Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 agen-sf j24

Aller en bas 
+24
Pat le Pirate
Dimitri
fred78
Dominguez
Alextri
badaud
Vin100
funchal
Dam's
La Carillonne
Sapiens Sapiens
Remz_des_Princes
babou36
the flyingdog
u fiume
ultimate72
Othismos
Marc du 91
OCEANE 47
NDi
loubiere
jepepikouros
sylv@in95
aupa sf
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptySam 13 Avr - 18:53

loubiere a écrit:
Certes cette victoire ne sert pas à grand chose, sauf pour le moral et c'est déjà bien. Mais surtout, ça va "em...der" le journaleux du Merdol, qu idans le vert de ce vendredi, annonçait une équipe de loosers sans envie.
Ce brave homme devrait plutôt s'occuper de la rubrique patinage artistique ou curling. l serait sûrement plus efficace.
Maintenant, à lire les posts des uns et des autres ici ou là (les pleureuses), je me dis qu'il doit bien avoir un groupe de lecteurs fidèles qui sont béats d'admiration devant sa prose.
Seule la victoire est belle...... cheers

Je ne suis pas d'accord...le curling est un sport très technique et pas facile à commenter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptySam 13 Avr - 19:15

[quote="jepepikouros"]

Je ne suis pas d'accord...le curling est un sport très technique et pas facile à commenter... Wink [/quote
C'est varin mais un résumé de partie en 10 lignes, AB devrait y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptySam 13 Avr - 19:37

loubiere a écrit:
Certes cette victoire ne sert pas à grand chose, sauf pour le moral et c'est déjà bien. Mais surtout, ça va "em...der" le journaleux du Merdol, qu idans le vert de ce vendredi, annonçait une équipe de loosers sans envie.
Ce brave homme devrait plutôt s'occuper de la rubrique patinage artistique ou curling. l serait sûrement plus efficace.
Maintenant, à lire les posts des uns et des autres ici ou là (les pleureuses), je me dis qu'il doit bien avoir un groupe de lecteurs fidèles qui sont béats d'admiration devant sa prose.
Seule la victoire est belle...... cheers

ok avec toi,il faut arreter de faire les difficiles avec une victoire a l exterieur!!On a pris tellement de branlées!Meme sans enjeu,on en magazine de la confiance!
allez le stade!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptySam 13 Avr - 19:47

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
Certes cette victoire ne sert pas à grand chose, sauf pour le moral et c'est déjà bien. Mais surtout, ça va "em...der" le journaleux du Merdol, qu idans le vert de ce vendredi, annonçait une équipe de loosers sans envie.
Ce brave homme devrait plutôt s'occuper de la rubrique patinage artistique ou curling. l serait sûrement plus efficace.
Maintenant, à lire les posts des uns et des autres ici ou là (les pleureuses), je me dis qu'il doit bien avoir un groupe de lecteurs fidèles qui sont béats d'admiration devant sa prose.
Seule la victoire est belle...... cheers

ok avec toi,il faut arreter de faire les difficiles avec une victoire a l exterieur!!On a pris tellement de branlées!Meme sans enjeu,on en magazine de la confiance!
allez le stade!!!!! cheers cheers

rien ne presse si j ose : geek
on en magazine ..trimestriel comme les victoires à l extérieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptySam 13 Avr - 19:48

Bizarre l'arbitrage de M.Berdos, non ? Il demande conseil à son arbitre de touche, se rendant compte que le sf va être "avantagé", il change d'avis. Il n'a rien vu mais le déjuge, bizarre..


Dernière édition par sf77 le Sam 13 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptySam 13 Avr - 19:49

On a gagné. reste à affronter le Racigne avec les mêmes bras cassés joueurs revanchards ! Ooooooh No

Non, sans déconner, la compo de l'équipe, banc compris était idéale ! Félicitations au jeune Bécasseau ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
OCEANE 47




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 7:27

sylv@in95 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
heu... ESSAI pour de Tomiki pour le SF
mais attente arbitrage vidéo.
Essai validé !
SUA 13 - 26 SF

sous les sifflets du superbe public d'Armandie.


Oui sous les sifflets du public , regardes à nouveau le match si tu le peux et tu comprendras pourquoi.
Pourquoi est ce que TIAN parle avec l'arbitre de touche aprés l'inscription de cet essai, il doit y avoir une raison.
Nous sommes devant la tribune FERRASSE et là un en avant et le joueur passe en touche et cette action se termine par un essai,
et l'arbitre soutient que non alors que cela se passe sous son nez. Voilà pourquoi lesz sifflets du public.

De toute façon cela n'est grave, vu que ce match a été joué sans conviction, ni motivation vu tout ce qui s'est passé cette saison. Pour nous la saison est terminé depuis longtemps à AGEN. Nous allons finir tranquillement cette saison de merde en TOP 14, et bien content de changer d'air, le temps de refaire une belle équipe et de se sortir de ces magouilles ou bien des choses sont programmés d'avance.
Je vous souhaite bonne fin de saison et bonne continuation la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 8:16

OCEANE 47 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
heu... ESSAI pour de Tomiki pour le SF
mais attente arbitrage vidéo.
Essai validé !
SUA 13 - 26 SF

sous les sifflets du superbe public d'Armandie.


Oui sous les sifflets du public , regardes à nouveau le match si tu le peux et tu comprendras pourquoi.
Pourquoi est ce que TIAN parle avec l'arbitre de touche aprés l'inscription de cet essai, il doit y avoir une raison.
Nous sommes devant la tribune FERRASSE et là un en avant et le joueur passe en touche et cette action se termine par un essai,
et l'arbitre soutient que non alors que cela se passe sous son nez. Voilà pourquoi lesz sifflets du public.

De toute façon cela n'est grave, vu que ce match a été joué sans conviction, ni motivation vu tout ce qui s'est passé cette saison. Pour nous la saison est terminé depuis longtemps à AGEN. Nous allons finir tranquillement cette saison de merde en TOP 14, et bien content de changer d'air, le temps de refaire une belle équipe et de se sortir de ces magouilles ou bien des choses sont programmés d'avance.
Je vous souhaite bonne fin de saison et bonne continuation la saison prochaine.


Bon courage au SUA et ses supporters. J'espère pour vous que vous repartirez sur de bonnes bases en pro D2 et réussirez à vous imposer mieux que Brives ou le Lou ne le fait cette année, car cela n'a pas l'air évident non plus en 2ème division....


Dernière édition par Alextri le Dim 14 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 8:31

OCEANE 47 a écrit:

Nous sommes devant la tribune FERRASSE et là un en avant et le joueur passe en touche et cette action se termine par un essai,
et l'arbitre soutient que non

Cet essai est parfaitement valable [Mais UNIQUEMENT pour le Stade Français Paris] depuis l'amendement Cardonna. cheers


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Pirochet

Pirochet


Messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 8:44

D'autant que les images de C+ ne permettent ni de dire formellement qu'Arias a été en touche, ni qu'il y a en-avant. C'est vraiment pas flagrant avec pas mal de ralentis, alors à vitesse réelle ...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 9:08

Cette victoire contre Agen chez eux est quand même la moindre des choses pour une équipe qui visait plus le haut du classement que le ventre mou.

N'oublions pas que le SUA a seulement 4 victoires à domicile dont deux sur des mal classés : Mont de Marsan et l'UBB.
Seule la victoire contre Toulouse est "hors-norme". Celle contre Grenoble s''expliquant pas la chute de ce club depuis les matches retour.

Le SUA n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur contre Mont de Marsan. Pas glorieux non plus.

Donc pas de quoi réellement pavoiser pour le SF, surtout que le SUA savait AVANT ce match qu'il serait en ProD2 la saison suivante.
Faire un match sans motivation, il faut avoir beaucoup de courage ou comme Felipe Contepomi se faire plaisir une dernière fois.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 9:41

NDi a écrit:
Faire un match sans motivation, il faut avoir beaucoup de courage ou comme Felipe Contepomi se faire plaisir une dernière fois.
Vu les salaires qu'ils touchent, je ne sais pas si le management doit les féliciter pour leur courage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 10:51

NDi a écrit:


Donc pas de quoi réellement pavoiser pour le SF, surtout que le SUA savait AVANT ce match qu'il serait en ProD2 la saison suivante.
Faire un match sans motivation, il faut avoir beaucoup de courage ou comme Felipe Contepomi se faire plaisir une dernière fois.

Sauf que c'est aussi la période où les fins de contrat doivent se montrer pour espérer rebondir ailleurs et où ceux qui resteront (ou espèrent rester) vont négocier leur nouveau salaire de type PROD2.
L'absence de motivation, elle aurait plutôt du toucher les parisiens......
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 10:54

OCEANE 47 a écrit:
Nous allons finir tranquillement cette saison de merde en TOP 14, et bien content de changer d'air, le temps de refaire une belle équipe et de se sortir de ces magouilles ou bien des choses sont programmés d'avance.
Tu as raison, Ferrasse n'est plus aux commandes du rugby français lol!
Les amoureux du rugby ont de la mémoire........
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 14:00

Je vous trouve bien difficiles...avec une équipe très mixte, qui n'a pas beaucoup d'automatisme, dans un match sans enjeu...je pensais qu'on allait se faire battre. D'autant plus que la presse locale appelait au combat...un journal du coin avait comme titre vendredi "La gagne rien que la gagne".
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:35

jepepikouros a écrit:
Je vous trouve bien difficiles...avec une équipe très mixte, qui n'a pas beaucoup d'automatisme, dans un match sans enjeu...je pensais qu'on allait se faire battre. D'autant plus que la presse locale appelait au combat...un journal du coin avait comme titre vendredi "La gagne rien que la gagne".
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 19:30

babou36 a écrit:
sylv@in95 a écrit:
si mes calculs sont bons, on reste 10ème au classement, juste derrière Grenoble qui empoche le BD à Bayonne et grace à la différence de points.
09-Grenoble -77
10-Stade Français -81
C'est le point-average particulier (nombre de points terrain marqués lors des confrontations directes) qui compte. Wink
Donc, on est devant Grenoble grâce à notre victoire bonifiée contre eux.
On s'en fiche du goal-average particulier.
Nous sommes à notre place.
Et tous les sites rugbystiques donnent le même classement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15896
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 20:18

sylv@in95 a écrit:
On s'en fiche du goal-average particulier.
Nous sommes à notre place.
Et tous les sites rugbystiques donnent le même classement Very Happy Very Happy
Et pourtant, autant le Merdol que la Ligue ou la Fédé donne bien
9eme SF / 10eme FCG
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 15:05

Quelle a été la tenue en mêlée de la 1ère ligne Frou-Bonfils-Bécasseau le week end dernier?
Je pose la question plus spécifiquement pour Bécasseau qui est PG normalement est a un gabarit plutôt à la Domingo. La mélée d'Agen n'est pas réputé pour être redoutable mais j'aimerai savoir ce que valent nos minots en vu de l'année prochaine et puis une 1ère ligne 100% JIFF par les temps qui courre... Smile

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyMer 17 Avr - 16:36

Dam's a écrit:
Quelle a été la tenue en mêlée de la 1ère ligne Frou-Bonfils-Bécasseau le week end dernier?
Je pose la question plus spécifiquement pour Bécasseau qui est PG normalement est a un gabarit plutôt à la Domingo. La mélée d'Agen n'est pas réputé pour être redoutable mais j'aimerai savoir ce que valent nos minots en vu de l'année prochaine et puis une 1ère ligne 100% JIFF par les temps qui courre... Smile


Les agenais, sur le forum, ont été content de leur mêlée.... affraid



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
OCEANE 47




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 5:02

loubiere a écrit:
OCEANE 47 a écrit:
Nous allons finir tranquillement cette saison de merde en TOP 14, et bien content de changer d'air, le temps de refaire une belle équipe et de se sortir de ces magouilles ou bien des choses sont programmés d'avance.
Tu as raison, Ferrasse n'est plus aux commandes du rugby français lol!
Les amoureux du rugby ont de la mémoire........

Laissez tranquille FERRASSE, il est mort et depuis bien longtemps plus aux commandes du rugby. Heureusement car je crois que certains clubs ( en général, je ne vise personne en particulier) qui sont trés trés mal au point de vue des finances auraient des soucis à se faire, maintenant tout est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 8:13

OCEANE 47 a écrit:
Laissez tranquille FERRASSE, il est mort et depuis bien longtemps plus aux commandes du rugby. Heureusement car je crois que certains clubs ( en général, je ne vise personne en particulier) qui sont trés trés mal au point de vue des finances auraient des soucis à se faire, maintenant tout est cool.

C'était histoire de remettre en perspective le fait que de parler de magouilles quand on est supporter du SUA, c'est avoir la mémoire bien courte. Quand à tes allusions, sous-entendrais-tu que la DNACG n'est pas intègre ?
Revenir en haut Aller en bas
OCEANE 47




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 6:16

TwentyTwo a écrit:
OCEANE 47 a écrit:
Laissez tranquille FERRASSE, il est mort et depuis bien longtemps plus aux commandes du rugby. Heureusement car je crois que certains clubs ( en général, je ne vise personne en particulier) qui sont trés trés mal au point de vue des finances auraient des soucis à se faire, maintenant tout est cool.

C'était histoire de remettre en perspective le fait que de parler de magouilles quand on est supporter du SUA, c'est avoir la mémoire bien courte. Quand à tes allusions, sous-entendrais-tu que la DNACG n'est pas intègre ?

Tiens voici une annonce trouvée, est réel ou non je ne peux le vérifier. Mais il n'y a jamais de fumée sans feu:

La demande d'une importante subvention à l'agglo de Perpignan-Méditerranée, effectuée ce vendredi par l'USAP, serait motivée par des difficultés financières qui n'auraient pas échappé à l'organisme de contrôle de la Ligue Nationale de Rugby.
Celle-ci, selon nos sources, menacerait le club perpignanais de rétrogradation, au pire en Fédérale 1, si d'aventure les comptes de l'USAP n'étaient pas, en fin de saison, en règle avec ceux exigés par la DNCG.

source sport choc Hervé Girette
Je pense que d'ici fin juin, ils trouveont la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2432
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 6:53

OCEANE 47 a écrit:
TwentyTwo a écrit:
OCEANE 47 a écrit:
Laissez tranquille FERRASSE, il est mort et depuis bien longtemps plus aux commandes du rugby. Heureusement car je crois que certains clubs ( en général, je ne vise personne en particulier) qui sont trés trés mal au point de vue des finances auraient des soucis à se faire, maintenant tout est cool.

C'était histoire de remettre en perspective le fait que de parler de magouilles quand on est supporter du SUA, c'est avoir la mémoire bien courte. Quand à tes allusions, sous-entendrais-tu que la DNACG n'est pas intègre ?

Tiens voici une annonce trouvée, est réel ou non je ne peux le vérifier. Mais il n'y a jamais de fumée sans feu:

La demande d'une importante subvention à l'agglo de Perpignan-Méditerranée, effectuée ce vendredi par l'USAP, serait motivée par des difficultés financières qui n'auraient pas échappé à l'organisme de contrôle de la Ligue Nationale de Rugby.
Celle-ci, selon nos sources, menacerait le club perpignanais de rétrogradation, au pire en Fédérale 1, si d'aventure les comptes de l'USAP n'étaient pas, en fin de saison, en règle avec ceux exigés par la DNCG.

source sport choc Hervé Girette
Je pense que d'ici fin juin, ils trouveont la somme.

Exactement la DNACG nous a aussi menacés de relégation l'année du déficit causé par la faillite de Sportys. Il n'y a pas eu de passe droits pour le Stade Français à l'époque. Si vous trouvez de quoi boucher le trou via une subvention ou un mécène (Savare, Lorenzetti, Altrad bouchent les trous de leur club tous les ans), tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
OCEANE 47




Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2012

agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 9:00

MOON1475
Pour nous le trou de 400.000 Euros est déja comblé par notre Président aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agen-sf j24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agen-sf j24   agen-sf j24 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agen-sf j24
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J25 - SF / Agen
» J11 Top 14 Agen - SFP
» SF - SU Agen J.11
» AGEN-SF J 07.
»  J26 - Stade Français / SU Agen 06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: