Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A05 - Grenoble SF

Aller en bas 
+32
tarzan
fanstade
taz
magixbox
Jacques-Yves
Pat le Pirate
panamezac
jepepikouros
u fiume
Lycantrus
paramaribo
emmanuel
Vin100
Othismos
funchal
loubiere
aupa sf
Remz_des_Princes
fred78
Gismo
sumo75
badaud
Sapiens Sapiens
Hoppy
the flyingdog
Alextri
NDi
Marc du 91
dahu38
babou36
sylv@in95
Moon1475
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 11:26

aupa sf a écrit:

un des 2 pour assurer les postes de demi!soit dupuy et bezy reste en 10,ou bezy en 9 et warwick rentre!

sans esprit polémique: Dupuy ou Warwick rentrait à la place de qui? d'un centre? d'un ailier? de Porical??? difficile à imaginer à 14??

aupa sf a écrit:


Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!

là également: il me semble que si Grenoble n'avait pas été sanctionné, il serait aujourd'hui à 19 points (pas de BO contre les Welshs à domicile).
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: AO5 Grenoble - SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 11:43


Je n'ai pas regardé le match hier soir, j'ai préféré soutenir (depuis mon canapé) l'équipe de France de Hand et je vois que je n'ai rien raté What a Face

Il va falloir que l'équipe se bouge maintenant, cela devient urgent. Cependant, il me semble que c'était une équipe mixte qui était alignée hier.

J'ai lu, qu'il y avait eu 3 blessés de notre côté, j'espère que leurs absences ne seront pas trop longues.

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 12:19

aupa sf a écrit:
Moon1475 a écrit:
Bon, à froid:

- match très médiocre des 2 côtés
- pas d'autoflagellation: on est pas bons, mais ça on le savait déjà, mais en face ils ont surement pas été meilleurs que nous. On a la seule occasion d'essai du match, qui aurait pu (du?) être accordé d'ailleurs, et globalement on peut pas dire que l'arbitrage nous ait aidé.

Ce qui m'emmerde plus, ce sont les sorties de Burban, Doumayrou et Porical sur blessures. On sait ce qu'ils ont ?

Burban,pour moi a rechuter a lepaule,donc des semaines ou mois out!! Mad Ca devient vraiment cata toutes ces blessures!
Doumeyrou n avais pas l air trop mal,et Porical,c est l inconnu!

Burban l'épaule ?? Aie Aie. J'adore ce joueur, hier encore j'ai trouvé que c'était un des meilleurs. Sans ces blessures à répétition, je suis persuadé qu'il serait en EDF. Par contre il est fdc, si il repart pour 4-5 mois d'absence et qu'on fait le bilan de ces 2-3 dernières saisons, je sais vraiment pas si c'est raisonnable de continuer avec lui. Miser sur une série à la Wilkinson (6 ans de blessures - 6 ans sans blessures) ?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 14:36

aupa sf a écrit:
Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!


Grenoble 20 - 9 London Welsh

Grenoble
Essai
V.Campo (50')
A.Farley (76')

Transformation
C.Darbo (50')
J.Hart (76')
Penalité
C.Darbo (12',39')

London Welsh
Penalité
A.Davies (24',28',47')
Carton
N.Runciman (74')


Donc ils n'auraient pas obtenu le point de bonus offensif et seraient donc toujours derrière le SF
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 18:54

Gismo a écrit:
Ca va nous faire en 1/4 si les Wasps gagnent à Newport :

Bath - SF
USAP - H Cup
Gloucester - H Cup
Wasps - H Cup

Si Newport gagne, ce sont les Wasps qui iront à Bath et le SF qui recevra un reversé de H Cup.

Enfin, faudra quand même réussir à prendre 1 point face à ces terribles anglais A05 - Grenoble SF - Page 7 426192085
on risque d'avoir un Leicester Tigers ou Stade Toulousain reversé en Amlin Challenge Very Happy Very Happy
le second de cette poule ne fera pas partie des meilleurs 2nd (info commentateurs France2)
donc le match de dimanche prochain est capital pour le Capitole et les Tigers
20/01/2013 - Leicester Tigers Vs Toulouse - 15h00
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 20:31

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:

un des 2 pour assurer les postes de demi!soit dupuy et bezy reste en 10,ou bezy en 9 et warwick rentre!

sans esprit polémique: Dupuy ou Warwick rentrait à la place de qui? d'un centre? d'un ailier? de Porical??? difficile à imaginer à 14??

aupa sf a écrit:


Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!

là également: il me semble que si Grenoble n'avait pas été sanctionné, il serait aujourd'hui à 19 points (pas de BO contre les Welshs à domicile).

simplement,je sortais un ailier,couvert par porical.
apres ,pour la qualif,je nous vois pas prendre 5pts contre londres tandis que grenoble oui a prato.et a egalité,grenoble qualifié!c est que mon avis,et avec des si....mémé serait mon oncle Wink
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 21:24

aupa sf a écrit:


simplement,je sortais un ailier,couvert par porical.
apres ,pour la qualif,je nous vois pas prendre 5pts contre londres tandis que grenoble oui a prato.et a egalité,grenoble qualifié!c est que mon avis,et avec des si....mémé serait mon oncle Wink

Ce serait quand même triste de ne pas réussir à planter quatre essais ici après en avoir mis 9 à Londres ...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 21:28

badaud a écrit:
aupa sf a écrit:


simplement,je sortais un ailier,couvert par porical.
apres ,pour la qualif,je nous vois pas prendre 5pts contre londres tandis que grenoble oui a prato.et a egalité,grenoble qualifié!c est que mon avis,et avec des si....mémé serait mon oncle Wink

Ce serait quand même triste de ne pas réussir à planter quatre essais ici après en avoir mis 9 à Londres ...
+ 1.
Ce serait si triste qu'effectivement, on en mériterait pas notre place en quart de la Tourtel (et des deux points supplémentaires au classement de l'ERC....)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 21:35

Si on passe 4 essais au london Welsh on peut potentiellement avoir un quart a domicile ou on dépent totalement des autres équipes?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 21:55

Dam's a écrit:
Si on passe 4 essais au london Welsh on peut potentiellement avoir un quart a domicile ou on dépent totalement des autres équipes?
ça depend surtout des autres et d'éventuelles surprises (Mont de Marsan??? Newport????? qui n'ont rien à gagner dans cette affaire?).
Allez, on mise une "petite petite" pièce sur les dragons de Newport. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 11:19

loubiere a écrit:
Dam's a écrit:
Si on passe 4 essais au london Welsh on peut potentiellement avoir un quart a domicile ou on dépent totalement des autres équipes?
ça depend surtout des autres et d'éventuelles surprises (Mont de Marsan??? Newport????? qui n'ont rien à gagner dans cette affaire?).
Allez, on mise une "petite petite" pièce sur les dragons de Newport. lol!

Oui car sur Mont-de-Marsan chez les Wasps, je ne mettrai pas une roupie indienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 21:25

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:

un des 2 pour assurer les postes de demi!soit dupuy et bezy reste en 10,ou bezy en 9 et warwick rentre!

sans esprit polémique: Dupuy ou Warwick rentrait à la place de qui? d'un centre? d'un ailier? de Porical??? difficile à imaginer à 14??

aupa sf a écrit:


Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!

là également: il me semble que si Grenoble n'avait pas été sanctionné, il serait aujourd'hui à 19 points (pas de BO contre les Welshs à domicile).

simplement,je sortais un ailier,couvert par porical.
apres ,pour la qualif,je nous vois pas prendre 5pts contre londres tandis que grenoble oui a prato.et a egalité,grenoble qualifié!c est que mon avis,et avec des si....mémé serait mon oncle Wink

???
Grenoble en prendra 5 à Prato, mais il nous suffit de prendre 1 pt pour être premier..[u] Pas besoin de marquer 4 essais pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 21:57

Moon1475 a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:

un des 2 pour assurer les postes de demi!soit dupuy et bezy reste en 10,ou bezy en 9 et warwick rentre!

sans esprit polémique: Dupuy ou Warwick rentrait à la place de qui? d'un centre? d'un ailier? de Porical??? difficile à imaginer à 14??

aupa sf a écrit:


Je pense aussi que si grenoble n avait pas perdu sur tapis vert,on passait a la trappe!!!!!!!

là également: il me semble que si Grenoble n'avait pas été sanctionné, il serait aujourd'hui à 19 points (pas de BO contre les Welshs à domicile).

simplement,je sortais un ailier,couvert par porical.
apres ,pour la qualif,je nous vois pas prendre 5pts contre londres tandis que grenoble oui a prato.et a egalité,grenoble qualifié!c est que mon avis,et avec des si....mémé serait mon oncle Wink

???
Grenoble en prendra 5 à Prato, mais il nous suffit de prendre 1 pt pour être premier..[u] Pas besoin de marquer 4 essais pour ça...
je parlais dans le cas ou grenoble n avait pas eu match perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 12:15

Donc nous allons nous qualifier au dépend de Grenoble sur tapis vert pour 1/4 de finale de la coupe à Toto... ouf le grand Stade Français et de retour !!!

C'est pathétique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 12:59

Rugby - Challenge Européen
Stade français: Guillemain cité par l'ERC pour un coup de tête
Publié le 15/01/2013 à 09:46, mis à jour le 15/01/2013 à 09:49
Le jeune deuxième ligne du Stade français, Juan Cruz Guillemain, a été cité par l'ERC pour inconduite lors du match face à Grenoble samedi. Guillemain est soupçonné d’avoir frappé un joueur de Grenoble, Fabien Alexandre, avec sa tête, durant la seconde mi-temps du match au Stade Lesdiguières.

Guillemain sera entendu lors d'une audience, à Dublin, jeudi 17 janvier.

info rugbyrama.com
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 13:00

vous étiez au courant que vous aviez un joueur cité par l'ERC?

Guillemain.

il a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 13:01

j'ai ma réponse!

coupe de tete sur Fabien Alexandre..........
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 13:16

kirky a écrit:
Guillemain.

Qui ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 14:19

Othismos a écrit:
kirky a écrit:
Guillemain.

Qui ? What a Face

connais pas!

il joue au rugueby,lui?

Juan Cruz Guillemain!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 14:34

Plus sérieusement, il a été capitaine de l'Argentine U20 à la dernière coupe du monde, mais, si je ne m'abuse, il n'a joué qu'en Amlin.

Toujours aussi taquin, l'Équipe écrit qu'il risque entre 4 et 104 semaines. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 14:47

Othismos a écrit:
Plus sérieusement, il a été capitaine de l'Argentine U20 à la dernière coupe du monde, mais, si je ne m'abuse, il n'a joué qu'en Amlin.

Toujours aussi taquin, l'Équipe écrit qu'il risque entre 4 et 104 semaines. What a Face

Et estebaniais il a été cité pour son agression sur le joueur des Sarries ?
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: A05 SF-GRENOBLE   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 14:53

u fiume a écrit:
Othismos a écrit:
Plus sérieusement, il a été capitaine de l'Argentine U20 à la dernière coupe du monde, mais, si je ne m'abuse, il n'a joué qu'en Amlin.

Toujours aussi taquin, l'Équipe écrit qu'il risque entre 4 et 104 semaines. What a Face

Et estebaniais il a été cité pour son agression sur le joueur des Sarries ?

Oui, j'ai posté dans le Topic RACING. J'ai trouvé l'info sur RUGBY 365 :

Il passe en commission jeudi 17.
Selon le barème des sanctions recommandé par l'IRB, il risque de 02 à 52 semaines de suspension suivant le niveau de gravité retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 19:59

u fiume a écrit:
Donc nous allons nous qualifier au dépend de Grenoble sur tapis vert pour 1/4 de finale de la coupe à Toto... ouf le grand Stade Français et de retour !!!
C'est pathétique Rolling Eyes
Grenoble est dans les 6, Grenoble est invaincu à domicile cette année, et Grenoble serait derrière nous même avec une victoire non bonifiée au lieu de leur défaite tapis vert...
Si on ajoute l'essai tout à fait valable de Burban, officiellement refusé pour une règle qui n'existe plus...
Il faut quand même arrêter l'autoflagellation un moment, c'est ça qui devient vraiment pathétique !

On est une équipe de milieu de tableau, c'est un fait, et alors ?
Ça justifie de cracher sur "son" équipe à longueur de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 21:00

Pat le Pirate a écrit:
u fiume a écrit:
Donc nous allons nous qualifier au dépend de Grenoble sur tapis vert pour 1/4 de finale de la coupe à Toto... ouf le grand Stade Français et de retour !!!
C'est pathétique Rolling Eyes
Grenoble est dans les 6, Grenoble est invaincu à domicile cette année, et Grenoble serait derrière nous même avec une victoire non bonifiée au lieu de leur défaite tapis vert...
Si on ajoute l'essai tout à fait valable de Burban, officiellement refusé pour une règle qui n'existe plus...
Il faut quand même arrêter l'autoflagellation un moment, c'est ça qui devient vraiment pathétique !

On est une équipe de milieu de tableau, c'est un fait, et alors ?
Ça justifie de cracher sur "son" équipe à longueur de temps ?

Franchement tu l'a vu ce match, c'est pire que pathétique, c'est je n'ai plus de mots No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A05 - Grenoble SF   A05 - Grenoble SF - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A05 - Grenoble SF
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Top 14 J15 SF-Grenoble...
» J 17 Grenoble SF
» SF-Grenoble J16
» J13 Grenoble-SF
» Top 14 J14 - SF - Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: