Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Match Amicaux 2012

Aller en bas 
+41
Admin
chrismarie
BLUB1
Catherine95
sf77
fred78
mathieu mat
jopop
moravagine
Rul
Nikodem
loubiere
Novembre
Marc du 91
the flyingdog
Hoppy
bapt-man
arckoy
Moon1475
paramaribo
LP94
kirky
papaours
templier92
u fiume
mfdauber
pierre belmiche
girondos60
sylv@in95
Victoire
Alextri
Nikro
funchal
tiikeri
pkpas
babou36
aupa sf
emmanuel
Vin100
mik94
Dimitri
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 18:33

C'est parti pour une déculotté.

33-7 après une heure de jeu 5 essais encaissés.

Ça fait mal.

pour rappel :

Laussucq: "Pas à Toulon pour prendre une raclée"

Et voilà c'est fini:

TOULON-STADE FRANCAIS: 40-12. Les Toulonnais ont réussi à s'imposer sans grande difficulté face au Stade français. Toulon, beaucoup plus puissant, a fait souffrir des Parisiens valeurreux mais trop limités. A noter le doublé de Luke Rooney sur les six essais inscrits par le RCT.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 19:00

arckoy a écrit:
C'est parti pour une déculotté.

33-7 après une heure de jeu 5 essais encaissés.

Ça fait mal.

pour rappel :

Laussucq: "Pas à Toulon pour prendre une raclée"

Et voilà c'est fini:

TOULON-STADE FRANCAIS: 40-12. Les Toulonnais ont réussi à s'imposer sans grande difficulté face au Stade français. Toulon, beaucoup plus puissant, a fait souffrir des Parisiens valeurreux mais trop limités. A noter le doublé de Luke Rooney sur les six essais inscrits par le RCT.
je croyais que la saison 2011 12 etait fini!que ca va etre dur mais dur! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nikro

Nikro


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 19:17

1er match amical 20 points d’écart, 2eme 28 points. si ça continue comme ça le dernier match il y auras entre 40 et 50 points d'ecarts, au moins ont seras dans la continuité. Match Amicaux 2012 - Page 3 2077966078
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: inquiet pour la suite   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 19:42

@nikiro exact! surtout que l'argentine c'est un autre calibre que Toulon et Bayonne.

Fabien revient, on a besoin de toi! Match Amicaux 2012 - Page 3 2077966078 Match Amicaux 2012 - Page 3 426192085


Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 19:49

bapt-man a écrit:
@nikiro exact! surtout que l'argentine c'est un autre calibre que Toulon et Bayonne.

Fabien revient, on a besoin de toi! Match Amicaux 2012 - Page 3 2077966078 Match Amicaux 2012 - Page 3 426192085


ya t il pas un probleme de joueurs aussi?n ont il pas eu la peau de cheika?c est eux qui sont sur le terrain non?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 22:28

Bayonne - SF : 38 -18, 6 essais à 2
RCT - SF : 40 -12, 6 essais à 2
Quelle constance ! Match Amicaux 2012 - Page 3 2441965372
Il parait que contre Bayonne on n'avait qu'une semaine de jeu de ballon. C'est quoi l'excuse contre le RCT, qui a repris l'entrainement il y a trois semaines ? Et dire que ce cher C. Laussucq clown a dit qu'on n'allait pas à Toulon pour prendre une branlée ! Je crains que cette année encore il ne faille pas trop compter sur les points ramenés des déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 22:30

Les joueurs ont eu raison de Mckenzie&Dominici ; Delmas&Faugeron ; Cheika...
La République des joueurs... du Stade Français
Passera pas l'hiver l'ami Laussucq...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptySam 28 Juil - 5:14

40 à 12, c'est la différence qu'il y a sur le papier entre le RCT et le SF.

Aux joueurs de montrer qu'à 15 contre 15, dans un match à enjeu, cet écart se réduit (gagner à Toulon, faut pas rêver...).

Il est encore trop tôt pour chercher des boucs émissaires. De plus, il n'y a pas de trophée pour les matchs amicaux, si ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptySam 28 Juil - 6:38

paramaribo a écrit:
Les joueurs ont eu raison de Mckenzie&Dominici ; Delmas&Faugeron ; Cheika...
La République des joueurs... du Stade Français
Passera pas l'hiver l'ami Laussucq...
ne sera t il pas trop tard?ce qui me fait peur si les resultats ne suivent pas,avec tous ces pre contrats a la mode ,pape dupuy et d autre en fin de contrat en 2013 s engage rapidement ailleur pour la saison prochaine!l ami jacky doit deja y travailler... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikro

Nikro


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptySam 28 Juil - 19:46

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Les joueurs ont eu raison de Mckenzie&Dominici ; Delmas&Faugeron ; Cheika...
La République des joueurs... du Stade Français
Passera pas l'hiver l'ami Laussucq...
ne sera t il pas trop tard?ce qui me fait peur si les resultats ne suivent pas,avec tous ces pre contrats a la mode ,pape dupuy et d autre en fin de contrat en 2013 s engage rapidement ailleur pour la saison prochaine!l ami jacky doit deja y travailler... Crying or Very sad

C'est sur il va y avoir du départ!!!!! a part si tout le monde se réveille avant ( ce que j’espère ).
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 7:21

Nikro a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Les joueurs ont eu raison de Mckenzie&Dominici ; Delmas&Faugeron ; Cheika...
La République des joueurs... du Stade Français
Passera pas l'hiver l'ami Laussucq...
ne sera t il pas trop tard?ce qui me fait peur si les resultats ne suivent pas,avec tous ces pre contrats a la mode ,pape dupuy et d autre en fin de contrat en 2013 s engage rapidement ailleur pour la saison prochaine!l ami jacky doit deja y travailler... Crying or Very sad

C'est sur il va y avoir du départ!!!!! a part si tout le monde se réveille avant ( ce que j’espère ).
en parlant de ça,une grosse rumeur tourne depuis hier aux alentours de Mayol sur un accord de principe entre Papé et MB pour la prochaine saison(les 2 prochaines saisons,en fait)!

je viens de voir qu'il approche les 33 ans,c'est vraiment pas cool pour nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 7:54

kirky a écrit:
Nikro a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Les joueurs ont eu raison de Mckenzie&Dominici ; Delmas&Faugeron ; Cheika...
La République des joueurs... du Stade Français
Passera pas l'hiver l'ami Laussucq...
ne sera t il pas trop tard?ce qui me fait peur si les resultats ne suivent pas,avec tous ces pre contrats a la mode ,pape dupuy et d autre en fin de contrat en 2013 s engage rapidement ailleur pour la saison prochaine!l ami jacky doit deja y travailler... Crying or Very sad

C'est sur il va y avoir du départ!!!!! a part si tout le monde se réveille avant ( ce que j’espère ).
en parlant de ça,une grosse rumeur tourne depuis hier aux alentours de Mayol sur un accord de principe entre Papé et MB pour la prochaine saison(les 2 prochaines saisons,en fait)!

je viens de voir qu'il approche les 33 ans,c'est vraiment pas cool pour nos jeunes.

Quitte à ce qu'il parte, je préfère largement que ce soit au RCT plutôt qu'au Racing. Mais il est un symbole du club, ce serait une sacrée mauvaise image l'année où on revient à Jean Bouin en espérant redécoller un peu
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 8:40

Moon1475 a écrit:
kirky a écrit:
Nikro a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Les joueurs ont eu raison de Mckenzie&Dominici ; Delmas&Faugeron ; Cheika...
La République des joueurs... du Stade Français
Passera pas l'hiver l'ami Laussucq...
ne sera t il pas trop tard?ce qui me fait peur si les resultats ne suivent pas,avec tous ces pre contrats a la mode ,pape dupuy et d autre en fin de contrat en 2013 s engage rapidement ailleur pour la saison prochaine!l ami jacky doit deja y travailler... Crying or Very sad

C'est sur il va y avoir du départ!!!!! a part si tout le monde se réveille avant ( ce que j’espère ).
en parlant de ça,une grosse rumeur tourne depuis hier aux alentours de Mayol sur un accord de principe entre Papé et MB pour la prochaine saison(les 2 prochaines saisons,en fait)!

je viens de voir qu'il approche les 33 ans,c'est vraiment pas cool pour nos jeunes.

Quitte à ce qu'il parte, je préfère largement que ce soit au RCT plutôt qu'au Racing. Mais il est un symbole du club, ce serait une sacrée mauvaise image l'année où on revient à Jean Bouin en espérant redécoller un peu
j ai souvenir qu il y a un an et demi il avait dit tout son amour pour le sf et qu il aimerait y finir sa carriere avant de retourner sur bourgoin.il voulait aussi jouer au nouveau jb.attendons de voir en esperant que les dirigeants lui ont deja fait une proposition difficilement refusable!!!sinon apres le tsar si pape part on s enfoncera ineductiblement!m savare a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 19:03

Oh non il ne faut pas perdre Pascal !!!
J'aimerai bien qu'il tienne un rôle (entraîneur???) après sa retraite, je pense qu'il pourrait beaucoup apporter avec son état d'esprit irréprochable et sa rage d'avancer systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:06

kirky a écrit:
Nikro a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Les joueurs ont eu raison de Mckenzie&Dominici ; Delmas&Faugeron ; Cheika...
La République des joueurs... du Stade Français
Passera pas l'hiver l'ami Laussucq...
ne sera t il pas trop tard?ce qui me fait peur si les resultats ne suivent pas,avec tous ces pre contrats a la mode ,pape dupuy et d autre en fin de contrat en 2013 s engage rapidement ailleur pour la saison prochaine!l ami jacky doit deja y travailler... Crying or Very sad

C'est sur il va y avoir du départ!!!!! a part si tout le monde se réveille avant ( ce que j’espère ).
en parlant de ça,une grosse rumeur tourne depuis hier aux alentours de Mayol sur un accord de principe entre Papé et MB pour la prochaine saison(les 2 prochaines saisons,en fait)!

je viens de voir qu'il approche les 33 ans,c'est vraiment pas cool pour nos jeunes.
Difficile de résister aux "sirènes" d'un club qui va continuer à jouer les premiers rôles dans les années qui viennent, qui a de l'argent et un président qui se bouge, malgré tout "l'amour" qu'on peut avoir pour un club qui depuis 2007 descend inexorablement dans la médiocrité et la hiérarchie du Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 22:11

paramaribo a écrit:
Les joueurs ont eu raison de Mckenzie&Dominici ; Delmas&Faugeron ; Cheika...
La République des joueurs... du Stade Français
Passera pas l'hiver l'ami Laussucq...
Mieux vaut tard que jamais, dit-on !
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: composition ?   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 8:10

yo !!


serait il possible de disposer de la composition de l'équipe lors des matchs amicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 8:26

the flyingdog a écrit:
yo !!


serait il possible de disposer de la composition de l'équipe lors des matchs amicaux ?

Elle n'est pas sur le site off, ni sur d'autres sites online. A priori difficile d'avoir l'info.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 8:36

Moon1475 a écrit:
the flyingdog a écrit:
yo !!


serait il possible de disposer de la composition de l'équipe lors des matchs amicaux ?

Elle n'est pas sur le site off, ni sur d'autres sites online. A priori difficile d'avoir l'info.

Dans ces conditions, je pense qu'il est extrêmement difficile de porter un jugement sur la signification de ces résultats Rolling Eyes
Attention aux jugements trop rapides. Je comprends parfaitement votre déception...mais attendons un peu de pouvoir objectiver nos propos.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 8:39

the flyingdog a écrit:
yo !!


serait il possible de disposer de la composition de l'équipe lors des matchs amicaux ?
Les avants : Slimani, Wright, Zhvania, Chabert, Bonfils, Sempéré, Van Vuuren, Van Zyl, LaValla, Flanquart, Garrault, Missoup, Lyons, Chollon, Burban.

Les arrières : Dupuy, Bezy, Gomez Lopez, Turinui, Arias, Sinzelle, Bonneval, Porical,Plisson
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 8:45

là,tu as le 15 de départ et les entrées en jeu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 8:54

papaours a écrit:
sylv@in95 a écrit:
plus les saisons passent, et plus le SF brille dans les matches amicaux.

Au moins les Forums passent et Sylv@in95 ne change pas !! ca promet de belles parties de rigolades !

Laughing Laughing

De toute façon, ce qu'on attend, c'est que le SF nous offre à l'extérieur autre chose que ce qu'il a produit l'an dernier. Ca me dérange assez peu que le SF ne soit pas champion des matchs amicaux!
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 9:35

ok merci

donc contre Toulon ce fut sans paul williams, rodriguez, sackey, doumayrou, contepomi, parisse, burban, papé, mostert, de malmanche, toub, frou.....

donc bof bof bof la signification de ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 12:24

the flyingdog a écrit:
ok merci

donc contre Toulon ce fut sans paul williams, rodriguez, sackey, doumayrou, contepomi, parisse, burban, papé, mostert, de malmanche, toub, frou.....

donc bof bof bof la signification de ce résultat


assez d'accord : l'equipe de départ a le niveau top 14 sur le papier quand meme, et elle a tenu la barraque jusqu'a la mi-temps. c'est ce qu'il faut retenir.
la mi-temps a coupé les jambes et destructuré l'édifice: 3 essais en 15 minutes au retour des vestiaires. probablement les rotations (11 entrées en jeu dont 5 bleus, 4 jeunes ayant deja joué en 1, et seulement bézy et van vuuren qui avaient une certaine expérience... et encore, concernant vv c'est pas si vrai que ca).

toulon qui fait entrer en MT2 la paire botha-shaw en 2L, c'est pas tellement comparable à faire entrer lavalla-garrault hein Wink

on a rivalisé en MT1 c'est déjà ca !
Revenir en haut Aller en bas
mik94

mik94


Messages : 223
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Maisons-Alfort

Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: ITW de Missoup   Match Amicaux 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 13:15

Article sur Missoup sur Rugbyrama :
" La providence fait parfois drôlement bien les choses. A peine parti du RCT pour enfiler le rose parisien, Olivier Missoup disputait sa première rencontre de la saison à... Toulon! Néo-Francilien, le troisième ligne aile était titulaire, vendredi soir sur la pelouse de Bon-Rencontre. Des retrouvailles un peu particulières, sa nouvelle équipe ayant subi la loi implacable du plus fort physiquement: "Dans l'engagement on était présent, mais on ne marque pas assez sur nos temps forts. Bien sûr on jouait avec beaucoup de jeunes. Mais cela ne suffit pas pour s’asseoir sur cette gifle".

Au-delà du résultat, la soirée avait des airs de revanche amicale pour l’ancien toulonnais. Sans rancœur. "J’ai passé quatre saisons ici. Les joueurs toulonnais sont des amis et le restent. Mon départ ne change rien". Très en vue, défensivement notamment où il ne s’est jamais économisé, Olivier Missoup a pu rassurer ses entraîneurs sur le bien fondé de sa venue. Un engagement sans faille qui lui a valu une ovation du public toulonnais bien méritée à sa sortie du terrain, à la 55e minute. "Cela m’a fait chaud au cœur. J’ai garde beaucoup d’amis ici. Mon départ ne change rien. Sur le terrain, cela chambrait. Un peu. Matt Giteau notamment. David Smith aussi. A un moment, je suis tombé à côté de lui, il m'a demandé si cela allait, comme si je jouait encore avec lui".

Réagir, vite

Belle histoire et amitié qui perdure. Pourtant, bien plus terre à terre, les résultats du Stade français, lors de leurs deux premières rencontres, inquiètent. "Le score, ça fait ch***. C’est la deuxième fois qu’on prend quarante points...", a commenté Missoup. "Quant tous les internationaux vont revenir, ils vont nous apporter. Pour l'instant, c'est dur. En Argentine, deux gros matchs nous attendent. Il va falloir monter le niveau". Pour les deux rencontres amicales à venir, les Parisiens devraient en effet récupérer une bonne partie des vingt-deux joueurs absents vendredi, dont les internationaux Sergio Parisse, Pascal Papé, David Attoub ainsi que la recrue Geoffrey Doumayrou. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amicaux 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)
» 2013-2014 : La reprise au SF
» Matches amicaux
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Matches amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: