand chose, l'une des 2 équipes empochera le BD... à savoir laquelle ? J'espère que ce sera Bayonne.
PAU - MONTPELLIER : Pau, chez eux, c'est compliqué. Le MHR doit gérer ses Jiff... Et j'espère tellement voir les repris de justice de Montpellier en barrage. Victoire de Pau, avec BO.
TOULON - STADE TOULOUSAIN : Toulon est imprévisible, pour le pire comme pour le meilleur. Toulouse vient avec une équipe A', mais une équipe A' de Toulouse équivaut à l'équipe A+ de Toulon. Victoire de Toulouse avec BO.
BORDEAUX-BÈGLES - CLERMONT : 2 équipes qui n'ont pas eux de trêve. Mais l'UBB chez elle, avec sa ligne de 3/4, c'est énorme. Clermont ne devrait pas resister bien longtemps. Victoire de l'UBB avec BO.

D'accord avec tout sauf pour le Toulon - Toulouse où je pense que Toulon va l'emporter

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:35

funchal a écrit:
Voici mon équipe pour samedi :
Castets-Ivaldi-P Alo Émile
Gabrillagues-Van der Mesch
Hirigoyen-Habel Kuffner-Briatte
Weber-Henry
Etien-Delbouis-Ward-Marchand
Barré

Banc : Abramashvili-Peyresblanques-Azagoh-Halifonua-Macalou-Gimbert-Dakuwaqa-Melikidze

16+1 JIFF

Pourquoi se priver d'Halaifuna, qui est l'un de nos meilleurs joueurs devant ?

Delbouis ne semble pas trop dans les plans du staff, je le vois mal titulaire.

Enfin, je pense que Peyresblanque doit être installé au détriment d'Ivaldi qui part et est moins bon depuis plusieurs semaines

Dam's et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:42

Dam's a écrit:
en Présidentielle cheers  sur invitation d'un partenaire.

Oh le gros tarba, il va probablement avoir le droit à de la Gallia pendant le match, alors que nous autres plébéiens devrons nous contenter d'insipide Heineken ! J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 3752134363

Dam's, phigis, panamezac, le boute en train, gabgab13 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 6:37

gabgab13 a écrit:
funchal a écrit:
Voici mon équipe pour samedi :
Castets-Ivaldi-P Alo Émile
Gabrillagues-Van der Mesch
Hirigoyen-Habel Kuffner-Briatte
Weber-Henry
Etien-Delbouis-Ward-Marchand
Barré

Banc : Abramashvili-Peyresblanques-Azagoh-Halifonua-Macalou-Gimbert-Dakuwaqa-Melikidze

16+1 JIFF

Pourquoi se priver d'Halaifuna, qui est l'un de nos meilleurs joueurs devant ?

Delbouis ne semble pas trop dans les plans du staff, je le vois mal titulaire.

Enfin, je pense que Peyresblanque doit être installé au détriment d'Ivaldi qui part et est moins bon depuis plusieurs semaines

Parce-que comme exprimé dans un post précédent nous sommes dans l'aisance, que n'importe qui peut prendre place en titulaire ou sur le banc. C'est vrai pour un HALAIFONUA, un MACALOU, un HABEL KUFFNER, et autres PESENTI, AZAGOH voir même un ORY en 2L et 3L, pour ne parler que d'eux!!! C'est un bon casse-tête pour notre staff et tout le monde accepte cette situation où la concurrence fait rage!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 7:01

gabgab13 a écrit:
funchal a écrit:
Voici mon équipe pour samedi :
Castets-Ivaldi-P Alo Émile
Gabrillagues-Van der Mesch
Hirigoyen-Habel Kuffner-Briatte
Weber-Henry
Etien-Delbouis-Ward-Marchand
Barré

Banc : Abramashvili-Peyresblanques-Azagoh-Halifonua-Macalou-Gimbert-Dakuwaqa-Melikidze

16+1 JIFF

Pourquoi se priver d'Halaifuna, qui est l'un de nos meilleurs joueurs devant ?

Delbouis ne semble pas trop dans les plans du staff, je le vois mal titulaire.

Enfin, je pense que Peyresblanque doit être installé au détriment d'Ivaldi qui part et est moins bon depuis plusieurs semaines
Delbouis était blessé d'après l'article mis dans la revue de presse.
Enfin, blessé n'est pas tout à fait le bon terme : staphylocoque dans son genou droit (celui a été opéré 2 fois). 1,5 mois d'arrêt.

Othismos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:49

Ah mince c est embêtant. J'ai moi meme choppé un staphylocoque et réouvert deux fois à cause de l'infection il y à quelques annees j'ai enduré et eu des séquelles. Je lui souhaite bon rétablissement

Othismos et corc84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:35

PHX8lepetitsudiste a écrit:


Déjà qu'historiquement Toulouse a beaucoup de mal à jouer à Toulon/Marseille, je ne crois pas une seule seconde à une victoire de Toulouse entre la fatigue suite à la Coupe d'Europe et la dynamique du RCT...
Difficile à pronostiquer. Mais cette "dynamique" est-elle réelle ou un feu de paille?
Toulon, c'est 7 défaites pour 4 victoires depuis janvier. Et en mars, c'était à la Mayol contre 2 très mal classés et barragistes  (USAP et MHR, avec une ambiance spéciale) et une contre La Rochelle, durant les doublons (de 2 points grâce à une pénalité  à la 80ème).
Seul reste le match à Anoeta, très mal géré et joué par l'Aviron amha (sauf peut-être pour le directeur financier). Est-ce Toulon qui a brillé ou l'Aviron qui a sombré?
Quant à la fatigue de Toulouse? il laisse quelques gars souffler, Dupont est à 7, et ils ont montré qu'ils avaient cependant de la ressource.
On verra bien demain............


Dernière édition par loubiere le Ven 19 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:33

Si on gagne demain et encore plus avec un BO, on aurait donc toujours plus de 2 victoires bonifiés d'avance sur le 3e à 5 journées de la fin
Il nous restera 3 déplacements : Clermont, Toulouse et Castres et 2 matches à JB : UBB et Toulon
Je pense qu'1 victoire sur 5 suffirait à nous maintenir dans le top 2
Avec 2 victoires, on serait au chaud
Sachant qu'il y a aussi beaucoup d'oppositions directes parmi les autres équipes concernées par le Top 6
J22 : Toulouse - Racing et La Rochelle - Toulon
J23 : UBB - La Rochelle
J25 : Toulouse - La Rochelle et Toulon - Clermont
J26 : La Rochelle - Racing
Franchement si on gagne demain, on sera en ballotage très favorable pour la qualif directe en 1/2 finale

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alextri, loubiere et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 16:46

Très bonne compo.
Il faut être sérieux et ne rien lâcher.

loubiere et Othismos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00   J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 - SFP vs AB - Sam 20 Avril - 17h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 avril - 18h00 : FCG vs SFP
» Samedi 13 avril à 18h00 : SFP vs SUA
» J02 - CO vs SFP - 10/09/22 17h00
»  J04 - LOU vs SFP- 24/09/22 17h00
»  J8 - PAU vs SFP - Sam 25 Nov - 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: