Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J21 Stade Français-Mont-de-Marsan

Aller en bas 
+36
thibo
Cruseman
paramaribo
Hoover77
zaza's club
Pirochet
Pierrick75
loubiere
Hoppy
u fiume
sophie9
tarzan
sumo75
funchal
LP94
badaud
the flyingdog
mfdauber
Totor
NDi
Remz_des_Princes
sylv@in95
Alextri
kirky
Lycantrus
aupa sf
jepepikouros
Sapiens Sapiens
Panam'
mik94
FAFA
Marc du 91
Vin100
Moon1475
sf77
babou36
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:16

Marc du 91 a écrit:


Peut-être qu'ils font simplement partie de ce genre particulier de supporters qui sont derrière leur club quoi qu'il arrive, le pire comme le meilleur ????? cheers
Le propos n'est pas là
Si tu places le supportariat uniquement d'un point de vue des résultats, je suis ok avec toi, 100% même
On ne suit pas le SF uniquement parce qu'il est champion !
Depuis 3 ans, malgré leurs derniers classements (8e, 11e, 7e), je continue d'aller au stade, de faire même la plupart des délocalisations
Pas de souci, on attend sous sourciller que la roue tourne, et qu'on redevienne compétitif (au moins être dans les 6)
Il n'est pas question de lâcher le SF parce qu'il a perdu vs l'ASM qui est ce qui se fait de mieux en ce moment
La manière, en revanche, est inadmissible, vis à vis du club et des fans
On est ok, on va pas les brûler sur la place publique
Mais je suis pas sûr qu'ils aient conscience de l'image qu'ils ont donné samedi dernier
Parce que si c'est le cas, j'espère qu'ils ont pas très bien dormi ce WE ...



Dernière édition par Vin100 le Mar 5 Mar - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycantrus

Lycantrus


Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:59

Marc du 91 a écrit:

Peut-être qu'ils font simplement partie de ce genre particulier de supporters qui sont derrière leur club quoi qu'il arrive, le pire comme le meilleur ????? cheers

Voilà exactement le type de réaction de base qu'il ne faut pas avoir.

Quand tu es supporter, tu te dois de soutenir ton équipe. Pendant 80 minutes! Et sans faillir!
C'est ce que je fais depuis que je suis tout jeune pour ce club! (plus de 20ans!)

Maintenant, même si j'aime ce club, je ne me reconnais plus dans certaines personnes qui le porte.
Que devrais-je faire? Me taire et continuer à faire des "clap-clap" "secouer nos drapeaux roses" et "Here we go, here we go" ?
Bah non! Les supporters, nous avons aussi un devoir car, à mon sens, nous sommes dans le club, à le suivre et à le soutenir depuis plus longtemps que pas mal de personnes dans le staff et dans l'équipe. Nous devenons donc garant de l'esprit du club.

Et poser ses bollocks sur le pré pour se les faire écraser par les clermontois en criant "ENCOOOOORE!", cela ne fait pas partie des valeurs de ce club qui a toujours mis la révolte et le combat au centre de tout!

Alors chacun réagit comme il le souhaite.
Mais juste penser qu'on est pas des vrais supporters parce qu'on exprime un ras-le-bol, c'est juste se tromper car, pour moi, si je devais définir le vrai supporter, je prendrai certainement pas le mec qui continue à applaudir alors que ça fait des années qu'on lui donne à manger de la m... sans réagir!

On a pas la même vision donc faut le respecter!

Pourquoi ces réactions seulement maintenant? Bah simplement parce que ce qu'on a vu samedi, c'est pas une équipe qui a dominé une autre équipe mais une équipe complète qui a baissé les bras et abandonné ses supporters qui justement chantaient pour eux!
Et, à mon sens, c'est la première fois que c'est aussi flagrant!

Donc je ne laisserai jamais tomber le club mais ces personnes dans lesquelles je n'ai aucun respect : joueurs et staff, je me vois bien le faire!
Donc une banderole, pourquoi pas!


Dernière édition par Lycantrus le Mar 5 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:04

calmez vous,vous allez prendre 5 points ce WE,et ça va vous remettre du baume au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:19

kirky a écrit:
calmez vous,vous allez prendre 5 points ce WE,et ça va vous remettre du baume au coeur!

Heuu, je n'en suis pas si sûr...MdM contrairement à nous n'ont jamais baissé les bras et vont se faire un plaisir de venir gagner chez nous.
Cette équipe est un bel exemple d'état d'esprit exemplaire, contrairement à nos petites starlettes qui abandonnent à la moindre difficulté. J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:05

Marc du 91 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
D'ailleurs, la satisfaction qu'ils éprouvent à venir au stade est-elle liée au jeu, donc à l'équipe, ou à tout autre chose ?
Peut-être qu'ils font simplement partie de ce genre particulier de supporters qui sont derrière leur club quoi qu'il arrive, le pire comme le meilleur
Je parlais de l'intérêt pour le jeu de rugby en général, un concept désuet et peu partagé, je te l'accorde. Je vais encore me faire aimer mais, pour être lapidaire, le maillot, je m'en tape :

- le SF n'existe au plus haut niveau que depuis 1996 (fin XIXè, je n'étais pas né) : m'intéressant au rugby depuis fort longtemps, spectateur ou joueur, je n'ai pas attendu "le renouveau" du club pour aller, par exemple, assister aux matchs du RCF, seul club de l'élite pendant des années dans le coin. Et leur titre de 1990 reste un super souvenir, à égalité émotionnellement avec le nôtre en 2007 me concernant.

- oui, à force d'aller voir évoluer la même équipe depuis 1996 (j'ai encore un billet estampillé "PSG Rugby" pour SF/CASG - Graulhet du mois de septembre Laughing ), on s'attache et c'est pourquoi je viens sur ce forum, le SF étant l'équipe que, fatalement, je connais la mieux. Elle a donc ma préférence car rester neutre est impossible. Mais, si par hasard j'émigrais en province, j'irais sans état d'âme m'abonner à Michelin, Dauger (pas Aguiléra, faut pas déconner non plus... Evil or Very Mad ), Mayol (plus de place, OK... Crying or Very sad ) ou aux matchs à domicile d'un club de ProD2. Histoire de continuer à assister à des matchs de rugby professionnel.

Il y a, ici et ailleurs, une surenchère pour savoir qui sera le plus hardcore des supporters. Moi, je ne participe pas à la compétition, même s'il m'arrive d'enfiler un maillot distinctif (bleu, jamais rose !) à l'extérieur. Le SF m'a procuré de grandes émotions, mais je ne lui dois rien ; et s'il continue de sombrer et de transformer ses matchs en purges, je ne me réabonnerai pas.

Après, je n'ai rien contre les "vrais supporters" qui sont de tous les matchs, soutiennent indéfectiblement l'équipe, avec les drapeaux, les chants, les habits adéquats, etc. Faut juste pas qu'ils viennent me donner des leçons sur la façon de vivre un match ou d'apprécier le jeu proposé.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:15

Le match sera arbitré par M.Alexandre RUIZ, considéré comme la valeur montante de l'arbitrage (mais qui n'a rien à voir avec le très sympathique ancien journaliste de Canal +). Ça nous changera par rapport à Cardona. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:39

Panam' a écrit:
Le probleme c est les associations, elles sont payees par le club et lanceront des chants pour masquer les contestations. moi je demande aujourd'hui à tout ce qui en ont marre de pas suivre les lanceurs comme des mouton! exprimez votre opinion !! bordel ce club mythique est en extinction faisons qq chose merde !

Les gens qui sont particulièrement déçus par l'attitude de l'équipe ou ses prestations ne t'ont pas attendu pour que leur soutien aux joueurs diminue.

Par ailleurs tes élucubrations sur les associations "payées par le club" sont grotesques. Les associations sont toutes sans exception peuplées de passionnés qui n'ont pas leur langue dans leur poche. Tu lis parfois "Bord de Touche", la lettre des Amis du Stade ? Ils ne sont pas tendres avec le club ou les joueurs quand ça ne va pas. Avec parfois des mots assez durs : pourtant Bord de Touche est distribué à Charlety avant chaque match ! Tu parles d'une censure !
Papaours pour le VDD a fait état sur le même forum de sérieuses inquiétudes sur le club, là encore tu vas parler de gens qui veulent masquer la contestation ?

C'est ridicule.
Par ailleurs je pense qu'une action de pétition ou de lettre ouverte signée par un grand nombre de supporters aurait probablement plus d'impact auprès de la direction du club que des banderoles de protestation mesquines. Les socios ont sans doute un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:43

TwentyTwo a écrit:
Panam' a écrit:
Le probleme c est les associations, elles sont payees par le club et lanceront des chants pour masquer les contestations. moi je demande aujourd'hui à tout ce qui en ont marre de pas suivre les lanceurs comme des mouton! exprimez votre opinion !! bordel ce club mythique est en extinction faisons qq chose merde !

Les gens qui sont particulièrement déçus par l'attitude de l'équipe ou ses prestations ne t'ont pas attendu pour que leur soutien aux joueurs diminue.

Par ailleurs tes élucubrations sur les associations "payées par le club" sont grotesques. Les associations sont toutes sans exception peuplées de passionnés qui n'ont pas leur langue dans leur poche. Tu lis parfois "Bord de Touche", la lettre des Amis du Stade ? Ils ne sont pas tendres avec le club ou les joueurs quand ça ne va pas. Avec parfois des mots assez durs : pourtant Bord de Touche est distribué à Charlety avant chaque match ! Tu parles d'une censure !
Papaours pour le VDD a fait état sur le même forum de sérieuses inquiétudes sur le club, là encore tu vas parler de gens qui veulent masquer la contestation ?

C'est ridicule.
Par ailleurs je pense qu'une action de pétition ou de lettre ouverte signée par un grand nombre de supporters aurait probablement plus d'impact auprès de la direction du club que des banderoles de protestation mesquines. Les socios ont sans doute un rôle à jouer.
+1
là je reconnais bien Mister 22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:24

sf77 a écrit:
adp91 a écrit:
Sur un autre post vu le Pietre résultat d'hier il etait proposé certaines formes de mécontentement . Je propose pour cette rencontre dans ce stade Maudit que personne
ne fasse le déplacement . Eh ouais ! carrement . En ce qui me concerne mon prochain objectif c'est Jean Bouin .


Qu'il y ai 1000 ou 2000 personnes, je ne pense pas que cela change grand chose.

Non moi je suis ok pour exprimer son mécontentement mais au stade.


D'ailleurs je lis chaque année à la découverte des maillots certaines personnes critiquant le rose, mais au stade je vois très peu de bleu aussi bien au niveau des maillots que des drapeaux. Qu'en est il ? Ces personnes ne vont pas (plus) au stade ? Elles critiquent mais portent tout de même du rose ? Elles sont adhérentes à des associations qui utilisent le rose sur leurs drapeaux et leurs logos ?
Je me suis posé la question au début de saison en voyant le contraste entre les critiques et ce que je vois au stade.

Désolé pour le hs.
L'Amour rend dingue . J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:41

adp91 a écrit:
[L'Amour rend dingue . J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 4074668239

C'est tellement vrai !!! J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 2438915920
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 13:23

Djibril Camara titulaire pour la première fois depuis son retour de suspension
Jérôme Fillol capitaine

source: Fanny Lechevestrier sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 15:55

Bon. Je soyons été à l'entraînement :

A priori les infos suivantes :

Fanny Lechevestrier était là, avec son regard translucide de bretonne qui guette l'arrivée de son marin de mari.Etait également présente la maman d'Alexandre Flanquart avec laquelle j'ai longuement échangé. A la question "ça doit être dur à habiller des enfants pareils ?" Elle a répondu : oui, et à nourrir !

Bon sérieux : wright Sempéré Slimani (il me semble qu'Attoub sera préservé)
Flanquart Mostert
LaValla Rabadan (Lyons nous a quitté avec une douleur au dos mais il a promis d'être de retour samedi) Missoup
Fillol - Plisson
Arias Je sais plus qui - Gurru - Sinzelle (en fait j'ai pas suivi les trois quarts donc là j'improvise un peu)
Camara ou Porical.

Voilà.

Oooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 16:09

Remz_des_Princes a écrit:
Bon. Je soyons été à l'entraînement :

Merci pour ton reportage safari !
Juste pour info, ils ont encore les fesses rouges de samedi dernier ?
Quel est l'état d'esprit du groupe suite à cette correction jaunardesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:23

Vin100 a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Bon. Je soyons été à l'entraînement :

Merci pour ton reportage safari !
Juste pour info, ils ont encore les fesses rouges de samedi dernier ?
Quel est l'état d'esprit du groupe suite à cette correction jaunardesque ?

Ben d'habitude y nous disent bonjour avec un vaste sourire, là un peu moins, quoi... No
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:31

Remz_des_Princes a écrit:
bretonne qui guette l'arrivée de son marin de mari

Perso je la préfère lorsque son mari part en mer et qu'elle fait des adieux émouvants la petite culotte à la main en guise de mouchoir J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 664609334



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:54

Y fait lourd tout à coup... No
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:11

Remz_des_Princes a écrit:
Bon. Je soyons été à l'entraînement :

A priori les infos suivantes :

Fanny Lechevestrier était là, avec son regard translucide de bretonne qui guette l'arrivée de son marin de mari.Etait également présente la maman d'Alexandre Flanquart avec laquelle j'ai longuement échangé. A la question "ça doit être dur à habiller des enfants pareils ?" Elle a répondu : oui, et à nourrir !

Bon sérieux : wright Sempéré Slimani (il me semble qu'Attoub sera préservé)
Flanquart Mostert
LaValla Rabadan (Lyons nous a quitté avec une douleur au dos mais il a promis d'être de retour samedi) Missoup
Fillol - Plisson
Arias Je sais plus qui - Gurru - Sinzelle (en fait j'ai pas suivi les trois quarts donc là j'improvise un peu)
Camara ou Porical.

Voilà.

Oooooooh No

Camara est titulaire selon notre très chère Fanny Lechevestrier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:19

Je viens d'avoir des nouvelles de Mont de Marsan.

ILS VIENNENT POUR GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si les joueurs du SFP restent les mains dans les poches et la tête dans les étoiles, la défaite sera inéluctable.



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:35

NDi a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de Mont de Marsan.

ILS VIENNENT POUR GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si les joueurs du SFP restent les mains dans les poches et la tête dans les étoiles, la défaite sera inéluctable.



Mais avec cette histoire avec Fanny qui dit au revoir la culotte à la main, ça n'aide pas à se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
mfdauber

mfdauber


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 75
Localisation : AUBERVILLIERS

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:39

Même si il y a révolte, elle viendra trop tard....l'équipe et 10 ème mais à sa place.... cela devient de plus en plus frustrant de suivre ce club Je ne suis pas "passéiste" et cette saison j'avais bon espoir de les voir finir plus haut .... peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:49

NDi a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de Mont de Marsan.

ILS VIENNENT POUR GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si les joueurs du SFP restent les mains dans les poches et la tête dans les étoiles, la défaite sera inéluctable.



Ben oui .... Tout le monde vient chez nous pour gagner, normal. Neutral Il est loin le temps où nos adversaires faisaient des impasses lorqu'ils nous rendaient visite No
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:24

on va les renvoyer à la Gare Montparnasse la queue entre les jambes !!! J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 3752134363
Ce serait bien d'ailleurs de se mettre à chanter "A montparnasse, A montparnasse A mont à mont à montparnasse" lorsque l'équipe marquera le 4 essais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:55

NDi a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de Mont de Marsan.
ILS VIENNENT POUR GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si les joueurs du SFP restent les mains dans les poches et la tête dans les étoiles, la défaite sera inéluctable.
sachant que nous avions gagné de justesse à l'aller chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 11:07

Ouais, enfin c'est Mont-de-Marsan, on ne va pas psychoter non plus. Il faut préparer le match sérieusement comme n'importe quel match de rugby mais on ne va pas non plus se faire peur tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 12:32

TwentyTwo a écrit:
Panam' a écrit:
Le probleme c est les associations, elles sont payees par le club et lanceront des chants pour masquer les contestations. moi je demande aujourd'hui à tout ce qui en ont marre de pas suivre les lanceurs comme des mouton! exprimez votre opinion !! bordel ce club mythique est en extinction faisons qq chose merde !

Les gens qui sont particulièrement déçus par l'attitude de l'équipe ou ses prestations ne t'ont pas attendu pour que leur soutien aux joueurs diminue.

Par ailleurs tes élucubrations sur les associations "payées par le club" sont grotesques. Les associations sont toutes sans exception peuplées de passionnés qui n'ont pas leur langue dans leur poche. Tu lis parfois "Bord de Touche", la lettre des Amis du Stade ? Ils ne sont pas tendres avec le club ou les joueurs quand ça ne va pas. Avec parfois des mots assez durs : pourtant Bord de Touche est distribué à Charlety avant chaque match ! Tu parles d'une censure !
Papaours pour le VDD a fait état sur le même forum de sérieuses inquiétudes sur le club, là encore tu vas parler de gens qui veulent masquer la contestation ?

C'est ridicule.
Par ailleurs je pense qu'une action de pétition ou de lettre ouverte signée par un grand nombre de supporters aurait probablement plus d'impact auprès de la direction du club que des banderoles de protestation mesquines. Les socios ont sans doute un rôle à jouer.

Tout a fait d'accord avec ça. J'ajouterais quand on signe avec un club de supporters il y a des règles et on doit les respecter.

Par rapport à ce qui a été dit précédemment, je voudrais quand même pointer une chose qui me parait importante:
On a une équipe moyenne certe, mais qu'on pénalise quand même grandement par les délocalisations. En effet on gagne tous nos matchs à Charlety ou presque, et on perd à l'extérieur. Or on est la seule équipe qui se mets toute seule 3 matchs à l'extérieur ou presque, et qui plus est contre les meilleurs équipes du championnat.
Aujourd'hui, quand Toulouse ou Clermont viennent au SDF, ils ont plus de joueurs habitués au SDF que nous. Ils ont plus de repères, et sont plus motivés que de jouer à Charlety.
A charlety, même si il y a peu de monde, nos joueurs ont leurs repères, ils savent aussi que leur famille ou ami, sont là dans le stade à tel endroit. Malgré tout on entend les supporters.
Je reste persuadé que ces délocalisations (je parle en Top 14) nous coutent en moyenne 10 pts par saison. A l'époque ou nous avions une équipe de haut de tableau, c'était pas la même chose mais aujourd'hui la seule justification c'est de gagner de l'argent, et ça se comprend, et c'est nécessaire.
J'espère simplement que l'an prochain il y aura moins de délocalisation. Je rêve qu'on puisse reçevoir de nouveau Clermont, le RCT, le ST à jean Bouin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J21 Stade Français-Mont-de-Marsan   J21 Stade Français-Mont-de-Marsan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 Stade Français-Mont-de-Marsan
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Stade Français=Stade Rennais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: