Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13

Aller en bas 
+41
taz
Pat le Pirate
benjinu
JoyT75
sophie9
sophie de paris
Catherine95
badaud
funchal
Vin100
100%parisien
cogiela
iZozo
Moon1475
u fiume
Totor
tarzan
Alextri
loubiere
Hoppy
Jacques-Yves
La Carillonne
Drazo
LP94
kirky
NDi
ingaggio
Othismos
Sapiens Sapiens
Marc du 91
jepepikouros
aupa sf
Panam'
babou36
Gismo
sumo75
tiikeri
sf77
Remz_des_Princes
sylv@in95
Dam's
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 7:45

jepepikouros a écrit:
paramaribo a écrit:
La principale victime dans cette histoire c'est le Stade Français qui sera privé d'un joueur pour deux rencontres importantes et qui une fois de plus voit son image brouillée à cause du comportement d'un de ses salariés..

Même Stringer finalement sort grandi de cette histoire, lui ce maroufle

On s'en fout...on a Warwick...qui se débrouille très bien en 9. Wink

Pour une fois que ce n'est pas de sa faute.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 7:47

Pat le Pirate a écrit:

Je sens venir les détournements.

À commencer par Marcel Caumixe (Boucherie Ovalie) sur twitter: "Jérôme Fillol a déjà entamé une opération de crachat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 14:22

La pro-owenite de certains m'amuse. On est magnanimes avec ce fossoyeur du rugby français en coupes d'Europe depuis des années parce qu'on a gagné ? Rolling Eyes

L'arbitre est un trieur de fautes, il est bon de le rappeler, dans ce bordel sans nom qu'est un match de rugby. Il applique ou pas les innombrables règles, c'est à sa discrétion, partant du principe que la faute a pu avoir une influence sur le jeu ou pas. La double-peine "jaune LaValla - essai de pénalité" est certainement dans le règlement puisque NO n'a pas envie de se faire taper sur les doigts par ses chefs. C'est juste que le jaune était de trop, les 7 points ayant été accordés et donc Bath "vengé" : même si c'est inscrit dans le règlement, cela reste quand même le fait du prince.

On n'a pas retrouvé la même rigueur par exemple lors des placages hauts sur les joueurs du SF : là, NO a trié. On ne va pas en parler des semaines car cela n'a pas eu d'influence sur le résultat final, mais cet arbitre m'écoeure toujours autant dans sa pratique à deux vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 14:25

Sir Lord Baltimore a écrit:
même si c'est inscrit dans le règlement, cela reste quand même le fait du prince.

Euh, c'est un peu contradictoire, comme phrase. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 14:27

Othismos a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
même si c'est inscrit dans le règlement, cela reste quand même le fait du prince.

Euh, c'est un peu contradictoire, comme phrase. Laughing
Surtout faut arrêter de tout mettre sur le dos des qataris du PSG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 14:36

sylv@in95 a écrit:

J'ai recopié ton post sur le Forum de l'USAP où ils sont en train de passer Fillol à l’échafaud.

J'ai l'impression que ça s'est un peu calmé là-bas à l'annonce des sanctions respectives contre Leo et lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 14:55

Othismos a écrit:
sylv@in95 a écrit:

J'ai recopié ton post sur le Forum de l'USAP où ils sont en train de passer Fillol à l’échafaud.

J'ai l'impression que ça s'est un peu calmé là-bas à l'annonce des sanctions respectives contre Leo et lui. Laughing

Il serait possible d'avoir le lien vers ledit forum?
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 17:14

Othismos a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
même si c'est inscrit dans le règlement, cela reste quand même le fait du prince.
Euh, c'est un peu contradictoire, comme phrase.
Lis tout au lieu de sortir une phrase du contexte. Rolling Eyes

Mais on a gagné, donc vive Owen ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 17:22

Moon1475 a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
J'en ai ras le bol de ces gestes " ahurissants " " inaceptables "...
L'équipe menait 13-00, l'ambiance autour du terrain était des plus calme, s'il n'est pas capable dans ces circonstances de maîtriser ses nerfs à la première provocation quand le pourra-t-il ? Sur le moment il fait prendre un risque énorme à son équipe car si l'arbitre voit distinctement le crachat c'est carton rouge direct.
A court et moyen terme, il porte préjudice au club en ternissant encore plus son image. A mes yeux - et même s'il n'y a pas mort d'homme - c'est une grave faute professionnelle.
Je n'estimais déjà pas indispensable sa prolongation d'une saison mais là, s'il s'avérait qu'il était sanctionné lourdement, je saluerais la décision du club de remettre en cause cette prolongation.

ok avec ton post mis a part la derniere phrase ou tu es un peu dur.Lourde sanction il aurra,mais de la a remettre en cause sa prolongation scratch
Ceci dit sur le match,tres tres bonne rentrée de claassen.....qui m a bien plu hier!

Du calme...bien sur que c'est un geste inacceptable, que ça vaut, disons 6 semaines, et qu'une sanction du club envers le joueur ne serait pas scandaleuse. Maintenant, ce n'est qu'un crachat, il n'y a pas d'atteinte à l'intégrité physique du joueur adverse, faut pas non plus exagérer.

Du reste Stringer, comme toujours, cherche la m...en continuant à jouer 10 secondes après le coup de sifflet de l'arbitre, et en balançant probablement quelques insultes à Fillol. Ca n'excuse pas sa réaction, mais ce sont des circonstances atténuantes.

Certains disent qu'une soupe de phalanges serait préférable, sauf qu'une soupe de phalanges ça peut avoir des conséquences physiologiques bénignes (mâchoire cassée, nez en bouillie) ou bien plus graves..A titre d'exemple, des coups portés sur un joueur inconscient au sol, coups de poing, coup de genou dans la tête (!!), ça vaut 14 semaines pour l'ERC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sur la fin de la vidéo)

(Evidemment, une pseudo fourchette sans blessure et sans preuve, là ca vaut 70 semaines...c'est vrai que c'est vachement plus dangereux!!)

A vous entendre, on croirait que Fillol mérite autant que le joueur de Gloucester sur la vidéo. Il faut raison garder! Et si l'ERC lui file une sanction du même ordre, pour moi ce sera un vrai scandale et un jugement anti-français. Un de plus.

14 semaines pour fillol,c est merité car on a pas le droit de faire des choses pareilles sur un terrain,c est inadmissible!
Mais alors ,en prendre autant pour le mec de la video qui aurrait pu tout simplement TUER son adversaire,c est HONTEUX!!!!!!Mais comment peut on parler de valeurs encore dans le rugby????? scratch scratch J en reviens pas encore de la meme sanction pour 2 gestes totalement differents!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 EmptyVen 12 Avr - 18:50

Ben au moins c'est clair...cracher sur quelqu'un c'est le même tarif qu'essayer de le tuer...maintenant si c'était un joueur français qui avait fait une chose pareille...je vous laisse imaginer.

Pour ma part en plus de 25 ans de pratique je n'avais jamais vu un acte de violence aussi scandaleux Shocked s'acharner sur un homme au sol de la sorte c'est du ressort des tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13   Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» E. Demi Stade Français Bath
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» Amlin J2 - Stade Français Vs Grenoble
» Amlin J1 Stade Français-Lusitanos XV
» Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: