Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SF-Grenoble J16

Aller en bas 
+33
Cisaur
La Carillonne
nicolas50
Tyty30560
LP94
kirky
marx12
break000
Totor
Wolf
paramaribo
Pierrick75
badaud
babou36
mik94
Vin100
NDi
the flyingdog
Remz_des_Princes
pacotealargus
Othismos
JoyT75
Pat le Pirate
Alextri
sylv@in95
Sapiens Sapiens
loubiere
sumo75
Moon1475
Marc du 91
u fiume
dahu38
aupa sf
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marx12

marx12


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:27

La compo est tombée :
1 De Malmanche
2 Sempéré
3 Attoub
4 Flanquart
5 Papé
6 Missoup
7Burban
8 Lyons
9 Dupuy
10 Warwick
11 Sinzelle
12 Turinui
13 Doumayrou
14 Williams
15 Bonneval

Remplacent : Bonfils, Slimani, Van Zil, Parisse, Fillol, Fainifo, Porical, Wright
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:28

parisse sur le banc,lavalla absent scratch ,et pas de demi ouverture remplacant scratch .Belle compo.
allrz le stade!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
break000




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:30

Fillol peut dépanner en 10








Ou alors Porical \o/
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:30

aupa sf a écrit:
,et pas de demi ouverture remplacant scratch .

Fillol peut tenir 9 et 10 (mais pas en même temps ...)


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:52

Alors je soyons allé à l'entraînement aujourd'hui. Richard Pool Jones était là en personne et en survêtement. Grosses restrictions sur la communication : la presse qui était venue nombreuse pour filmer et interviewer les capitaines de l'équipe de France et d'Italie s'est vu interdire de filmer les combinaisons de trois quarts et les lancers en touche.

Par ailleurs les chasubles verts ont valsé à tel point qu'on ne savait plus qui était titulaire ou remplaçant ou hors feuille de match. A la sortie les joueurs nous ont laissés dans le doute, si bien que j'ai attendu sagement la compo officielle avant d'entamer ce post.

C'est vrai que je pige que dalle à toutes ces combinaisons mais je peux seulement vous dire que c'est très joli à voir à l'entraînement, un peu comme un kaléidoscope dont les reflets chatoyants ne sont jamais les mêmes dans la main du bambin qui s'en émerveille. (Ooooooh No )

Au passage : LE MATCH DES ESPOIRS CONTRE LE RACIGNE EST REPORTE AU (pas sûr de la date ? 24 février ?) ALLONS Y NOMBREUX ! Ca sera à St Germain en MLaye mais je laisse Paramaribo vous tenir au courant.

Bon. Plisson faisait du foncier (quel bel athlète) Mostert, Rabadan et Sackey aussi. J'ai pas fait trop gaffe mais il ne m'a pas semblé voir de manquants (Frou ?) Bonneval m'a paru en forme.

L'atelier "renvois et ballons hauts" a laissé voir de nombreuses pistes d'améliorations.

Attendons nous à un match redoutable. Oooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:08

Bonne nouvelle avec l'absence de Lucas Dupont côté grenoblois.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:10

Remz_des_Princes a écrit:
Alors je soyons allé à l'entraînement aujourd'hui. Richard Pool Jones était là en personne et en survêtement. Grosses restrictions sur la communication : la presse qui était venue nombreuse pour filmer et interviewer les capitaines de l'équipe de France et d'Italie s'est vu interdire de filmer les combinaisons de trois quarts et les lancers en touche.

Par ailleurs les chasubles verts ont valsé à tel point qu'on ne savait plus qui était titulaire ou remplaçant ou hors feuille de match. A la sortie les joueurs nous ont laissés dans le doute, si bien que j'ai attendu sagement la compo officielle avant d'entamer ce post.

C'est vrai que je pige que dalle à toutes ces combinaisons mais je peux seulement vous dire que c'est très joli à voir à l'entraînement, un peu comme un kaléidoscope dont les reflets chatoyants ne sont jamais les mêmes dans la main du bambin qui s'en émerveille. (Ooooooh No )

Au passage : LE MATCH DES ESPOIRS CONTRE LE RACIGNE EST REPORTE AU (pas sûr de la date ? 24 février ?) ALLONS Y NOMBREUX ! Ca sera à St Germain en MLaye mais je laisse Paramaribo vous tenir au courant.

Bon. Plisson faisait du foncier (quel bel athlète) Mostert, Rabadan et Sackey aussi. J'ai pas fait trop gaffe mais il ne m'a pas semblé voir de manquants (Frou ?) Bonneval m'a paru en forme.

L'atelier "renvois et ballons hauts" a laissé voir de nombreuses pistes d'améliorations.

Attendons nous à un match redoutable. Oooooooh No

merci.Lavalla,c est un choix alors,pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2809
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:46

Je trouve l'équipe de 3/4 alléchante avec aux ailes Sinzelle et Williams, Bonneval 15 et les deux centres. J'espère que Paul Warwick sera à la hauteur.

Devant du classique mais avec Missoup préféré à Lavalla ?

Bon vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:41

Paul Warwick sera à la hauteur tant qu'une partie de l'animation du jeu sera confiée à Dupuy. J'espère que notre éternel étudiant en voudra à mort demain soir ! Ooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: une bourde de plus du MERDOL /RUGBYRAMA   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 6:26

Et une de plus pour le MERDOL sur le site de Rugbyrama:

Légende de la vidéo de Pascal Papé intervenant sur le match contre Grenoble

Papé : "Un match très important de la saison" - Rugby

Jeu. 24/01/2013 - 22:13

Mal classés en championnat, les Racingmen, emmenés par leur capitaine Pascal Papé, auront à coeur de prendre les points de la victoire face à Grenoble.

C'est de la provocation?????
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 8:09

loubiere a écrit:
Et une de plus pour le MERDOL sur le site de Rugbyrama:

Légende de la vidéo de Pascal Papé intervenant sur le match contre Grenoble

Papé : "Un match très important de la saison" - Rugby

Jeu. 24/01/2013 - 22:13

Mal classés en championnat, les Racingmen, emmenés par leur capitaine Pascal Papé, auront à coeur de prendre les points de la victoire face à Grenoble.

C'est de la provocation?????
non,ils anticipent la future fusion des 2 clubs!

comme AB/BO pour la Hcup..........
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 8:31

break000 a écrit:
La Compo est tombée !
Paul Williams à l'aile : On MUSCLE notre défense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 8:51

kirky a écrit:
non,ils anticipent la future fusion des 2 clubs!

comme AB/BO pour la Hcup..........

Cette blague, ça…


Sinon, on aligne une ligne de 3/4 de costauds.
Lavalla au repos ?
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 9:43

SF-Grenoble J16 - Page 4 4005186397

bon si avec ça on ne gagne po

y a plus qu' SF-Grenoble J16 - Page 4 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 9:47

Prévision météo pour la soirée: -1°C, nuageux. Espérons qu'il ne neige pas.
Moi je vais mettre l'équipement en tous cas contre le froid et le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty30560




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:17

un lien pour suivre le match de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:22

à un ailier près, vous ne trouvez pas que c'est la plus belle équipe alignée cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
break000




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:26

il manque encore des blessés !

En tout cas terrible désaveux pour Fainifo, Arias et Sackey
Revenir en haut Aller en bas
nicolas50




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:28

Devant c'est pas loin d'être le top mais avec une triplette lavalla lyons burban on aurait de belles garanties : ça galope ça perfore et ça plaque à tout va!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:31

Tyty30560 a écrit:
un lien pour suivre le match de ce soir?

Voila: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et après le métro.
Il reste des places et n'oublie pas des vêtements chauds SF-Grenoble J16 - Page 4 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:33

sumo75 a écrit:
à un ailier près, vous ne trouvez pas que c'est la plus belle équipe alignée cette saison ?
Alignée, oui ou pas loin.

Mais il manque Contepomi, MRG et le fidjien derrière pour qu'on soit au top théorique de nos possibilités.

Quid de Burban ? Encore (je n'ose pas prononcer le mot) ?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:39

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
à un ailier près, vous ne trouvez pas que c'est la plus belle équipe alignée cette saison ?
Alignée, oui ou pas loin.

Mais il manque Contepomi, MRG et le fidjien

Je suppose que c'était ça, le «à un ailier près»
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:58

sumo75 a écrit:
à un ailier près, vous ne trouvez pas que c'est la plus belle équipe alignée cette saison ?

Manquent LaValla et Waisea, sinon tout à fait d'accord. Du lourd, du sérieux, du dynamique. Ca pourrait être une bonne formule, surtout derrière.

Sinon concernant l'absence d'Arias ou Fainifo, il faut prendre en compte l'aspect tactique du choix. Avec Pelissié et Laharrague à la charnière, ça risque de bombarder au pied au cours du match. Williams étant 15, il apporte de la sécurité sous les ballons haut en plus d'une défense évidemment très performante.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:59

Devant il manque Sergio tout de même, et Pape Mostert ça me semble mieux que Flanquart Pape . Enfin pas simple de faire une 3ème ligne complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 11:00

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
à un ailier près, vous ne trouvez pas que c'est la plus belle équipe alignée cette saison ?
Alignée, oui ou pas loin.

Mais il manque Contepomi, MRG et le fidjien derrière pour qu'on soit au top théorique de nos possibilités.

Quid de Burban ? Encore (je n'ose pas prononcer le mot) ?


Ben... Burban il est là non? C'est bien lui le chauve sur la feuille de match qui s'appelle Burban? Ou alors je comprends plus RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF-Grenoble J16   SF-Grenoble J16 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF-Grenoble J16
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J13 Grenoble-SF
» Top 14 J14 - SF - Grenoble
» Grenoble-SF J 9
» Top 14 J15 SF-Grenoble...
» J 17 Grenoble SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: