Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?

Aller en bas 
+25
sophie9
Moon1475
arckoy
pilart
PHX8lepetitsudiste
funchal
Hoppy
LE PRESIDENT
LP94
Toussaint
Alextri
NDi
loubiere
sumo75
jepepikouros
Totor
Dam's
Farrère
La Carillonne
johnantony75
guilloubo
babou36
badaud
Othismos
Sapiens Sapiens
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 26 EmptyDim 3 Mar - 17:29

Pas mieux que la Calcutta cup pour boire un coup...

Boire un petit coup...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?   Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ? - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 14:35

L'Italie a magnifiquement gagné hier contre l'Ecosse. Comme supporter inconditionnel du chardon j'en suis bien sur désolé...mais comme amateur du tournoi je m'en console en considérant que le renouveau de l'Italie est une très bonne chose dont on ne peut que se réjouir.

Rappelons que l'an dernier, en coupe du monde, la France passait 60 points à l'Italie (60-07) alors que cette année il a été démontré que la France n'avait pas besoin d'aller à Lourdes pour être miraculée. Les U20 français n'ont bénéficié d'aucun miracle et ont été battus par l'Italie.

Pourquoi l'Italie est elle en plein renouveau? Je vais surement faire hurler tous les contempteurs acharnés d'un certain entraineur argentin...mais j'ai la faiblesse de penser qu'il n'y est pas pour rien. Wink

En tout cas bravo à L'Italie pour ce succès bien mérité. Un stade romain archi comble un match magnifique, ponctué d'une ribambelle d'essais, une belle journée pour le rugby de l'hémisphère nord.

L'autre match de samedi, dans le temple du rugby, a été tout aussi magnifique...il ne reste plus qu'à espérer que celui de cet après-midi soit du même tonneau...

Et l'Ecosse dans tout ça ?

J'avais critiqué les matches précédents car je les avais trouvé très insuffisants. Des débuts tonitruants et puis la mise en place d'un ping pong rugby anesthésiant qui relance l'équipe adverse en lui offrant des ballons de relance à profusion.

Si l'Ecosse ne trouve pas de solution alors les désillusions vont d'enchainer...d'autant plus qu'il n'y a plus d'équipe faible dans ce tournoi.

Pour l'immédiat il va falloir se rendre en Irlande...ce qui va surement rassurer tous les supporters écossais.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Quand un Black sort du droit chemin
» Quand c'est un gallois c'est 8 semaines...
» Top 14 J5 : SF - ASM
» Quand repousseront les poireaux gallois?
» Quand Daniel Herrero analyse le jeu du XV de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: