Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Match Amicaux 2012

Aller en bas 
+41
Admin
chrismarie
BLUB1
Catherine95
sf77
fred78
mathieu mat
jopop
moravagine
Rul
Nikodem
loubiere
Novembre
Marc du 91
the flyingdog
Hoppy
bapt-man
arckoy
Moon1475
paramaribo
LP94
kirky
papaours
templier92
u fiume
mfdauber
pierre belmiche
girondos60
sylv@in95
Victoire
Alextri
Nikro
funchal
tiikeri
pkpas
babou36
aupa sf
emmanuel
Vin100
mik94
Dimitri
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 6:23

mik94 a écrit:
Pour les deux rencontres amicales à venir, les Parisiens devraient en effet récupérer une bonne partie des vingt-deux joueurs absents vendredi, dont les internationaux Sergio Parisse, Pascal Papé, David Attoub ainsi que la recrue Geoffrey Doumayrou. "


Merci à ceux qui ont mis les articles. En synthèse, il nous manquait donc pour le match à Toulon

Titulaires
Attoub - De Malmanche
Papé - Mostert
Parisse
Contepomi
Sackey - MRG - Doumayrou

Banc
Burban - Rabadan - Fillol - Warwick - Williams - Camara

Hors banc
Frou - Tetaz - Guillemain - Tomiki - Danty - Fainifo - Vuidravuwalu


Ce qui fait bien 22 joueurs, dont 9 titulaires potentiels (dans ma vision des choses)

D'un côté on peut donc dire qu'on aurait mieux tenu la marée avec ces absents (le banc aurait été plus consistant et on ne se serait pas effondré en 2nde MT)

De l'autre, il faudra faire sans certains de ces joueurs à divers moments en championnat (MRG, Mostert et De Malmanche par exemple pour les premiers matchs) et il y aura des rencontres où on aura peut être une équipe proche de celle alignée à Toulon. Et si on en prend 40 à chaque fois..

Hormis Williams qui est rentré en retard pour cause de mariage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et aux internationaux ayant repris plus tard on ne connait pas les raisons des absences de Burban, Frou, Tetaz, Fillol, Warwick (Tomiki et fainifo étant en reprise suite aux blessures de l'an passé).

Si ils sont blessés, ça nous ferait 10 blessés (Rabadan, Burban, Frou, Tetaz, Fillol, Warwick, Danty, Mostert, De Malmanche, Sackey), 1 suspendu (Camara), 1 joueur au 4N (MRG), et 2 en reprise post blessure (Tomiki, Fainifo).

Effectivement, la préparation a du être dure...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 10:03

coté RCT,les absents étaient: Fernandez Lobbe,Maxime Mermoz,Benji Lapeyre,Fred Michalak,Carl Hayman,Steffon Armitage

c'est pas anodin non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 13:14

On se trouve des excuses, j'ai pas vu le match mais c'est le mental en mousse qui refait surface à l'extérieur...

Il faut pas qu'on soit trop dépendant de nos titulaire et rester un minimum compétitif en cas de blessure (et j'espère que l'ont ne sera pas décimé cette année par les blessures).

Si j'ai bien compris en Argentine on aura l'equipe type, donc pas d'excuses, et je l'espère un maximum d'images pour voir ce que cela donne au moins sur les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 23:32

kirky a écrit:
coté RCT,les absents étaient: Fernandez Lobbe,Maxime Mermoz,Benji Lapeyre,Fred Michalak,Carl Hayman,Steffon Armitage

c'est pas anodin non plus!

toulon n'a pas la meme profondeur de banc m'est avis... 6 joueurs majeurs absents contre une quinzaine chez nous.


Dimitri a écrit:
On se trouve des excuses, j'ai pas vu le match mais c'est le mental en mousse qui refait surface à l'extérieur...

Il faut pas qu'on soit trop dépendant de nos titulaire et rester un minimum compétitif en cas de blessure (et j'espère que l'ont ne sera pas décimé cette année par les blessures).

Si j'ai bien compris en Argentine on aura l'equipe type, donc pas d'excuses, et je l'espère un maximum d'images pour voir ce que cela donne au moins sur les bases.

je pense pas que ca soit une question de mental en mousse, mais tout simplement de niveau : la MT1 avec une équipe rodée au Top14, on fait jeu égal (12-7). La MT2 avec 11 changements dont 5 espoirs et 5 jeunes pros ou assimilés (bézy et slimani étaient les plus expérimentés!), on prend la marée contre des remplaçants du niveau de rooney, bastareaud, wilkinson, smith, tillous-borde, van niekerk, shaw, botha, bruno, jenkins (aux alentours de 400 capes à eux 10 je dirais à vue de nez)... excuse du peu. j'appelle pas ça se trouver des excuses.

après c'est sur que se dire que tout va mal permet de ne pas avoir de mauvaises surprises ensuite, et meme de pouvoir asséner un petit "je vous l'avais bien dit!", mais en l'occurence c'est assez prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 8:07

+ 1. Je partage cette analyse
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 12:39

Le XV de départ face aux Pumas

XV du Stade Français:
1 - Romain Frou, 2 - Laurent Sempere, 3 - David Attoub, 4 - Anton van Zyl, 5 - Pascal Papé, 6 - Scott Lavalla, 7 - Olivier Missoup, 8 - David Lyons, 9 - Julien Dupuy, 10 - Felipe Contepomi, 11 - Julien Arias, 12 - Morgan Turinui, 13 - Geoffrey Doumayrou, 14 - Waisea Vuidravuwalu, 15 - Jerome Porical

les remplaçants n'ont pas encore été communiqués
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 23:36

paramaribo a écrit:
Le XV de départ face aux Pumas

XV du Stade Français:
1 - Romain Frou, 2 - Laurent Sempere, 3 - David Attoub, 4 - Anton van Zyl, 5 - Pascal Papé, 6 - Scott Lavalla, 7 - Olivier Missoup, 8 - David Lyons, 9 - Julien Dupuy, 10 - Felipe Contepomi, 11 - Julien Arias, 12 - Morgan Turinui, 13 - Geoffrey Doumayrou, 14 - Waisea Vuidravuwalu, 15 - Jerome Porical

les remplaçants n'ont pas encore été communiqués


jolie équipe! l'inconnue reste frou à la pile. et débuter face aux argentins en rodage en vue du 4N c'est pas une sinécure...
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem




Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 0:25

La question est : A partir de quand, faut-il commencer à se construire un mental de vainqueur à l'extérieur? Faut-il attendre la fin des matches amicaux?
C'est bien beau de dire que beaucoup de titulaires ne sont pas là, mais si l'esprit, même pendant les matches amicaux n'est pas là, s'il ne se propage pas à chacun des membres du group, ca sert à quoi? Comment s'en sort-on pour créer une émulation dans le groupe?


Concernant l'équipe, elle est prometteuse.
Est-ce que le match est retransmis quelque part? (Même sur une télévision argentine?)
Revenir en haut Aller en bas
templier92

templier92


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine ^^

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 6:36

Nikodem a écrit:

Est-ce que le match est retransmis quelque part? (Même sur une télévision argentine?)

Notre ami l'admin a dit que les matchs amicaux en Argentine étaient diffusés sur des chaînes locales mais pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 8:13

Novembre a écrit:
paramaribo a écrit:
Le XV de départ face aux Pumas

XV du Stade Français:
1 - Romain Frou, 2 - Laurent Sempere, 3 - David Attoub, 4 - Anton van Zyl, 5 - Pascal Papé, 6 - Scott Lavalla, 7 - Olivier Missoup, 8 - David Lyons, 9 - Julien Dupuy, 10 - Felipe Contepomi, 11 - Julien Arias, 12 - Morgan Turinui, 13 - Geoffrey Doumayrou, 14 - Waisea Vuidravuwalu, 15 - Jerome Porical

les remplaçants n'ont pas encore été communiqués


jolie équipe! l'inconnue reste frou à la pile. et débuter face aux argentins en rodage en vue du 4N c'est pas une sinécure...

En effet, jolie équipe compétitive, j'ai hâte d'avoir des retour concernant les centres et l'ailier Fidjien.
Devant on va voir Frou, sur le peu de temps de jeu qu'a eu Sempéré sur les dernières années je l'ai trouvé bon, j'espère que la mise au frigo lui aura donné encore plus de hargne !
Revenir en haut Aller en bas
Nikodem




Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 23:49

templier92 a écrit:


Notre ami l'admin a dit que les matchs amicaux en Argentine étaient diffusés sur des chaînes locales mais pas en France.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 2:09

Les joueurs du Stade Français à la rencontre des enfants dans un bidonville de Buenos Aires. C'est franchement une très belle initiative. A noter que Pedro Ledesma les accompagnait.
Hier les cadres qui dînaient avec Corleto.
Franchement sur un plan humain ce stage en Argentine est déjà une réussite. En attendant confirmation sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 7:28

paramaribo a écrit:
A noter que Pedro Ledesma les accompagnait.
Qu'on ne vénèrera jamais assez pour sa participation au titre 2007. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 11:23

Le match sera diffusé sur espnplay.com/ ESPN3 à partir de 16h (heure locale, je crois que ça fait 21h heure française; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un trouve un site un streaming, il rendra des supporters heureux (et qui pourront faire des critiques, ou des éloges, en connaissance de cause Wink)

Je continue de chercher, j'éditerai mon post si je trouve un lien.

rul
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: retour sur le match de Toulon   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 12:02

Cool Aujourd'hui, le RCT rencontrait l'UBB. Pour comparer la prestation du SF vendredi dernier et le match de ce soir:
le RCT menait devant l'UBB à la mi-temps 21 à 0 (12 à 7 contre le SF) et a gagné finalement 35 à 0.
Evil or Very Mad Seul problème: au vu du match de vendredi dernier, on aurait pu croire la mélée du SF solide, en fait c'est celle du RCT qui est à la rue (même punition contre bordeaux aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 0:14

loubiere a écrit:
Cool Aujourd'hui, le RCT rencontrait l'UBB. Pour comparer la prestation du SF vendredi dernier et le match de ce soir:
le RCT menait devant l'UBB à la mi-temps 21 à 0 (12 à 7 contre le SF) et a gagné finalement 35 à 0.
Evil or Very Mad Seul problème: au vu du match de vendredi dernier, on aurait pu croire la mélée du SF solide, en fait c'est celle du RCT qui est à la rue (même punition contre bordeaux aujourd'hui).

Hum...positivons quand même: ça veut dire qu'on peut coller des branlées même en ayant une mêlée pourrie. Comme c'est l'un des points d'interrogation majeurs pour nous cette saison, ça veut dire que même si nos craintes se réalisent tous les espoirs sont permis
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 9:17

F.Contepomi ne disputera finalement pas la 1ère rencontre. Douleurs au dos persistantes
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 13:20

Victoire du Stade Français !!!
25-21
Les argentins ont inscrits deux essais par Agulla et Imhoff
Sempéré qui a inscrit le seul essai parisien
Dupuy et Fillol ont respectivement réussi 4 et 2 pénalités

Superbe performance de nos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
moravagine

moravagine


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 13:46

Los Pumas cayeron ante St. Francais


Por Patricio Connolly
Scrum.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ProFocus / Sánchez Checa - ValleLos Pumas perdieron ante Stade Francais por 25-21

SÍNTESIS:

LOS PUMAS: 1- Rodrigo
Roncero, 2- Agustín Creevy, 3- Juan Figallo; 4- Manuel Carizza, 5-
Patricio Albacete; 6- Julio Farías Cabello, 7- Tomás Leonardi, 8- Juan
Martín Fernández Lobbe (c); 9- Nicolás Vergallo, 10- Juan Martín
Hernández; 11- Horacio Agulla, 12- Santiago Fernández, 13- Marcelo
Bosch, 14- Gonzalo Camacho; 15- Lucas González Amorosino.
Suplentes:
Eusebio Guiñazú, Marcos Ayerza, Juan Pablo Orlandi, Álvaro Galindo,
Agustín Figuerola, Nicolás Sánchez, Juan Imhoff, Leonardo Senatore,
Tomás Vallejos, Tomás De la Vega, Martín Rodríguez, Rafael Carballo y
Martín Bustos Moyano.
Entrenador: Santiago Phelan


Stade Francais:
1- Romain Frou, 2- Laurent Sempere, 3- David Attoub; 4-
Anton Van Zyl, 5- Pascal Pape (c); 6- Olivier Missoup, 7- Scott Lavalla,
8- David Lyons; 9- Julien Dupuy, 10- Jules Plisson; 11- Julien Arias,
12- Morgan Turinui, 13- Geoffroy Doumeyrou, 14- Waiesea Vuidravawalu;
15- Jerome Porical.
Ingresaron: 46’, Stanley Weight por Romain Frou;
57’, Antoine Burban por Scott Lavalla, Alexandre Flanquart por Anton Van
Zyl y Paul Warwick por Jules Plisson; 60’, Jeremy Sinzelle por Julien
Dupuy; 65’, Sergio Parisse por David Lyon y Hugo Boneval por Pascal
Pape; 70’, Zurab Zhvania por David Attoub, Remy Bonfils por Laurent
Sempere; 71’, Scott Lavalla por Olivier Missoup;

Entrenador: Richard Pool-Jones



PUNTOS EN EL PRIMER TIEMPO: 3´ Penal Hernández (A); 10 y 15´
Penales Dupuy (SF); 22´ Penal Hernández (A); 24´ y 29´ Penales Dupuy
(SF)
;
31´ Penal Hernández (A); 36´ Try Agulla, convertido por Hernández
(A). Resultado parcial: Argentina 16 - Stade Francais 12.
PUNTOS EN EL SEGUNDO TIEMPO: 8´ Try Imhoff (A); 26´ Try de Sempere, conv. por Fillol (SF); 34´y 38´ Penales Fillol (SF).
ÁRBITRO: Francisco Pastrana
CANCHA: Vélez


Un CR en espagnol :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 14:50

moravagine a écrit:
Los Pumas cayeron ante St. Francais


Por Patricio Connolly
Scrum.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ProFocus / Sánchez Checa - ValleLos Pumas perdieron ante Stade Francais por 25-21

SÍNTESIS:

LOS PUMAS: 1- Rodrigo
Roncero, 2- Agustín Creevy, 3- Juan Figallo; 4- Manuel Carizza, 5-
Patricio Albacete; 6- Julio Farías Cabello, 7- Tomás Leonardi, 8- Juan
Martín Fernández Lobbe (c); 9- Nicolás Vergallo, 10- Juan Martín
Hernández; 11- Horacio Agulla, 12- Santiago Fernández, 13- Marcelo
Bosch, 14- Gonzalo Camacho; 15- Lucas González Amorosino.
Suplentes:
Eusebio Guiñazú, Marcos Ayerza, Juan Pablo Orlandi, Álvaro Galindo,
Agustín Figuerola, Nicolás Sánchez, Juan Imhoff, Leonardo Senatore,
Tomás Vallejos, Tomás De la Vega, Martín Rodríguez, Rafael Carballo y
Martín Bustos Moyano.
Entrenador: Santiago Phelan


Stade Francais:
1- Romain Frou, 2- Laurent Sempere, 3- David Attoub; 4-
Anton Van Zyl, 5- Pascal Pape (c); 6- Olivier Missoup, 7- Scott Lavalla,
8- David Lyons; 9- Julien Dupuy, 10- Jules Plisson; 11- Julien Arias,
12- Morgan Turinui, 13- Geoffroy Doumeyrou, 14- Waiesea Vuidravawalu;
15- Jerome Porical.
Ingresaron: 46’, Stanley Weight por Romain Frou;
57’, Antoine Burban por Scott Lavalla, Alexandre Flanquart por Anton Van
Zyl y Paul Warwick por Jules Plisson; 60’, Jeremy Sinzelle por Julien
Dupuy; 65’, Sergio Parisse por David Lyon y Hugo Boneval por Pascal
Pape; 70’, Zurab Zhvania por David Attoub, Remy Bonfils por Laurent
Sempere; 71’, Scott Lavalla por Olivier Missoup;

Entrenador: Richard Pool-Jones



PUNTOS EN EL PRIMER TIEMPO: 3´ Penal Hernández (A); 10 y 15´
Penales Dupuy (SF); 22´ Penal Hernández (A); 24´ y 29´ Penales Dupuy
(SF)
;
31´ Penal Hernández (A); 36´ Try Agulla, convertido por Hernández
(A). Resultado parcial: Argentina 16 - Stade Francais 12.
PUNTOS EN EL SEGUNDO TIEMPO: 8´ Try Imhoff (A); 26´ Try de Sempere, conv. por Fillol (SF); 34´y 38´ Penales Fillol (SF).
ÁRBITRO: Francisco Pastrana
CANCHA: Vélez


Un CR en espagnol :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

superbe victoire qui va faire du bien au moral!!mais ya t il eu blessure de pape pour qu il soit remplacer par bonneval,ou bien c est une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Rul

Rul


Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Maine-et-loire

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:27

Remplacement de papé par bonneval peut-être dû à un carton ou à une blessure ?

Une erreur des journalistes n'est pas impossible : dans les comptes-rendus de l'UAR et d'ESPN donnés par aupa, ils disent que c'est Sinzelle qui a remplacé Dupuy et qui a botté en fin de partie... Shocked Question

Très bon résultat contre des pumas en rodage, avec une équipe du stade qui ne m'aurait pas choqué alignée pour un match de top 14.

J'ai hâte de voir comment on s'en tirera la semaine prochaine face à la réaction d'orgueil des argentins.

En tout cas, une victoire, ça fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 17:13

en tout cas leur victoire à l’extérieur semble leur faire le plus grand plaisir du monde.

Enfin un état d'esprit de vainqueur à l’extérieur arrive:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jopop




Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 17:44

Le résumé du match: ESPN
Revenir en haut Aller en bas
mathieu mat




Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 17:51

Trop bon cette victoire et à l'extérieur en plus. maintenant s'il faut aller en argentine pour gagner, je ne vois pas beaucou d'équipes qui accepteront de délocaliser dans la pampa
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 23:24

Rul a écrit:
Remplacement de papé par bonneval peut-être dû à un carton ou à une blessure ?

Une erreur des journalistes n'est pas impossible : dans les comptes-rendus de l'UAR et d'ESPN donnés par aupa, ils disent que c'est Sinzelle qui a remplacé Dupuy et qui a botté en fin de partie... Shocked Question

Très bon résultat contre des pumas en rodage, avec une équipe du stade qui ne m'aurait pas choqué alignée pour un match de top 14.

J'ai hâte de voir comment on s'en tirera la semaine prochaine face à la réaction d'orgueil des argentins.

En tout cas, une victoire, ça fait plaisir ! cheers

Ce n est pas sinzelle mais fillol qui a remplacer dupuy.Dans la photo de fin de match on voit bien pape.donc pas de soucis!allez le stade!!! cheers et bravo aux joueurs et staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match Amicaux 2012   Match Amicaux 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amicaux 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 14 - J 01 - Stade Français / Montpellier (18-08-12)
» 2013-2014 : La reprise au SF
» Matches amicaux
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Matches amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: