Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 agen-sf j24

Aller en bas 
+24
Pat le Pirate
Dimitri
fred78
Dominguez
Alextri
badaud
Vin100
funchal
Dam's
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Remz_des_Princes
babou36
the flyingdog
u fiume
ultimate72
Othismos
Marc du 91
OCEANE 47
NDi
loubiere
jepepikouros
sylv@in95
aupa sf
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptySam 30 Mar - 21:42

match au sommet!QUI sera la plus NUL des equipes de 2013??????j ai malheuresement mon idée agen-sf j24 1841303705 agen-sf j24 2077966078 agen-sf j24 2441965372
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyDim 31 Mar - 12:59

aupa sf a écrit:
match au sommet!QUI sera la plus NUL des equipes de 2013??????j ai malheuresement mon idée agen-sf j24 1841303705 agen-sf j24 2077966078 agen-sf j24 2441965372
On connaît déjà le vainqueur ? no ? c'est bien un match à l'extérieur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyDim 31 Mar - 15:22

Je vis dans le lot et Garonne...et le moins que l'on puisse dire est qu'ils nous attendent de pied ferme. Ils pensent que c'est la dernière possibilité de victoire devant leur public avant de descendre en pro D2...maintenant vu la branlée qu'il viennent de se prendre à Clermont (10 essais) je crois que même avec l'équipe bis on doit pouvoir les battre. J'ai vu le match à la télé...si certains pensent qu'on a été ridicule contre Toulouse et Toulon...alors i n'y a pas de mots pour décrire la torchée que s'est ramassé Agen. Ils ont été nuls en première mi-temps et encore plus en seconde, car pour essayer d'exister un peu, ils ont lamentablement durci le jeu qui a été émaillé d' accrochages incessants qui leur a valu un carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15895
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyLun 1 Avr - 10:36

Pour battre Agen, il suffit de faire dégoupiller Narjissi. ça marche à tous les coups
(sauf si on a Flanquart en face, le pro des cartons jaunes. dommage car c'est un excellent joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyLun 1 Avr - 12:48

L'intérêt de ce match se résume à moins que zéro.

Si, par hasard, on passe Bath, il ne faut pas mettre un titulaire potentiel pour la demie sur le terrain d'Agen car les coups risquent de voler bas et le risque de blessure est réel avec les Narjissi et cie. C'est le moment de récompenser les meilleurs Espoirs qui auront leur cape en Top 14 et la possibilité de se montrer à leur avantage. L'arbitre sera plus enclin à les protéger que si ce sont des pros.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyLun 1 Avr - 13:13

Sir Lord Baltimore a écrit:
L'intérêt de ce match se résume à moins que zéro.

Sauf :

1 / Le classement ERB.

2 / La prime de 400.000 €


...

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
OCEANE 47




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyMar 2 Avr - 8:53

jepepikouros a écrit:
Je vis dans le lot et Garonne...et le moins que l'on puisse dire est qu'ils nous attendent de pied ferme. Ils pensent que c'est la dernière possibilité de victoire devant leur public avant de descendre en pro D2...maintenant vu la branlée qu'il viennent de se prendre à Clermont (10 essais) je crois que même avec l'équipe bis on doit pouvoir les battre. J'ai vu le match à la télé...si certains pensent qu'on a été ridicule contre Toulouse et Toulon...alors i n'y a pas de mots pour décrire la torchée que s'est ramassé Agen. Ils ont été nuls en première mi-temps et encore plus en seconde, car pour essayer d'exister un peu, ils ont lamentablement durci le jeu qui a été émaillé d' accrochages incessants qui leur a valu un carton rouge.

Tu es un supporter du STADE FRANCAIS vivant à VILLENEUVE SUR LOT. Je ne te le reproche pas, c'est ton droit. Mais il ne faut pas écrire n'importe quoi. Moi aussi, j'ai vu le match à la télé et c'est vrai que nous avons largement perdu ce match, moi je m'attendais minimum 80 points, car nous y sommes allés avec une équipe B ET 4 ESPOIRS dont deux ont été formés à CLERMONT. Nous ne pouvions faire mieux car nous avons l'infirmerie trés importante (19 joueurs et donc pas mal de cadres. ) En plus NARJISSI était suspendu pour ce match. Il pourra rejouer à partir du 11 AVRIL. S'il y a eu le jeu durci et émaillé de beaucoup d'accrochages, je trouve qu'ils ont eu raison car normalement les tirages de maillot sont interdis et les fautes d'anti jeu aussi. Quand à notre ancien AGENAIS: Mr VINCENT DEBATY s'en est payé une belle tranche surtout durant les mêlées , dommage pour le carton rouge de GARCIA mais je trouve qu'il a encore été trop gentil, je l'aurais chatié davantage.Quelle belle intox,puisque MR DEBATY souffrait d'une entorse à la cheville dans la semaine, mon dieu il fut guéri par la vertu du Saint Esprit. CLERMONT nous a pris de haut et ils ont eu un arbitre MR CYRIL LAFON qui les a laissé faire tout ce qu'ils ont voulu. Vous savez trés bien que les grosses équipes et les petites ne sont pas arbitrés de la même façon. Ce qui me console un tout petit peu c'est que presque toutes lés équipes s'en prennent aprés les arbitres, même TOULOUSE à moment donné. Oui nous atendons le STADE FRANCAIS comme les autres équipes mais ce n'est pas notre dernier match à la maison puisque la semaine suivante nous recevons PERPIGNAN. Que l'on gagne ou que l'on perde cela ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyMar 2 Avr - 11:40

Sir Lord Baltimore a écrit:
L'intérêt de ce match se résume à moins que zéro.

Si, par hasard, on passe Bath, il ne faut pas mettre un titulaire potentiel pour la demie sur le terrain d'Agen car les coups risquent de voler bas et le risque de blessure est réel avec les Narjissi et cie. C'est le moment de récompenser les meilleurs Espoirs qui auront leur cape en Top 14 et la possibilité de se montrer à leur avantage. L'arbitre sera plus enclin à les protéger que si ce sont des pros.

Ouf.. Heureusement qu'il y a ta dernière phrase. J'ai cru un moment que tu voulais envoyer les espoirs au casse-pipe ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyMar 2 Avr - 12:30

OCEANE 47 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Je vis dans le lot et Garonne...et le moins que l'on puisse dire est qu'ils nous attendent de pied ferme. Ils pensent que c'est la dernière possibilité de victoire devant leur public avant de descendre en pro D2...maintenant vu la branlée qu'il viennent de se prendre à Clermont (10 essais) je crois que même avec l'équipe bis on doit pouvoir les battre. J'ai vu le match à la télé...si certains pensent qu'on a été ridicule contre Toulouse et Toulon...alors i n'y a pas de mots pour décrire la torchée que s'est ramassé Agen. Ils ont été nuls en première mi-temps et encore plus en seconde, car pour essayer d'exister un peu, ils ont lamentablement durci le jeu qui a été émaillé d' accrochages incessants qui leur a valu un carton rouge.

Tu es un supporter du STADE FRANCAIS vivant à VILLENEUVE SUR LOT. Je ne te le reproche pas, c'est ton droit. Mais il ne faut pas écrire n'importe quoi. Moi aussi, j'ai vu le match à la télé et c'est vrai que nous avons largement perdu ce match, moi je m'attendais minimum 80 points, car nous y sommes allés avec une équipe B ET 4 ESPOIRS dont deux ont été formés à CLERMONT. Nous ne pouvions faire mieux car nous avons l'infirmerie trés importante (19 joueurs et donc pas mal de cadres. ) En plus NARJISSI était suspendu pour ce match. Il pourra rejouer à partir du 11 AVRIL. S'il y a eu le jeu durci et émaillé de beaucoup d'accrochages, je trouve qu'ils ont eu raison car normalement les tirages de maillot sont interdis et les fautes d'anti jeu aussi. Quand à notre ancien AGENAIS: Mr VINCENT DEBATY s'en est payé une belle tranche surtout durant les mêlées , dommage pour le carton rouge de GARCIA mais je trouve qu'il a encore été trop gentil, je l'aurais chatié davantage.Quelle belle intox,puisque MR DEBATY souffrait d'une entorse à la cheville dans la semaine, mon dieu il fut guéri par la vertu du Saint Esprit. CLERMONT nous a pris de haut et ils ont eu un arbitre MR CYRIL LAFON qui les a laissé faire tout ce qu'ils ont voulu. Vous savez trés bien que les grosses équipes et les petites ne sont pas arbitrés de la même façon. Ce qui me console un tout petit peu c'est que presque toutes lés équipes s'en prennent aprés les arbitres, même TOULOUSE à moment donné. Oui nous atendons le STADE FRANCAIS comme les autres équipes mais ce n'est pas notre dernier match à la maison puisque la semaine suivante nous recevons PERPIGNAN. Que l'on gagne ou que l'on perde cela ne changera rien.

Je n'ai jamais voulu minorer ou critiquer le SUA pour qui j'ai le plus profond respect et qui, par son histoire et les grands joueurs qui ont porté le maillot bleu et blanc, est un monument du rugby français. Si je vous ai vexé, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Je m'adressais à ceux qui, sur ce forum, critiquent sans arrêt le Stade Français le mettant plus bas que terre surtout après les matches catastrophiques que nous avons joué à Toulouse et contre Toulon. Je voulais simplement dire que si nous étions ridicules pour avoirs pris plus de 40 points les deux matches, que dire alors d'Agen qui en a pris plus de 60 à Clermont...car les mêmes s'imaginent que l'on va se faire rosser à Agen. On sera peut être battus, car on va peut être devoir sacrifier ce match pour la Tourtel cup qui peut sauver nôtre saison. De là à être ridicules...il y a un écart bien grand...je suis sur qu'une équipe mixte du Stade français se comportera convenablement à Agen.

Je pense qu'Agen a durci le jeu en seconde mi-temps pour essayer d'exister dans ce match...c'est comme ça que je l'ai vu. Je suis totalement neutre entre Agen et Clermont mais forcément les supporteurs d'Agen ne verront pas la chose de la même manière que moi...je peux le comprendre. On a tous joué au rugby et il nous est tous arrivé un jour ou l'autre de prendre une bonne branlée...et pour éviter les naufrage complet d'ouvrir "la boite à gifles" pour essayer de faire sortir du match l'équipe adverse...c'est humain on l'a tous plus ou moins fait.

Pour ce qui de Vivre à Villeneuve sur lot et supporter le Stade Français...j'ai de bonnes raisons de le faire. J'ai passé toute ma vie professionnelle en Île de France et que j'ai vécu l'aventure du Stade français de la 3 ième division jusqu'à aujourd'hui...je suis amoureux de ce club et ne pourrais jamais en soutenir un autre même si je vis en lot et Garonne et si ça ne va pas très fort pour nos couleurs actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
OCEANE 47




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyJeu 4 Avr - 6:32



Amis Supporters du STADE FRANCAIS,


Par ce petit mot, je viens vous souhaiter la bienvenue à ARMANDIE pour le prochain match de TOP 14 le samedi 13 Avril 2013,
pour ceux qui auront le courage de faire ce déplacement. Nous espérons voir un bon match de la part de nos deux équipes.
Nous vous disons donc au week end du 13 Avril.

Amitiés Rubystiques.

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyJeu 4 Avr - 8:28

OCEANE 47 a écrit:


Amis Supporters du STADE FRANCAIS,


Par ce petit mot, je viens vous souhaiter la bienvenue à ARMANDIE pour le prochain match de TOP 14 le samedi 13 Avril 2013,
pour ceux qui auront le courage de faire ce déplacement. Nous espérons voir un bon match de la part de nos deux équipes.
Nous vous disons donc au week end du 13 Avril.

Amitiés Rubystiques.


L'histoire risque de se répéter comme en 2006-2007 ....



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3865
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyJeu 4 Avr - 8:48

NDi a écrit:


L'histoire risque de se répéter comme en 2006-2007 ....



Moui.
Pas *vraiment* certain qu'on soit Champions dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
OCEANE 47




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyVen 5 Avr - 5:55

NDi a écrit:
OCEANE 47 a écrit:


Amis Supporters du STADE FRANCAIS,


Par ce petit mot, je viens vous souhaiter la bienvenue à ARMANDIE pour le prochain match de TOP 14 le samedi 13 Avril 2013,
pour ceux qui auront le courage de faire ce déplacement. Nous espérons voir un bon match de la part de nos deux équipes.
Nous vous disons donc au week end du 13 Avril.

Amitiés Rubystiques.


L'histoire risque de se répéter comme en 2006-2007 ....



L'histoire ne risque pas de se répéter comme en 2006/2007, car à cette époque là il aurait fallu simplement que nous gagnions ce match pour ne pas être triezième le soir. Car c'est le seul jour que nous avons occupé ce classement à la dernière journée. La pour ce match à venir que l'on gagne ou que l'on perde cela n'aura aucune importance car le verdict est tombé, PROD2 la saison prochaine. Nous devons simplement dire merci à nos joueurs pour les matchs qu'ils ont volontairement laché en écoutant pas les consignes donnés par les entraineurs et de plus nous supporters, depuis les tribunes, nous nous en sommes aperçus. Les deux matchs important ont été lachés: BORDEAUX à CHABAN DELMAS, ce fut une honte et ensuite le match conrre BAYONNE à la maison. Je penses que les deux matchs qu'ils nous restent à la maison STADE FRANCAIS et puis la semaine suivante PERPIGNAN, les joueurs auront intêret de s'y coller comme il faut, car le public va être intraitable envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
OCEANE 47




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyMer 10 Avr - 9:22

Mon dieu, ce match a l'air de vous motiver. merci aussi à NDI de venir nous retrouver sur notre forum , car ici c'est le désert.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate72




Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyMer 10 Avr - 9:32

Effectivement, ce match ne nous motive pas!

La seule compétition qui nous reste à jouer est le challenge, donc ce match sera l'occasion de faire tourner pour garder certains dans le formol, de faire emmagasiner de l'expérience pour certains jeunes prometteurs, etc...

Qu'on en prenne 40 ou que l'on gagne, cela ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyMer 10 Avr - 9:36

OCEANE 47 a écrit:
Mon dieu, ce match a l'air de vous motiver. merci aussi à NDI de venir nous retrouver sur notre forum , car ici c'est le désert.

Pour tout dire on s'en fout un peu, ceci dit sans aucune méchanceté, mais les 2 seules choses qui nous intéressent pour l'instant sont dans l'ordre le recrutement pour la saison prochaine et la demi de Tourtel Cup. Pour nous il y a bien longtemps que le Top 14 est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyMer 10 Avr - 10:04

OCEANE 47 a écrit:
Mon dieu, ce match a l'air de vous motiver. merci aussi à NDI de venir nous retrouver sur notre forum , car ici c'est le désert.

Pour te dire, même la match contre le Racing ne motive pas les foules. On n'a plus rien à attendre du Top 14 si ce n'est donner du temps de jeu à certains et en préserver d'autres en vue du seul et unique match qui ait un intérêt : la demi contre Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
OCEANE 47




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyMer 10 Avr - 11:54



Donc vous êtes presque en vacances. Pour nous tu sais nous aussi la saison est terminée mais j'espère tout de même que les joueurs
auront un peu d'amour propre et d'orgueil afin de ne pas finir en ridicule cette saison de m...e.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyMer 10 Avr - 14:36

OCEANE 47 a écrit:
Mon dieu, ce match a l'air de vous motiver. merci aussi à NDI de venir nous retrouver sur notre forum , car ici c'est le désert.

effectivement ce match ....sert à rien. Ca fait chier même. On est presque sûr de pas prendre une branlée de 40 points alors....
Le scénario catastrophe serait de venir gagner chez vous. Ca nous donnerait des regrets.

Il y a effectivement trop d'équipes et trop de matchs dans le top 14.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyMer 10 Avr - 15:29

Quand on voit les chiffres, on a de quoi, sans être méprisants ni arrogants, être confiants.
Sauf blessure, Camara, Contepomi, Flanquart, Frou, Missoup, MRG et Turinui vont jouer et ce ne sont pas des peintres
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyMer 10 Avr - 22:02

Très bon esprit, Babou36, très bon esprit !

Moi je me demande comment on motive des joueurs quand :

- y a plus de coaches
- y a plus d'enjeu
- les ceusses qui joueront ce match savent sans doute qu'ils n'iront pas défier les Perpinyühs sur leurs terres...

Je serai donc légèrement partisan de tenter le diable et de composer une équipe mixte avec des recalés à qui l'on promet des gloires futures si ils s'illustrent et des bons qui ont besoin de temps de jeu.

Voilà. C'est ainsi. Oooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyJeu 11 Avr - 4:24

Le match contre Agen n'a pas grande importance pour nous...ce qui compte vraiment c'est que l'USAP gagne ses deux prochains matches...et si une des équipes qui est devant eux pouvait perdre les deux siens serait encore mieux Wink Allez l'USAP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyJeu 11 Avr - 6:16

jepepikouros a écrit:
Le match contre Agen n'a pas grande importance pour nous...ce qui compte vraiment c'est que l'USAP gagne ses deux prochains matches...et si une des équipes qui est devant eux pouvait perdre les deux siens serait encore mieux Wink Allez l'USAP. Laughing

ouaip, d'autant que juste au dessus de Perpignan, en ce moment, c'est le Racing.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Agen - SF J24   agen-sf j24 EmptyJeu 11 Avr - 11:20

Voici la compo agenaise avec un retour qui va faire mal :


Le groupe de 25 joueurs concocté par le staff agenais pour la réception du Stade français: Nnomo, Cabarry, Narjissi, Telefoni, Afatia, Muller, Garcia, Skeate, Lozada, Demotte, Monribot, Giraud, Vaquin, Fonua, Fono, Lorée, Dupuy, Seymour, Lagarde, Edmond-Samuel, Agulla, Lamoulie, Roux, Avramovic, Tian.


Jalil Narjissi de retour face au Stade français
L'emblématique talonneur d'Agen, Jalil Narjissi (33 ans ; 19 titularisations), suspendu pour la rencontre face à Clermont (il avait écopé de 15 jours de suspensions suite à un piétinement de joueur au sol), est de retour dans le groupe agenais qui recevra le Stade français, lors de la 24e journée du Top 14. Narjissi n'avait jusque là raté aucun match cette saison.

Source RUGBYRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 EmptyJeu 11 Avr - 11:31

La Carillonne a écrit:
Voici la compo agenaise avec un retour qui va faire mal :

Jalil Narjissi de retour face au Stade français
L'emblématique talonneur d'Agen, Jalil Narjissi (33 ans ; 19 titularisations), suspendu pour la rencontre face à Clermont (il avait écopé de 15 jours de suspensions suite à un piétinement de joueur au sol), est de retour dans le groupe agenais qui recevra le Stade français, lors de la 24e journée du Top 14. Narjissi n'avait jusque là raté aucun match cette saison.

Source RUGBYRAMA

Tous aux abris! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agen-sf j24 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agen-sf j24
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J25 - SF / Agen
» J11 Top 14 Agen - SFP
» SF - SU Agen J.11
» AGEN-SF J 07.
»  J26 - Stade Français / SU Agen 06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: