Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MHR-SF J14

Aller en bas 
+31
Nikro
Marc du 91
Dam's
TomaSuper
taz
magixbox
moravagine
u fiume
pacotealargus
sophie9
stephane77000
Lycantrus
jgm
jepepikouros
sumo75
gundur
Othismos
Dominguez
sophie de paris
NDi
Vin100
Dimitri
Moon1475
Alextri
Hoppy
paramaribo
sylv@in95
antony74
kirky
loubiere
aupa sf
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:47

J'en connaît quelques uns qui vont regretter d'avoir prolonger ce soir, Mr Savare prenez vos responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:47

sylv@in95 a écrit:
sumo75 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
sumo75 a écrit:
En avant repris devant mêlée, sauf qu'il y a en arrière !! No
non, lorsque que Warwick touche la balle, elle va devant lui et non derrière lui.
Mais il fait face à l'embut et la balle franchi ainsi le ballon de 5 m.
pour moi, Warwick est face à notre ligne d'en-but quand il touche la balle.

c'est ce que je dis, pousser le ballon vers son embut c'est en arrière il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:49

moravagine a écrit:
u fiume a écrit:
C'est quand la dernière fois qu'on a pris 60 points ?

J'espère juste que ce rappel à la vérité du terrain cassera ce sale discours du staff et des joueurs qui, en grossissant les vraies branlées de la saison passée (généralisées à l'excès) ont oublié de les resituer dans la performance globale de la saison.
A l'image d'un papé parlant de progrès après la défaite du SDF contre le RM alors que la saison passée, le club prenait le BD.

On a viré le coach (à tort ou à raison) mais pour moi, les vrais constats n'ont pas été faits.
Cette claque doit faire tomber les masques sur le niveau de cet effectif, de ce staff.
A Savare d'en tirer toutes les leçons : il manque peu de choses pour faire un saut qualitatif et recoller au Top5 mais ça ne se fera pas sans des investissements conséquents.

Au bas mot une dizaine de joueurs dont 4 ou 5 de très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:49

Encore une jolie passe d'arias cheers
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:50

Il manque pas un peu le joueur appelé Julien Dupuy sur ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:51

sumo75 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
sumo75 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
sumo75 a écrit:
En avant repris devant mêlée, sauf qu'il y a en arrière !! No
non, lorsque que Warwick touche la balle, elle va devant lui et non derrière lui.
Mais il fait face à l'embut et la balle franchi ainsi le ballon de 5 m.
pour moi, Warwick est face à notre ligne d'en-but quand il touche la balle.
c'est ce que je dis, pousser le ballon vers son embut c'est en arrière il me semble.
pas sur cette action car le ballon retombe entre la ligne d'en-but et les 5m où se trouvait Arias. Donc, en-avant repris par Arias.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:52

sumo75 a écrit:
Il manque pas un peu le joueur appelé Julien Dupuy sur ce match ?

Ca n'y aurait rien changé
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:52

sumo75 a écrit:
Il manque pas un peu le joueur appelé Julien Dupuy sur ce match ?
ça n'aurait rien changé.

ouf, on échappe aux 60 pions, seulement 54 encaissés Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:52

Fin du match sur un en avant volontaire non sanctionné... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:53

u fiume a écrit:
C'est quand la dernière fois qu'on a pris 60 points ?

En 2011, on a perdu 54-20 à Bayonne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:54

u fiume a écrit:
moravagine a écrit:
u fiume a écrit:
C'est quand la dernière fois qu'on a pris 60 points ?

J'espère juste que ce rappel à la vérité du terrain cassera ce sale discours du staff et des joueurs qui, en grossissant les vraies branlées de la saison passée (généralisées à l'excès) ont oublié de les resituer dans la performance globale de la saison.
A l'image d'un papé parlant de progrès après la défaite du SDF contre le RM alors que la saison passée, le club prenait le BD.

On a viré le coach (à tort ou à raison) mais pour moi, les vrais constats n'ont pas été faits.
Cette claque doit faire tomber les masques sur le niveau de cet effectif, de ce staff.
A Savare d'en tirer toutes les leçons : il manque peu de choses pour faire un saut qualitatif et recoller au Top5 mais ça ne se fera pas sans des investissements conséquents.

Au bas mot une dizaine de joueurs dont 4 ou 5 de très haut niveau.

Exactement mon constat + un staff digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:54

J'ai hate d'entendre les commentaires d'après-match de RPJ, Laussucq et Cie


Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:55

sylv@in95 a écrit:
sumo75 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
sumo75 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
sumo75 a écrit:
En avant repris devant mêlée, sauf qu'il y a en arrière !! No
non, lorsque que Warwick touche la balle, elle va devant lui et non derrière lui.
Mais il fait face à l'embut et la balle franchi ainsi le ballon de 5 m.
pour moi, Warwick est face à notre ligne d'en-but quand il touche la balle.
c'est ce que je dis, pousser le ballon vers son embut c'est en arrière il me semble.
pas sur cette action car le ballon retombe entre la ligne d'en-but et les 5m où se trouvait Arias. Donc, en-avant repris par Arias.

Je répète une dernière fois :

WARWICK devant la ligne des 5 m
il regarde vers son em but
touche le ballon qui franchit la ligne des 5m et est repris par Arias donc en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
magixbox




Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:59

bon vu l'équipe qu'on a aligné et l'envie des montpeleriens le score est assez logique , bon l'arbitre ne nous a pas aidé avec mention spéciale pour Privat qui postule pour l'équipe de france de plongeon.
Les points positifs du match , l'essai de Missoup fait suite a une très belle action , je sais plus qui disait que bustos allait bouffé wright et bien c'est le contraire qui s'est deroulé et pour finir gavin Williams est loin d'être cramé il a fait une bonne rentré , bon je sais c'est très maigre après c'était assez inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 19:08

magixbox a écrit:
gavin Williams est loin d'être cramé il a fait une bonne rentréE

Bah tant mieux, vu qu'on a perdu Doumayrou pour 15 jours…
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 175
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 19:09

wow, un tel arbitrage a domicile, on se serait cru a Castres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 19:14

taz a écrit:
wow, un tel arbitrage a domicile, on se serait cru a Castres Shocked

Je kiffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
TomaSuper

TomaSuper


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38
Localisation : 95

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 19:33

ENFIN ! Après avoir éviter les grosses branlées, on l'a pris en pleine gueule et ce n'est pas un accident. Non, c'était prévisible et voilà pourquoi :

- une liste d'absents trop importante (Plisson, Conte, MRG, Waisea, Bonneval, Camara, Turinui, Piwi, Doum qui se pète...) qui est pour en partie due à l'absence de préparateurs physiques. On se retrouve avec une équipe très limitée avec trop de quantitatifs qui sont bombardés titulaires.
- un match où on fait tourner avec une stratégie qui n'a pas été payante car maintenant les équipes savent que nous pouvons poser des problèmes et donc les adversaires jouent le coups sans nous prendre de haut.
- la faiblesse du staff et des joueurs nous ont explosé à la gueule. Quand nous sommes contrés sur la mêlée et que l'équipe en face joue juste, nous prenons l'eau car le SF perd tous ses repères.
- Faiblesse du jeu au pied (Warwick et Porical ont décidé de se lancer le défi de celui qui joue le plus mal au pied).

Et maintenant on fait quoi ???

J'ai hâte de voir les réactions de cette déroute honteuse ! Soit Savare considère, comme ses coachs (amha), que cette défaite est un accident et qu'on va se remettre au travail dans la semaine pour aller.... blablablablabla

Soit Savare se rend compte qu'il est aussi responsable que les joueurs et son staff. Il faut un vrai encadrement sportif COMPLET, un effectif beaucoup plus fort avec des tops joueurs.

Je souhaiterais que la seconde solution soit prise !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 19:36

Papé :

... on a été nuls dans tous les secteurs du jeu ...
... on ne dit rien, on la ferme et on bosse ...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 19:44

TomaSuper a écrit:
ENFIN ! Après avoir éviter les grosses branlées, on l'a pris en pleine gueule et ce n'est pas un accident. Non, c'était prévisible et voilà pourquoi :

- une liste d'absents trop importante (Plisson, Conte, MRG, Waisea, Bonneval, Camara, Turinui, Piwi, Doum qui se pète...) qui est pour en partie due à l'absence de préparateurs physiques. On se retrouve avec une équipe très limitée avec trop de quantitatifs qui sont bombardés titulaires.
- un match où on fait tourner avec une stratégie qui n'a pas été payante car maintenant les équipes savent que nous pouvons poser des problèmes et donc les adversaires jouent le coups sans nous prendre de haut.
- la faiblesse du staff et des joueurs nous ont explosé à la gueule. Quand nous sommes contrés sur la mêlée et que l'équipe en face joue juste, nous prenons l'eau car le SF perd tous ses repères.
- Faiblesse du jeu au pied (Warwick et Porical ont décidé de se lancer le défi de celui qui joue le plus mal au pied).

Et maintenant on fait quoi ???

J'ai hâte de voir les réactions de cette déroute honteuse ! Soit Savare considère, comme ses coachs (amha), que cette défaite est un accident et qu'on va se remettre au travail dans la semaine pour aller.... blablablablabla

Soit Savare se rend compte qu'il est aussi responsable que les joueurs et son staff. Il faut un vrai encadrement sportif COMPLET, un effectif beaucoup plus fort avec des tops joueurs.Je souhaiterais que la seconde solution soit prise !

Non il continuera à s'enfermer dans son désastreux silence. Et encore s'il se décide enfin à parler , il expliquera qu'il est bien sûr déçu MAIS que le Nouveau JB va tout résoudre, que l'ADN retrouvée est la meilleure des recettes pour revenir sur le devant la scène, que les joueurs sont de qualité et que le staff a toute sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 19:46

Pour résumer...l'encadrement avait semble-t-il décidé de sacrifier ce match en faisant tourner l'effectif. Quand on voit ce qu'on a vu je pense qu'ils ont eu raison.

Avec 19 blessés (en va perdre encore Dumayrou pour le prochain match) il est bien évident que l'on doit consacrer tous nos moyens sur la matches que l'on doit gagner. Je pense que l'encadrement est beaucoup plus lucide que nous sur nos possibilités actuelles.

La sixième place me semble inaccessible...même pour la septième qui pourrait être qualificative pour la Hcup, ça va pas être facile.

Ce qui m'inquiète, comme je l'ai écris plus haut, c'est les lacunes terribles que nous avons dans certains compartiments du jeu.

1) le jeu au pied trop court trop imprécis.

Mais comment Warwick n'a-t-il jamais compris qu'il ne fallait pas donner des ballons de relance à Montpellier Question il n'a pratiquement jamais essayé de trouver des touches. Jamais l'idée de taper par dessus dans le dos de la défense comme l'a fait à plusieurs reprises Trin Duc. De toutes façons Warwick ou un autre c'est pareil, Plisson n'est pas meilleur car s'il a un coup de pied plus long, il n'anime jamais le jeu...c'est un non créateur absolu. Il a beaucoup de chemin et de progrès à faire avant d'être un cador du top 14...s'il le devient un jour. Fillol n'est qu'un pis aller à ce poste.

Il nous faut un numéro 10 de classe sinon on ne progressera pas collectivement derrière.

2) Le jeu de 3/4 est insipide. Là tant qu'on aura pas un ou deux centres costauds, perforateurs, capables de faire des passes off load et de distribuer des caramels en défense...on arrivera à rien. On fera comme aujourd'hui, l’essuie glace d'un coté à l'autre du terrain sans avancer et en se mettant en danger.

3) Il nous faut trouver aussi un joueur apte à récupérer les coup de pied de renvoi...car dans ce domaine on est ridicules.

4) Il me semble que dans les rucks on est moins présents qu'avant...mais peut être que tout simplement les joueurs valides que l'on a dans nôtre ligne de 3/4 actuellement vont trop rapidement à terre...et que le soutient n'a pas le temps d'arriver. Question

5) La défense de la ligne de 3/4 est trop faible et ça nous met en danger permanent. Il y a surement un problème collectif qui devrait pouvoir se régler mais il y a aussi des problèmes individuels. Plaquer c'est une affaire de technique et d’état d'esprit...beaucoup chez nous n'ont ni l'un ni l'autre. On devrait conseiller à certains d'aller faire un passage à 13...ils apprendraient à plaquer. Wink

Il ne faut pas rêver beaucoup de problèmes que nous avons et que je viens d'évoquer n'ont pas actuellement de solutions car nous n'avons pas les joueurs pour y remédier Rolling Eyes

Il va falloir serrer les boulons, se consacrer qu'aux matches qu'il nous faut absolument gagner, essayer de gratter quelques bonus défensifs là où on le pourra. ensuite il faudra avoir de la chance. De ne pas avoir trop de joueurs blessés par exemple...que nos adversaires fassent de mauvais matches...que certains nous surprennent en bien...mais il ne faut pas rêver, la chance ce n'est pas ce qui nous caractérise ces dernières années.

Surtout il faut arrêter de sombrer dans la paranoïa...ce qu'on fait n'est pas terrible mais peut on faire beaucoup mieux. Question

Ce soir je suis déçu moi aussi...non pas par le fait d'avoir perdu et de revenir à Paris une main devant une main derrière...mais par l'ampleur du score. Rolling Eyes Ça nous démontre que pour pouvoir bien figurer il nous faut tous nos cadres...L'absence d'un gars comme Lavalla nous a coûté aujourd'hui...on est trop juste pour pouvoir se passer de qui que ce soit.

Allez ne vous découragez pas...après la pluie vient le beau temps...mais que c'est dur d'être supporter du SF. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 19:54

Quelqu'un a la stat des pénalités sur ce match svp?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 19:57

jepepikouros a écrit:
Pour résumer...l'encadrement avait semble-t-il décidé de sacrifier ce match en faisant tourner l'effectif. Quand on voit ce qu'on a vu je pense qu'ils ont eu raison.

Avec 19 blessés (en va perdre encore Dumayrou pour le prochain match) il est bien évident que l'on doit consacrer tous nos moyens sur la matches que l'on doit gagner. Je pense que l'encadrement est beaucoup plus lucide que nous sur nos possibilités actuelles.

La sixième place me semble inaccessible...même pour la septième qui pourrait être qualificative pour la Hcup, ça va pas être facile.

Ce qui m'inquiète, comme je l'ai écris plus haut, c'est les lacunes terribles que nous avons dans certains compartiments du jeu.

1) le jeu au pied trop court trop imprécis.

Mais comment Warwick n'a-t-il jamais compris qu'il ne fallait pas donner des ballons de relance à Montpellier Question il n'a pratiquement jamais essayé de trouver des touches. Jamais l'idée de taper par dessus dans le dos de la défense comme l'a fait à plusieurs reprises Trin Duc. De toutes façons Warwick ou un autre c'est pareil, Plisson n'est pas meilleur car s'il a un coup de pied plus long, il n'anime jamais le jeu...c'est un non créateur absolu. Il a beaucoup de chemin et de progrès à faire avant d'être un cador du top 14...s'il le devient un jour. Fillol n'est qu'un pis aller à ce poste.

Il nous faut un numéro 10 de classe sinon on ne progressera pas collectivement derrière.
OK avec tout ca,et les choix du staff alors???

2) Le jeu de 3/4 est insipide. Là tant qu'on aura pas un ou deux centres costauds, perforateurs, capables de faire des passes off load et de distribuer des caramels en défense...on arrivera à rien. On fera comme aujourd'hui, l’essuie glace d'un coté à l'autre du terrain sans avancer et en se mettant en danger.

3) Il nous faut trouver aussi un joueur apte à récupérer les coup de pied de renvoi...car dans ce domaine on est ridicules.

4) Il me semble que dans les rucks on est moins présents qu'avant...mais peut être que tout simplement les joueurs valides que l'on a dans nôtre ligne de 3/4 actuellement vont trop rapidement à terre...et que le soutient n'a pas le temps d'arriver. Question

5) La défense de la ligne de 3/4 est trop faible et ça nous met en danger permanent. Il y a surement un problème collectif qui devrait pouvoir se régler mais il y a aussi des problèmes individuels. Plaquer c'est une affaire de technique et d’état d'esprit...beaucoup chez nous n'ont ni l'un ni l'autre. On devrait conseiller à certains d'aller faire un passage à 13...ils apprendraient à plaquer. Wink

Il ne faut pas rêver beaucoup de problèmes que nous avons et que je viens d'évoquer n'ont pas actuellement de solutions car nous n'avons pas les joueurs pour y remédier Rolling Eyes

Il va falloir serrer les boulons, se consacrer qu'aux matches qu'il nous faut absolument gagner, essayer de gratter quelques bonus défensifs là où on le pourra. ensuite il faudra avoir de la chance. De ne pas avoir trop de joueurs blessés par exemple...que nos adversaires fassent de mauvais matches...que certains nous surprennent en bien...mais il ne faut pas rêver, la chance ce n'est pas ce qui nous caractérise ces dernières années.

Surtout il faut arrêter de sombrer dans la paranoïa...ce qu'on fait n'est pas terrible mais peut on faire beaucoup mieux. Question

Ce soir je suis déçu moi aussi...non pas par le fait d'avoir perdu et de revenir à Paris une main devant une main derrière...mais par l'ampleur du score. Rolling Eyes Ça nous démontre que pour pouvoir bien figurer il nous faut tous nos cadres...L'absence d'un gars comme Lavalla nous a coûté aujourd'hui...on est trop juste pour pouvoir se passer de qui que ce soit.

Allez ne vous découragez pas...après la pluie vient le beau temps...mais que c'est dur d'être supporter du SF. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 20:35

juste un mot quand meme sur cette equipe du MHR qui vraiment pratique un super rugby,gaillarde,intelligente et qui vraiment ne faiblit pas depuis 3ans.Bravo a Galtier qui tire ces joueurs vers le haut!Vu l ecart de ce soir et leur recrutements,l année prochaine le niveau entre eux et nous sera abyssale..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 20:36

D'accord dans l'ensemble avec Jepepikouros.
Concernant Plisson notamment.
J'en profite aussi pour parler de nos "jeunes".Je lis souvent comme quoi ils sont bons,qu'ils ont du potentiel,blablabla...
Vous êtes sérieux ceux qui pensent ça? En quoi sont-ils décisifs? Parce qu'être bon,c'est pas juste faire de belles actions,de beaux plaquages...de temps en temps.À un moment,faut faire la diff et faire ou aider son équipe à gagner des matchs...
Chez nous,je ne vois pas de Fickou,Buttin,Trinh Duc,Ouedraogo,Chavancy,Dupont et j'en passe...qui tous lorsqu'ils sont arrivés au haut niveau ont été décisifs et on sentait que ce serait des tout bon.
Chez nous,on a ce genre de jeunes? Non.
Alors,recrutons du lourd et peut être que ces jeunes seront meilleurs.On ne peut pas se reposer sur eux aujourd'hui.
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MHR-SF  J14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MHR-SF J14   MHR-SF  J14 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MHR-SF J14
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: