Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez vous lu le midol de cette semaine....

Aller en bas 
+5
ultimate72
babou36
Othismos
u fiume
jepepikouros
9 participants
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 12:46

Deux articles très intéressants:

Page 12: "Les coulisses de l'exploit"
Page 34 "Des stars pour Jean Bouin"

Pour ceux qui pensent que l'ERC est nôtre amie...voir aussi l'article "L'imbroglio Dupuy" ils ont vraiment tout fait pour nous faire perdre...

Je pense qu'enfin les choses bougent...et qu'il y a eu une vraie prise de conscience à tous les étages du SF...en revanche pour gagner la Tourtel, ça va être très dur au plan sportif...et sur le tapis vert ce sera quasi impossible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 12:50

jepepikouros a écrit:
Deux articles très intéressants:

Page 12: "Les coulisses de l'exploit"
Page 34 "Des stars pour Jean Bouin"

Pour ceux qui pensent que l'ERC est nôtre amie...voir aussi l'article "L'imbroglio Dupuy" ils ont vraiment tout fait pour nous faire perdre...

Je pense qu'enfin les choses bougent...et qu'il y a eu une vraie prise de conscience à tous les étages du SF...en revanche pour gagner la Tourtel, ça va être très dur au plan sportif...et sur le tapis vert ce sera quasi impossible. Rolling Eyes

Peut-être que la "merde jaune" sent le vent tourner pour la saison prochaine... Mais avant tout ce sont des marchand de papier c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3854
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 13:35

jepepikouros a écrit:
Deux articles très intéressants:

Page 12: "Les coulisses de l'exploit"
Page 34 "Des stars pour Jean Bouin"


Rooh, mais arrêtez, vous allez me le faire acheter.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 13:37

Du coup, ça me donne moi aussi envie de l'acheter (et pourtant, il en faut beaucoup pour que j'achète ce torchon). J'essaierai de faire des scans des articles en question ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate72




Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 13:46

Un lien vers le midol de ce lundi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 13:48

babou36 a écrit:
. J'essaierai de faire des scans des articles en question ce soir.

Merci, car moi dans ma campagne un lundi pour trouver un Midol, ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 14:41

On sait pas forcément ce qui va sortir de ces rumeurs
En revanche, on a l'impression que ça bouge pas mal en ce moment
L'augmentation de la masse salariale si elle se confirme, et contrairement à ce qu'avait pu dire Savare lors de ces dernières ITV, serait un signe fort qu'on veut exister à nouveau pour le haut du classement l'année prochaine
Savare a-t-il pris conscience que sans investir lourdement dans le club, l'effectif actuel ne pouvait pas nous emmener très haut ?
En tout cas, coup sur coup, la nomination de Quesada, la place nette qu'il lui ait faite pour manager l'effectif, et maintenant des rumeurs sexy de transfert ...
On a connu pour moi, la pire saison cette année de l'ère "moderne" du SF (sauf à gagner la Tourtel Cup ...)
Mais l'intersaison, pourrait à contrario être l'une des plus prometteuses de ces dernières années
Le SF, décidément un club pas comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 17:58

Je l'ai acheté et lu et ma première impression est d'avoir dépensé 3€ pour rien.
Au niveau transferts, des noms (Drew Mitchell [ailier, Waratahs], Digby Ioane [ailier, Reds], Wynand Olivier [centre, Bulls], CJ Van Der Linde [pilier, Lions], Manuel Carizza, Alvaro Galindo, Julien Jané, tous les trois au Racigne), mais qui ne sont que "des CV qui circuleraient au club", selon le Midi Olympique. Bref, de vagues rumeurs et non des joueurs près de signer au club.
Concernant notre victoire à Bath, l'article est composé de 3/4 d'extra-sportif pour 1/4 de compte rendu du match, qui a consisté à dire que Waisea avait bien exploité les ballons de récupérations et que les joueurs avaient gagné pour Auradou et Laussucq. Il n'y a absolument aucune allusion aux essais de Bonneval et le nom de Doumayrou est écorché.
J'ai plus été intéressé par le Midol Magazine, avec un reportage sur Max et un sur le parcours d'Alexandre Flanquart (que j'essaierai de publier ici).

Mais pour le reste, j'ai l'impression d'être tombé dans le panneau grossier constitué par les gros titres et je regrette d'avoir claqué 3€ pour (presque) rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 18:02

babou36 a écrit:
Du coup, ça me donne moi aussi envie de l'acheter (et pourtant, il en faut beaucoup pour que j'achète ce torchon). J'essaierai de faire des scans des articles en question ce soir.
non, sans dec, y'a encore des gens qui l'achetent??? ou qui le scannent? franchement, vous connaissez pas bien internet ou bien?

mais non, j'ai pas dit qu'on le trouvait gratuitement en pdf sur plein de sites... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Schtroumpf 83




Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2012

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 18:03

ultimate72 a écrit:
Un lien vers le midol de ce lundi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon, apparemment, y'en a que ça gene moins que moi de balancer des liens illégaux sur un forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 18:04

Grand Schtroumpf 83 a écrit:
babou36 a écrit:
Du coup, ça me donne moi aussi envie de l'acheter (et pourtant, il en faut beaucoup pour que j'achète ce torchon). J'essaierai de faire des scans des articles en question ce soir.
non, sans dec, y'a encore des gens qui l'achetent??? ou qui le scannent? franchement, vous connaissez pas bien internet ou bien?

mais non, j'ai pas dit qu'on le trouvait gratuitement en pdf sur plein de sites... lol!

Ayant envie d'intégrer cette profession, j'y cotise dès que quelque chose m'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... EmptyLun 8 Avr - 19:25

A la lecture de l'article, on peut voir tout simplement que les noms avancés sont du pur pipeau. Il suffit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu le midol de cette semaine....   Avez vous lu le midol de cette semaine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous lu le midol de cette semaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous lu l'analyse du midol...
» RUGBY CHAMPIONS CUP
» Justice...vous avez dit justice ????
» Désolé Lolo...
» SF version 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: