Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13

Aller en bas 
+41
taz
Pat le Pirate
benjinu
JoyT75
sophie9
sophie de paris
Catherine95
badaud
funchal
Vin100
100%parisien
cogiela
iZozo
Moon1475
u fiume
Totor
tarzan
Alextri
loubiere
Hoppy
Jacques-Yves
La Carillonne
Drazo
LP94
kirky
NDi
ingaggio
Othismos
Sapiens Sapiens
Marc du 91
jepepikouros
aupa sf
Panam'
babou36
Gismo
sumo75
tiikeri
sf77
Remz_des_Princes
sylv@in95
Dam's
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 16:46

Totor a écrit:
Nous sommes mauvais à l'extérieur en top 14 mais en A-cup, on se porte plutôt bien...
heu, vu le niveau des adversaires que l'on avait en face de nous, c'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 16:49

Le numéro 10 c'est vraiment le point archi faible du SF. Cette année, Warwick et Plisson étaient sans doute en compétition pour sacrer le plus mauvais des deux. On peut dire match nul...totalement nul. Warwick pourra avancer que ce n'est pas son poste de prédilection...et pourra toujours se reclasser à l'ouverture où contre Toulon il a fait son moins mauvais match de la saison.

Pour Plisson c'est plus grave. Il a vraiment très mal joué ces temps-ci. Alors qu'avec plus d'expérience et de temps de jeu il devrait progresser...c'est le contraire qui semble se produire. Contre Toulouse face au dieu Wilkinson on a assisté à une tragique prestation. La comparaison était accablante. Wilko a pratiquement tout réussi...Plisson a presque tout loupé.

Les deux derniers matches, le staff a du sortir son demi d'ouverture avant la fin tant il était mauvais. Si contre Toulouse, Warwick a été sorti pour être remplacé par un autre numéro 10, Contepomi, contre Toulon, c'est Porical, qui a ma connaissance n'a jamais joué à ce poste, qui a du s'y coller.C'est dire dans quel état d' accablement étaient ceux qui son en charge de l'équipe.

Vivement que Steyn arrive, mais en attendant je me demande comment on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 16:51

cogiela a écrit:
iZozo a écrit:
Est-ce que le match est diffusé ?
Ouiiiiii sur France 4 a 14h ce samedi!!!! Wink
TwentyTwo a écrit:
Pour savoir quels matchs sont diffusés en France et sur quelles chaînes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heu d'après le lien donné par Mister 22 le match Bath Vs Stade Français est retransmis par Eurosport... et non par France 4.
France 4 ne diffusant que Perpignan Vs Toulouse.

donc faudra trouver un bon streaming pour suivre le match Bath Vs Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 17:22

Dans l'hypothèse, où on va en demi, on peut rajouter des joueurs encore ? Ou là c'est la liste definitive avec laquelle on doit aller au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 17:25

Vin100 a écrit:
Dam's a écrit:
100%parisien a écrit:
si les chasubles sont justes...

Wright - de malmanche - slimani
Mostert - Lavalla
rabadan - parisse -lyons
fillol - plisson
vuvu... - doumayrou - williams - sinzelle
bonneval

Pour une fois que les 3/4 ressemble a quelque chose c'est devant que ca va pas tenir Sad
MRG remplaçant ou blessé?
Euh oui mais sans faire mon Bacri, à part Fillol c'est exactement la ligne de 3/4 qui a joué vs le RCT
Et si tu as vu le match, c'était franchement pas bon dans l'animation et les 1 vs 1
Par contre, très content de revoir Lavalla même si c'est dans la cage, et de voir enfin ADM au talon

Toulon a une très bonne defense. Mais le probleme, vient surtout du 10 je pense, si la passe n'est pas correcte, l'adversaire monte, et c'est la que nos 3/4 n'ont pas le temps de tenter quelque chose.

Cela n'enleve en rien qu'on a un probleme au niveau du 12 et de la puissance.

Dans l'ensemble de la saison, on aura quand meme vu tres peu de combinaisons


Dernière édition par sf77 le Jeu 4 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 17:26

sylv@in95 a écrit:


donc faudra trouver un bon streaming pour suivre le match Bath Vs Stade Français.

Ou un bon pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 18:23

Tout à fait d'accord avec Vin100 concernant l'animation offensive.

L'an dernier, on a passé de très bons moments à domicile: 53-27 face à Agen, 41-20 contre l'UBB, 38-21 contre l'UBB, 37-16 contre Clermont, 40-19 contre Lyon, 35-31 contre Perpignan, 29-3 contre le Racigne.
Cette année, on a pris le bonus face aux promus, mais le plus beau match a pour moi été celui contre Toulouse en raison de l'intensité et des émotions dégagées par ce match (la charnière Fillol-Plisson avait d'ailleurs été impeccable ce jour-là).
Sur ce point-là, on n'a pas progressé depuis l'an dernier. À vrai dire, contrairement à la défense, les rucks, la mêlée (là, ça s'est amélioré), la gestion des matches, les fins de mi-temps (car on ne compte plus le nombre d'essais pris à l'extérieur à ce moment-là parce qu'à partir de la sirène, nos adversaires jouent tout à la main), le jeu au pied, la façon d'aborder les matches à enjeux, on avait juste besoin de maintenir notre niveau de l'an dernier en ce qui concerne l'animation offensive. Et on a clairement régressé dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
ingaggio

ingaggio


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Pays de Galles

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 18:29

Les bookmakers ont Bath à gagner de 8 points
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/gareth_33
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 19:50

Concernant Plisson, vous êtes dus... Il s'est retrouvé ouvreur titulaire sans avoir vraiment franchi toutes les étapes. Il n'aurait jamais dû se retrouver dans cette position mais les autres dix étaient blessés ou en complète méforme.
Après Wisniewski, pour répondre à Vin100, a eu l'avantage de jouer au RM depuis 2007/2008 alors que le club était encore de proD2 mais il avait déjà deux saisons en pro. Lopez est aussi dans cette situation. Joueur qui a eu le temps de faire ses classes en pro D2 dans son club. La pro D2 est, je pense, la meilleure formation pour des joueurs, des jeunes joueurs.
Barraque est plus dans la même situation que Plisson et effectivement a grosso modo une saison de plus mais n'est pas le titulaire du poste, c'est plutôt Peyrelongue qui l'occupe et n'a pas à prendre en compte le jeu au pied.

Bref, on ne demande pas du tout la même chose à ces trois joueurs, si ils se plantent, ce n'est pas grave, d'autres sont là derrière et ils sont soulagés en partie du jeu.
Un dernier détail aussi, il faut faire attention au biais d'observation. Nous sommes des scrutateurs du SF, tout est analysé. Pour les autres clubs, je ne fais pas l'effort, je regarde de temps à autres ce qui se passe mais je suis incapable de dire si Lopez est constant dans ses performances, si il joue bien et si les attentes du club à son encontre sont les mêmes que pour Plisson.

Après, certains jugements comme ceux du staff de l'EDF, neutres et froids, plaident quand même pour nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 20:31

A priori, Biarritz sera le premier qualifié pour les 1/2.

Ollie Philips aux commentaires, c'est un signe pour samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 20:53

babou36 a écrit:
A priori, Biarritz sera le premier qualifié pour les 1/2.

Ollie Philips aux commentaires, c'est un signe pour samedi. Very Happy

Quand on voit le niveau de Gloucester ce soir (31 à 41 contre le BO, avec deux essais dans les dernières minutes, suite au relachement du BO), pourtant largement devant Bath en Premiership, je me dis que si on est pas trop manchots, ça peut le faire samedi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 21:01

Totor a écrit:
Concernant Plisson, vous êtes dus... Il s'est retrouvé ouvreur titulaire sans avoir vraiment franchi toutes les étapes. Il n'aurait jamais dû se retrouver dans cette position mais les autres dix étaient blessés ou en complète méforme.
Après Wisniewski, pour répondre à Vin100, a eu l'avantage de jouer au RM depuis 2007/2008 alors que le club était encore de proD2 mais il avait déjà deux saisons en pro. Lopez est aussi dans cette situation. Joueur qui a eu le temps de faire ses classes en pro D2 dans son club. La pro D2 est, je pense, la meilleure formation pour des joueurs, des jeunes joueurs.
Barraque est plus dans la même situation que Plisson et effectivement a grosso modo une saison de plus mais n'est pas le titulaire du poste, c'est plutôt Peyrelongue qui l'occupe et n'a pas à prendre en compte le jeu au pied.

Bref, on ne demande pas du tout la même chose à ces trois joueurs, si ils se plantent, ce n'est pas grave, d'autres sont là derrière et ils sont soulagés en partie du jeu.
Un dernier détail aussi, il faut faire attention au biais d'observation. Nous sommes des scrutateurs du SF, tout est analysé. Pour les autres clubs, je ne fais pas l'effort, je regarde de temps à autres ce qui se passe mais je suis incapable de dire si Lopez est constant dans ses performances, si il joue bien et si les attentes du club à son encontre sont les mêmes que pour Plisson.

Après, certains jugements comme ceux du staff de l'EDF, neutres et froids, plaident quand même pour nos joueurs.

Sans doute faut il être patients avec de jeunes joueurs...Mais je viens de regarder Gloucester contre Biarritz et avec une équipe très remaniée et pleine de jeunes joueurs, les biarrots ont collé 41 points à Gloucester qui est 5ième du championnat anglais. En 2011 Clermont, privé de tous ses internationaux qui étaient à la coupe du monde, a fait appel à ses jeunes et a réalisé un début de championnat extraordinaire.

Comme quoi les jeunes ne doivent pas être forcément placés sous cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 4:06

babou36 a écrit:
A priori, Biarritz sera le premier qualifié pour les 1/2.

Ollie Philips aux commentaires, c'est un signe pour samedi. Very Happy

Qui plus est avec une veste faite de tissus à fleurs - et il y a du rose - asymétriquement disposés (bras gauche ou droit - mais pas les deux Laughing - décalage reproduit sur le col et le buste), béret à fleur. Cool

Vestimentairement parlant, on ne peut pas dire qu'il soit rancunier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 6:42

sf77 a écrit:
Dans l'hypothèse, où on va en demi, on peut rajouter des joueurs encore ? Ou là c'est la liste definitive avec laquelle on doit aller au bout ?

La liste est close jusqu'à la finale on ne peut y retirer et rajouter de nouveaux joueurs. ADM Mostert et Williams sont nos 3 derniers joueurs autorisés ERC. Donc pas de Contepomi ni de MRG possibles si nous allions en finale par pur hasard!!! Je viens de lire la compo de Toulouse. À l'USAP ils sont dans la même config que nous sans Dusautoir ni Picamoles! Le banc est composé pour le 8 de devant que d'espoirs!!! L'USAP aligne la grosse équipe elle! Avantage USAP à domicile! En cas de victoire à Bath, c'est bien en pays catalan qu'il faudra se rendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 7:39

jepepikouros a écrit:
En 2011 Clermont, privé de tous ses internationaux qui étaient à la coupe du monde, a fait appel à ses jeunes et a réalisé un début de championnat extraordinaire.

Ce match à Toulon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 10:57

Othismos a écrit:
sylv@in95 a écrit:

donc faudra trouver un bon streaming pour suivre le match Bath Vs Stade Français.
Ou un bon pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à condition qu'il retransmette le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 11:10

sylv@in95 a écrit:
Othismos a écrit:
sylv@in95 a écrit:

donc faudra trouver un bon streaming pour suivre le match Bath Vs Stade Français.
Ou un bon pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à condition qu'il retransmette le match Very Happy

S'il ne retransmet pas c'est qu'il s'agissait d'un mauvais pub, CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 11:21

au moins 98 bars diffusent le match sur Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 12:45

98 bars ça en fait de la pression !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 12:52

Retransmission sur Eurosport, samedi 6 avril à 14 h 00..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1478
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 12:55

Par contre, sincèrement vous y croyez vous demain ?
Entre le moral en berne, le staff et le groupe démobilisés, les cadres absents ...
Qui plus est à l'extérieur
Moi j'y croyais encore il y a quelques jours et je misais sur la réaction d'orgueil d’une équipe avec une volonté de se lancer un dernier objectif pour cette fin de saison
Mais après ce que j’ai vu à Lille, aujourd'hui si je devais mettre une piécette sur une équipe, je la mettrai pas sur la nôtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 13:00

Sapiens Sapiens a écrit:
au moins 98 bars diffusent le match sur Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, bah tiens, merci d'avoir reposté le lien, mon pub habituel est finalement ouvert pour le match, j'allais aller ailleurs.

*edit* quoique : je n'y ai jamais vu le Stade gagner en deux ans, faudrait peut-être que j'aille autre part. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 13:17

D'après Sports365 :

Bonneval ; Vuidravuwalu, Doumayrou, P. Williams, Sinzelle ; (o) Plisson, (m) Fillol ; Lyons, Parisse, Rabadan ; Mostert, Lavalla ; Slimani, De Malmanche, Wright.

Remplaçants: Bonfils, Becasseau, Zhvania, Van Zyl, Burban, Dupuy, Arias, Warwick.


Les chasubles étaient donc justes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 13:25

Vin100 a écrit:
Par contre, sincèrement vous y croyez vous demain ?
Entre le moral en berne, le staff et le groupe démobilisés, les cadres absents ...
Qui plus est à l'extérieur
Moi j'y croyais encore il y a quelques jours et je misais sur la réaction d'orgueil d’une équipe avec une volonté de se lancer un dernier objectif pour cette fin de saison
Mais après ce que j’ai vu à Lille, aujourd'hui si je devais mettre une piécette sur une équipe, je la mettrai pas sur la nôtre ...

Exactement la même impression... affraid . Franchement, il n'y a pas beaucoup d'indicateurs positifs ... No

Reste plus qu'à Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 3827096513 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 3827096513 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 3827096513 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 3827096513 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 3827096513 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 3827096513 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 3827096513 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 3827096513 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» E. Demi Stade Français Bath
» Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» Amlin J2 Cavalieri Prato-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: