Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous comme musique ?

Aller en bas 
+24
LE PRESIDENT
Totor
Marc du 91
Hoppy
bugsy
Toussaint
Sapiens Sapiens
babou36
fred78
Cruseman
qRod
Catherine95
tiikeri
templier92
LP94
fanstade
Christela Rossi
mfdauber
snoopygirl
NDi
Admin
Torpedo
jmi
pierre belmiche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 7:04

pierre belmiche a écrit:
comme par exemple le tout puissant orchestre poly-ryrhmo de cotonou !

Je les ai vu à la défence au jazz festival, c'était bien sympa ! Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 227139800

Que dire de Staff benda bilili à part que c'est trés trés fort ! cheers
vu en concert également afro

le week end dernier, au boulot, j'ai été de permanence à accueillir du public pendant deux jours
je l'ai fait sur l'orchestre poly-ryrhmique de cotonou et Staff Benda Bilili
ça plus la victoire face à Grenoble, malgré le surplus de boulot, j'ai passé un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 20:06

"Gary Clark Jr. (born February 15, 1984) is an American guitarist and actor based in Austin, Texas. Described as being the future of Texas blues, Clark's resume has included sharing the stage with various legends of rock and roll. He has stated that he is "influenced by blues, jazz, soul [and] country, as well as hip hop". Clark's musical trademarks are his extremely fuzzy guitar sound and smooth vocal style." (From Wikipedia, the free encyclopedia).

Il vient d'Austin, Texas, est guitariste, joue du blues. Toute ressemblance ou filiation avec... ne pourrait qu'être fortuite.

Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 23:15

un peu d'electro dans les oreilles ! Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 227139800





Vivement Solidays ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 19:56

un peui de musique irlandaise... Je ne voit pas du tout pourquoi ? scratch

Molly Malone, version des Dubliners, l'hymne du Leinster....



Version sinead O'connor :



Wild rover, toujours par les dubliners



Dirty old town par les Pogues



Dernière édition par pierre belmiche le Mer 15 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 20:07

the irish rover par les dubliners & les pogues. Grandiose !



oups...

Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 20:09

de la clarinette Klezmer revisitée avec de l'électro
par Yom and the Wonder Rabbis
(désolé, pas d'images)



une autre clarinette klezmer: David Krakauer
pour Hoppy, avec des guitares très blues-rock

ou de nouveau matinée d'électro, certains reconnaîtront l'ancien générique de Continent Sciences, sur France Cul


on remarquera que le pianiste a la tignasse pour intégrer la charnière du SF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 20:37

Suis allé assister aux déflagrations électriques de Neil Young & Crazy Horse jeudi dernier à Bercy. Dans la lignée de son double-album Psychedelic Pill, un show rude, un tonnerre rageur à la limite de la performance, avec un environnement réussi et un light show qui soulignait bien l'ambiance.

Les amateurs du seul Harvest ont été frustrés (trois chansons acoustiques seulement) Laughing , mais ce fut un grand shoot d'énergie pour les autres. Vieux Young (68 ans) bande encore ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 23:59

Concerts gratuits (dans le cadre de l'Armada de Rouen) de BB Brunes, Pony Pony Run Run et Mika. Si les deux groupes correspondent plus au style de musique que j'aime, le top a été Mika: un concert magistral, une ambiance énorme (60 000 spectateurs!) et la confirmation que ce bonhomme est un phénomène.

Maintenant, cap sur Muse au Stade de France dans une semaine! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 8:49

Après la sortie de l'album 13, même si le groupe n'a plus son aura sulfureuse des années 60-70, ça reste coquet en concert.


Me laisserai bien tenter par le Bercy de décembre, moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 19:51

Cliff Gallup, né le 17/06/1930, mort le 9/10/1988, est le premier lead guitar des Casquettes Bleues de Vincent Eugene. Sa dextérité, sa vitesse, son inventivité l'établissent comme « un des plus grands guitaristes des débuts du rock 'n' roll, et certainement l'un des plus grands guitaristes de rockabilly ».


Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:23

Muse au Stade de France, c'était grandiose! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 17:57

Un truc de 2013 (eh oui) : Portugal the man.


Puis une chanson découverte sur la scène finale du dernier épisode de Mad Men saison 6, un passage émouvant et parfaitement illustré par cette belle oeuvre datant de 1967 : "Both sides now", Judy Collins (la dame qui a inspiré "Suite: Judy Blue Eyes" à Stills, que l'on retrouve sur l'album C, S & N).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 17:11

Petit cocon southern soul avec la compil-référence en la matière, 3CD de bonheur parfait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis la compil 7CD de mon gratteux préféré, du temps où il était requin dans les studios du Sud et officiait au sein de l'inégalé Allman Brothers Band. Mort à même pas 25 ans, il laisse un souvenir immaculé. So long, Duane... Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 12:01

1er extrait du dernier NIN en attendant la sortie de l'album en septembre. Vidéo réalisée par David Lynch king  qui n' a du trop forcer pour  capter l'univers de" Trent Reznor !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 22:44

Hier soir la Cigale
A brui et vibré
Aux accords
Des Editors



Tom Smith le chanteur
Avec un tel nom
Ne pouvait passer inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 11:47

Je ne sais pas trop où poster mais ceci est à l'attention de My lord ( voire d'autres "connaisseurs") . Le plan à Ris Orangis
( old version ) va fermer sous peu . Comme il me semble que vous connaiissez cette salle ( il faut vouvoyer sir lord maintenant ) il m'a semblé bon de vous avertir . Cette magnifique salle va être remplacée par un truc sans âme . Mardi dernier j'ai assisté au concert de Keziah Jones et déjà la nostalgie m'a .......et je n'etais pas le seul . Bon nombre de vieux shnoks sont venus pour
respirer une ultime fois cette ambiance "inconfortable" mais tellement "jouissive" ( j'insiste sur les guillemets ) . Vive la musique et le SF ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 12:13

adp91 a écrit:
Je ne sais pas trop où poster mais ceci est à l'attention de My lord ( voire d'autres "connaisseurs")  . Le plan à Ris Orangis ( old version ) va fermer sous peu . Comme il me semble que vous connaiissez cette salle ( il faut vouvoyer sir lord maintenant ) il m'a semblé bon de vous avertir . Cette magnifique salle va être remplacée par un truc sans âme . Mardi dernier j'ai assisté au concert de Keziah Jones et déjà la nostalgie m'a .......et je n'etais pas le seul . Bon nombre de vieux shnoks sont venus pour respirer une ultime fois cette ambiance "inconfortable" mais tellement "jouissive" ( j'insiste  sur les guillemets )  . Vive la musique et le SF ......
Ah bon...  pale 

Pourquoi ça ferme ? Pas aux normes ? Mais il vont reconstruire une salle de concert j'espère, qui gardera le même nom. Il faut dire que, depuis quelques années, la programmation est en déclin alors qu'on a connu des heures glorieuses, à ce bon 1 rue Rory Gallagher.

Souhaitons que les travaux durent moins longtemps que pour Jean-Bouin...  Rolling Eyes Et qu'on reparte pour de belles années !  

Un petit concert de Freddie King en 1973 au Bataclan en hommage au vieux Plan qui s'en va.  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 14:54

Communauté d'agglomeration .......gros mot des temps modernes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 15:33

adp91 a écrit:
Communauté d'agglomeration .......gros mot des temps modernes .
Concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 21:40

Carmen Maria vega fait  des reprises de Boris Vian en ce moment.



Je ne suis pas toujours reprise mais là... Je suis resté sur le cul.....
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4046
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptySam 5 Avr - 17:09

Il y a vingt ans aujourd'hui Kurt Cobain nous tirait sa révérence, d'un coup de flingue. RIP.


Never met a wise man
If so it's a woman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 0:20

Sir Lord Baltimore a écrit:
adp91 a écrit:
Je ne sais pas trop où poster mais ceci est à l'attention de My lord ( voire d'autres "connaisseurs")  . Le plan à Ris Orangis ( old version ) va fermer sous peu . Comme il me semble que vous connaiissez cette salle ( il faut vouvoyer sir lord maintenant ) il m'a semblé bon de vous avertir . Cette magnifique salle va être remplacée par un truc sans âme . Mardi dernier j'ai assisté au concert de Keziah Jones et déjà la nostalgie m'a .......et je n'etais pas le seul . Bon nombre de vieux shnoks sont venus pour respirer une ultime fois cette ambiance "inconfortable" mais tellement "jouissive" ( j'insiste  sur les guillemets )  . Vive la musique et le SF ......
Ah bon...  pale 

Pourquoi ça ferme ? Pas aux normes ? Mais il vont reconstruire une salle de concert j'espère, qui gardera le même nom. Il faut dire que, depuis quelques années, la programmation est en déclin alors qu'on a connu des heures glorieuses, à ce bon 1 rue Rory Gallagher.

Souhaitons que les travaux durent moins longtemps que pour Jean-Bouin...  Rolling Eyes Et qu'on reparte pour de belles années !  

Un petit concert de Freddie King en 1973 au Bataclan en hommage au vieux Plan qui s'en va.  cheers 




Fidèle à l'esprit de la salle d'origine, le Plan II réunira une salle de concert, un pôle de production et un parking.

Bâtiment Haute Qualité Environnementale (HQE), il sera entièrement financé par nos partenaires extérieurs.


ZOOM +

850 places

1 restaurant d'insertion

2 studios d'enregistrement

13 600 000€ de budget pris en charge par nos partenaires

Ouverture septembre 2014

Il se situe à l'entrée de ris entre le rond point et la gare ( coté autoroute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 11:05

adp91 a écrit:
Fidèle à l'esprit de la salle d'origine, le Plan II réunira une salle de concert, un pôle de production et un parking. (...) Il se situe à l'entrée de ris entre le rond point et la gare ( coté autoroute )
Vers l'AFPA ? C'est donc déjà construit car une ouverture en septembre laisse peu de temps pour les travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 12:42

Sir Lord Baltimore a écrit:
adp91 a écrit:
Fidèle à l'esprit de la salle d'origine, le Plan II réunira une salle de concert, un pôle de production et un parking. (...) Il se situe à l'entrée de ris entre le rond point et la gare ( coté autoroute )
Vers l'AFPA ? C'est donc déjà construit car une ouverture en septembre laisse peu de temps pour les travaux...
Exact . En fait juste en face du camp de gitans . Z'ont même mis des feux tricolores . Quant à l'avancee des travaux , à priori il manque un coup de peinture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 14:34

adp91 a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
adp91 a écrit:
Fidèle à l'esprit de la salle d'origine, le Plan II réunira une salle de concert, un pôle de production et un parking. (...) Il se situe à l'entrée de ris entre le rond point et la gare ( coté autoroute )
Vers l'AFPA ? C'est donc déjà construit car une ouverture en septembre laisse peu de temps pour les travaux...
Exact . En fait juste en face du camp de gitans . Z'ont même mis des feux tricolores . Quant à l'avancee des travaux , à priori il manque un coup de peinture .
Faudra voir. Après plus de 20 ans, ça va faire drôle, mais c'est comme ça.

850 places, c'est beaucoup, mais le Plan historique était donné pour 600...  Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 3053877925 

C'est planté en pleine cambrousse apparemment... J'espère que le parking ne sera pas une réserve de pièces détachées.  Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vont devoir cartonner dès le départ avec la programmation. On ira voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?    Qu'écoutez vous comme musique ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» en lien avec le rugby, de la musique!
» nouvelle musique d'entré du stade
» SF version 2013-2014
» Pop-rock 60-70
» Comme un avion...Sinzelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Espace Bodega :: Amendonné...-
Sauter vers: